/!\ Guide : Arcazone Faith/Fortitude Strafeuse Pvm v1.11

E

ero-senin

Invité
Ben, Glas ca m'a toujours enlevé TOUT les immunes, sauf une seule fois où j'ai laissé le monstre derrière moi :ack:

Je pense que c'est du gachis de maxxer une aptitude light, parce que à tous les coups le mobs qui sera insensible aux dmg physique sera aussi insensible à la foudre [:ackdeblonde]
Personnellement je te conseillerais de mettre ces 20 points dans les aptitudes passives.
Ou alors teste la sur HE pour voir ce que ca donne, si tu es content ... Mais je pense que glas suffit ;)
 
M

metal_doofy(fl)

Invité
[quotemsg=4596613,400,47431]ouais pour les immunes, même si je compte jouer avec glas :D , mais je sais pas si ça enlève toutes les immunes, donc je pensais à avoir en switch titans+storm et maxer 1 attaque de foudre ou alors maxer tout simplement traits magiques

edit: qu'est-ce que vous en pensez?[/quotemsg]

switch harmony et Tmagic laisse le a 1, ca n'augmente que d'1 % par level :/

Amp lui-même n'enlève déja pas l'immunité d'un spectre cauchemard derme de pierre, alors décrépit j'ai comme un gros doute [:aradin:1]

edit: vous remarquerez que je pense a tout : si vous n'arrivez pas a tuer le boss avec décrépit et harmony, vous pouvez tjr vous barrez bien loin garce a vigueur :ack:

++
 
K

kaiser69

Invité
j'attends d'autres avis (non que le tien soit mauvais :D) , mais je penses plûtot maxer traits magiques, enfin on verra

 
E

ero-senin

Invité
Decrepit ca enlève tout les immunes physique (ou presque), j'ai joué avec un druide méta + merco glas assez longtemps pour le savoir :o
 
K

kaiser69

Invité
le problème de harmony c'est l'ias, vu que je joue faith et 60ias sur équipement, sinon je peux opter pour ice sur matri, qu'en pensez-vous messieurs les experts :D ?
 
M

metal_doofy(fl)

Invité
si tu as les moyens pkoi pas mais bon harmony est très bien quand meme.

faux ero-senin, décrépit n'enlève pas tout..joue en enfer des fois tu verras bien par toi-meme :ack:

++
 
E

ero-senin

Invité
[quotemsg=4596614,401,41881]Ben, Glas ca m'a toujours enlevé TOUT les immunes, sauf une seule fois où j'ai laissé le monstre derrière moi :ack:[/quotemsg]

Ca m'est arrivé juste une fois ;)

 
S

SmokaDezign

Invité
decrepify.jpg

Decrepify
Required Level: 24
Prerequisites: Amplify Damage [1], Weaken [6], Terror [12]

This curse gives the victim a glimpse of his own mortality, briefly aging the victim. Imagining itself with an infirm body of advanced age, the afflicted believes it is no longer capable of youthful exertions.

Effect: Target's Speed, Damage and Physical Resistance -50%

Decrepify also slows the attack (except missiles from monsters), reduces the damage output of monsters and makes monsters more susceptibile to physical damage.

Voilà, donc si -50% permette de faire sauter l'imunne, il a raison :)
 
I

irenicus_

Invité
En lisant ce guide qui m'a donné envie sans me convaincre (j'ai déja craqué a la suite du guide pure foudre !) Je lis que faith invoque des squelettes partilierement solides. Ayant un passé d'ama faith pvp/pvm multi tir et guided je précise que la puissance et surtout des points de vie des squelettes réanimés sont en fonction de la puissance du monstre sur lequel il est "invoqué". Voila Voila c'était juste pour préciser
Ps: si quelqu'un la déja dit c'est dommage mais j'ai eu la flemme de lire les 11pages :sleep: .
 
L

Le Dav

Invité
Salut !

Ben tu vois je savais même pas :lol: si c'est confirmé j'edit une rem dans le guide. En tout cas les skel tiennent face à uber izual ;)
 
B

Belzeth

Invité
Bon, après un lecture de ce guide et avoir délaisser ma java (stop d2 toussa)
Je vais ptet me faire un strafeuse, il me faut que le stock.. ^^

Je post seulement pour te dire GG! :ack:
 
E

ero-senin

Invité
[quotemsg=4596592,395,41881]J'ai remarqué quelque chose, une tiare 30 frw/3 sock = très cher, et moi = pas riche
Donc je prend avec de la life, par contre, elle devient "lente" quand elle cour, et vu qu'elle se déplace comme ca ... :cry:

Y'a-t-il une solution, je ne crois pas avoir vu quelque chose à ce sujet dans le guide, je vais quand même jeter un oeil :)[/quotemsg]


Des suggestions ? :)
 
E

ero-senin

Invité
Ok :p

Mais je le ferai pas :ack: A moins d'en avvoir avec mods ca vaut pas le coup, m'enfin, je vais quand même jeter un coup d'oeil aux paliers, merci :)
 
B

Belzeth

Invité
Je viens juste de tester sous HE, et même sans skiller et sc FWR et co je me suis tellement amusé!! :indiff:
Il faut que je me fasse un faith! ^^
 
L

Le Dav

Invité
[quotemsg=4596676,418,34851]Je viens juste de tester sous HE, et même sans skiller et sc FWR et co je me suis tellement amusé!! :indiff:
Il faut que je me fasse un faith! ^^[/quotemsg]
ben ça casse bien en PvM effectivement ;)
 
Haut