Assassin trap Need conseils.

T

Tetlis

Invité
our ce qui est de ton build en botte je te conseil soit Aldur soit chemin de sable eth bien mieu que shadow dancer et demande bien moins de pres requit ce qui veux dire plus de vie ;)
sinon t'as un build exellent ;)
comme bouclier je peut te conseiller Storm socked -15 requit / >10@ll resist
ca te permet d'avoir les 50% de dommage reduit un block allucinant avec un peu de dex pour les eventuelles ama TPPK et autre perso faisant des gros dommage physique ;)

[citation=4576433,0,31][nom]melie a écrit[/nom]Je ne sais pas si qq regarde encore ce topic car mon assass trap est plus ou moins arrivée a maturitée.

J'ai cepandant qq questions , encore

Hier je baal runnais un peu, et je n'avais pas activée mh.
J'ai donc attendue en ville sans reluquer le matos des autres, trop occupée a négocier les charmes entre mon coffre et mon inventaire.

Je remarque toutefois un druide semblant posseder storm, ce qui n'est pas si courant car ct de tout évidance un caster.

Bon, on run, et en plein milieu d'un bordel mêlant mes ls, les 1564654 skellys d'un nec, et tous les vilains de baal.

Je vois le druide qui semble bien trnaquille au fond, et moi je ne me tele pas, car il n'y a aucun danger (à ce propos le palier suivant reçus par les 20% de arach est apprèciable, 40 fc commence a rendre le tout très bien)

Et là , lol je le vois se reveiller et balancer qq tornade a gauche, à droite.. et en ligne droite qui me traverse parfaitement, et tout suite, tp hosile, avenc le HI! I AM EVIL , i USE TPPK HACK ..

Immediatement j'entend Tang, ça mon assass qui a bloquée la première tornade qui etait en plein sur ma tronche, (mais alors vraiment SUR ma tronche) qd le hostile s'est activé,

Je me décale (ne courant le tele eu été surement trop long), et évite sans aucune peine les 2 autres tornades qui arrivaient derrière ( c hyper lent ce truc,on dirait une attaque au ralenti) , et la je vois le barb derrière moi, qui meurt.

Bien, tous les autres étaient discos (mh chicken , probablement).
Il ne reste donc dans la partie que moi, un barb mort et le druide.

Le druid se tele (je suppose du à la vitesse à laquelle il est revenu dans le throne, pour chercher la preuve de son acte lamentable.)

et je vois une croix rouge qui arrive vers moi, par saccades, donc tele, oui, et la il commence a se prendre une pletor de laser de foudre (84xx dmg) ds la tronche, je le blast au maximum, ce qui semble avoir de l'effet car il a bien du mal à se dégager, je téle de l'autre coté qd il cast ces tornades lamentable et le stun a nouveau en balancant des boules de feu et des ls, il n'arrive pas a m'approcher car je me deplace bien trop vite, bcp plus nerveusement que son teleport, extrêment lent, et il doit boire comme un trou car sa vie fait des hauts bas très rapides...

Il quitte.

Si je m'était pris sa tornade serais-je morte ? (3300 pv. avec mon bo. Le barb etait sur le point de boi lui mm , qd il a hostile, donc il etait sans shield..j'ai entendu dire que les tornades de ces lamers depassaient 10k de dmg physique, je n'ai que 18% de rdc)
Les druides tornades sont ils dangereux ?
je suppose qu'il devait avoir raven, pourquoi mes ls l'ont il deglingué à ce point ?
Je vient de voir dans le post de centralisation, pourquoi le druide se teleport a une vitesse aussi pitoyable.
Tout comme l'amazone, en moins grave tout de mm, le druide a un cast lamentable (l'ama c :lol: , 19 f, omg presque une seconde pour decoller, c pour ça que enigma est totalement inutilisable sur cette sale bête, parce qu'elle ne sait pas caster.) il doit falloir une quantitée delirante de fc pour rendre le tele potable sur ces bestiaux la (avaec mention special java, ou metre du fc ??? à part griff, et encore.. c peut être pour ça que je vois plus une seule ama enigma après l'engouement et les nombreuses morts de ce typer de chars.)

Les druides pvp sont ils redoutables ?
Celui la etait pk, c pour ça surement que je n'ai eu strictemen aucun mal a avoir le dessus, et on est en hcl, je suppose qu'il ne voulait pas mourrir...

tppk :pfff: je ne vois vraiment pas ou est la gloire, ce pauvre barb très sympa était lvl 70.... et en position de faiblesses qd les tornades l'on frapée de plein fouet, sans son storm..
ah les lamers...
[/citation]

Pour ce qui est des TPPK c'est simple une bande de monsieur rien dans le pantalon ... autant les vrai PK qui jouent sans MH amenent de l'interet au HC ... autant ce genre de joueur n'amene absolument rien du tout a leurs monde ... ils gachent justement le jeu a des joueur comme ce pauvre barbar
Sinon les druides en PVP sont assez bon mais ont que tres peu de chance face a une trap surtout si celle ci est tres bonne ;)
question con sur le mode HC que je n'ai jamais pratiquer! quand on meur que devient les items sur le perso ainsi que les charmes?
 
I

icebird

Invité
[citation=4576554,40,2][nom]tetlis-le-tueur a écrit[/nom]surtout si celle ci est tres bonne ;)[/citation]
le cas contraire m'aurait étonné d'une assa :ack:

sinon quand tu crève, les charmes --> :dtc: et l'équip les types de la game peuvent le récup si tu les as autorisés à le faire
 
T

Tetlis

Invité
[citation=4576555,40,3][nom]Icebird a écrit[/nom]
sinon quand tu crève, les charmes --> :dtc: et l'équip les types de la game peuvent le récup si tu les as autorisés à le faire
[/citation]

ok merci de l'info ;)
 
P

pwazon

Invité
Il y a un truc que je ne comprends pas:

C'est une hybride feu / foudre ?

Et ça marche ? je croyais que ce n'était pas viable :/
 
I

IceDeal

Invité
Et bien il prouve que c'est possible, je l'ai d'ailleur mp pour lui demander de faire un guide rapide.
 
P

pwazon

Invité
Je m'en assurais au cas mes zoeils me jouaint des tours :D

Donc il est vraiment rauksaur son perso et puis ya le stuff derriere aussi :eek2:
 
I

IceDeal

Invité
Oui, c'est le fameux topc que je cite a chaque foisque es gens posent des questions sur l'assn trap pvm.
 
T

Tetlis

Invité
me souvient de ce topic il est très intéréssant vraiment une source d'info incroyable ;)
 
I

IceDeal

Invité
j'ai demandé a son auteur de le faire en partant de sn perso.

Je rappel en plus que cet assa évlue en HC ce qui ajoute grandement a son prestige.
 
R

rags

Invité
par contre, utiliser mh,
c est pas trop prestigieux ca, nan?

[bon,bon... :jesors: ,mais juste parce que je
vais m en faire une pareille :p ]
 
I

IceDeal

Invité
ouai je sais, je m'etonne même de pas avoir fait la remarque a l'epoque mais bon...
 
P

pwazon

Invité
Moi, j'ai fermé les yeux parce qu'elle avait dit qu'elle ne l'avais pas activé :o

:ack:
 
T

Tetlis

Invité
Oui surtout qu'en HC ... enfin voila quoi on peut être autrement plus tolérent tout de même ;)
 
Haut