[D2R] Concours PVM Solo | Multi | Team v3.0

Keenoz

Modérateur
Team JH
  1. Ohoh02-Back - RemHC Trapsin : Lvl 72 / HELL Acte 4 Quête 3 / Cocu-Points : 84
  2. Keenoz - Palourde Paladin Holy Fire : Lvl 30 / Acte 5 Quête 1 / Cocu-Points : 17
  3. Mnezys- Babab-OrhumII ??? : lvl 22 / Acte 3 Quête 1 / Cocu-Point : 4
Bienvenue à toi Mnezys ;)

C'est ajouté et M.à.J. pour vous deux...

@++
 

Keenoz

Modérateur
Team JH
Corrigé... C'est bon ?!?
  • Mnezys- Baba-OrhumII Double Lancer : lvl 22 / Acte 3 Quête 1 / Cocu-Point : 4
 

Keenoz

Modérateur
Team JH
Pour ma part, ça va être au ralenti pour le concours... D4 est pour bientôt !!!

Mais je viendrais faire des M.à.J. ici-même et faire quelques avancées de temps en temps ;)
 

Mnezys

Membre actif
acte 3 :
A mon arrivée sur les quais , je m'adresse à Ormus qui me propose un bâton avec des charges de téléportation mais trop cher pour ma bourses :cry2:, il me fera finalement plus tard un rabais sur un autre baton tp.
Capture d’écran 2023-05-28 223829.jpg
rien de bien notable dans cet acte...
j'ai soigneusement nettoyé l'acte pour prendre de l'experience et tenter de trouver quelques objets utiles :
une amulette sympa qui a remplacé avantageusement mon amu 14mf bleue :
Capture d’écran 2023-05-30 222232.jpg
une tal dans le marais et donc la réalisation de stealth sur une armure achetée en prévision acte 2 run précédent.
up 24 et un cp dans la jungle de l'écorcheur
Capture d’écran 2023-05-29 222543.jpg
1 cp dans swampy pit
tower shield - swampy pit lvl3 .jpg
up 25 lower kurast
drop de 2 épées rares qui me serviront peut-être si je passe sur un merco acte 5
anneau de quête d'Ormus sympa : 4ll 123AR 7Pr 3light radius à ce niveau. le light radius prend tout son sens en HC , mieux voir c'est la vie :o
travincal facile mais aucun drop .
mephi en vidéo

Capture d’écran 2023-05-30 221736.jpg1 CP

  • Mnezys- Baba-OrhumII Double Lancer : lvl 25 / Acte 4 Quête 1 / Cocu-Point : 7

( demain je fais les resumés de l'acte 4 et 5 )
 
Dernière édition:

Mnezys

Membre actif
Acte 4 :
A mon arrivée , séance d'achat d'une arme plus puissante resplenish quantity

drop en chemin vers izual d'un jav +5mak ampl dmg qui fait bien plaisir que je garderai même surement pour les immus physiques en NM et Hell si j'arrive jusque là et si je ne réussis pas à faire lawbrinher (amn lem ko)
Les points de la quête réussie sont investis en maitrise car j'avais besoin de moins consommer de munitions et 1 point dans vitesse accrue pour la vitesse de mouvement.

En chemin vers la forge up 27 : 1 point en BO car ça ne dure pas assez longtemps et en stats je monte à 65 en force 67dext 80vita.
Des runes sur cet acte mais pas de cp

Izual, la forge et diablo en
car j'ai mis 17' entre le cs et diablo.



Mnezys- Baba-OrhumII Double Lancer : lvl 27 / Acte 5 Quête 1 / Cocu-Point : 7
 
Dernière édition:

Keenoz

Modérateur
Team JH
  • Mnezys- Baba-OrhumII Double Lancer : lvl 27 / Acte 5 Quête 1 / Cocu-Point : 7
:welldone:

En espérant que l'Acte 5 sera meilleur que celui que j'ai eu (je vais une mise à jour de Palourde d'ici peu... Le NM est à maintenant accessible) ;)
 

Mnezys

Membre actif
acte 5 :
Shrenk : pas de drop
Je sauve les prisonniers barbares et je change de mercenaire.
En effet Haseen semble blessé, Damien (frenzy) vient donc pour un duo de barbare !
J'utilise les épées que j'avais mises de coté au cas où... (oui ceci a toujours été dans mon idée )
Passage crystalin
1 cp grand scepter unique.

Diablo II_ Resurrected 30_05_2023 13_37_19.png
Glacial trail : Up 30
Frozen toundra :
1 cp flambergue unique , mais dommage Damien ne pourra pas la porter car il s'agit d'une arme à deux mains.
Diablo II_ Resurrected 30_05_2023 14_29_35.png
une orbe qui aurait été sympa :
Diablo II_ Resurrected 30_05_2023 12_31_51.png si j'avais été une sorcière feu...

Halls of Angish :
1 cp , mask.
Diablo II_ Resurrected 30_05_2023 15_29_25.png

Halls of vaught :
- une rune thul , j'ai de quoi faire un spirit en runes mais pas le support et pas certains que je le ferai.
En effet mon switch est une baguette lifetap avec sigon. le +2 de precast ne me semble pas essentiel vis à vis de la survie apporter par la baguette.
- 1 cp bone shield (Wall of the Eyeless)

Diablo II_ Resurrected 30_05_2023 15_48_25.png

Les anciens furent une formalité.
Je nettoie le trone de la destruction.

Damien tombera sous les coups de Bartuc.
la 4e vague se passera sans problème.
la 5e sera un peu plus difficile. Damien a failli tomber à nouveau et j'ai du opérer un repli "stratégique"
mais il finira par tomber, s'en est suivi une partie de cache cache loup :p (Là je me suis dit baal ça ne va pas être du gâteau )
Baal :
un combat un peu long mais sans grosse frayeur. que j'ai fini avec seulement 4 munitions
- 3 cp razor bow (Riphook) que j'ai hésité à garder mais qui finalement a été vendu.
Diablo II_ Resurrected 30_05_2023 16_37_03.png

soit 7 CP sur cet acte je double mon score :o
Avant de partir faute de mieux je décide de trouer le casque porté par Damien duskdeep que je sertie avec un joyau 14max 2def.

Capture d’écran 2023-05-31 224850.jpg

Mnezys- Baba-OrhumII Double Lancer : lvl 35 / Acte 5 fini / Cocu-Point : 14

Cow level :
une vraie balade de santé.
- drop d'une sol mais pas de support valable pour ort sol, ça attendra.
- drop war javelin que je décide d' envouter
- 1 cp bardiche unique
Diablo II_ Resurrected 30_05_2023 17_01_45.png

Mnezys- Baba-OrhumII Double Lancer : lvl 35 / Acte 1 Q 1 Nm / Cocu-Point : 15


edit:

  • Mnezys- Baba-OrhumII Double Lancer : lvl 27 / Acte 5 Quête 1 / Cocu-Point : 7
:welldone:

En espérant que l'Acte 5 sera meilleur que celui que j'ai eu (je vais une mise à jour de Palourde d'ici peu... Le NM est à maintenant accessible) ;)
il n'a ni été bon ni mauvais je crois dans mon cas.
j'attends de lire ta maj ;)

edit 2 : vidéo ajoutée 1/6
 
Dernière édition:

Ohoh02-Back

Nouveau membre
ACTE 4 PARTIE 2 & ACTE 5

Les loots de Diablo, pas très intéressants.
act4.png
+2

Harrogath me voilà, la dernière ligne droite !

Cocus
Screenshot001.png

Screenshot004.png
Je suis presque mort pour le screenshot de ce CP... N'ayant pas nettoyé complètement la zone, j'ai hésité à prendre le screenshot parce que j'ai un mini freeze a chaque fois.

Screenshot003.png
Imaginez... Aucun +10 malheureusement
+2!

Je traverse l'acte 5 en moins de 10 minutes, c'est assez fluide, jusqu'à la première grosse difficulté, les anciens.
Je tombe sur des rolls affreux dont un léthal (fanatisme, maudit), j'ai à peine le temps de caster mon tp que...

Le spoiler c'est juste pour le suspense!

Je fais plusieurs tentatives de reroll les affixes en faisant des tps. Après plusieurs minutes de tp, j'ai enfin une combinaison pas dégueu, sans envout éclair, sans fana, ni curse. Seul Madawc est immunisé foudre mais la baguette l'annule.

Screenshot007.png
Admirez le courage dont je fais preuve dans ce combat!

Une fois tué, je descends à la pierre monde direction Baal!
Pierre monde niveau 1 : Pas de problèmes
Pierre monde niveau 2: Gros problèmes, des souls partout. La galère, j'essaye de faire du forcing en jouant Manteau des ombres et à l'une des intersections un groupe de souls m'envoient cinq éclairs dans la face...

Rip ou pas rip? Suite au prochain épisode!

Ohoh02-Back - RemHC Trapsin : Lvl 75 / HELL Acte 5 Quête 5 / Cocu-Points : 88

S'il y a des gens intéressés, je donne tout le stuff looté dans la progression, j'ai tout mis dans les coffres partagés pour donner à la commu. N'hésitez pas à me dire.
 
Dernière édition:

Mnezys

Membre actif

Je traverse l'acte 5 en moins de 10 minutes, c'est assez fluide, jusqu'à la première grosse difficulté, les anciens.
Je tombe sur des rolls affreux dont un léthal (fanatisme, maudit), j'ai à peine le temps de caster mon tp que...

Le spoiler c'est juste pour le suspense!

Je fais plusieurs tentatives de reroll les affixes en faisant des tps. Après plusieurs minutes de tp, j'ai enfin une combinaison pas dégueu, sans envout éclair, sans fana, ni curse. Seul Madawc est immunisé foudre mais la baguette l'annule.

Voir la pièce jointe 2012
Admirez le courage dont je fais preuve dans ce combat!

Une fois tué, je descends à la pierre monde direction Baal!
Pierre monde niveau 1 : Pas de problèmes
Pierre monde niveau 2: Gros problèmes, des souls partout. La galère, j'essaye de faire du forcing en jouant Manteau des ombres et à l'une des intersections un groupe de souls m'envoient cinq éclairs dans la face...

Rip ou pas rip? Suite au prochain épisode!

Ohoh02-Back - RemHC Trapsin : Lvl 75 / HELL Acte 5 Quête 5 / Cocu-Points : 88
bien joué :welldone:, je mesure bien ta réussite car de mon côté, je galère.
Pas certains d'arriver jusque là, je viens de finir l'acte 2 en nightmare et j'arrive en limite de mes capacités. A moins très rapidement d'un joli rare ou unique en arme en drop, sinon je vais vers un chemin funeste.
 

Ohoh02-Back

Nouveau membre
Le barbare est l'une des classes les plus difficiles, spécialement en spé lancer, contrairement à l'assa qui est l'une des plus facile. Je me rappelle plus dans les anciens concours si des gens ont fini avec le barbare, ça peut être bien de regarder comment ils avaient progressés si tu es bloqué.


ACTE 5 PARTIE 2


Suite et fin de l'aventure.

Malgré les souls, je parviens grâce à mes résistances à m'extraire du niveau de la pierre monde niv 2. Je nettoie le niveau 3 sans problème. Je trouve la sortie au trône, je me prépare mentalement avant de cliquer avec un doigt sur la rejuv, un doigt sur le manteau d'ombre, j'ai peur de l'accueil réservé. Petite montée d'adrénaline, je descends... et... rien.

Je monte vers la salle et à nouveau des souls! Décidément, elles ont toutes été réunies dans cet acte.
Screenshot008.png
Je prends mon temps et je les tue une par une.

Les vagues de Baal se succèdent et tombent une à une. Seule la deuxième vague me pose problème car elle ressuscite toutes les souls que j'ai tué avant -_-

J'arrive enfin à Baal, et mon aventure est sur le point de prendre fin.
Screenshot016.png

Des loots plutôt sympas:
Screenshot017.png
+5! (Highlord) Les seules cocupoints de cette 2e partie.

Screenshot023.png
Et voilà! Pil poil pour la sortie de Diablo 4!

Screenshot019.png

Screenshot024.png
Ohoh02-Back - RemHC Trapsin : Lvl 76 (514 922 848) / HELL Fini! / Cocu-Points : 93
 
Dernière édition:

Mnezys

Membre actif
fin de game pour moi Babab-OrhumII, barbare double lancer niveau 59 est mort hall of hanguish. acte 5 nightmare Q4 - CP 26
Diablo II_ Resurrected 03_06_2023 15_06_04.png
Diablo II_ Resurrected 03_06_2023 14_59_47.png
j’essaierai d’éditer les résumés manquants ;)
 

Keenoz

Modérateur
Team JH
Désolé pour toi @Mnezys !!!
  • Mnezys- Baba-OrhumII Double Lancer : lvl 59 / Acte 5 Quête 4 / Cocu-Point : 26 :rip:
Et Gratz à @Ohoh02-Back pour la première position (le seul qui a terminé l'aventure pour le moment) :welldone:
  • Ohoh02-Back - RemHC Trapsin : Lvl 76 (514 922 848) / HELL TERMINÉ !!! / Cocu-Points : 93 🔥🔥🔥
 

Keenoz

Modérateur
Team JH
Section - Partie Solo🤟


Un premier participant officiel en Solo Ohoh02-Back !!! Très courageux ;)

  1. Ohoh02-Back - RemHC Trapsin : Lvl 76 (514 922 848) / HELL TERMINÉ !!! / Cocu-Points : 93 🔥🔥🔥
  2. Keenoz - Palourde Paladin Holy Fire : Lvl 30 / Acte 5 Quête 1 / Cocu-Points : 17 *** Pause je suis sur D4 ***
  3. Mnezys- : Morty Nécromancien Os : lvl 18 / Acte 2 Quête 2 / Cocu-Point : 4
@Mnezys C'est ajouté... Comme tu connais bien le Nécro, j'imagine que tu finiras le Hell avec celui-ci ;)

Bon jeu à toi :welldone:
 

Mnezys

Membre actif

Normal

normal bouclé, rien à voir lorsqu'on le fait avec un perso que l'on connait et qui est moins stuff dépendant !
je me suis foiré sur quelques uns visiblement il m'en manque, notamment le wall of eyeless drop acte 3 qui m'a bien fait plaisir pour son mana after each kill.

Diablo II_ Resurrected 04_06_2023 16_03_02.pngDiablo II_ Resurrected 05_06_2023 11_49_39.pngDiablo II_ Resurrected 05_06_2023 12_19_43.pngDiablo II_ Resurrected 05_06_2023 13_50_52.pngDiablo II_ Resurrected 05_06_2023 13_27_13.pngDiablo II_ Resurrected 05_06_2023 14_31_18.pngDiablo II_ Resurrected 05_06_2023 17_49_05.pngDiablo II_ Resurrected 05_06_2023 17_59_21.pngDiablo II_ Resurrected 05_06_2023 18_36_13.pngDiablo II_ Resurrected 05_06_2023 20_02_41.png

larzuk dans wall of eyeless pour y mettre un P diam quand j'en aurais un et tant que je ne trouve pas de bon shrunken head. (rien eu de valable pour le moment)
cow level : une sol une shael mais pas de support ni spirit ni insight ni wali mais un jade tan do qui peut etre sympa pour le CBF mais qui me fait perdre pas mal de dmg , à voir
rien à envouter :(

  • Mnezys- : Morty Nécromancien Os : lvl 31 / Acte 1 Quête 1 Nm /Cocu-Point : 14
 
Dernière édition:
Haut