Guide du Tigre et Dragon (Toujorus en construction, et faut tout lire)

M

motebax

Invité
[quotemsg=4657339,280,22161]Si tu as les thunes :ack: ...[/quotemsg]

non mais les runes, oui j'en ai en perdre la téte. grace a toi. ;)

Et mon assa vas Roxxer grace a toi aussi. [:ashura:3]
Même a moi elle me fais peur.
 
R

Rico

Invité
Salut

bravo très bon guide :)
j'ai moi aussi fait une assa tigre et dragon
j'ai qq questions à poser :)

- Comment beaucoup augmenter le niveau d'attaque/puissance offensive ? je suis à 4000 environ c'est très juste, je touche pas assez souvent, je suis en cauch et pr certains monstres je suis a 75% de proba de les toucher, c insuffisant, j'utilise rapidité pourtant
Sinon ca leech surtout avec queue de dragon, qd je tape avec tigre ca leech légèerement et dès que je balance queue de dragon toute ma vie revient :)

- Autre question les resistances c'est cho à gérer :( mon stuff : 2x bartuc traitrise (transparence "fade" donne +60@ au level 15 et dure longtemps 4:48 exactement :)) une idée pour grater le max de résistances ?
 
E

Eisenh

Invité
[quotemsg=4659854,282,18896]Salut

bravo très bon guide :)
j'ai moi aussi fait une assa tigre et dragon
j'ai qq questions à poser :)

- Comment beaucoup augmenter le niveau d'attaque/puissance offensive ? je suis à 4000 environ c'est très juste, je touche pas assez souvent, je suis en cauch et pr certains monstres je suis a 75% de proba de les toucher, c insuffisant, j'utilise rapidité pourtant
Sinon ca leech surtout avec queue de dragon, qd je tape avec tigre ca leech légèerement et dès que je balance queue de dragon toute ma vie revient :)
Raven, combo divine, grille, mercenaire, SCs... ;)

- Autre question les resistances c'est cho à gérer :( mon stuff : 2x bartuc traitrise (transparence "fade" donne +60@ au level 15 et dure longtemps 4:48 exactement :)) une idée pour grater le max de résistances ?
Une couronne, ca aide énormément, des SCs, joyau 13~15@ dans les Bartuc ( 1 chacune, soit 26~30@ au total ), gants rares, bottes rares dual resists... Etc :)[/quotemsg]
 
C

camarchepas

Invité
pour les resist, double jade en deuxieme combinaison ça aide pour les endroits chauds ;)
 
R

Rico

Invité
ok merci pour les conseils :)
ah oui j'avais pas penser à sertir bartuc de 2 yoyo 15@

@Eisenheit
ok mais dans ta liste le plus efficace reste combo divin, le pb c que ca oblige a mettre l'amu et je vais perdre en skills et surtout en résistances
j'vais voir pour mettre 1 anneau ou 2 anneaux 15@ et amu 20@ + skills
j'vais avoir une couronne avec bonnes resistances dual leech et +2 martial
pour les bottes c un peu cho car il faut que se soit des bottes de myrmidon ;) sinon grêves ou bottes de botaille qu'on upgrade ensuite
 
M

motebax

Invité
[quotemsg=4659939,285,18896]ok merci pour les conseils :)
ah oui j'avais pas penser à sertir bartuc de 2 yoyo 15@

@Eisenheit
ok mais dans ta liste le plus efficace reste combo divin, le pb c que ca oblige a mettre l'amu et je vais perdre en skills et surtout en résistances
j'vais voir pour mettre 1 anneau ou 2 anneaux 15@ et amu 20@ + skills
j'vais avoir une couronne avec bonnes resistances dual leech et +2 martial
pour les bottes c un peu cho car il faut que se soit des bottes de myrmidon ;) sinon grêves ou bottes de botaille qu'on upgrade ensuite[/quotemsg]

sinon tu prend un bouclier(storm :love: ), qui pour moi est plus aproprié pour s'te perso et tu le serti d'une UM.
Et pour se qui est des bottes, il y a Sanglante qui sont top si elles sont UP :love:
 
C

camarchepas

Invité
:up:

juste pour savoir, je re-joue occasionellement à d2 là, et j'ai vu déjà les patchs... j'avais pas beaucoup joué à la 1.10 alors la 1.11 et 1.1b conno pas :ack:

y'a des nouveaux mots runiques interessants pour mon build ?
 
G

Garion

Invité
des tas... regarde pour une liste complète...
Mais traitrise, c'est sûr (+45 ias, +2 assa...)... et une épée de phase "longévité", ça devrait être top (suppression des immunités physiques :D avec décrépit)
 
C

camarchepas

Invité
hmm sympa le +2 assa, mais pas sur de l'efficacité comparé a un +0.75/niveau en force d'une énigma, faudrait tester, mais les runes sont moins chere je pense (fin faut que je relise la liste pour vérif)

j'avais pas maté en détail pour les armes non griffes vu que j'ai l'habitude d'avoir deux griffes pour les mods... mais pas mal du tout pour les immuns comme tu dit :)

faudra que je lise tout ça en détail quand j'aurais des runes ;)
 
T

touffu

Invité
Plop !

Comme armure, j'approuve treatchury :)
Parce que Fade lvl 15 sans perte d'IAS, et +2 skills ça se refuse pas :p
 
J

j-war

Invité
Slt :hello:

Si j'ai bien pigé le principe de cette assa, on transforme des degats physiques en degats de feu.
partant de ce principe, qu'est ce que ca vaut forti et ses +300% de dégâts sur ce build ?

Toujours en partant de ce principe, un merco glas que l'on utilise avec vol du dragon pour controler le telebug/merco doit permettre de gravement demultiplier les degats finaux vu que decrepit va abaisser la resistance physique des monstres de 50% et faire sauter la plupart des immunes...

A priori je ne vois pas l'interet de se casser la tete sur le calculateur pour avoir de bon paliers avec dragon tail, vu que c'est pour la liberation. Donc a priori pour cette attaque, l'ias on s'en tape non ?
Par contre faut surement plutot avoir de bon paliers IAS avec Tigre et la selon le calculateur un apport d'ias total de 60% suffit pour le dernier palier tiger strike.
Je pige pas bien les paliers IAS a viser sur ce perso, si quelqu'un pouvait m'eclairer la dessus ca serait sympa ! :D
 
L

lordstiburg

Invité
:hello: tout le monde !

eh bien oui je remonte ce post 2 ans après le dernier !
moi aussi ça faisait un bail que je n'avais rien posté d'ailleurs...
Bref un :bisou: à ceux à qui je dirai encore quelque chose et un bonjour aux autres :)

je vais donc monter une assa comme celle-ci mais je me pose plein de question sur le matos : ias ? fhr ? ar ? ect...

le but est de faire une t&d qui roxe en PvM bien entendu (et pourquoi pas en pvp mais juste pour mettre 2-3 baffes à mon acolyte ! il se reconnaîtra !)

J'ai déjà un peu de matos :
des gants +2 (edit) martial / kb / 20%ias / 15 force
des perf bartuc eth up
des shadow dancers +2
et je peux avoir éventuellement un circlet +2 assa / 30%frw / 40 vie / 2 sockets

que me conseillez-vous comme matos ?
d'abord, le combo divin est-il nécessaire ou bien il vaut mieux une mara + un joli anneau (voir un bk)
en gros, quel AR faut-il viser pour être peinard ?

Sinon, quel circlet/tiare/casque... ? le mien semble sympa à priori mais ai-je besoin du frw avec les points placés dans rapidité ? n'est-ce pas + utile d'avoir un casque avec de l'AR/lvl ? ou alors meme un coa (mais je n'aime pas du tout le look)

Ensuite comme deuxième griffe, je prends quoi ? (je fais donc une double griffe !)

comme armure , forty pour les dommages ? eni pour les +2 le frw le teleport (pas necessaire mais bon...) le bonus de force (je n'en aurais pas forcément besoin sachant qu'il ne m'apportera pas de degat en +) ? coh pour les +2 et les belles resists (qui manqueront beaucoup sans ça) ? treachery pour le bonus ias (mais en ai-je besoin avec rapidité ?) ?

la ceinture ? une bonne dungo me paraît aps mal non ?

Bref je suis bien perdu sur ce sujet... :wall:
globalement j'ai besoin de vous, sur le matos et sur les paliers qu'il faudrait viser sachant que je jouerai sous rapidité.

Merki les judgehypiens !
 
K

Kyjja

Invité
[quotemsg=4731383,293,15273]:hello: tout le monde ! KIKOO!

eh bien oui je remonte ce post 2 ans après le dernier !
moi aussi ça faisait un bail que je n'avais rien posté d'ailleurs...
Bref un :bisou: à ceux à qui je dirai encore quelque chose et un bonjour aux autres :)

je vais donc monter une assa comme celle-ci mais je me pose plein de question sur le matos : ias ? fhr ? ar ? ect...

le but est de faire une t&d qui roxe en PvM bien entendu (et pourquoi pas en pvp Tout ce qui est à base de charge pue en pvp HLD. mais juste pour mettre 2-3 baffes à mon acolyte ! il se reconnaîtra !)

J'ai déjà un peu de matos :
des gants +3 martial / kb / 20%ias / 15 force Impossible!
des perf bartuc eth up Inutile!
des shadow dancers +2
et je peux avoir éventuellement un circlet +2 assa / 30%frw / 40 vie / 2 sockets

que me conseillez-vous comme matos ?
d'abord, le combo divin est-il nécessaire ou bien il vaut mieux une mara + un joli anneau (voir un bk) Grille si gros problème de po, sinon amu 2 sin/mods
en gros, quel AR faut-il viser pour être peinard ? A la louche, entre 7 et 10K

Sinon, quel circlet/tiare/casque... ? le mien semble sympa à priori Y a mieux, mais il reste potable mais ai-je besoin du frw Dépend si t'aime courir vite ou si tu peux t'en passer avec les points placés dans rapidité ? n'est-ce pas + utile d'avoir un casque avec de l'AR/lvl Mieux vaut de l'AR pure que Visionary (AR/lvl, t'aura pas sur casque, de mémoire). ? ou alors meme un coa (mais je n'aime pas du tout le look) Je la préconise dans mon dernier guide, elle est sympa car donne pas mal de ce qui manque en général (RD, res) et donne +1 sk tout en gardant une bonne modularité.

Ensuite comme deuxième griffe, je prends quoi ? (je fais donc une double griffe !) Jade si tes res ne suivent pas, sinon Bartuc ou un griffe magique (dépend de ton palier IAS, tout ça

comme armure , forty pour les dommages Jouable ? eni pour les +2 le frw le teleport (pas necessaire mais bon... Ca peut être sympa ;)) le bonus de force (je n'en aurais pas forcément besoin sachant qu'il ne m'apportera pas de degat en + Si.) ? coh pour les +2 et les belles resists (qui manqueront beaucoup sans ça) De la merde ? treachery pour le bonus ias (mais en ai-je besoin avec rapidité ? A toi de calculer. Attention, ce n'est pas du tout un bon choix si tu joue sous BoS, car elle cast Fade.) ?

la ceinture ? une bonne dungo me paraît aps mal non ? Oui, ou String, Nosfe, T GoD

Bref je suis bien perdu sur ce sujet... :wall:
globalement j'ai besoin de vous, sur le matos et sur les paliers qu'il faudrait viser sachant que je jouerai sous rapidité.

Merki les judgehypiens ! You're welcome [:kyjja]

[/quotemsg]

 
F

fabiono

Invité
hmmm rien de plus à dire.
Coh bof, à jeter. forty plus de dégât et donne aussi résistance, grosse défense, coûte une hr en moins, skin beau avec armure de gel.
verdungo à jeter : assourdissante est meilleur pour son 8ll maxi comparé au 40vita.
Sinon pense à une autre attaque car pas mal d'immuns feu
 
L

lordstiburg

Invité
OK
Par contre pourquoi la bartuc eth up perf est inutile ? il y a quand même des dommages physiques en + du feu qui comptent non ?

Pour la deuxième attaque, je prends quoi ? phénix ?

Le combo divin, vous en pensez quoi ? au moins je n'aurai aucun problème d'AR...

Sinon, vous pouvez me donner un lien avec un calculateur ias sous Bos (qui prenne en compte le lvl de BoS et l'ias des armes que l'on porte en +) ? et au niveau frw, BoS est-il suffisant avec en + le frw des shadows dancers ?

 
K

Kyjja

Invité
Gagner 50 dmg physiques sur 30K au final, c'est nul, en particulier quand ça te force à zoder ta griffe alors que tu pourrais mettre un meilleur truc dedans (Shael, Amn, joyaux dex/str) et que ça fait monter les requis pour rien.

Pas besoins de seconde attaque. Si t'as les moyens => Infi sur merc, sinon switch Lawbringer/Stormshield avec DTalon (4 kicks max). Ça suffira.

Combo divin ÇA PUE ÇA PUE ÇA PUE. Cf ce que j'ai mis ci-dessus.

Tu veux la caltos IAS ou savoir ta vitesse de marche/course? Lis ma sign. :spamafote:
 
F

fabiono

Invité
calcultor pour l'IAS : ti clic ici

Pour la vitesse de course, ça dépend de tes goûts. ya pas de mieux pas mieux.

heu infinity enlève pas tout le temps l'immunité feu, je préfère de loin kicker. Donc besoin d'une seconde attaque.
combo divin bof, je préfère grille + anneau po/leech/mods dans ce cas. Pour du pvm tu as pas besoin de 15k PO. Pour le PvP, ce perso est à oublier.
 
K

Kyjja

Invité
Infy = moins de def sur les mobs = plus de chance de toucher, plus de dégâts, y compris sur les random mobs et, bonus trac, du cinglant pour réduire les FI en purée (qui, de toute, ne résiste pas à un petit coup de DTalon en switch Lawbringer).
 
L

lordstiburg

Invité
en fait je pensais éventuellement à une patte du démon en switch pour régler les problèmes éventuels de PO et équiper le merco d'un glas eth (pour les charges de décrépit)...
Pour les immun, j'avais cru comprendre que les immuns physiques ne pouvaient pas se pendre de dom de feu vu que ce sont les dom physiques qui sont transformés en dom de feu... ce n'est pas ça le truc ?

Sinon, le guide parle de 80k de dom, on est plus vers les 30 ou les 80 au final avec une assa bien stuffée ?
 
Haut