[Guide]Attrape-Sekhmet

G

guigolum

Invité
kikoo, up, suite à un petit tour sur le forum necro(bien que je ne joues plus à d2), j'ai regardé un post de acrerune, qui donanit un lie, qui donanit un li.. qui m'a fait courrir jusqu'ici :)

gl :D

*leve un mort*
 
E

Eisenh

Invité
[quotemsg=4611029,22,22812]kikoo, up, suite à un petit tour sur le forum necro(bien que je ne joues plus à d2), j'ai regardé un post de acrerune, qui donanit un lie, qui donanit un li.. qui m'a fait courrir jusqu'ici :)

gl :D

*leve un mort*[/quotemsg]
T'as joué ton boulet là...
 
G

guigolum

Invité
XD
je suis fatigué, masi ca meritait un up .. comment ca nan??
*chausse ses bottes d'aldur*
 
A

Acrerune

Invité
[:acrerune:9]

on commence les comptes pour 2006 à partir de maintenant!! Merci Gui, adepte de la main seule!!
 
G

guigolum

Invité
Oo owned..
pourquoi la main seule?

et puis c'est de ta faute acrerune, tu as posté ces liens dans la faq, mais peu de gens y vont dans la faq, et surtout peu vont voir 'par curiosité', et il revient à ces curieux là de faire remonter ce qu'ils trouvent interressant! tout savoir merite partage!!
 
A

Acrerune

Invité
sisi le chanteur, enfin tu devrais savoir puisque tu es addicted... à la limite mets les majuscules à Mano Solo...

si on discutait de ça à l'auberge plutôt
 
G

guigolum

Invité
boarf, de totue facon ici personne ne nous engueulerait pour le flood.. les necros sont certes bougon, mais du moment qu'on crie pas (trop fort), on ne devrait pas avoir à chausser ses bottes

en fait c'est parce que je pensais que tu faisais reference à mano solo quand tu parlais de main seule, et je croayis que c'etait une allusion à la masturbation :(

et je em demandais comment ca connaissait ca un necro(quoique, avec els tronches qu'ils se tirent, il faut bien que ca compense les filles (qu'ils se tirent pas :ack: ))

et moi j'y crois!!
hum../pan

m'enfin, de toute facon je suis pas souvent ici (je joues plus à d2, je reccomencerai peut etre plus tard)
 
P

pralinor

Invité
Alors apprends que les nécromanciens peuvent draguer les filles les plus belles qui soient grâce à un charisme tout à fait hors du commun. (Rien à voir avec le "charisme" d'huitre de ces bons vieux palas, ai-je parlé d'une éventuelle cervelle ??????).

Toutes les sosos (c'est bien connu) sont totalement amoureuses des beaux ténébreux en armure noire. (Mais les nécros s'en battent les walis, il y a justement un cadavre à côté, et ils se demandent si ils vont en faire un revive ou un petit squillou... Eventuellement, ils humilient la soso quand quelqu'un lui demande : How are you doing 30 k, sorc ? Nécro : Right clicking. Ou encore : Sorc what are you doing ? Nécro : Showing us her legs. etc.)

Que la vérité soit rétablie. Nomého.
 
S

Sefk

Invité
[quotemsg=4611167,31,31760]Alors apprends que les nécromanciens peuvent draguer les filles les plus belles qui soient grâce à un charisme tout à fait hors du commun. (Rien à voir avec le "charisme" d'huitre de ces bons vieux palas, ai-je parlé d'une éventuelle cervelle ??????).

Toutes les sosos (c'est bien connu) sont totalement amoureuses des beaux ténébreux en armure noire. (Mais les nécros s'en battent les walis, il y a justement un cadavre à côté, et ils se demandent si ils vont en faire un revive ou un petit squillou... Eventuellement, ils humilient la soso quand quelqu'un lui demande : How are you doing 30 k, sorc ? Nécro : Right clicking. Ou encore : Sorc what are you doing ? Nécro : Showing us her legs. etc.)

Que la vérité soit rétablie. Nomého.[/quotemsg]

heu :paf: paf: et :paf: .

Je suis bien palouf, et je plus de probleme niveau beaute que niveau intelligence.

Bon, faut savoir qu'apres une longue etude en necrologie et en assasinat ca m'aide pas niveau beaute.
 
G

guigolum

Invité
moui, pour draguer ca va peut etre(surtout avec vision diminué, pour se cacher XD ), mais apres pour assouvir les besoins de ces sosos en chaleur(surtout si ms :o ), j'aimerais bien voir les necros en actions..

quoique, avec une bonne 'lance d'os' entre els jambes.. :D

par contre j'ai pas pigé l'histoire de la jambe.. :??:.. ayé je viens de tilter, c'est de l'humour sobre...

mais bon, est ce que le charisme des necros leur permet d'arriver à combattre la haine que vouent les assassins(qui je le rappele chassent les mages noirs, dont font certainement partie les necros)?
 
T

Tetlis

Invité
[quotemsg=4611167,31,31760]Alors apprends que les nécromanciens peuvent draguer les filles les plus belles qui soient grâce à un charisme tout à fait hors du commun. (Rien à voir avec le "charisme" d'huitre de ces bons vieux palas, ai-je parlé d'une éventuelle cervelle ??????).

Toutes les sosos (c'est bien connu) sont totalement amoureuses des beaux ténébreux en armure noire. (Mais les nécros s'en battent les walis, il y a justement un cadavre à côté, et ils se demandent si ils vont en faire un revive ou un petit squillou... Eventuellement, ils humilient la soso quand quelqu'un lui demande : How are you doing 30 k, sorc ? Nécro : Right clicking. Ou encore : Sorc what are you doing ? Nécro : Showing us her legs. etc.)

Que la vérité soit rétablie. Nomého.[/quotemsg]

Ouai eux ils se soulagent sur les cadavres des jolies filles [:tetlis-le-tueur:7]
 
T

Tetlis

Invité
[quotemsg=4611195,35,31760]Sur leurs squelettes à la limite...[/quotemsg]

Nah sur leurs cadavre histoire que ça garde un peu de la chaleur et puis si ils font ça c'est de préférence sur des filles juste morte.
Comme ça entre necro on se les passes.
Je vois d'ici le truc :
"Allez tien va y tant que c'est chaud". [:tetlis-le-tueur:7]
 
G

guigolum

Invité
ou ils foutent un coup de ressuciter dessus pour qu'elle bouge un peu quand meme

et au moins elle se tait, c'est excellent etre necro :evil:
pra contre, 3 min.. :/
 
S

Sefk

Invité
[quotemsg=4611200,39,22812]ou ils foutent un coup de ressuciter dessus pour qu'elle bouge un peu quand meme

et au moins elle se tait, c'est excellent etre necro :evil:
pra contre, 3 min.. :/[/quotemsg]

Bah la..

en tout cas moi je prefere la merco de l'act 1, tu baise sur une, change, rebaise, rechange.
 
Haut