/!\ Guide : Arcazone Faith/Fortitude Strafeuse Pvm v1.11

F

falcon

Invité
A un certain niveau de points dans une aptitude ça ne vaut plus la peine de l'augmenter parce que celle-ci te fais gagner peut-être 1% ou même rien de plus qu'au niveau inférieur alors qu'au début l'aptitude en question te faisait gagner par exemple 4-5% ;)
 
L

Le Dav

Invité
plop all :)
je crois que tout a été dit ;)
E ntout cas je suis super content du résultat de mon arcazone. Ca fait deux jours que j'aide pour les Ubers et elle éclate grave les streums malgré des % de touché revus à la baisse car je ne suis que lvl86. Le plus zen c'est chez Uber-Izual, je nettoie le tableau en un rien de temps malgré les nombre de monstres qui t'arrivent sur la couane !
strop fort :lol: je vois même pas les monstres grace à riposter, ils reculent et meurrent en reculant. c'est jouissif. autant ma Java tank foudre Roxx chez Uber-Andy, antant l'arcaz c'est chez Izual. bref heureux...
 
L

Le Dav

Invité
Plop,

J'ai remarqué un truc sympa : les Revenants crées par Faith sont d'excellents Tanks.
Hier j'étais chez Uber-Izaul et il y avait 3 Revenants autour. PAs un seul est mort ! la classe :lol:
 
L

Le Dav

Invité
Merci Garlyc.... be nça manquait non ? Depuis le temps qu'on en parle sur le forum... et t'as vu j'ai utilisé "ton caque" :)
 
T

the_fan

Invité
superbe GUIDE :love:

juste une question

SK : c'est pas mieux des GC 10 dmg max / 7 frw au lieu de arca ?
Bottes : Sanglante au lieu de WT pour les mods ?
 
F

falcon

Invité
Le cc/cm et cie qu'il y a sur sanglante ne sont pas très utile sur un perso qui attaque à distance car ses mods sont encore divisé par 2 après le calcul classiquer de % ;)
 
L

Le Dav

Invité
Salut !

Merci the_fan pour ton Gratz.
Si des GC +10Max + FRW c'est extra. Mais j'en ai pas :lol:
Bah, du moment que t'as des dmg max, après plus t'as de mods avec et mieux c'est
des sc 3 XX 18-20 c'est cool aussi, ça évitre de monter trop la vita ;) je te dis
pas le prix ! Dans ce ladder je viens à peine en Cow de dropper un 3-12-19...

a++
 
G

gunnm

Invité
Mieux vaut des sc's plutôt que des gc's sur arca. Mais il est également vrai que gc max/ar >>> skiller bow/xbow :p
 
T

the_fan

Invité
sinon pas obliger d'avoir de la life.

je monte une bowazon faith forti Pure Pvp

je la fait no life car en générale les bow on low life. Donc autant faire max dmg.

genre des sc 3 / XX / 2 Dxt sont pas mal aussi et - cher que des lifes.
 
G

gunnm

Invité
[quotemsg=4591986,75,25521]je monte une bowazon faith forti Pure Pvp

je la fait no life car en générale les bow on low life. Donc autant faire max dmg.

[/quotemsg]

J'adore ton raisonnement.
Bonne chance :ack:

 
T

the_fan

Invité
monter la vita, mais tres peut genre 1K +- de life

simple principe !

je tue avant ou bien je suis mort. Pas si con comme raisonnement je trouve.

A quoi sert de monter la life pour 200 point et gagnez quoi 400 de life ? de tout facon je me fais One shot alors autant monter les dmg.
 
Haut