Guide du Tigre et Dragon (Toujorus en construction, et faut tout lire)

I

igorh

Invité
donc les rbf fire sa sert a rien si on libere eux pieds?
donc on serti avec io ou rubis pur ou um ou ce qu on a besoin c est sa ? :)
 
C

camarchepas

Invité
:??:

rbf = joyau unique qui fait +15% degats feu/-15%resistance feu des ennemis ?

si oui, alors ça me semble le must, vu qu'on fait principalement des dégâts de feu, mais ça n'aidera pas sur les immun physique vu que ce sont les dégâts physique de base du coup de pied qui seront convertis en feu.
 
D

death-raptor

Invité
salut a vous :hello: tous Gratz pour le guide je l'ai lus entierrement mais par contre j'ai pas lus tous les post :p
Juste deux choses j'ai une tigre et dragon moi meme et j'ai noté deux choses ( je sais pas si ca a déja été abordé ici )
-> je pense que sur les RBF seuls les -x% fonctionnent enfin me semble ( a verifier ) ce qui est sur c'est que le +x% ne fonctionne pas sur le kick feu a la place j'ai mis un jojo sur shako 37% dmg 14max ( qui tien lieu de RBF du point de vue de booster les dmg du kik )
-> j'ai aussi opté pour fortitude pour monter les dmg :) et avec un build correct ( meme si raté sur les bords ) en pure concentration ( je veux dire sans ajout des dmg electriques {d'ou le coté raté}) je suis tout de meme dans les 56K
Voila maintenant je m'excuse encore si cela a deja été dis et si je me suis trompé quelque part :jap: bye
 
I

igorh

Invité
merci .
oui il faudrait verifier si les -x du rbf marchent .
Mais en hell il n y a pas de probleme de leech? car je suis acte 1 hell et en attaque normal ou tigre le temps de charger je ne leech pratiquement pas de vie , ceci est du aux faible dommages physique non? je dois faire dans les 600 de dommages physique ce qui n est surement pas assez je ne vois pas comment faire plus excépté bartuk eth ou up ...
voila merci
++ :)
 
C

camarchepas

Invité
(800 dégâts physique - les résistances des monstres - la réduction de dégâts du au mode enfer) x ton leech / ratio du hell = pas beaucoup de leech :lol: (leech divisé par deux en cauch et par 3 en hell ? :??: )

Par contre, quand tu libères, tu leech sur tout le groupe que tu atteints, donc si avec ça tu te remplis pas, je sais pas ce qu'il faut :D (on ne se rempli pas continuellement, mais entièrement à chaque fois)

/me parti poster mon 10Kième message :ack:
 
M

motebax

Invité
[quotemsg=4656134,269,34091]ok merci :)[/quotemsg]

Ptite question tu as quoi comme gants?
 
M

motebax

Invité
[quotemsg=4656165,271,34171]Moi ?[/quotemsg]

non po toi ^^ ;)

[quotemsg=4656175,272,34091]@motebax +2martial/3ll/20ias... pourquoi ?[/quotemsg]

Test avec Drakul, moi c'est se qu'elle porte et franchement ca change un homme(enfin une assa)
Pour le leech c'est :love:
 
I

igorh

Invité
bah j ai 3 ( glove) + 8 ( string) +3 ( amu) +9 +7 (double bartuk) + 2bk
donc ca va mais je leech trés peu du fait des dmg fisique trés faible et non pas du leech , je pense ...
quand on libere on leech bien mieu :)
merci qu a meme
 
M

motebax

Invité
Re les keupaings :hello:

je viens juste de faire un ptit tour, du coté de mes mules, et j'ai trouver "Sanglante Up" et je voudrais savoir si elles sont plus approprié pour une tigre dragon, vu ces modes.

Ou alors je garde "Derviche d'Ombre" qui a de bon domage et le +2en ombre

Et 2eme et derniere question :
j'ai trois bouche de l'enfer(feu, froid et foudre) et je voudrais savoir le quel je pourrais metre dans bartuk.

j'oublier j'ai pris griffe de tonnerre et bien sur tigre et Dtail(degat de feu)

Merci pour vos reponses :jap:
 
M

motebax

Invité
[quotemsg=4657327,276,22161]Sanglantes bien sûr ;)

Selon moi, les rbf en solo sont des pertes de sock :([/quotemsg]

ok vas pour sanglante alors. ;)
et sinon ca veux dire que je laisse mes griffes avec leur trou?
 
M

motebax

Invité
[quotemsg=4657337,278,22161]Non, tu chopes un socket nécessaire, sinon tu sock Io :ack:[/quotemsg]

[:amel_the_white:6] ??? pkoi Io, ca me donne 10 en vita ou tu veux peut-etre dire Lo qui donne
20% de chances de faire un coup mortel.
 
Haut