Guide du Tigre et Dragon (Toujorus en construction, et faut tout lire)

K

Kyjja

Invité
Je suis à 35-55K avec un lvl 51 en tiger/DTail et des Myrmidons.

45-72 en chargeant au lvl 58 puis en virant Treachery pour Forty.

En jouant comme ça avec des swith, Eni, en boostant la str... Ouais, tu dépasses les 80K sans problème. Maintenant, est-ce que c'est bien? Non. T'as des paliers de chiottes, tu t'emmerdes pas mal avec ces p'tites manip, etc...

Cela dit, avec 45K moyen, y a pas grand chose qui résiste.
 
L

lordstiburg

Invité
oui, je ne suis pas non plus partisan des switch à gogo et des arrangements divers... tu penses quoi entre eni et forty, en dehors du téléport d'eni ? le bonus de force d'eni et les +2 apportent des bonus de dommage comparables à forty ?

edit : et pour l'affaire patte du démon et le glas eth ?
 
K

Kyjja

Invité
+2 skills donne légèrement plus de dmg que les 300 ED de Forty, donc Eni > de ce coté.

Patte de démon t'emmerde pas trop (7K po ça passe).

Pour les immunes phy, perso j'ai un switch Lawbringer/Stormshield pour caster Décrépit via DTalon.
 
D

deancorso

Invité
Avec beaucoup de retard, je viens de lire ton post poupaing !

je pense que Kyjja a plus que bien répondu, un grand merki :)

pour les modif matos on pourra voir en jouant ce que tu préféres. Mon asn T&D n'est pas une double griffe comme la tienne, mais une config botd/storm et je joue sous fade.

ma première double griffe T&D était stuff: bartuc/fury ou chaos donc là je vais faire appel à de vieux souvenir de gameplay :)

[quotemsg=4731383,293,15273]:hello: tout le monde !

eh bien oui je remonte ce post 2 ans après le dernier !
moi aussi ça faisait un bail que je n'avais rien posté d'ailleurs...
Bref un :bisou: à ceux à qui je dirai encore quelque chose et un bonjour aux autres :)

je vais donc monter une assa comme celle-ci mais je me pose plein de question sur le matos : ias ? fhr ? ar ? ect...

le but est de faire une t&d qui roxe en PvM bien entendu (et pourquoi pas en pvp mais juste pour mettre 2-3 baffes à mon acolyte ! il se reconnaîtra !)
Comme Kyjja, tout ce qui est à base de charge pour du pvp ... c'est rip avant de libérer les charges... pour du hlvld
J'ai déjà un peu de matos :
des gants +2 (edit) martial / kb / 20%ias / 15 force
des perf bartuc eth up je dois avouer qu'avoir une eth up perf c'est beau le soucis c'est le sockage. tu prendras ma perf zodbug (moins de req et un sock dispo)
des shadow dancers +2 rien à dire si tu portes enig avec
et je peux avoir éventuellement un circlet +2 assa / 30%frw / 40 vie / 2 sockets je joue avec une coa mais si tu veux prendre le circle 2@ 30 frw visio mod + de bon mods your welcome poupaing ! (comme ça tu ne te poseras plus de question pour la po et le combo divin que je trouve inutile

que me conseillez-vous comme matos ?
d'abord, le combo divin est-il nécessaire ou bien il vaut mieux une mara + un joli anneau (voir un bk) sur la mienne je tourne avec highlord et/ou mara et en anneau corbac/ring Ar, str et du leech
en gros, quel AR faut-il viser pour être peinard ?

Sinon, quel circlet/tiare/casque... ? le mien semble sympa à priori mais ai-je besoin du frw avec les points placés dans rapidité ? n'est-ce pas + utile d'avoir un casque avec de l'AR/lvl ? ou alors meme un coa (mais je n'aime pas du tout le look)

Ensuite comme deuxième griffe, je prends quoi ? (je fais donc une double griffe !)Jade pour @ sinon bartuc qui passe toujours, une fools avec ias peux être sympa, sinon je joue parfois avec une chaos (ow, ias et ww toujours fun pour se sortir d'une mélée d'immun) ou une fury (ow et ias) et ça cartonne toujours autant

comme armure , forty pour les dommages ? eni pour les +2 le frw le teleport (pas necessaire mais bon...) le bonus de force (je n'en aurais pas forcément besoin sachant qu'il ne m'apportera pas de degat en +) ? coh pour les +2 et les belles resists (qui manqueront beaucoup sans ça) ? treachery pour le bonus ias (mais en ai-je besoin avec rapidité ?) ?
Je joue config enig pour la str, le frw, et le tele toujours utile, pour la coh, si tu joue sous fade le bonus @ devient inutile à mon avis, si tu joue sous BoS, l'@ sera le seul intéret. pour traitrise :love: , le seul soucis c'est qu'il faudra jouer sous fade
la ceinture ? une bonne dungo me paraît aps mal non ?on a pas encore trouvé mieux

Bref je suis bien perdu sur ce sujet... :wall:
globalement j'ai besoin de vous, sur le matos et sur les paliers qu'il faudrait viser sachant que je jouerai sous rapidité.

Merki les judgehypiens ![/quotemsg]
 
L

lordstiburg

Invité
re kikoo !

bon alors après avoir pris un peu d'expérience... il reste un truc que je n'ai pas compris :)

"Upgradées pour faire plus de dégâts en chargeant tigre"
j'ai donc vu que quelque soit la bartuc (puisque j'utilise une double bartuc), les dommages sont les mêmes (l'ed ni change rien). Si on utilise des bartucs up, pourquoi les dommages changent à ce moment là ?

Merki !
 
O

Olive

Invité
Je pense que ça veut dire faire plus de dégâts pendant que tu charges et non sur la libération.
 
Haut