[Guide 1.13] L'Auradin Zealot MultiAuras qui fait TRES mal !

P

pyrocuror

Invité
Ouaip mais bon au final dès que t'as grief un gros shield et 1 en smite tu vas oneshot tout les mecs moyennement stuffs pvm en duel même avec 1 point d'apt dépensé :o
 
K

-Kyamsa-

Invité

Ok tu avais raison Beast + Fana + Concentration + Puissance > Botd Eth + Fana.

Je viens de tester sans Forty et sans Eni avec une force normale ~1258-3162 contre ~778-2292.

Le top niveaux dommages physiques reste Botd Eth + Concentration + Puissance ~1886-4981.

Bon je vais quand même tester ton paladin avec Doom...



 
J

j-war

Invité
BotD c'est genial, mais sans fana pour avoir le dernier palier, il faut +200% IAS, sur un perso comme ca c'est impossible a avoir.

D'ou l'utilité de trouver Fana quelque part (Beast ou rogue faith) ou d'utiliser une phase blade mais la on perd bcp de degats et dans ce cas grief pb prend tout son sens et fait autant de degats qu'un botd ba ETH, tu me suis ? :)
 
K

-Kyamsa-

Invité

Je te suis très bien... :p

C'est une bonne idée, le seul regret c'est que les dommages de Grief ne s'affichent pas ! On peut quand même les estimer.

Je viens de tester ton paladin avec Doom, 2xDream Coh/Forty etc. Il est très convaincant niveaux dommages mais je reste toujours attaché à Botd/Bouclier sacré,config qui me paraît plus équilibré niveau dommages/défense plutôt que Doom/Résist froid. Je préfére Forty à Coh, pour les dommages et la def supp. Dans ce cas un anneau double leech est nécesssaire.

Je ne dit pas que Doom est un mauvais choix, le ralentissement, l'immobilisation ainsi que les autres mods sont vraiment sympas, mais les dommages froid sont négligeables étant donné que l'on est déjà bi-élément (Foudre/Physique). Une autre arme renforçant nos dommages physiques (Botd/Grief), nos dommages foudre (Croissant de lune) ou nos coups cinglants (Stormlash) seraient selon moi préférable...

1 point dans Vengeance est selon moi indispensable pour survivre sous IM. Comme ça on peut vider le sanctuaire du chaos sans trop de soucis, ce qui est vraiment génial pour un perso corps à corps.

J'espère que tu as jeté un coup d'oeil sur mon guide de l'auradin pvm, je pense qu'il devrait t'intéresser...

:jap:




 
J

j-war

Invité
Crois moi, pour toutes les plus grosses armes au final tout se vaut, apres c'est une question de game play et de parti pris.
Stormlash j'ai carrément pas trouvé ca transcendant par contre.

Vengeance ajoute des dmgs elementaires aux degats physiques, ce n'est pas du tout comme berserk qui transforme tout en degats magiques, consequence sous im tu morfle aussi.

Je regarderais ton guide, pas de soucis.
 
P

pyrocuror

Invité
J'ai test... En ladder ton build :lol:
Bon j'ai pu le jouer que 10 minutes hier mais j'ai l'impression que c'est surtout mon grief qui fait le ménage en hell P1, sachant que je manque d'ias. L'ajout de dégats doit etre utile surtout pour les immunes qui tombent pas sous conviction... En normal pas de soucis les mobs meurrent a mon approche.
Pour l'instant je suis sur un build 0 force et une cinquantaine de points en dex pour porter PB et augmenter mon block.
niveau stuff j'ai pris ce que j'avais sous la main

dream sur demon head
dream sur scared targe 45@
treks aux pieds
ceinture jaune fhr str life res
drakuls ... (je mettrais autre chose pour de l'ias)
raven 20 dex/bk5
grief pb
forti dusk
highlord
ani 20/17
torche ama ( :na: ) 19/19 pour porter mon stuff
4 skillers off
1 skiller PC 26 life


ce qui est très chiant avec ce perso c'est le manque de frw, on se traine comme une tortue comme avec un zealot, donc j'ai mis 3 petits charmes frw :lol:

bref à tester plus longuement, je reste relativement circonspect pour le moment mais en 10 minutes tu peux pas tester un perso ;)
 
J

j-war

Invité
Euh ouais mais non, ca devrait envoyer du bois dans tous les cas t'as du oublier le merco, une synergie ou tu dois avoir un palier de merde ou je sais pas trop quoi ! :p

Ah ca, le frw ! C'est mou comme perso hein ? :D
 
P

pyrocuror

Invité
Non mais en fait je défonce les mobs mais comme avec un Zealot quoi :D
Enfin disons que je tape moins vite avec moins de cinglant mais je fais bcp plus mal par hit.
Ca passe vraiment bien en hell, je pense juste que je m'attendais a plus de dégats de l'aura foudre en fait lol :whistle:
Sinon je vais p-e sacrifier qque spoints du bouclier sacré pour les mettre dans vigueur parceque :mouais:
 
J

j-war

Invité
Tu as le detail des degats des auras sur le premier post.
Sinon oui, vigueur c'est... bien ! :D
 
P

pyrocuror

Invité
Deja j'ai échangé ma t 19/19 ama par une 19/16 pal fraichement dropée ça fait du bien !
Sinon je me tâte a tester Beast, l'apport d'IAS et d'AR te permet de mettre des meilleures pièces sur ton stuff à côté :D
 
P

pyrocuror

Invité
Continuation des tests, toujours avec grief.
Après avoir fait varier mon stuff pour atteindre le dernier palier d'IAS c'est vrai que ça cogne vraiment hard ce pal, ca fait vraiment plus mal qu'un Zealot :D
 
P

pyrocuror

Invité
Je vais probablement récup une Doom en ladd, mais pour test le build faudrait que je me remonte un Pal puisque celui-ci je l'ai fais uniquement avec aura res foudre :whistle:
 
K

-Kyamsa-

Invité

Voilà le fichier Hero Editor du pala que tu as présenté. J'ai mis Forty à la place de Coh mais j'ai placé cette dernière dans l'inventaire pour comparer ! Pas de matos perfect/Ka ormis des skillers off 40life et des sc 20life.
Auradin Froid Foudre

Sinon pour Vengeance c'est vrai que l'on morfle pas mal (~600 à 1500 pts de vie en moins avec Botd + Fana sans Forty) mais vu que l'on frappe coup par coup les dégâts restent limités, on peut arrêter notre attaque juste après avoir morflé contrairement à ferveur. Avec une bulle pleine et boostées par Ordre de bataille on s'en sort largement, on boit 1 ou 2 potions on attend que l'on nous met une autre malédiction et hop on repart à l'assaut, au moins on est pas impuissant comme un zealot.

Avec Beast + Puissance + Concentration + Forty on fait davantage de dommages physiques mais là Dame de fer devient beaucoup plus contraignant ; mort du mercenaire, dégâts reçus sous Vengeance plus importants...

Après il se pose le problème de la mobilité. Certes on a un pala qui frappe très fort mais qui reste très lent, les 30frw de Sanglantes sont insuffisants. L'amulette Cat's eye serait bienvenue.


En fait je suis un peu comme toi, je teste sur Hero plein de trucs et au final je trouve quelque chose qui me plaît...

Au début j'avais monté un Télé-Zealot, puis j'ai monté pas mal de Tele-Frenzy mais je restais sur ma faim car même si on avait un guerrier super costaud, super puissant, super rapide, super mobile, super fun il y avait toujours le problème des immunes blessures et de Dame de fer. J'ai testé l'auradin et j'ai adoré, seulement il me manquait la vitesse de déplacement et de frappe alors j'ai pensé à Eni et Faith, c'est là que j'ai mis au point ce perso.

Là c'est l'auradin que j'ai monté lors du ladder 4 à peu de choses près, je viens de mettre à jour le fichier :
Tele-Auradin

Je ne dis pas que ce perso est meilleur, chacun à ses préférences de jeu et nous sommes là pour les partager... :jap:




 
J

j-war

Invité
Ah voila qui est super sympa, merci beaucoup Kyamsa ! :jap:
Je me suis permis de le rajouter sur le template, le fichier est hebergé sur mon serveur par contre.

Sinon pour la mobilité faudrait vigueur mais on perd 4 points... :spamafote:
M'enfin ca peut valoir le coup.

Il est sympa ton teleauradin ;)
 
K

-Kyamsa-

Invité

Content que les fichiers Hero te plaise... ;)

Pour améliorer la mobilité il y a Tearhaunch (+2 à Vigueur et +20frw) , cat's eye (+30frw) ou on switch sur Charge en clic droit.
 
I

ilutivar

Invité
ya un truc qui me fait marer c'est que vous arrétez pas de faire des comparaison entre east botd doom et autre, alors que grief surpasse largement tout les autres possibilités quand on parle d'armeà une main, pour s'en rendre compte c'est pas bien dur : un botd sur eth ba a des dmg du style 150-500(si jme souviens bien), soit 325 de moyenne, un grief ba des dmg d'environ 460-490, soit 475 de moyenne, pas besoin d'aller bien loin pour ce rendre compte de la superiorité de grief quand faut taper avec une arme à une main :/
 
Haut