Assassin trap Need conseils.

M

Melie

Invité
C parti après avoir hantée le forum barb je viens vous casser les pieds.


trapsin pvm/mf en aucn cas pvp. (avoir un changement de stuff/pvm/pvp ne me derange pas du tout.)
J'ai commencée un assass trap. qui est lvl 70 tout rond.
Pour le debut pas de pblm. Je max ls, et ses synergies direct, jusque là tout va bien.

Je vous fait le detail acutel de ma config et de mes skills :

- Enigma dusk (j'ai 60 de force nue.)
- Shako
- Mara 30
- Soj (j'en ai mis 2 pour le moment mais je compte en virer une pour - whisp projector : mf + surtout light absorb)
To Belt (cant be frozn life mana, j'aime, car je ne pet pas de raven)
- 1 griffe trap (pour le moment j'en possède une 3trap/3ls / 1 socket avec le skin griff (le plus rapide en ias face swuhayhwhahahha (enfin le truc a trois pattes :D ) / bartuc (je ch une seconde griffe, mais cette fois 2 all /3 ls pour avoir des bonus en shadow etc)
- wt 50
- anni 1/18/18/10
- cta 464 (mon tout premier, fait hier avec ma chance habituelle sur les runeword, ct un grand moment :D )
- lidless (pour le swithc avec cta.)

Donc bo 18^pour le moment, je possède 3154 de vie, 1xxx de mana et 1xx de str (merci enigma

Mes skills sont :
- max ls
et j'ai commencée a pousser les 2 synergies direct a ls.
- sentinel de inferno (selon les conseil d'un ami je developpe aussi ninferno pour les souls , je veu être 100% indepandante, et lui a ceci sur la sienne et fait tous ces rush/tout le jeu en solo hell sans aucun pblm.

- 1 dans toutes les discpline de l'ombre sauf venin bouclier de lame


Pour le moment ma start est simple, je me met en fade, donc lvl 8-9 avc 1 skill mis dedans, et je trape ls d'abor,d ds après , et inferno (qui tape deja a 1xxx) contre les sousl et autre resistant au feu.
Je cast mindblast qd les vilains sont trop près, e pour semer la confusion.

Questions :

- Le mieux serait il de prendre storm, et virer wt et de mette shadow dancer perf pour gagner du rdc, du block et des skill shadow , ou de mettre une seconde griffe qui dechire vraimetn , comme une 2 all 3 ls, 2 socks par ex ? perso je pense 2 claws car avec les + je block a 53% avec un seul point dedans, le block griffe est très sympa je pense pour plusieurs raison :
- block raisonable (mini 53)
- très rapide
- ne necessite aucune dext car selon skill.

- Le merc, je pense dans un premier temp a croissant de lune sur eth ogre axe, et ensuite botd.

La les choses se compliquent :
Fade ou bos ?
En fade les atouts sont indeniables, je rsistes au sorts et gagne bcp de res.
En bos je cast bcp plus vite les piège et me deplace plus vite (de ce point de vue enigma sauve la maison en fade, car mm avec les 45% je reste asez lente, face a mes barbs qui sont de veritable bolides.)

Si je bos, il va falloir que je trade qq charmes 15 all+ mods, mais l'investissement en vaut il la peine ? caster vite et courrir comme une bête est il vraiment utile sur une trapsin ?

Pour ce qui est du tele, le fc natif de l'assass me semble raisonable, bien que je songe a arachnid, (20fc, avec swith sur cta/lidless : 40 fc)

Mais si arachnid, pas de to belt, donc je pourrais être gelée.

AAAAH.
Je ne suis pas très connaisseuse en trapsin, je recherche de l'aide :)

je pensais mettre un 15 all dans la première griffe que j'aime bcp (elle a un super skin en plus, pas comme les swuhayyayahayh ^^) et me trouver une 2 sock pour faire pareil; cela ferais +45 res, avec les 30 de mara, les 18 de anni, 15 danbs shako, on peu peut -être avoir qq chose, c teellement agréable bos a l'usage.
Je sais plus quoi faire là.
 
I

IceDeal

Invité
Houla, moi qui m'attendais a lire un habituel menu best of + trapper voila un gros pavé que je suis imcapable de déchiffrer dans mon etat actuel (retour de soirée).
Laisse moi dormir un peu et je te fais un topo mais la pas la motiv de comprendre ^^
 
M

Melie

Invité
[citation=4576131,0,2][nom]IceDeal a écrit[/nom]Houla, moi qui m'attendais a lire un habituel menu best of + trapper voila un gros pavé que je suis imcapable de déchiffrer dans mon etat actuel (retour de soirée).
Laisse moi dormir un peu et je te fais un topo mais la pas la motiv de comprendre ^^
[/citation]

je suis dslée je fait que des pavés, mais tout est dit dedans, ou presque :) , tu as toutes les données d'un gros^pblm là. Avis aux amateurs.
 
I

IceDeal

Invité
Non, c'est pas le probleme.
Ca fais même plaisir de voire ce genre de post mais là je peut pas réfléchir trop vite.
A limite si tu me fais un récapitulatif rapide de tes questions je peut te donner une réponse rapide en attendant mieu.
 
M

Melie

Invité
[citation=4576134,0,4][nom]IceDeal a écrit[/nom]Non, c'est pas le probleme.
Ca fais même plaisir de voire ce genre de post mais là je peut pas réfléchir trop vite.
A limite si tu me fais un récapitulatif rapide de tes questions je peut te donner une réponse rapide en attendant mieu.
[/citation]

j'attendrais :D

je suis incapable d'être clair en peu de phrases, deja qu'il n'est pas sur que je le sois avec mes pavés :D
 
I

IceDeal

Invité
Bon allez je commence,ca va me réveiller.

rapport au bloc des griffes, les avantages de cette skill est qu'elle ne necessite pas de dex, n'a pas le malus de course des bouclier et bloque aussi les sorts de missiles (ça fonctionne comme les esquive de l'ama sauf qu'en une skill on concentre les 3 de l'ama ^^).

Niveau des bottes tu a le choix, pour ma part j'utilisais chaussures Aldur mais en effet Shadow Dancer , Chemin de Sable ou Marche Flot peuvent etre un tres bon choix.

niveau des joyaux , le meilleur reste un 15@/15ias car les facet ne fonctionnent pas.
L'interet de ce type de joyaux serait de justement pouvoir poser les pieges rapidement sous fade (le dernier palier ias est tres rapidement atteint avec bos comme tu a put t'en apercevoir).

En pvm utiliser fade est plus intéressant, ou alors jouer sur le switch bos pour poser les pieges et ensuite fade pour tanker en utilisant mb.

Tu ne parle pas de tes gants dans ton stuff, si tu utilise CTA je pense que Magefist reste le meilleur choix (si en plus tu utilise inferno) et tu gagnera en fc.

Voila c'est un peu en vrac dut a mon état mais si tu veut aprofondir il n'y aucun probleme.

 
M

Melie

Invité
[citation=4576144,0,6][nom]IceDeal a écrit[/nom]Bon allez je commence,ca va me réveiller.

rapport au bloc des griffes, les avantages de cette skill est qu'elle ne necessite pas de dex, n'a pas le malus de course des bouclier et bloque aussi les sorts de missiles (ça fonctionne comme les esquive de l'ama sauf qu'en une skill on concentre les 3 de l'ama ^^).

Niveau des bottes tu a le choix, pour ma part j'utilisais chaussures Aldur mais en effet Shadow Dancer , Chemin de Sable ou Marche Flot peuvent etre un tres bon choix.

niveau des joyaux , le meilleur reste un 15@/15ias car les facet ne fonctionnent pas.
L'interet de ce type de joyaux serait de justement pouvoir poser les pieges rapidement sous fade (le dernier palier ias est tres rapidement atteint avec bos comme tu a put t'en apercevoir).

En pvm utiliser fade est plus intéressant, ou alors jouer sur le switch bos pour poser les pieges et ensuite fade pour tanker en utilisant mb.

Tu ne parle pas de tes gants dans ton stuff, si tu utilise CTA je pense que Magefist reste le meilleur choix (si en plus tu utilise inferno) et tu gagnera en fc.

Voila c'est un peu en vrac dut a mon état mais si tu veut aprofondir il n'y aucun probleme.
[/citation]

merci bcp !
ne me dis pas que magefist influence inferno ? ce serait bien trop beau !

sinon oui j'aimerais gagner un peu en fast cast, pour tele plus aisement, bien que je tele sans risuqe, je ne me risquerai pas a télé au travers des tas de monstres, etc, il n'en est pas question pas envoe de mourrir comme ça.

Je me sers de tele actuellement pour une retraite express, en ce qui me concerne, ou pour mon merc, voir m mon ombre, c très agréable de poser des pieges en fourbe et de degager 10 m en arrière ^^.

Magefist est hyper intressant.
Je vais faire ceci, peux tu confirmer pour inferno ?
car ce serait extra.
Le 15 ias 15 all est aussi une idée geniale.
J'opte dual claw sans doute maintenant,
deja c trop beau (le must: fade sur dusk me fait apparaitre en maillot de bain ^^ c exrta.), et le block me plait bcp. il est hyper rapide, je sais aps combiende fps, mais on dirait comme pala holy, sois 2, on voit juste une image de l'assass qui block ,j'en vois pas d'autre. a confirmer.
Pour to belt je ch tjrs mieux, sachant que je nvois pas comment ne pas être gelée sans to, (raven exclu je ne veux pas de dext, et de po, tout est inutile.), soj / whisp me semble un couple serieux, miam le light absorb vs souls :)
 
V

vachy

Invité
Pour inferno cela marche.

tu gagnera +1 a toute tes skills de feu. ;)

ensuite il faut regarder les palier fc de l'assa.

hoto + mage + arachn
40 + 20 + 20 = 80

palier a 65 = 11 frame.

je recommande ce site tres pratique pour la centralisation de tous les palliers. Attention il y a quelques divergences avec d'autres sites (donc peut etre quelques erreurs)
 
M

Melie

Invité
[citation=4576146,0,8][nom]vachy a écrit[/nom]Pour inferno cela marche.

tu gagnera +1 a toute tes skills de feu. ;)

ensuite il faut regarder les palier fc de l'assa.

hoto + mage + arachn
40 + 20 + 20 = 80

palier a 65 = 11 frame.

je recommande ce site tres pratique pour la centralisation de tous les palliers. Attention il y a quelques divergences avec d'autres sites (donc peut etre quelques erreurs)
[/citation]

ze veux pas de hoto. (trop moche et griffes 3tr/3ls/1 sock c bo ^^, j'en ai une et je compte bien en trouver une seconde, ou en complement sympa : 2 all 3 ls / 2 socks.

ze suis dual claw, switch cta / lidless.
ce tellement plus beau une assass dual, hoto je peux pas, ça me bloque de jouer avec une assass lidless hoto, c trop hideux (les goûts et les couleurs...) par contre storm est un très beau shield je trouve, beau skin.
Mm mon cta c une épée de crystal, c trop beau en swtich qd je cast bo :love: :love:

Merci bcp pour le site.
 
V

vachy

Invité
donc tu perds 2 paliers.

remarque en pvm le fast cast n'est pas "si" important que ca ..l'interet est en pvp pour aider a clouer au sol l'adversaire.
 
M

Melie

Invité
[citation=4576148,0,10][nom]vachy a écrit[/nom]donc tu perds 2 paliers.

remarque en pvm le fast cast n'est pas "si" important que ca ..l'interet est en pvp pour aider a clouer au sol l'adversaire.
[/citation]

oui, je n'en doute pas un seul instant, pour mind blaster a fond. en pvm, bien souvent un seul blast suffit amplement , avant le cast.
je ne suis pas pvp :)
Bien que j'ai abattue un nec lvl 72 avec mon barb (92 :ange: ) , en hcl ^^ (je trade l'aoreil si vous voulez ^^) ct une situation assez special, mais c une autre histoire. Cela m'a value tellement d'insultes et de spam whisp de sa part que je me suis jurée de laisser ces pks dans leur coin dorénavant.
 
E

elligain

Invité
Merci de l'info, je ne connaissais pas cette commande... /ignore annule tous les messages ou on peut choisir le'accompte qu'on veut ignorer ?
 
M

Melie

Invité
Alors hier soir j'ai continuée mon ass, et j'ai optée pour une solution qui peut paraître etonnante, mais dont le resultat est bien au dela de mes esperances.

Voyant que en hell j'avais entre 10 et 20 a ttes les res sans fade. J'ai décidée de tenter qq chose de fou :)
étant en possession de qq ists j'en ai tradées qq unes contre ceci :

3 grands charmes de 15 all + 3x vie chacun.
2 joyaux 15 all + mods (4 energie, 7fhr, etc)
1 um
1 griffe rare (la plus rapide, comme ma première, pas des suwyahh, de plus elle ne nécessite que 79/79 de req, et c bon car si enigma donne la force , elle ne donne pas la dxt ;)) 2 all aptitudes ass + 2 ls + res + mods (1 sock), qui vient donc en complement de ma bleue 3 trap / 3 ls + sock

Le résultat c ceci : en hell mon ass a 75 all res sous bos (!) sans anya car je suis act1

Le conford de jeu avec bos 13 (1+ skills) change tout simplement le plaisir de jouer.

Je cours a 57% (bos) + 45% (enigma + 30% (perf dancer en mode combat ou perf wt en mode mf ) sois en gros 130% et ça, ça c HYPER agréable au quotidien, les monstres les plus rapides sont completement largués, et je me cavale a fond , entre deux teleports.
Les gants mage fist sont PARFAIT pour mon assass, ils viennent booster mes aptitude inferno, dont deja act1 hell, je me sers 20% du temps (mais comment font les assass full ls en hell solo ?? il y a des immuns foudre de PARTOUT, et le merc, bien que sous bo 18, avec eth bonehew n'est pas invincible)
Je possèdes les griffes traps les plus rapide en ias du jeu, et de plus mon bos me donne 48% ias, ou un truc du genre : RAH le cast des piège est un vrai plaisir dorenavant, je pense que c le dernier palier, a confirmer.

Bon sang je ne pourrais plus jamais jouer sous fade.

Une fois anya faite je pourrais remplacer mon shako um par un shako pt ou ist.
Mes ls font, lvl 76 (moi, pas les ls hein, les ls doivent être lvl 43), 7xxx de dmg et mes infernos 13xx (je compte ne monter plus qu'eux)
Est il necessaire de monter les synergies ls a leur max ?
cela semble faire vraiment très mal deja, donc a quoi bon..

Si il y a une utilité je peux finir les synergie avant de pousser inferno, mais je rencontre deja tant d'immune foudre ou inferno fait de vrai merveilles que...

Mon maitre des ombres est lvl 13 (1+ skills) et je me demande, si , il faut la pousser un peu, ou pas, sachant qu'elle beneficie d'un bo lvl 18, elle aussi.

A jouer avec un tel fast run et un tel cast de pieges, c hyper plaisant l'ass trap, rien a voir avec fade, on dirait un autre char ;).

Sinon j'absorbe foudre (whisp projector) e je ne peu pas être ,immobilisée (to belt)
C le meilleur systeme j'ai trouvée, soj/whisp , to belt car je regroupe skill, un vrai absorb foudre, du mf, et je ne peux pas être gelée , les autres mods de to belt etant tt a fait sympa : 49 mana, resplainish, 66 vie, etc.

Vos avis. S'il y a mieux, je ch tjrs mieux, alors je suis partante, mais la , j'adore ^^
 
E

elligain

Invité
Déjà à ta question, comment font les assassins purs foudre ? Très facile : boule de feu est une synergie des trap de foudre donc une assassin pure foudre monte aussi boule de feu... ce qui fait des dommages de feu certes pas très important (entre 1.5k et 7k suivant l'équipement) mais nettement suffisant car les monstres immunisés à la foudre sont les montres auant le moins de vie de tout le jeu (du moins c'est ce qu'il me semble car avec 2 ou 3 boules de feu tu tues tous les souls du trone de la destruction grâce à l'importante zone d'effet de cette attaque).

Ensuite, une assassin trap doit-elle utiliser BoS ? Là, je suis parfaitement d'accord avec toi : ca rend vraiment le jeu plus vivant et du coup beaucoup plus interessant à jouer. Cepandant sur un point de vue pûrement efficace, fade est le plus souvent déjà assez fort (surtout si on joue en solo ou si on n'a pas ton équipement).

Enfin, pour ton maître des ombres, un conseil (beaucoup ne sont pas d'accord avec moi donc essaye le au moins une fois pour te faire un idée par toi-même), oublie-le : il ne te servira à rien. Le guerrier (au lvl1 bien sur, il ne faut pas gaspiller de points de compétence : on en a si peu !) est tout à fait suffisant pour tenir en hell surtout si tu lui fait un bo. En plus il n'utilisera pas cloak of shadow et mindblast à contre-emploi car le maître, il fait perdre plus de temps qu'il n'en fait gagner je trouve. Evidemment, le guerrier n'est utilisable que si tu as un mercenaire capable de tanker à sa place (un pala ou un barb).
Si tu utilise le guerrier au lieu du maître il faut absolument que tu sélectionnes une aptitude entre boule de feu et champ de choc sur le bouton gauche de ta souris pour l'empecher d'aller au corps a corps et de mourrir sans arrêt.
 
M

Melie

Invité
[citation=4576238,0,15][nom]elligain a écrit[/nom]Déjà à ta question, comment font les assassins purs foudre ? Très facile : boule de feu est une synergie des trap de foudre donc une assassin pure foudre monte aussi boule de feu... ce qui fait des dommages de feu certes pas très important (entre 1.5k et 7k suivant l'équipement) mais nettement suffisant car les monstres immunisés à la foudre sont les montres auant le moins de vie de tout le jeu (du moins c'est ce qu'il me semble car avec 2 ou 3 boules de feu tu tues tous les souls du trone de la destruction grâce à l'importante zone d'effet de cette attaque).

Ensuite, une assassin trap doit-elle utiliser BoS ? Là, je suis parfaitement d'accord avec toi : ca rend vraiment le jeu plus vivant et du coup beaucoup plus interessant à jouer. Cepandant sur un point de vue pûrement efficace, fade est le plus souvent déjà assez fort (surtout si on joue en solo ou si on n'a pas ton équipement).

Enfin, pour ton maître des ombres, un conseil (beaucoup ne sont pas d'accord avec moi donc essaye le au moins une fois pour te faire un idée par toi-même), oublie-le : il ne te servira à rien. Le guerrier (au lvl1 bien sur, il ne faut pas gaspiller de points de compétence : on en a si peu !) est tout à fait suffisant pour tenir en hell surtout si tu lui fait un bo. En plus il n'utilisera pas cloak of shadow et mindblast à contre-emploi car le maître, il fait perdre plus de temps qu'il n'en fait gagner je trouve. Evidemment, le guerrier n'est utilisable que si tu as un mercenaire capable de tanker à sa place (un pala ou un barb).
Si tu utilise le guerrier au lieu du maître il faut absolument que tu sélectionnes une aptitude entre boule de feu et champ de choc sur le bouton gauche de ta souris pour l'empecher d'aller au corps a corps et de mourrir sans arrêt.
[/citation]

Merci de ta reponse, cette assassin est l'une de mes toute première en trap, je doit avoir 50 assass cac au compteur (depuis la sortie de lod hein :D ), mais 2-3 trap seulement, j'ai donc bcp à apprendre.

Pour en arriver a ce resultat que je pense deja bon je dois bcp a jh donc j'ai decirtiqué tous les guides, truc et astuce, ayant rapport avec la trapsin.

Pour le maitre des ombre j'ai deja mis un skill dedans , si il s'avère avec le temps que c'est une erreur, aucun pblm, je referais un assassin, pour moi monter un char n'est pas une tare, mais un plaisir pur, car j'aime faire les quête, j'adore jouer avec du petit matos en low lvl etc.

Il en va de mm pour inferno, s'il s'avère que boule de feu me parait plus rentable , par l'economie de skill, je corrigerai ça.

Je vais pousser ce build a son paroxisme (lol) pour aller au bout du concept.
Il m'a été à la base, surtout inspiré par un ami du chl, lui aussi qui a maintenant une fortune en item extraordinaire, toute basée sur cette trapsin , qu'il a fait au tout debut du ladder. Il m'a donc dit qu la puissance extraordinaire de son chat ct de mf dans tout le hell en solo avec 250 mf + et 8k de dmg ls, et 3.5k de inferno (très impressionant le mix je trouve ! qd on sait que son inferno ,c 3.5k par 1/4 de sec, ce qui facture 14k par seconde :ouch: ,il est tout de mm lvl 96 avec un stuff très proche du mien.).
Pour le maitre je regrette d'y avoir mis un point deja, mais je vais le tester quand mm, par contre après ce que tu as dis, il n'est pas question que j'y ajoute d'autre points , il restera lvl 13.

Merci bcp
 
I

IceDeal

Invité
Personnelement , etant un adepte de la solution w/c pour assa trap (wirry/storm) j'ai toujours jouais avec max resist sous bos en ayant un tres bon fc et un reduce max.

Jene suis pas pour la solution du guerrier d'ombre car il va caster des pieges bien inférieur aux tien et te faire sauter ceux que tu posera (max en jeu pur un joueur = 5).
 
M

Melie

Invité
[citation=4576242,0,17][nom]IceDeal a écrit[/nom]Personnelement , etant un adepte de la solution w/c pour assa trap (wirry/storm) j'ai toujours jouais avec max resist sous bos en ayant un tres bon fc et un reduce max.

Jene suis pas pour la solution du guerrier d'ombre car il va caster des pieges bien inférieur aux tien et te faire sauter ceux que tu posera (max en jeu pur un joueur = 5).
[/citation]

j'ai retirée la solution storms pour tout un tas de raison après mûre reflexion, les voici:

- Storm , comme tout shield demande ENORMEMENT de dxt pour bloquer
(+225 lvl99 c enorme, c bcp trop)

- tu un très mauvais block en course, pour ne pas dire inexistant, et je ne fait que bouger, avec mon assass bos, je caste a la vitesse de la lumière et cours a +130% donc je me permet de rester constament en mouvement, et c, en hell , un priviliège, je suis très dure a suivre (remarque en coterie avec des inconnus : omfg that ass is crazy ,run faster than light , wait us ffs :D .

- storm n'a pas de skills du tout , et ça ça me gène normement dans mon build multi traps, car ma grifes rare fait tout de mm :
2 skill total ass, 2 ls, 30 res froid, 30 res feu, socket 15 all 9 energie ca te fait un truc de vilain qui te met le feu aux fesse ^^
Avec la seconde griffe : 3traps /3 ls / 15 all / 7fhr / 3 mana après chaque mort ou un truc du genre, le couple est demoniaque et le gain de skills delirants.

- c moins beau avec un shield (je sors)


Le double block avec un point de skill invesit :

- block a 53%
- block pdt la course (plus qu'important c decisif pour moi ça.)
- block tout, missiles, les jet de foudre des souls
- block hyper vite ( a confirmer mais moi je sens le block a 2fps)
- te permet de gagner 4 skills (!)
- te permet d'economiser 130 + de dxt en vitae (mon assass a 3300 de vie lvl 76.. je trouve que c absolument effrayant).


Donc moi stom c byebye. Dans ce build la en tout cas.

Dual griffes me semble vraiment fantastique, mais il faut voir par la suite. Et puis pour finir, dual griffes c trop beau ^^, qd tu vois un truc a 130+ ias qui trace avec ces deux griffes et qui block les flêches des arches en pleine course c :love: :love:

tout ce que je dis la c'est ce que je ressens, je dirais mm (attention ça va gueuler, que le dual claw me semble overpowered, il est censé blocker a 53% mais dans la pratique il block tout le temps, donc bon.

Si je ne pensais tenir la un build vraiment sexy j'aurais déja recommencée l'assass, etant donné l'investissement materiel que j'ai faite dedans, qui ma couté la totalité de mes runes/economies de trade.
Je crois tenir la un char sexy, ce qui n'est pas rien :D

une chose encore, sur bnet je ne vois pas une seule assass pvm avec un shield, toute on 2 griffes, je suppose que cela m'a infulencée, en dehors du build de mon ami qui semble vraiment, mais alors vraiment, hyper convainquant.
Les assass que je vois avec storm, sont toutes pvp. Et moi j'aime mon prohcain, je ne le tappe pas :D
 
I

IceDeal

Invité
Je ne joue plus que Pvp depuis 2 ans voire plus.

Ona déja débattut du matos w/c vs c/c etles deux combinaisons se valent, c'est une quesiotn de choix.
Mais c'est vrai que parade multiple e st un skill overpowerd car il regroupe les 3 esquive de l'ama en une seul skillL

A noter ce que j'ai dit a propos de guerrier d'ombre.
 
T

Tetlis

Invité
moi perso en botte je te conseil soit aldur (pour le bonnus vie non negligable (et encore que marche flot fasse mieu) mais plus certainement chemin de sable (gros bonnus de vitaet de force avec autre mods sympa ;) mais bon si tu mf :sweat:
si tu cherche du can not been froze c'est simple n'oublie pas que tu peut mettre Cham dans un de tes item ;) (j'entend deja certain hurler ! Non cham en socked pour ne pas etre immo c'est trse bien ca permet de mettre une autre soj au lieu de raven ou dans ce cas de virer trang et mettre Arach qui augmente les dommage le FC et le mana ! chose non negligable !)
 
Haut