/!\ Guide : Arcazone Faith/Fortitude Strafeuse Pvm v1.11

S

SmokaDezign

Invité
[quotemsg=4596444,375,34672]Je vous fais la version riche, middle puis pauvre très prochainement ![/quotemsg]

[quotemsg=4596496,386,48531]c'est un pur bonheur franchement!! mais met aussi les equipement pour "noob"[/quotemsg]


J'ai déjà précisé que je ferais tout ça, par contre je suis contre l'expression "noob", c'est péjoratif je trouve :o
Débutant serait plus aproprié :)
 
E

ero-senin

Invité
[quotemsg=4596481,382,34672]@ero-senin : pas compri ta remarque sur ma sours ...[/quotemsg]

Tu nous as laissé 3xx pts de stats + environ 80 aptitudes :D

C'est ca que je veux dire (mais je ne te le reproche absolument pas puisque tu n'avias pas trop le choix :p)

 
S

SmokaDezign

Invité
@ero-senin : Bah, c'est surtout que je sais pas du tout quelles seront vos préférences, si vous jouez alone donc dvper une ataque élémentaire, si vous jouez en team toosa bref :ack:
Les stats c'est pour porter le stuff, et par contre les skills ça m'étonne, me semble que je n'y ai pas touché ?! peux-tu me rappeller lesquelles ai-je mises ?
 
E

ero-senin

Invité
Nan, justement t'as touché à rien, sauf pour porter l'équipement, et c'est aussi pour ca que je t'ai dit que je te le reprochais pas puisque ca dépend de nos préférence :p

Edit: je l'ai testée, elle est trop bien ! :love:

J'ai enlevé tous les 3/20/20 que je pouvais (plus de place dans le cube) parceque sinon ca respecte pas du tout mon budget ^_^
Bon, j'ai seulement testé la KA pour l'instant, mais je vais aussi faire un autre sur les autres :)

:gratz: pour avoir fait ca
 
L

Le-Bref

Invité
Salut.

J'ai tele les 3 bowas de Smoke et elles ont cta en switch.

Suite à la discussion sur l'autre topic j'ai essayé Wendigo en switch : ben ça marche du tonnerre, en P8, sur les boss etc..., ça fait une sacrée différence de puissance !

Expl : un boss chiant pas moyen de le maudire en tirs multiples :::> hop TI maudit en 1 sec, switch Faith TI, écrabouillé.

Donc voilà c'était juste pour signaler cette alternative en switch, decrepit se caste partout à la fois, il dure pas longtemps mais Faith derrière fait le ménage.

ps : si on accepte que les démons en Hell ont en moyenne 50% de dr (en fait c'est variable mais bon), decrepit double en moyenne les dégats de Faith.

a +
 
E

ero-senin

Invité
Merci Le-Bref c'est intéressant ca, mais de toute façon je joue avec (l'arme pour merco qui donne décrepit j'ai oublié le nom :o)

J'ai remarqué quelque chose, une tiare 30 frw/3 sock = très cher, et moi = pas riche
Donc je prend avec de la life, par contre, elle devient "lente" quand elle cour, et vu qu'elle se déplace comme ca ... :cry:

Y'a-t-il une solution, je ne crois pas avoir vu quelque chose à ce sujet dans le guide, je vais quand même jeter un oeil :)

Edit: Tiens, je viens de me faire un petit WE sur Plugy, elle tient bien le coup, avec guillaume + Gore, ca le fait (elle n'était pas full perf, je l'avais faite à ma sauce comme celle que j'aurais). En plus elle l'a fini seule :D (merco dead, il tient pas, et walkie+Leurre tiennent 2 sec :p)
Je pensais que Diablo était beaucoup plus fort ^^
 
S

SmokaDezign

Invité
J'aimerais que vous, posteurs de la section amazone, vous posteriez pour me dire TOUTES les modifs à faire pour la prochaine update de cette amazone (@Dav : n'add pas ces fichiers tant que ce n'est pas la version finale)
 
E

ero-senin

Invité
[:n3x:7]

D'accord, alors je vais te dire ce que tu pourrais changer, perso dans l'inventaire je metterai pas que des 3/20/20, mais bon vu que c'est la full perf ... :/
Je metterai un mixe entre charme res/max/po/life

Par exemple sur Trinity je l'ai modifiée et ai mis des GC 15@ (2) des sc 5@ (4 je crois) 2 rangées de sc 20 life + 2 rangées de 3max/20po

Tu pourrais rajouter Glas/sanglantes/guillaume dans le coffre pour ceux qui veulent la tester vs gros boss et de quoi sertir giant skull (ou alors le sertir toi-même)

Si j'ai d'autres idées je n'hésite pas ! :)

Encore un gros :gratz: parce que ca a quand même du mettre du temps tout ca :p
 
K

kaiser69

Invité
:hello: cool ton guide, je me demandais cependant une chose, si je joue avec titans en switch, c'est boule de foudre qu'il faut maxer, ou une autre aptitude?

 
K

kaiser69

Invité
ouais pour les immunes, même si je compte jouer avec glas :D , mais je sais pas si ça enlève toutes les immunes, donc je pensais à avoir en switch titans+storm et maxer 1 attaque de foudre ou alors maxer tout simplement traits magiques

edit: qu'est-ce que vous en pensez?
 
Haut