/!\ Guide : Anti-Uber Smit pas trop cher : Victoire assurée ^^

C

corsyca

Invité
- Il te faut plus de résistances que 22 (sous l'aura de Mephisto j'espère ?);

ba non en enfer

ba j'ai juste zaka avec diamant
Visage de Guillaume avec Um

et bientôt Duel ....

ça cela ne va pas loin ;(

 
A

Alderax

Invité
(Tu peux éditer tes messages. C'est mieux que de poster plusieurs fois de suite)

- La réduction de dégât est moins importante que les résistances à übeland! Donc opte plutôt pour les gants du set disciple (toujours en attendant Dracul's) si tu veux mon avis. N'oublie pas que Mephisto baisse tes résistances de 125 si tu utilises "Salut". Les sc ne sont pas si chers si tu ne cherches que ça dessus. Avec de la vie c'est plus compliqué c'est clair.

- Quant au support pour Duel, bah le mieux c'est de viser une armure élite "légère" (ie : pas de malus en marche rapide) avec des requis pas trop importants en force (sachant que ton smite devra de toute façon porter au moins guillaume, ce qui te laisse de la marge de ce côté là).

- Etoile quoi pour blanc ? A mon avis tu vas devoir le refaire :ack:


Bref dernier conseil : tu devrais t'inscrire en section trading de JH. Contre des gemmes pures tu devrais avoir tout ce dont tu as besoin.
 
C

corsyca

Invité
je vais aller faire un tour du coté du trading voir comment ça marche

merci Alderax pour tes précieux conseils
 
K

kanoe

Invité
Plop, une petite question a propos du smite, je pense que j'airais ma réponse ici ^^

Les jewels %ed, si je les socks sur une armure j'aurais pas de dégât en plus avec mon smite ?
 
J

jeanpatris

Invité
# Voici la liste exhaustive des mods qui fonctionnent avec Smite : coup cinglant, chance de lancer quelque chose en tapant, aveugler la cible, geler la cible, blessures ouvertes, augmente les dégâts (autre que sur arme), empeche le monstre de se soigner, malédiction.
# Voici la liste exhaustive des mods qui ne fonctionnent pas avec Smite : vol de vie/mana, coup mortel, dommage élémentaire, +max/min dommage
 
K

kanoe

Invité
merci :)

par contre j'ai ajouté un yoyo 30%ed dans l'armure mais j'ai pas vu mes dégât de smite augmenter dans l'affichage, mais peu importe ils seront pris en compte c'est ça ?
 
F

fabiono

Invité
salut !
Je suis un gros noob de ché noob en paladin, j'ai toujours fait uber avec assassin. En fait j'ai testé vite fait hammer et zealot il y a longtemps.
Je pense me faire un smite pour une fois, avec du matos cheap emprunté à 2 perso, histoire de uber de temps en temps en mode "easy" (puis j'aurais monté un smite uber pour une fois, par curiosité). Je veux qu'il fasse méphisto surtout, le reste à la limite j'ai mon assassin si je m'en sors pas.

J'ai lu en diagonale les topics. Donc je me demande si cela est viable :

- guillaume (topazed, j'y touche pas ç'est à mon assassin :D )
- amulet résistance foudre/poison/froid
- black sur fléau 3 trou si j'ai compris (voir autre avec du cc et bonne vitesse si j'ai compris encore)
- traitrise
- storm dp ou the ward 47 (tape moins fort mais plus de résistance). Là par contre je sais pas combien il faut de dégâts au bouclier pour être ok.
- imposition des mains
- gore
- belt sigon (j'ai pas mieux)
- raven/rien

inventaire : rien
Ca me fait 75@ je crois. Trop de CC mais à la limite vu que j'ai tout autant le laisser pour aller vite.

Les skills :
20 smite
20 conviction (lvl21 pour contrer aura méphisto)
20 bouclier défense
20 fanatisme (quand méphisto est mort)
Terminé en zealot peut etre si je suis entouré de monstre???

Voilà. Je pense pas avoir fait d'erreur, dîtes moi si ça passe, si ma bulle va beaucoup bouger ou pas.
Merci.
 
D

DTF

Invité
:hello:

Le seul truc que je vois, c'est de changer tes gants pour drakuls, sans tu risques d'avoir pas mal de mal. Entre tes boucliers dispo je priviligerais storm, pour la def, les dmgs, le dr...

Après ça devrait aller, pour l'amulette une bête prismatique devrait suffire en attendant mieux.
 
A

Alderax

Invité
Je crois qu'il compte jouer avec une baguette LT. Par contre s'il ne tue pas Meph dans les délais c'est adios le smiter. Le hic c'est qu'avec son arme, les dégâts de base risquent de ne pas être faramineux, donc dracul's serait largement plus safe à mon avis.

Fabiono > Par ailleurs, pas certain qu'avec Zeal et Blanc sur un fléau normal tu arrives à tuer grand chose par contre. Sinon tu fais ça sur un fléau élite 3 sox, mais ça demande largement plus de requis.

Et oui, Storm serti d'un diamant sera LARGEMENT meilleur que ton Ward, qui reste quand même une grosse saloperie. Par contre il demande une force vraiment très conséquente, Zaka serait BIEN meilleur.

Pour la ceinture tu pourrais très facilement trouver trouver mieux par contre. Pour les anneaux : raven + ring stat/res/etc.
 
F

fabiono

Invité
Ah j'oubliais. J'aurais baguette life tap, comme d'habitude. J'utilise plus drakul depuis un bail ^^. Au pire je switchais parfois sur baguette avec mon assasin, mais avec un smite je pense que j'aurais jamais à le faire car ç'est sensé tuer plus vite.
Blanc je compte le faire sur un fléau élite oui.

Ok pour stormshield.

Zaka est trop cher et je veux pas dépenser des masses. J'essaie d'avoir le minimum légal, et pas le stuffer plus cher que si je faisais une kickeuse. Donc si black sur fléau élite est ok avec storm, ça me va ^^.

edit : ah bon spirit !!! :D
 
A

Alderax

Invité
Ouais, Kyjja a raison, on en avait parlé sur le trading scl récemment. Sur un bon support, spirit c'est franchement pas mal et surtout léger.
 
K

Kyjja

Invité
LoH en gants, 350 ED/Démon pour überland, ça se refuse difficilement. Tu ruine les trois moches tellement plus vite qu'avec Drakul, quoi :ack:
 
F

fabiono

Invité
Ah sur un bouclier spécial paladin tu veux dire. Mais bon j'ai assez de résistance, donc si storm > spirit, je garde storm.
 
K

Kyjja

Invité
Attention aux dégâts de ton bouclier : 46 moyens (46,5 pour la RS) pour les peldins élites contre 23 pour un Monarch.
 
F

fabiono

Invité
Ah ok. Donc spirit sur ça ç'est mieux que storm en fait.
A plus qu'à trouver un low target sacred alors. Il bloque plus et moins de stats que les autres types de bouclier.
.
 
F

fabiono

Invité
J'ai parlé de matos cheap ^^ (comme pour la kickeuse).
Tu connais mon amour pour les paloufs (lol) et tu veux que je mette exil. !!! ^^.
En plus ç'est juste pour uber (de temps en temps), donc me faut vraiment le matos pas cher, pour uber correctement en fait.

edit : je prefere aussi imposition des mains pour son 350ed contre demons (20ias et 50feu)
 
Haut