Guide du Tigre et Dragon (Toujorus en construction, et faut tout lire)

K

Kyjja

Invité
Je suis à 35-55K avec un lvl 51 en tiger/DTail et des Myrmidons.

45-72 en chargeant au lvl 58 puis en virant Treachery pour Forty.

En jouant comme ça avec des swith, Eni, en boostant la str... Ouais, tu dépasses les 80K sans problème. Maintenant, est-ce que c'est bien? Non. T'as des paliers de chiottes, tu t'emmerdes pas mal avec ces p'tites manip, etc...

Cela dit, avec 45K moyen, y a pas grand chose qui résiste.
 
L

lordstiburg

Invité
oui, je ne suis pas non plus partisan des switch à gogo et des arrangements divers... tu penses quoi entre eni et forty, en dehors du téléport d'eni ? le bonus de force d'eni et les +2 apportent des bonus de dommage comparables à forty ?

edit : et pour l'affaire patte du démon et le glas eth ?
 
K

Kyjja

Invité
+2 skills donne légèrement plus de dmg que les 300 ED de Forty, donc Eni > de ce coté.

Patte de démon t'emmerde pas trop (7K po ça passe).

Pour les immunes phy, perso j'ai un switch Lawbringer/Stormshield pour caster Décrépit via DTalon.
 
D

deancorso

Invité
Avec beaucoup de retard, je viens de lire ton post poupaing !

je pense que Kyjja a plus que bien répondu, un grand merki :)

pour les modif matos on pourra voir en jouant ce que tu préféres. Mon asn T&D n'est pas une double griffe comme la tienne, mais une config botd/storm et je joue sous fade.

ma première double griffe T&D était stuff: bartuc/fury ou chaos donc là je vais faire appel à de vieux souvenir de gameplay :)

[quotemsg=4731383,293,15273]:hello: tout le monde !

eh bien oui je remonte ce post 2 ans après le dernier !
moi aussi ça faisait un bail que je n'avais rien posté d'ailleurs...
Bref un :bisou: à ceux à qui je dirai encore quelque chose et un bonjour aux autres :)

je vais donc monter une assa comme celle-ci mais je me pose plein de question sur le matos : ias ? fhr ? ar ? ect...