Assassin C/C au corps à corps : Build 'Shadow Walker'

N

Noviceferatu

Invité
[quotemsg=4722113,200,42138]Je ne suis pas d'accord avec novice.[/quotemsg]

mais bien sûr que si t'es d'accord avec moi :o
par bourrineuse j'entendais "one-shooteuse", évidement que moi aussi je fonce bill en tête :o
il n'empêche que contre baal faut être patient, c'est un peu long :o
 
K

Kyjja

Invité
Certes, mais je me souviens encore avoir tenu en solo P4 contre Lilith. Long sans coup cinglant, mais on peut en chopper sur les gants ou Berer les griffes.
 
J

jenova9

Invité
Par ' pas assez bourrin' je ne parlais pas de OSeute :) Mais je faisais référence à Baal. J'ai fait tout le Hell en solo sans aucun prob (à part CS à coups de Danse Lame, ct périlleux) ^^ Mais Baal est extrêmement long même en P1 :( Là j'ai pris 2lvl et mes stats sont un peu meilleure, faudra que je retest.
 
M

Marmott

Invité
[quotemsg=4722113,200,42138] Avec les 28 points qu'il te reste, va chercher venom et SM au max lvl ( j'aime avoir un gros SM, mais ça peut se discuter), prends DS et BF si tu ne les a pas, et fini sur WB.[/quotemsg]
Pas d'accord sur Max Venom et max SM j'aime pas trop je prefere faire les +skills pour ceux la, je prefere monté un autre trucs en fait, quite a moins rosker ^^ J'hésitais a monter un des pieges ou une compétence d'ombre. Y a t'il quelque chose que vous me conseillez vraiment bien ?


 
N

Noviceferatu

Invité
[quotemsg=4722136,204,64302]
Y a t'il quelque chose que vous me conseillez vraiment bien ?
[/quotemsg]

oui venom ... j'insiste
plus venom est de lvl élevé, plus le l'augmentation de dmg de venin sera importante en montant de niveau
c'est pas une courbe exponentielle mais je pense que tu devrais saisir l'idée :)

dans le build shadow-walk tu n'as que 3 compétences à maxer : maîtrise, griffe du dragon et venom.
après à toi de voir comment répartir les autres points : BoS et double parade en fonction de ton matos, SM aussi ça aide bien
mettre 1pt dans sentinelle mortelle (très efficace pour gérer la masse) 1 pt dans bouclier de lames pour le style et aussi le LL au cac (mine de rien)
 
P

PeeWee

Invité
J'ai une shadow walker lvl90 et j'ai une question concernant les paliers d'IAS. Avec ma configuration (voir ci-dessous), est-ce que j'atteins le plus bas FPS possible ?

BoS lvl 11
IAS +70% (équipement)
Nat's Mark + Jade Talon


Est-ce suffisant ? Ou trop ?
 
N

Noviceferatu

Invité
si je me plante pas
avec BoS lvl 11 full nat + jade tu n'as besoin que de 20% sur le reste de l'équipement pour atteindre le dernier palier :)
(highlord en amulette, ou des gants +20 ias et c'est bon )
 
K

Kyjja

Invité
:hello:

Si BoS lvl 11 et full Nat/Jade => Il te faut 20 IAS sur ton équipement si la Nat Klauen est en griffe principale ( dégâts affichés en haut dans ta feuille de stats).

Soit tu colles une shael dans la Nat Klauen pour chopper le dernier pallier IAS sous DC, soit tu trouves 20 IAS ailleurs... Highlord et Impositions des Mains étant d'excellents candidats, comme l'a fait remarquer novice.
 
P

Puyopuyo9

Invité
:hello: ici
je me tate a refaire une shadow en HC :D
je voulais juste savoir si certain avait tenter une variante en prennant fade plutôt que BOS ?
 
K

Kyjja

Invité
Avec Full Nat et Dungo ou String, t'a déjà 45 RD et Full res, donc no need fade :spamafote:

En plus tu perds une grosse vitesse de déplacement et d'attaque.
 
B

bibilenoir

Invité
yep me en palier 6.5fpa, plus haut ca devien dur a chopper :s

Clair que Fade apporte énormément de sécurité, mais au final on perd vraiment trop de vitesse de frappe a mon gout.
Imo pas vraiment viable, en tout cas trèèèèèèèèès lent :( ("fin srelatif vu que c une shadowsin ^^)


 
B

bibilenoir

Invité
ouep mais lui il veut jouer sous fade nope? ^^

mais j'avoue, j'avez po vu ta réponse juste avant la mienne.
 
P

Puyopuyo9

Invité
laisse tomber le full nat en HC, je joue tellement peut souvent que j'aurais surement jamais ça (ça sera mon unique perso HC).
C'est pour ça que je posais cette question ;)
 
S

saori-kido

Invité
Bonjour,

Tout d'abord désolé pour l'archéo mais comme ma question portait sur la shadow walker, je me suis dit que c'était ici ou nulle part.

Après plusieurs années de Didi et de shadow walkeuses self drop, puis une bonne pause, je me suis remis à D2 mais, ayant un peu la flemme, je trade désormais sur B.net. Dès lors, ayant davantage de moyens qu'en self drop, je me suis demandé pourquoi ne pas utiliser un matos plus "ka" pour mon assa. D'où ma question : cet équipement serait-il "utile" en pvm en hell, et surtout le rapport qualité prix de cet équipement surpasse-t-il le traditionnel "full Nat" ? :

Casque : Guillaume serti um
Armure : Forty Ap
Griffes : bartuc eth upped zodded, fury ou chaos (?)
amulette : highlord
anneaux : 2 ravenfrost
gants : drakul
bottes : war traveller ou gore (?)
switch : cta + spirit
charmes : life - po et dommages poison (?)

En gros, le changement c'est Forty et les griffes Chaos ou Fury à la place de full Nat. J'imagine que je manquerai de resist mais ne vais-je pas compenser par de bien meilleurs dommages?

Je précise que je jouerai avec "rapidité" et non "transparence"...

Merci à ceux qui auront la gentillesse de me répondre...
 
K

Kyjja

Invité
Suwwy ou BC rares 400+ed eth/autorepair, IAS pour la première, leech pour les deux, 2 socks si possible.

Un raven et un ring dual leech/po/mods

Dégâts poisons, t'oublis, sert à rien à cause de Venom.

Sinon, ça ressemble, en plus cher, plus bourrin et moins solide, à ma Jabberwockyjja (lien en sign).
 
S

saori-kido

Invité
Ok merci Kyjia pour la réponse rapide. C'est vrai que j'avais oublié que les sc poison ne servaient à rien avec venom... Quand tu dis "moins solide" c'est j'imagine parce qu'il n'y aura pas de dommage reduce, sauf peut-être si je mets une verdungo...

Tiens, au fond qu'est-ce que tu penserais de prendre une arca act1 avec faith pour son aura fanatisme comme mercenaire ? Ce serait mieux qu'un traditionnel merco act 2 forty-reaper's?
 
K

Kyjja

Invité
Beware au niveau des paliers IAS si elle RIP.
Perso, je joue sans merco. :p
Attention à Glas si tu veux jouer sous LT.
 
Haut