[D2R] Concours PVM Solo | Multi | Team v3.0

Mnezys

Membre actif

Nightmare

acte 1
Q1 : Je n'ai pas eu beaucoup de temps à attendre lors de la quête 1 drop d'une scythe 4os :
Diablo II_ Resurrected 05_06_2023 21_01_56.png

Q2 :
Cave 1&2 : 1 cp , une amn et une broad sword 4os , réalisation d'un spirit 30fc 109mana :love:
Diablo II_ Resurrected 05_06_2023 21_09_09.pngDiablo II_ Resurrected 05_06_2023 21_13_53.png
palier 75fc spirit stealth wall of eyeless
entre le spirit et iris je peux canoner à coup de sorts (bone spear, CE) tranquillement !

Q3:
Stony Field : drop death's guard puis shrine gem pour mon diamant. 1cp
Là gros dilemme : up la ceinture ou le diamant dans le wall of eyeless ?
Diablo II_ Resurrected 05_06_2023 21_46_24 (2).png
malgré ma résistance négative en froid, j'ai choisi cette option car aucun trophée valable pour le moment pour shael eth et le CBF, en Hardcore, c'est parfois la différence entre la vie et la mort.
l'option du kriss jade ne me convenait pas niveau dommage et mana et la res poison ne suffisait pas pour faire basculer la balance.)
ce début de game Nm n'est pas loin d'être idyllique !
Q4 : Dol
Diablo II_ Resurrected 05_06_2023 23_07_03.png
Q5 & Q6 : boots sur Andarielle qui viennent combler mon manque de res froid
Diablo II_ Resurrected 06_06_2023 05_17_25.png Diablo II_ Resurrected 06_06_2023 05_24_20.png
  • Mnezys- : Morty Nécromancien Os : lvl 42/ Acte 2 Quête 1 Nm /Cocu-Point : 16
 
Dernière édition:

Mnezys

Membre actif

Nightmare

acte 2
chngement de merco pour un holy freeze pour davantage de map control
Q1 : drop d'un bandeau 2os -> ort sol qui vient remplacer mon bandeau 22mf
Q2 -3-4-5 :
Diablo II_ Resurrected 06_06_2023 20_52_21.pngDiablo II_ Resurrected 06_06_2023 21_13_21.pngDiablo II_ Resurrected 06_06_2023 21_16_35.png
la belt est nightsmoke ceinture que j'adore mais qui la ne me servira sans doute pas cette fois !
et aussi une autre broad sword 4os mais toujours ni support à Wali ni support à Rhyme necro valable.
A noter que sur le barbare je n'avais pas croisé une seule gem shrine et avec le necro 3 gem shrine rien que sur cet acte 2 ...
Q6 : Decrepit c'est la vie sur boss, ça devient un vrai "poutch" Diablo II_ Resurrected 06_06_2023 21_20_07.png

acte 2 Nm +5CP
  • Mnezys- : Morty Nécromancien Os : lvl 47/ Acte 3 Quête 1 Nm /Cocu-Point : 21
 
Dernière édition:

Keenoz

Modérateur
Team JH
  • Mnezys- : Morty Nécromancien Os : lvl 47 / Acte 3 Quête 1 / Cocu-Point : 21
Message Édité !!!

Edit...
Message pour tout le monde (ça sert à rien de le mettre ailleurs, vu que c'est pas mal le seul endroit actif)... Le forum est abandonné et les administrateurs ne donnent pas suite aux demandes / requêtes.

Je vais parler en mon nom seulement... mais il y a également un seul autre modo "actif"... mais pour ma part, c'est comme donner des coups d'épées dans l'eau et ça me crève le cœur, car ce forum a été très important pour moi (et ce depuis 1998). Je vais être vraiment moins présent, et le forum risque de se remplir de message douteux... et d'inscriptions divers comme en ce moment :

1686090205062.png

Si vous voulez un suivi de votre progression à jour (@Mnezys et @Ohoh02-Back) , je vous suggère de créer un nouveau topic.

Je vous souhaite une bonne continuation... et bon jeu à tous !!! On se croisera de temps en temps fort probablement, car il m'est encore impossible de pas venir faire mon tour ;)
 
Dernière édition:

Mnezys

Membre actif

Nightmare

acte 3
drop d'une battle scythe 0os passage au cube -> 4os insight 17 medi :love:
Diablo II_ Resurrected 06_06_2023 23_44_08.png Diablo II_ Resurrected 07_06_2023 12_39_10.png
Des poupées dans les 2 niveaux j'ai abusé de confuse.
(ce sort que j'avais souvent négligé en softcore lui préférant attract est juste génial en Hc pour controler la map et etre safe le temps de faire quelques cadavres et se servir ensuite de CE ... )
le niveau de mephi fut un peu chaud avec le conseil conviction rapide et 2 groupes d'uniques lanceur de boules de feu collés...
Méphisto tranquille mais pas de good drop drop sur lui

les CP
Diablo II_ Resurrected 06_06_2023 23_14_04.pngDiablo II_ Resurrected 06_06_2023 23_53_05.pngDiablo II_ Resurrected 07_06_2023 11_31_26.pngDiablo II_ Resurrected 07_06_2023 11_32_09.png

acte 3 Nm +8 CP
  • Mnezys : Morty Nécromancien Os : lvl 53/ Acte 4 Quête 1 Nm /Cocu-Point : 29
 
Dernière édition:

Mnezys

Membre actif

Nightmare

acte 4

pas grand chose sur cet acte, mon golem commence à moins bien tenir seulement +3 skill.
drop d'une baguette 2os 2BS 1terror 2ske mastery pour un wali des que j'aurais une io car sinon ça risque d'etre un peu juste en enfer coté puissance.
Bone spear et bone spirit sont maxés, prochains points iront dans bone wall pour maxer mon armure d'os et les dommages des BS, et peut -être dans summon resist pour aider le golem à tanker davantage surtout si je perds le +2 spirit ...
la forge n'a rien donnée de bien !

les CP
Diablo II_ Resurrected 07_06_2023 11_49_07.pngDiablo II_ Resurrected 07_06_2023 14_54_17.pngDiablo II_ Resurrected 07_06_2023 12_20_02.png
des gants TO sur le grand vizier of chaos dans le sanctuaire :love: , screen n'a pas fonctionné
l'amulette est une vidala

acte 4 Nm +5 CP

  • Mnezys : Morty Nécromancien Os : lvl 56/ Acte 5 Quête 1 Nm /Cocu-Point : 34
 

Mnezys

Membre actif

Nightmare

acte 5
en chemin vers anya drop d'un rare fort sympathique :
Diablo II_ Resurrected 07_06_2023 20_08_45.png
j'attends un peu avant de le sock des fois que je tomberais sur mieux mais en prévision du hell ça peut bien.
je ne vais pas voir tout de suite Anya après l'avoir sauvée, histoire de prendre quelques niveaux et avoir potentiellement un meilleur objet...
et la je tombe sur +1all 3 decrepy 1 raise sk mage 10 mana 19all res dr6
Gros dilemme lequel de ces 2, je dois larzuker ? et bien j'ai choisi ce dernier en prévision du hel pour les res. l'option d'up la ceinture aura été la bonne finalement me laissant plus de latitude sur le trophy.
Diablo II_ Resurrected 08_06_2023 00_49_42.png
je n'ai pas complété la quête des barbares à sauver sinon le reste à rouler, je m'éclate toujours sur le map control et l'altération !
Après avoir tué Baal je décide d'aller faire payer Nilhatak et Anya me personnalisera un objet et ce sera donc le fetish trophy. (screen plus haut )

cet acte 5 a été bon dans les drops (il faut id les amu et ring magique :o ) :
Diablo II_ Resurrected 07_06_2023 20_27_08.pngDiablo II_ Resurrected 07_06_2023 23_34_59.pngDiablo II_ Resurrected 08_06_2023 00_13_29.pngDiablo II_ Resurrected 08_06_2023 00_50_04.png

les CP
Diablo II_ Resurrected 07_06_2023 16_45_15.pngDiablo II_ Resurrected 07_06_2023 19_58_03.pngDiablo II_ Resurrected 07_06_2023 22_05_44.pngDiablo II_ Resurrected 07_06_2023 23_12_03.png

acte 5 Nm + 7 CP
 
Dernière édition:

Mnezys

Membre actif

Cow level

embrouiller quelques lance d'os amplify CE, cow level vite nettoyer :o
réalisation rw ort sol à nouveau dans un shako tombé gain de def 25-> 100def (même si ce n'est pas l'essentiel sur necro mais là nous sommes en Hc) en attendant mieux : cure ?

Diablo II_ Resurrected 08_06_2023 00_02_40.pngDiablo II_ Resurrected 08_06_2023 00_03_12.pngDiablo II_ Resurrected 08_06_2023 00_03_52.pngDiablo II_ Resurrected 08_06_2023 00_26_45.png

Cow level +4 CP

les bottes drop acte précédent (limite de 10images)
Diablo II_ Resurrected 08_06_2023 06_42_46.png

Je suis vraiment serein sur le perso en hell, manque toujours une io ou deux pour faire wali et un new RW Cure sur casque. mais ça passera même sans.
Il me manque peut être juste 2-3 niveaux de plus...

  • Mnezys : Morty Nécromancien Os : lvl 64/ Acte 1 Quête 1 Hell /Cocu-Point : 45
 
Dernière édition:

Ohoh02-Back

Nouveau membre
Joli petit charme et belle progression!

C'était sympa de revenir ici même si c'était de courte durée, j'ajouterai vos Btag si vous acceptez, on pourra peut être jouer ensemble!
 

pralinor

Nouveau membre
Non mais je vois que les irréductibles Gaulois sont toujours présents du concours PvmHC Hé bennn...

En scrollant j'ai vu Meria, Hillda, Kuro, Keenoz, arba. Ca faisait une paye... (manque plus que Rygar... tentative de summon)

Par curiosité, c'est la version resurrected que vous utilisez ??? (le D2R c'est pour resurrected?)

NB : J'ai vu que D4 sortait... J'ai regardé des vidéos. Je me suis dit que je pouvais économiser 70 roros, TRANQUILLE M'enfin je pourrais aussi investir dans Resurrected et venir ripper un peu (genre 10 ans que j'ai pas ouvert D2... Lunettes... dents en moins... etc...)
 

pralinor

Nouveau membre
Hum hum...

Considérons... Considerons...

Je n'ai pas acheté cette version. J'ai juste vu la tronche de l'amazone... Mere-grand elle donne pas trop envie.

Je reviendrais bien faire une soso ou un palouf amazone ou un nécro, ça me demange et il faut des participants. et moults (Kuro ne resistera pas...) Mais.... ....

Jusqu'à quel point notre éditeur favori(!!) a saboté D2 dans la version D2R. ? Est-ce que c'est bien D2 ou plutôt D2 sauce D3 (genre l'esquive manuelle c'est pour les tarlouzes) ou D4.
 

Keenoz

Modérateur
Team JH
Amazone y'a que ça de vrai !!! :p

Si jamais tu veux... c'est le temps pour l'acheter... les soldes d'été viennent d'arriver, et D2R est présentement à 66% de rabais ;)

1687292018125.png

Le seul truc qui me manque vraiment avec cette version, c'est PlugY... mon coffre infini me manque (c'est toujours le collectionneur qui parle) et ce qui me manque vraiment pas... c'est de devoir me reconnecter de temps en temps pour pas perdre nos persos en NoLad :p
 

pralinor

Nouveau membre
oui c'est l'occasion qui fait le larron. Je l'ai pris (j'ai même pris l'uprage de D3... Ca fait 5 roros, et je pourrais tester le nécro XD).

Il faut quer je configure le bidule. Et que j'essaye un peu de me refaire la main. En fin de semaine, je viendrai inscrire un paladin une amazone, probablement pwazon//kkechose (genre guided arrow), mais il faut que je regade ce qui a pu etre changé.
 

pralinor

Nouveau membre
Bon allez les enfants. Je me suis entrainé un peu sur Diablo 3...

Et maintenant on roule jeunesse. Entrée en lice de MilkyWay, Amazone pwazon (aka pwazone en français et plaguezone en anglais)/arc (je ne sais pas encore j'ai mis magic missile, mais je respecerai plus tard en guided arrow, oupa, je verrai).

Bon alors. J'ai pris le jeu brut de fonderie. S'entrainer, c'est pour les tarlouzes. Let's go.
Trucs rigolo.

Ah oui mais ce sont les fameuses pierres qu'il faut activer ! Oui je me souviens maitnenant il faut tuer l'ignoble yeti. Je vais donc tuer l'ignoble yeti, il est toujours aussi ignoble après toutes ces années.. Puis je retourne aux pierres, que je regarde imbécile. Il faut me mettre à l'évidence, ça fait riii... Ah oui mais il faut d'abord aller sur l'arbre et prendre le parchemin. Retour à l'arbre, en maugérinant. Je prends le parchemin que je regarde idiot. Maiiiisss ils ont changé le truc c'est illisible, devrait y avoir 1/2/3/4/5. WTF. Bon je vais aux pierres. Rien. Desepéré; je lis la quète. FICHTRE dieu il faut aller voir Anya !

Bon la comtesse elle est est ou... ME voilà à explorer de font en comble la zone avant le outer cloyster... Rien... Pas de comtesse. Au comble de l'anéantissement total je vais dans la zone avant et là en entrant ne vois-je point l'entrée là ou elle devait etre ??? Alors bon. Ca va, c'est 2 niveaux. Niveau 1. Niveau 2... A cv'est pas fini. Niveau 3... Toujours pas. Niveau 4. MAIIIISS. Niveau 5... Ah c'est là!!

Voilà 10 ans sans jouer à Diablo... 2/3 trucs que j'aurais bien oublié.


Ah si j'ai rien droppé du tout. Même pas un cleglaw!!! (enfin si une ith. Encore une jah et une ber et je me fais enigma....)

Bilan session :
- 0 un mars et ça repart-point
  • Pralinor- : MilkyWay Amazone Pwazone : lvl 11 / Normal Acte 1 - Outer Cloyster / Cocu-Point : 0
 

Keenoz

Modérateur
Team JH
Ah si j'ai rien droppé du tout. Même pas un cleglaw!!! (enfin si une ith. Encore une jah et une ber et je me fais enigma....)
C'est beau l'espoir, ça fait vivre (ou mourir) :p

C'est ajouté !!!
  • Pralinor - MilkyWay Amazone Pwazone : lvl 11 / Normal Acte 1 - Outer Cloyster / Cocu-Point : 0
 

pralinor

Nouveau membre
Bon alors.

Lorsque D2R a été annoncé je suis sûr que le perso qu'on voyait c'était l'amazone. Et elle était moche comme un poux (c'est méchant pour le poux en plus). J'ai donc pris mon parti que D2R c'est pas bien. (C'est peut-être moi, mais elle me semble moins moche que lors de l'annonce, même si toujours moche).
Après quelques heures de jeu. J'adore les effets de lumières. On voit les ombres projetées, c'est de toute beauté. (Ca me rappelle ce bon vieux Jay Wilson qui disait que c'était pas possible comme le fog of war... ... Dans ta face Jay Wilson !!!!)
J'adore les décors, les petites poteries le long des murs, les livres qui s'empilent, les tapis sur le sol dans Lut Golein.
Avec une touche on peut switcher du "look & feel" moderne au côté pixelisé de D2. Et même l'écran devient 4:3 !!! <--- Ca c'est le sens du détail.
Les cinématiques ont été refaites. Et pas touchées, un vrai bijou.
Un truc dont je ne suis pas fan : les couleurs. Les tons pour le decors ça va. Mais les persos sont fades. L'ama dans D2 elle est rouge, avec ses cheveux jaunes, et ca chair toute claire. Là... Elel manque de vibrance. Alors HEUREUSEMENT c'est un jeu en 3D et donc un petit coup de reshade et voila. Pas encore trouvé le bon réglage. Mais mêmer retouché c'est F-A-D-E.

Bilan : C'est quand même bien D2. En dehors du drop des runes qui me semble TRES serieusement boosté. Du coup je n'arrive plus à lancer D3... Ce qui répond à l'une de mes questions : est-ce que pris frais D3 est assui bien que D2... NAN (Niveau dopamine ca assure D3, ca rien à dire). D4 va être mis dans Amazon prime je le testerai à ce moment là pour voir (parce que non je n'acheterai pas D4, sauf s'il est gigantesque).


Ceci étant dit : Acte I, fini. Andariel a pris sa pâtée. 'Die maggots !"
Acte II fini. Failli riper sur des monstres ignobles. Duriel est toujours aussi dangereux. Fichtre. 'Loooking for Baal ?'
Acte III : J'eusse dû m'arrêter là. Mais j'avais envie de voir ce bon vieux Meph. D'ailleurs voici notre conversation :

Meph : "Bon Dieu, ça fait une paye. Ca va ? Alors tu vas me tuer avec quoi aujourd'hui ?"
MilkyWay : "Bah je suis une ama plaguezon, et arc, bon j'ai des points en magic arrow mais je n'utilise pas"
Meph : "Ah oui tu vas 'empoisonner du coup !"
MilkyWay : "Non je vais utiliser la technique du planqué et te défoncer à l'arc"
Meph : "Ca ne t'est jamais arrivé de vouloir utiliser une arbalète ?"
MilkyWay : "nan c'est lent, et pas aussi bien que le shotgone de Tochlight"
Meph : "Moi je trouve que l'arbalète ça t'irait bien, Ca rehausserait tes cheveux blonds, ta petite armure grise, tes jambes (me semble que tu étais moins conservatrice il y a 20 ans sur la quantité de peau exposée), non je pense que l'arba c'est bien"
MilkyWay : "Non mais j'avais 20 ans de moins et... Attends une seconde, cette histoire d'arbalète-là.... Je, je... Je me dis qu'utiliser une arbalète ce serait pas mal !"
Meph : "Ah tu vois. Procédons s'il te plait ! Et 'My brothers have escaped you'"

Acte IV : Ma rogue est mourru, et beaucoup. 'Not even death can save you from me' <- message de Diablo pour ma rogue. Lvl up sur Diablo.

Bon les Lion pour rugir de plaisir-points :
- Gleamscythe - Falchion- Un superunique random - Acte 2 : 1 kiki-point
- Ichorsting :chainsaw:- Crossbow - Mephisto himself (BFF) - Acte 3 : 1 kiki-point :hap:
- Skewer of Krintiz - Sabre - Diablo - Acte 4 : 1 kiki- point
Bilan session : 3 lion points

Donc voila j'utilise l'arba là.

  • Pralinor - MilkyWay Amazone Pwazone : lvl 26 / Normal Acte V - Harrogath / Cocu-Point : 3
 
Haut