/!\ Guide : Arcazone Faith/Fortitude Strafeuse Pvm v1.11

L

Le Dav

Invité
Salut !

Pour la mienne j'ai fait une avec moins de 1000. Bon 99% du temps pas de soucis. N'oubliez pas qu'on a Leurre.
Par contre, faut éviter le CaC absolument. Qd un monstre Ka me tape je Rip ou c'est pas loin :lol:
Mais bon on s'habitue. Le soucis c'est que je passe svt de ma javazone tank à l'arcazone et là je reste java dans ma tête et..... RIp ! :lol:
 
G

gunnm

Invité
Je vois que tu préconises l'utilisation d'une torche en inventaire...
Ca ne lag pas trop en combinaison avec strafe?
 
J

jerome020040

Invité
plop

pour voir le casque si on arrive pas a choper les 3yoyo ed/&(ias on peut faire commentpour rectifier?
 
G

gunnm

Invité
[:immortal_sparda:1]

Je me pose encore une question en revanche... j'aimerais reprendre avec vous les points positifs/négatifs des combinaisons Faith/Forti avec Merco act2 might, et Wf/Forti avec Faith sur Rogue.

Dans le premier cas de figure, on a:
[*]ITD
[*]Revive :p
[*]Faith sur soi donc ed en plus pour soi et pour le merco, si ce dernier se barre à cinq screens on est encore opérationnel.
Mais:
[*]Iron maiden sur le merc toutes les deux secondes.
[*]Combinaison déjà vue et revue :o


Dans le second cas:
[*]On se passe d'itd, pas indispensable en pvm mais toujours appréciable
[*]Pas de revive, qui se battent pour nous et qui sont rigolos :D
[*]Si la rogue se casse, on perd dommages et surtout paliers.
[*]Kb de wf, loin d'être indispensable à mon goût, surtout avec la walky.

En revanche:
[*]Pour arca, il reste toujours moultes points, donc possibilité de monter haut la valky, nickel pour tanker pendant que les deux archères font le boulot.
[*]Dommages max de wf associés au palier 7fpa :eek:
[*]Peu vu; de plus la rogue ne craint pas im (sachant que cette ama va passer 90% de son temps en cs)
[*]Modularité du stuff... avec les 20ias de wf on peut se débrouiller sans souci pour chopper 55ias.


J'ai dû en oublier... si vous avez des idées qui feraient pencher la balance d'un côté ou de l'autre, je suis tout ouïe :)
(Faut Faith sur Shadow bow n'est pas un argument :p)
 
J

jerome020040

Invité
[quotemsg=4592278,87,36599]Salut, je pige pas ta question Jerome Oo[/quotemsg]


je réfléchis à quoi faire plus tard

pour tout le stuff je pense pouvoir trouver exeption ptet dessc 3max/.. mais on peut s'en passer je pense

par contre les yoyo ed/ias la je pensepas les chopper fin je comptepas dessus :/
 
L

Le Dav

Invité
Salut gunn,

Avec faith sur rogue et forti sur toi es-tu certain d'avoir les derniers paliers IAS avec WF ???? Car WF sans les derniers paliers = BOF +++
de plus tu es grave dépendant de ta rogue qui va se faire casser la boite souvent. notre merco puisssance c'es tun bon bonus mais je le need pas pour killer ;)

A mon avis c'est soit faith-forti-merc act2 puissance (+faucheuse ou Pierre) soit WF+ armure et casque IAS-Ed ce qui revient largement plus cher ;)

a++

 
L

le parrain

Invité
salut à vous,

je m'intéresse aussi à ce type de build (mais en hc), je teste actuelleemnt la config wf+forti +rogue faith.

si j'ai bien compris le indiablo.de , le pallier en TI est à 92 sous fana lvl 15 de ma rogue. donc facilement atteignable sous wf shael avec gants 20, amu 20, belt 10 et casque 15.

 
L

Le Dav

Invité
Salut !

Attention. Les bonus ne sont pas du tout les mêmes pour le porteur de l'aura
et pour ceux qui en bénéficient grâce à la coterie. Donc si tu as rempli la
case fanatisme du calculateur, je suppose qu'il va compter que tu possède l'aura
sur ton amazone. Hors ce n'est pas le cas du tout. Tu bénéfiras tu bonus alloué
à la côterie, à rajouter à ton IAS totale. Je suppose que le dernier palier n'est
pas à 92% du tout. Mais je peux me tromper. A voir avec les autres. Khorne est notre
valeur sure pour les paliers amazone
:)

A mon avis :
Fana lvl15, la côterie (tiré de http://d2skills.com/) :
tu rajoutes +33% au total de ton IAS.

when active, aura increases damage, attack speed,
and attack rating for you and your party
Current Skill Level: 15
19: Radius: 16.6 yards
2: Party Damage: +144 percent
2: Your Damage: +288 percent
2: Attack Speed: +33 percent
2: Attack: +110 percent

pour le reste :
Current Skill Level: 14
19: Radius: 16 yards
2: Party Damage: +135 percent
2: Your Damage: +271 percent
2: Attack Speed: +33 percent
2: Attack: +105 percent

Current Skill Level: 13
19: Radius: 15.3 yards
2: Party Damage: +127 percent
2: Your Damage: +254 percent
2: Attack Speed: +32 percent
2: Attack: +100 percent

Current Skill Level: 12
19: Radius: 14.6 yards
2: Party Damage: +118 percent
2: Your Damage: +237 percent
2: Attack Speed: +31 percent
2: Attack: +95 percent


Attendons Khorne pour la vérité :)
 
K

Khorne

Invité
[quotemsg=4592444,93,36599]tu rajoutes +33% au total de ton IAS.[/quotemsg]

[#00aa00]Faux :razz:

Fanatisme rajoute (comme tous les skills ajoutant de l' "IAS", comme BoS de l'assa) de l'EIAS, pour effective ias.

en réalité, tous les paliers sont codés fonction de l'EIAS (et de variables dépendant du perso ... je vois renvoie à ça), et l'EIAS est elle meme définie comme suit :

EIAS = (120*IAS)/(120+IAS) - WSM + Skills_IAS.

Donc, en fait, l'IAS pure est soumise au Diminushing return [formule de la forme X*variable/(X+variable) ], mais pas les Skills_IAS.

Et puis, en toute logique, le WSM et les Skills_IAS n'entrent pas en compte dans la formule de l'EIAS, mais dans l' "Animrate". CF Topic de Myrdinn ...


[:khorne:9]
[/#00aa00]Khorne
 
L

Le Dav

Invité
Donc que tu sois le porteur ou un membre de la coterie, l'IAS/EIAS est la même... très intéressant tout ça...
Merci Khorn !
 
L

le parrain

Invité
Merci pour ces précisions...donc apparement l'ias apporté par le faith de ma rogue s'applique sur mes palliers de WF...c'est bien ce qu'il me semblait avoir constaté.

Mais autre pb : Quid de la po ?

Sans Faith sur moi je n'ai plus ITD et une Po misérable mais il est vrai je n'ai pas de stuff finalisé en charmes etc..

J'attend vos conseils.

Merci de votre attention.
 
L

Le Dav

Invité
Alors c'est simple : tu sertis WF avec une Rune Jah et le problème est réglé :) bon tu perd un sock Sheal ou yoyo 15-40. On peut pas tout avoir.

EDIT : je me demande si je vais pas essayer cette combo pour voir :)

Khorn nous a déjà donné les paliers pour un [10], un arc de l'hydre comme pour le Gaia :
Dernier Palier pour Bombarder => 50%
Dernier Palier pour TM/TI => 92%


Mais je me demande ce qui fait le plus de dommage :
Pala puissance+Pierre // Amaz Forti+Faith
Rogue Faith // Amaz WF+Forti


Avantage c'est qu'on peut zapper les gants riposter ou GiantSkull ;) et se mettre un sympathique circlet 3*15-3X/40ed :) je me sens bien basculer là :)
inconvénient : Rogue MUST SURVIVE :)
 
K

Khorne

Invité
[quotemsg=4592450,97,36599]Mais je me demande ce qui fait le plus de dommage :
Pala puissance+Pierre // Amaz Forti+Faith
Rogue Faith // Amaz WF+Forti
[/quotemsg]

[#00aa00]En plus des deux fautes d'orthographe (Shael et pas Sheal, et Khorne et pas Khorn :paf: ) j'ajoute qqch :

Le merco acte 2 n'est PAS un paladin (pas du tout les memes paliers fhr/ias).

Et en degats, une Faith GMB 15 Forti + Merco Might/Pride sera au dessus d'une Rogue Faith + WF Forti :p


(et surtout, elle gardera son palier meme en cas de rip du merc ^^)

Sinon, pour la poff apportée par fana : elle est appliquée à toute la coterie (seuls les dégats different entre le porteur et sa coterie)


[:khorne:9]
[/#00aa00]Khorne
 
Haut