Assassin trap Need conseils.

M

Melie

Invité
[citation=4576288,0,20][nom]tetlis-le-tueur a écrit[/nom]moi perso en botte je te conseil soit aldur (pour le bonnus vie non negligable (et encore que marche flot fasse mieu) mais plus certainement chemin de sable (gros bonnus de vitaet de force avec autre mods sympa ;) mais bon si tu mf :sweat:
si tu cherche du can not been froze c'est simple n'oublie pas que tu peut mettre Cham dans un de tes item ;) (j'entend deja certain hurler ! Non cham en socked pour ne pas etre immo c'est trse bien ca permet de mettre une autre soj au lieu de raven ou dans ce cas de virer trang et mettre Arach qui augmente les dommage le FC et le mana ! chose non negligable !)
[/citation]

non cham ça ne me fait pas hurler, mais s'il est vrai que je dispose en trade d'assez d'items sexy pour avoir cham je n'irai pas mettre ça dans shako.
Mais oui c vrai, j'y es bien sur pensée, et j'y pense encore plus. Mais mes deux seules high runes restantes etaient destinées a botd sur mon merc pour ce soir, peut être une simple cryptical unik 3 sok eth pourrais faire l'affaire (moins chère que botd en trade, une seul high rune suffira.) et ainsi mettre cham et arach, c très tentant.
tu n'aurais pas du dire ça j'hesite tellement maintenant.
C dur economiquement mais c jouable.
Va falloir trader sec,
tout va dependre ça : Si les 20% de arach me font gagner un palier de fc sur les 20% de mes poing de mage (soit 40 en tout), je le fait lol. Sinon c non.
 
V

Valletm

Invité
juste une question : pourquoi avoir du FC sur un assa trap alors que c est l IAS qui fait poser les trps plus vite?
marty.
 
M

Melie

Invité
[citation=4576297,0,22][nom]Valletm a écrit[/nom]juste une question : pourquoi avoir du FC sur un assa trap alors que c est l IAS qui fait poser les trps plus vite?
marty.
[/citation]

teleport de enigma.
 
I

IceDeal

Invité
Et aussi vitesse de mb.

En ce qui concerne cham, je trouve que que Shako cham est super utile, malheuresement je n'ai jamais reussi a metre la main dessus...
 
E

elligain

Invité
Shako-Ber n'est pas mal non plus surtout si on utilise 2 griffes. Mais c'est sur qu'on perd 1 point de skill si on gagne en sécurité.

Par contre, IceDeal, tu dis que le guerrier enlève tes traps ???????? Peut-être (je place toujours mes 5 traps au meme endroit pour qu'elles attaquent toutes la meme cible en meme temps), donc je ne peux pas voir s'il m'en manque une...), je ne l'ai jamais remarqué et en plus ca change rien : car si le guerrier enleve tes traps en posant les tiennes, ca doit surment être la meme chose pour le maitre (je ne vois pas pourquoi se serait différent). Donc entre le maitre et le guerrier autant choisir le moins pire !
 
V

vachy

Invité
le guerier est plus susceptible d'enlevr tes traps car il n'utilise QUE les skills selectionnés par toi meme.
 
I

IceDeal

Invité
oui le maitre peut enlever des trap mais il le fait beaucoup moin souvent alors que le guerrier n'utilise que tes skills et les skills lancé par le maitre et le guerrier sont d'un niveau tres inférieur (voire post de duncan dans la faq pour plus d'explication).
 
E

elligain

Invité
Oui merci. Mais je n'avais pas compris en lisant la FAQ que les traps posé par l'ombre étaient également comptabilisé dans nos 5 traps personnelles. Encore merci.
 
V

Valletm

Invité
j avais oublie de preciser en bottes si tu tele : chemin des sables l unique choix pour les mods : FHR, force, et resist (dext accesoirement :D )...
d autres compromis sont bien : aldur pour la vie, shadow dancers : +skills, meilleurs FHR, meilleur Fast walk mais pas de bonus en force et pas de resist (ce qui t interesses vu ton matos).

si tu MF: WT evidemment.

marty.
 
M

Melie

Invité
[citation=4576366,0,29][nom]Valletm a écrit[/nom]j avais oublie de preciser en bottes si tu tele : chemin des sables l unique choix pour les mods : FHR, force, et resist (dext accesoirement :D )...
d autres compromis sont bien : aldur pour la vie, shadow dancers : +skills, meilleurs FHR, meilleur Fast walk mais pas de bonus en force et pas de resist (ce qui t interesses vu ton matos).

si tu MF: WT evidemment.

marty.
[/citation]
Alors hier après qq trades bien sympas, j'ai enfin eu cham, dans mon shako donc, et arachnid sur mon assass :)

Le resultat est probant car je gagne encore un skill.
j'ai donc des aptitudes d'ombre au lvl 15 (!) , avec un seul point dedans, lol.
La solution arachnid cham est élégante et plsu rentable que je ne l'imaginais, il est vrai que un skill sur cette assass, fait la difference.
Pour le maître de l'ombre , mon avis est plus que positif, loin de me deranger il utilise très souvent phoenix, et en plus de degats raisonnable, vient creer sont pôle d'attraction monstre, aidé de mon merc qui est devenu une machine a tuer (botd 397/15 :D ). Je conseil donc le maitre, pour ma part, lvl 15 avec bo il encaisse très très bien. Lvl 80 le hell et un parc pour enfant dans ces conditions en solo. Je vais donc maintenant voir l'aspect coterie.

Pour le mode combat je joue avec des shadow dancer +2, car les 30run 30fhr 2 shadow sont appréciables.
Pour le mode mf wt perf. Pour les res je suis full de toute façon en equipement mf sous bos lol. Je ne joue jamais en hell avec un equipement qui me confère de faible res, c le principe de la maison ^^.

Je voudrais vraiment savoir en quel nombre de fps block l'assass trap, perso j'en vois que 2, le block est supra rapide, ai je tord ?
 
M

Melie

Invité
Je ne sais pas si qq regarde encore ce topic car mon assass trap est plus ou moins arrivée a maturitée.

J'ai cepandant qq questions , encore

Hier je baal runnais un peu, et je n'avais pas activée mh.
J'ai donc attendue en ville sans reluquer le matos des autres, trop occupée a négocier les charmes entre mon coffre et mon inventaire.

Je remarque toutefois un druide semblant posseder storm, ce qui n'est pas si courant car ct de tout évidance un caster.

Bon, on run, et en plein milieu d'un bordel mêlant mes ls, les 1564654 skellys d'un nec, et tous les vilains de baal.

Je vois le druide qui semble bien trnaquille au fond, et moi je ne me tele pas, car il n'y a aucun danger (à ce propos le palier suivant reçus par les 20% de arach est apprèciable, 40 fc commence a rendre le tout très bien)

Et là , lol je le vois se reveiller et balancer qq tornade a gauche, à droite.. et en ligne droite qui me traverse parfaitement, et tout suite, tp hosile, avenc le HI! I AM EVIL , i USE TPPK HACK ..

Immediatement j'entend Tang, ça mon assass qui a bloquée la première tornade qui etait en plein sur ma tronche, (mais alors vraiment SUR ma tronche) qd le hostile s'est activé,

Je me décale (ne courant le tele eu été surement trop long), et évite sans aucune peine les 2 autres tornades qui arrivaient derrière ( c hyper lent ce truc,on dirait une attaque au ralenti) , et la je vois le barb derrière moi, qui meurt.

Bien, tous les autres étaient discos (mh chicken , probablement).
Il ne reste donc dans la partie que moi, un barb mort et le druide.

Le druid se tele (je suppose du à la vitesse à laquelle il est revenu dans le throne, pour chercher la preuve de son acte lamentable.)

et je vois une croix rouge qui arrive vers moi, par saccades, donc tele, oui, et la il commence a se prendre une pletor de laser de foudre (84xx dmg) ds la tronche, je le blast au maximum, ce qui semble avoir de l'effet car il a bien du mal à se dégager, je téle de l'autre coté qd il cast ces tornades lamentable et le stun a nouveau en balancant des boules de feu et des ls, il n'arrive pas a m'approcher car je me deplace bien trop vite, bcp plus nerveusement que son teleport, extrêment lent, et il doit boire comme un trou car sa vie fait des hauts bas très rapides...

Il quitte.

Si je m'était pris sa tornade serais-je morte ? (3300 pv. avec mon bo. Le barb etait sur le point de boi lui mm , qd il a hostile, donc il etait sans shield..j'ai entendu dire que les tornades de ces lamers depassaient 10k de dmg physique, je n'ai que 18% de rdc)
Les druides tornades sont ils dangereux ?
je suppose qu'il devait avoir raven, pourquoi mes ls l'ont il deglingué à ce point ?
Je vient de voir dans le post de centralisation, pourquoi le druide se teleport a une vitesse aussi pitoyable.
Tout comme l'amazone, en moins grave tout de mm, le druide a un cast lamentable (l'ama c :lol: , 19 f, omg presque une seconde pour decoller, c pour ça que enigma est totalement inutilisable sur cette sale bête, parce qu'elle ne sait pas caster.) il doit falloir une quantitée delirante de fc pour rendre le tele potable sur ces bestiaux la (avaec mention special java, ou metre du fc ??? à part griff, et encore.. c peut être pour ça que je vois plus une seule ama enigma après l'engouement et les nombreuses morts de ce typer de chars.)

Les druides pvp sont ils redoutables ?
Celui la etait pk, c pour ça surement que je n'ai eu strictemen aucun mal a avoir le dessus, et on est en hcl, je suppose qu'il ne voulait pas mourrir...

tppk :pfff: je ne vois vraiment pas ou est la gloire, ce pauvre barb très sympa était lvl 70.... et en position de faiblesses qd les tornades l'on frapée de plein fouet, sans son storm..
ah les lamers...
 
T

TetramDeTroy

Invité
On peut dire que tu as eu de la chance car un druide qui cast ses tornades tout droit, c'est pas commun ;)

Pour ce qui est de l'efficacité en PvP, personellement, avec ma trap je n'ai jamais eu aucun problème avec ce genre de persos, tu brise leur armure d'élements en trois secondes puis ils sont obligés de se téléporter en plein milieu de tes traps pour te toucher, tu te téléportes a coté, tu le stun avec mind blast et pouf y'a un joli cadavre avec une peau de bete sur le sol ^^

Pour ce qui est des dommages, je ne sais pas comment monter a plus de 6k dmg et avec ma trap, avec 50%rdc, j'en prends bien trois ou quatre avant de mourrir alors que je n'ai que 1.8k life

Sinon, dommage que tu l'ait pas ripé :(
 
M

Melie

Invité
[citation=4576434,0,32][nom]TetramDeTroy a écrit[/nom]On peut dire que tu as eu de la chance car un druide qui cast ses tornades tout droit, c'est pas commun ;)

Pour ce qui est de l'efficacité en PvP, personellement, avec ma trap je n'ai jamais eu aucun problème avec ce genre de persos, tu brise leur armure d'élements en trois secondes puis ils sont obligés de se téléporter en plein milieu de tes traps pour te toucher, tu te téléportes a coté, tu le stun avec mind blast et pouf y'a un joli cadavre avec une peau de bete sur le sol ^^

Pour ce qui est des dommages, je ne sais pas comment monter a plus de 6k dmg et avec ma trap, avec 50%rdc, j'en prends bien trois ou quatre avant de mourrir alors que je n'ai que 1.8k life

Sinon, dommage que tu l'ait pas ripé :(

[/citation]

franchement, elle oscillaient bien peu je trouve, les tornades, mais il faut voir l'état ds lequel j'etait aussi, c pas que cette assass porte un materiel considerable, ou si (cham, botd 397/15, cta 464, des grifes trap delirante, anni, des skiller 38 life,mara 29, enigma dusk..) j'en pasee, donc si elle mourrait...

je suis presque a 8.5 k de dmg et je ne suis pas synergie max du tout, mais alors du tout, cela dit mon ls est lvl 44 (!)
Mes trappes inferno étants tout fait suffisantes en l'etat je vais très probablement maxer les synergies ls, et j'espère atteindre 10k.
Il faut voir le materiel que possède cet assass.
Sinon il semblerai que mb soit terrible en combat, car il ne pouvait pas s'en degager, et je pense que la deco (mon avis ) est du au chicken life lorsqu'il navait plus de popos, car il en a bu un sale paquet, semblerai t il , à voir a quel point sa vie degageait.
Pour les tornades tu me rassure, il semblerai que mm avec 18% de rdc, une seule tornade ne serais pas venue a bout de ma petite assass bien aimée.

enfin je ne comprendrais jamais les tppkers, cela ressemble a des dueleurs ratés, qui fautes de victoire, se retranchent sur le tppking.
Pitoyable.
 
I

IceDeal

Invité
Trap + mb = combo ultime pvp , on en parle depuis un petot moment sur le forum pvp.
 
E

elligain

Invité
Si c'est la première fois que tu rencontres ce genre de tppk, tu as de la chance... Pour info le premier très haut perso qui a été tppké dans cette saison du ladder était Dio-s une sorce de lvl 97 (elle est encore dans les 8* au classement général aujourd'hui) qui se téléportait très vite jusqu'au trône. Et c'est justement un druide qui a créé ce premier mort...

A l'époque, j'étais encore dans la couse au ladder (avec mon assassin Zeal-I) et ca a rapidement fait le tour de tous les hauts-level cette nouvelle. Personne ne s'attendait à ce que ce soit un druide (tout le monde pensait au nécro plutôt).

Et pour avoir fait de très nombreux baalruns de haut level, je peux te certifier que chez les très hauts levels, on voit beaucoup plus de tppk druides que nécros. Je pense que c'est parce qu'on fait beaucoup moins attention aux druides qu'aux nécros. Certainement aussi, la raison est que le nécro tppk est puissant dès qu'il possède moerlline et s'arrete donc de jouer à plus bas level que le druide.
 
M

Melie

Invité
[citation=4576443,0,35][nom]elligain a écrit[/nom]Si c'est la première fois que tu rencontres ce genre de tppk, tu as de la chance... Pour info le premier très haut perso qui a été tppké dans cette saison du ladder était Dio-s une sorce de lvl 97 (elle est encore dans les 8* au classement général aujourd'hui) qui se téléportait très vite jusqu'au trône. Et c'est justement un druide qui a créé ce premier mort...

A l'époque, j'étais encore dans la couse au ladder (avec mon assassin Zeal-I) et ca a rapidement fait le tour de tous les hauts-level cette nouvelle. Personne ne s'attendait à ce que ce soit un druide (tout le monde pensait au nécro plutôt).

Et pour avoir fait de très nombreux baalruns de haut level, je peux te certifier que chez les très hauts levels, on voit beaucoup plus de tppk druides que nécros. Je pense que c'est parce qu'on fait beaucoup moins attention aux druides qu'aux nécros. Certainement aussi, la raison est que le nécro tppk est puissant dès qu'il possède moerlline et s'arrete donc de jouer à plus bas level que le druide.
[/citation]

C'est interessant ce que tu dis, en effet c'est la première en hcl , en deux ladder consecutifs , qu'un druide lamer m'attaque directement de cette façon.
Mon barb est 92, et fonce sur le 93, et n'en recontre jamais en runs publique (car j'en fait bcp en clan, c plus organisé, ça va plus vite, on share les drops, c presque une industrie c pour ça que qq runs publiques c rafraichissant :o .)
Remarque essayer sur mon barb c ptêtre pas la meilleure idée :pt1cable:
il est un peu costaud qd mm.
Par contre les necs , je ne les compte mm plus, a tel point qu'il se cree des tas de runs reguliers et rapides, ou tout nec est tout simplement ignoré de la partie.
Alors il va, par reaction stupide et enfantine, bien sur hostiler tt le monde en plein milieu du premier run , et refaire pareil le second, pour finir par se lasser, les necs ne devraient pas oublier que si on en arive la aujourd'hui c parc que eux mm on detruit le char qu'il aimait. Alors les pauvres necs pb honnettes qui ne tppk lame pas, bah il paient l'addition. On ne peut plus croire auun necros car ils change de stuff, tu les voient arriver dans la partie avec blackhand key et en run il a "white" et une amu pb3

Le necro est devenu pratiquement injouable en coterie run, car les gens ont fini par l'associer au pk, et j'en fai partie, je doit en voir 5 par heure de connection, des pks necs. J'ne ai mm tuée un :sweat:
 
T

TetramDeTroy

Invité
J'avais commencé un necro, il est mort dans la prison de la haine niveau 3 suite a un lag et a cause d'un light enchant :rolleyes:
 
I

IceDeal

Invité
me motive pas trop de monter un perso qui peut caner a chaque instant, surtout que je joue plus beaucoup en ce moment alors...
 
Haut