/!\ Guide : Anti-Uber Smit pas trop cher : Victoire assurée ^^

I

Izanagi

Invité
Salut,
En parlant de Blanc, je me suis un peu gourré... J'ai droppé une Hache de Berzerker, je l'ai cubé. Bam, 3 sox. Cool, me dis-je, le mot runique Blanc lui ira comme un gant. Et maintenant, j'ai un doute puisque ce rw ne semble pas s'appliquait sur les haches.

Vous confirmez ?

S'il y a bien trompage, sur quel support pensez-vous que je devrais le faire ?
 
I

Izanagi

Invité
J'en prends note. Et pour ce qui est du support de Duel ?

Au choix, j'ai une Peau de Balrog 495 ou une Carapace de Scarabée 454. Sachant qu'au ladder précédent, j'en avais fait sur une carapace et que ça me coûtait une blind pour la réparer (quasiment 100 000/dura) mais bon, ça vient peut-être du rw.

P.S.: Promis, après j'arrête de poser des questions. Jusqu'à la prochaine.
 
D

don quijote

Invité
ma questionnette :
quel est le meilleur support pour une armure duel
la meme question pour exil

pour un smith bien entendu

merci de vos réponses
 
J

jeanpatris

Invité
Pour duel... je dirais mp ou bp, mais c'est un choix perso ;)
pour exil => st ofc :ack:

et c'est smite bourdel
 
D

don quijote

Invité
[quotemsg=4707270,1246,24685]Pour duel... je dirais mp ou bp, mais c'est un choix perso ;)
pour exil => st ofc :ack:

et c'est smite bourdel[/quotemsg]
la targe sacréer, il la faut eth et avec des @res imo ?

pour l'armure, ed, je pense que c'est mieux, mp c'est mage plate ?
bp c'est quoi ?

et plaque d'archonte c'est pas bien ?
 
J

jeanpatris

Invité
bp = breast plate, cuirasse si je ne m'abuse (30 str req)
oui eth et avec @res de préférence
mp est bien mage plate

et comme je l'ai dit, l'armure elle est limite là pour faire jolie (le support j'entend) car avec bs/defiance/def de base on en a assez crois moi ;)
 
A

Alderax

Invité
[quotemsg=4707267,1245,58459]ma questionnette :
quel est le meilleur support pour une armure duel
la meme question pour exil

pour un smith bien entendu

merci de vos réponses
[/quotemsg]

- Duel > moi je dirai Linceul crépusculaire (77 str requise) juqu'à Toison métallique (111 str requise), selon que tu comptes utiliser Exile sur une targe sacrée (86 str requise) ou une rondache sacrée (109 str requise). Une bonne défense de base c'est cool; ed c'est bien aussi mais cher à réparer. Il faut profiter de la grosse défense qu'apporte Duel, donc les plates de mages et autre cuirasses sont à éviter selon moi. D'autant que tu ne voudras pas forcément perdre tes points dans défiance. Faut aussi faire selon tes goûts pour le skin.
Choix perso : Dusk.

- Exile > Targe sacrée ou rondache sacrée éthérées buguée avec le plus de résistances possible. La rondache sacrée a le meilleur ratio dommage, la targe sacrée le meilleur block et surtout moins de requis. Vortex c'est plus pour pvp à mon sens, orientée dans les duels où avoir une grosse défense est nécessaire. Mais c'est inutile pour du pvm, ça te coûterait la peau des fesses en block pour un gain de défense dispensable.
Choix perso : ST, pour aller avec le dusk. Comme ça tu économises tes points en force et en dextérité.

Le problème d'Exile c'est que tu vas devoir compenser niveau résistance, surtout si ton support de base n'est pas bon (surtout qu'à moins d'avoir des moyens faramineux et de trader hors JH, tu peux toujours courir pour trouver le support idéal). Son avantage c'est qu'en te libérant les gants, il te permet de choper assez facilement le dernier palier de smite sous salut/convi si tu as une arme rapide (40 ias requis pour un griserie bad perf ias sur une épée de phase, 30 ias pour la version perf). Tu comptes gants rares ou craft (mieux, pour le cc) : 20 ias; yoyo dans le Guillaume : 15 ias; et potentiellement l'anneau de nosferatu en ceinture : 10 ias.

Voilà voilà :o
 
J

jeanpatris

Invité
et hl hein? :o
faudrait faire un test, mais je pense pas que le gain minime des armures soient un gain utile...
mettre dans défiance? pourquoi faire? exil t'active automatiquement défiance ce qui, combiné a HS, donne déjà de base une armure plus que suffisante pour les 3/4 des mobs.
en gants pas mal y'a craft, rare et horadrim dans ce cas-ci, mais c'est un avis perso
 
A

Alderax

Invité
Bon courage :D

jeanpatris > c'est toi qui conseillais défiance, moi qui dit l'inverse et dans ton dernier message tu t'interroges sur l'intérêt d'investir des points dans défiance ? Space anomalie ? :p
 
J

jeanpatris

Invité
je n'ai pas conseillé défiance et je répète que mettre des points là dedans c'est useless ;)
mais regarde donc les attributs d'exile, tu y verras que celui-ci donne l'aura défiance, autrement dit, tu as défiance d'activé en permanence sans avoir eu besoin de mettre de point dedans, et tu peux utiliser une autre aura en même temps, salut ou fana par exemple
 
A

Alderax

Invité
Ok, au temps pour moi, je pensais que tu faisais référence à la capacité défiance. Je connais les attributs d'Exile, je te remercie de t'en soucier ;)

Mais cela étant, si défiance est conseillée par certains guides, ce n'est certainement pas pour être utilisée activée, mais en tant que synergie. Pas toujours très utile cela dit.
 
J

jeanpatris

Invité
bah c'est juste histoire d'utiliser les points en trop tu sais :ack:
d'ailleurs ils ne l'évoquent qu'en tant que "possibilité" :ack:
 
I

Izanagi

Invité
:hello: les paloufs,

J'ai la possibilité de faire Devotion, la question qui se pose est au sujet du support. Je lis un peu partout qu'il vaut mieux BA eth 5 sox. Seulement voilà, le prix est un peu énorme. J'ai des moyens moyens.

Le défaut que j'ai pu lire aussi était que Devotion n'apportait pas d'ias d'où mon idée de le mettre sur une pb. Est-ce-que ça suffirait ?

Pour info, c'est un pala zeal/smite dont voici le stuff

Guillaume 1 sox non serti
Courroux du Seigneur
Raven et Etoile naine
Duel sur Toison Metallique 1259 déf
Beast pour le moment (c'est un cadeau) mais je n'aime pas trop.
Zaka DP
Drakul
Verdungo
Sanglantes
En switch : Cta 4/5/4 (cadeau aussi) / spirit sur Kurast 45@
1 sk pala combat
1 anni 13/17/7 (cadeau encore)
Torche nécro 19/20 (oui, je sais nécro...)


75 Block
59/75/75/50 rés


En gros la question est : Devotion est-elle une bonne arme pour zeal/smite ? Sur une PB ça irait ?

 
K

Kyjja

Invité
Pour smite, c'est pas terrible, il y a " juste" 50% de cinglant.

Pour zeal, c'est bueno sur un support eth pas trop lent, genre Hache d'Ettin (vérifie les paliers IAS).
 
I

Izanagi

Invité
Voilà le soucis. J'ai pas trop d'ias en dehors de l'arme. Et puis sur un pb, je pense que ça ne ferait pas assez de dégâts.

J'ai check sur Hache d'Ettin et ça me filerai l'avant dernier palier et je préfèrerai avoir le dernier. Il me manquerait 51 % en coomptant un yoyo 15 ias/ 13 dommages max...

Je vais me contenter de Lumière céleste plus polyvalente et moins cher qu'une Grief. Même si bon je cracherai pas dessus.
En gros, j'oublie Death.
 
Haut