/!\ Guide : Arcazone Faith/Fortitude Strafeuse Pvm v1.11

M

metal_doofy(fl)

Invité
avec CC les gants ? sinon tu peux recommencer, le mieux c'est la formule qui donne d'office life/cc/leech ;) et pas celle qui donne riposte + merdes...tu peux aussi avoir 2p/m qui est un bon bonus

mais ils sont pas mal quand meme ;)

++
 
G

gunnm

Invité
Dépend de l'utilisation. Ceci dit, s'il a kb sur les gants, il n'aura pas cc, ce n'est même pas la peine de poser la question.
 
M

metal_doofy(fl)

Invité
Ah bon ? pourtant j'étais sur du temps ou je craftais que kb était dispo sur tous les gants craft, tout comme l'est 20 ias ..

++
 
G

gunnm

Invité
[quotemsg=4596694,427,6960]Ah bon ? pourtant j'étais sur du temps ou je craftais que kb était dispo sur tous les gants craft, tout comme l'est 20 ias ..

++[/quotemsg]

Tu me ferais presque douter :p
Kb est un attribut fixe issu d'une formule de craft, le cc est un autre attribut, d'une autre formule... aucune chance de retrouver les deux sur une même paire, sauf erreur de ma part.
 
M

metal_doofy(fl)

Invité
Et pourtant si ^^

tu peux faire des bloods craft avec riposte 20 ias et plein d'autres mods, tu peux meme chopper du dual leech etc.. ils sont pas du tout incompatibles, ou du moins pas en 1.10 :hmm: now peut etre que ça a changé :p

++
 
E

ero-senin

Invité
Ah ouais, bah alors je sais plus quoi penser, par contre la deuxième solution doit être beaucoup plus dure à avoir :/
 
M

metal_doofy(fl)

Invité
c'est clair, mais de toute façon il est impossible d'avoir tous les mods cités, y'a un max de préfixes/suffixes qui doit etre de 5 ou 6 sur gants craft ^^

le 20 ias reviens néanmoins souvent, je l'avais 1 ou 2 fois sur chaque série de 10 gants, riposte pareil a peu près, donc si tu veux des bons gants soit tu as de la moule soit tu prépares des [strike]dizaines[/strike] milliers de crafts :ack:

++
 
P

pasterisator

Invité
Riposter a toujours été un mod fixe que tu trouves uniquement sur la formule de craft des gants avec ort+saphir pur...
 
G

Gattuso

Invité
Bonjour j'orais une question.
Les paliers ias je pige rien...
Avec un faith 13 fana les paliers sont 52 / 95.
Il faut atteindre 52 et 95 ias en tout ou on need encore 52 / 95 ias ?
Je prends highlord = 20 ias
Kira soc 15 ias = 15 ias
Nosfératu = 10 ias
Fana 13 = 32 ias
Total = 77 ias

Donc si j'ai bien compris il me faudrait absolument gant 20 ias pour l'autre palier ?
 
E

ero-senin

Invité
Ben apparament oui :hmm:

Si ton calcul est bon c'est ca, mais je ne l'ai pas vérifier (je parle de fana en fait)

J'ai des gants low stats si tu needs ^^ (20/riposter+mods pourraves)
free ofc :p

edit : non tu t'es planté ca marche pas comme ca.

en fait ca donne ca :

highlord = 20 ias
Kira soc 15 ias = 15 ias
Nosfératu = 10 ias
Total : 45 ias :/

[strike]Je t'explique si j'ai compris : les paliers changent en fonction de ton aura fana, (en gros ce sont des calculs simplifiés pour pas que tu te soules à calculer combien vaut d'ias l'aura fana) donc tu ne peux pas l'ajouter à ca que tu as d'ias avec tes items. Tu me suis ? :) [/strike] (c'est ca quand on s'emelle les pinceaux :o)

L'ias de fana est pré-calculé dans les paliers qui sont sur le giuide :p

Compris ? ^^

Donc tu peux seulement prendre en compte l'ias de ton équipement.

 
I

irenicus_

Invité
Bravo pour ce guide, j'ai craqué comme pour le guide de la tank pure foudre. Mais j'ai quelques variantes pour rendre mon ama plus polyvalente : dream en heaume pour se diversifier dans les dmg et un 160-60-98 ap pour le ias/dmg, sinon disciple ceinture power en attendant de drop des scs res.
Je suis en retard pour les applaudissements mais j'ai dû déja post ici il me semble. Mais c'est le temps de reccomencer apres un hack :/
 
G

Gattuso

Invité
[quotemsg=4597495,435,41881]Ben apparament oui :hmm:

Si ton calcul est bon c'est ca, mais je ne l'ai pas vérifier (je parle de fana en fait)

J'ai des gants low stats si tu needs ^^ (20/riposter+mods pourraves)
free ofc :p

edit : non tu t'es planté ca marche pas comme ca.

en fait ca donne ca :

highlord = 20 ias
Kira soc 15 ias = 15 ias
Nosfératu = 10 ias
Total : 45 ias :/

[strike]Je t'explique si j'ai compris : les paliers changent en fonction de ton aura fana, (en gros ce sont des calculs simplifiés pour pas que tu te soules à calculer combien vaut d'ias l'aura fana) donc tu ne peux pas l'ajouter à ca que tu as d'ias avec tes items. Tu me suis ? :) [/strike] (c'est ca quand on s'emelle les pinceaux :o)

L'ias de fana est pré-calculé dans les paliers qui sont sur le giuide :p

Compris ? ^^

Donc tu peux seulement prendre en compte l'ias de ton équipement.[/quotemsg]Super merci ! Bon ba l'ias c'est trop cho pour le palier... Sinon je dois drop avec ma soso toute neuf pour me payer cette ama (1er drop a l'instant sur meph = Viper 27) C'est encourageant ^^. Re merci et a+
 
K

kaiser69

Invité
le dernier palier ias est nécessaire pour bombarder, par contre pour tirs multiples ou autre l'avant dernier palier est suffisant ;)

décrit ton stuff histoire qu'on puisse t'aider :)
 
K

Khorne

Invité
[#00aa00]Euh, oserais-je dire que c'est "faux" :x

Au dernier palier IAS strafe, on utilise 27frames pour une utilisation de la compétence.
au précédent, c'est 28 frames ... la difference est tout à fait négligeable. (3.7%)

Sur les paliers classiques, le dernier est à 7fpa, le précédent a 8fpa ... on gagne 14.3% ... et ca c'est non négligeable. :o

Apres, OUI, quelque soit le cas, avoir le 7fpa classique implique d'avoir le 4/2/6 strafe, mais bon :o



[:khorne:9]
[/#00aa00]Khorne
 
Haut