Guide du Tigre et Dragon (Toujorus en construction, et faut tout lire)

P

pally:)

Invité
84K de dmg !!!!!!&??? ******* tes hacker ou koi?? lol


moi je voudrais m,en partir une voila:

je ferai
-20 phoenix
-20 BOS
-20 tigre et dtail
-20la synergie électrique pour phoénix et si je peu mettre quelque point dans le block a deux wep

Stuff
- 2x bartuc (mais pas upgrapder.... ptete un ed jewel , a part cela...)
-Gaze
-verdugo
-gore
-lava / drak
-raven+Bk ou ring rare...
-j'hésite entre arkaine ou 160/30/30 +90 vie et plus
_beaucoup de fhr + 4 GC de martial art


pourrais tu me donner ton avis ???
 
P

pally:)

Invité
PS: TU monte pas dans maitrise des griffe et comment peut ut te rendre a 632 de force ????????
 
U

UcK-ice_tiger

Invité
le stuff pouvai etre bcp mieu pour le tigre et dragon et il a mis tt en force s'etait pour avoir une idée des dmg que l'on peut atindre avec mega equipement
 
C

camarchepas

Invité
@pally c'est sympa de poser des question quand on n'a pas lu tout le topic....

bos à 20 -> non 5-10 (avec équipement) si t'as pas d'ias et on peut s'en passer, un minimum si t'as besoin pour charger phoenix, mais jamais 20 dans bos !

et pour le choix de l'armure, j'ai du ecrire quelque part que les +skills sont beaucoup plus rentables que l'ed... +1 all ca fait +60% a tigre, +10% à dtail et les bonus pour les autres compétences....

Enfin NON JE SUIS PAS HACKED ! si tu avais regardé l'équipement sur le screen, et les explications précèdentes, tu aurais compris...


Parfois je me demande à quoi ça sert un guide si on ne le lit pas en entier ~~
 
A

Arafel_eternity

Invité
Pour l'équip, perso je prend:

Leviathan: reduce entre 15 et 25, +40-50 force

Couronne des ages: +1 skill, +10-20@, 1-2 socket, 10-15 reduce

Verdungo: +30-40 vita, 10-15 reduce

bartuc/bartuc ou bartuc/griffe de jade

mara :D 20-30@, +2 skills, +5 stats

2*corbeau gelé +150-250 po, +15-20 dex

Derviche d'ombre: +2 disciplines ombres, +15-25 dex

Gants craft 20ias +3 am +x force +x dex +x leech +x coup cinglant
:D

En tout, pour un equip double bartuc perfect:

str: +20 +20 +50 +5 +x (gants) = +95 +x
dex: +5 +20 +20 +20 +20 +25 +x (gants) = +110 +x
vita: +40 +5 = +45
resists: 30 + 20 = 50
reduce: 25 + 15 + 15 = 55

Toutes skills: +2 +1 +2 +2 = +7
Arts martiaux: +3 +1 +1 = +5
Disciplines de l'ombre: +2

Ce qui nous fait tigre et queue de dragon à 32, avec le meilleur reduce et des bons bonus de stats.
Le seul bug est au niveau de la resist, où il faudra investir dans des SC ou des um.
 
C

camarchepas

Invité
les gants craft c'est +2 max pas +3... sinon j'en aurai déjà :D

par contre y'a des rares 20%ias +3 arts martiaux.
 
E

eclipse_lcsc

Invité
@CaMarchePas
:gratz: pour ton boulot. Ca faisait longtemps que je cherchais comment développer un assassin assez puissant et bien tu as répondu à ma question.

Au niveau équipement, au niveau 85 j'aurai visage d'andi (ort), arkaine + 2, amu +3, gants +2, arachnid, derviche d'ombre (très important pour les dégats), deux Jade (pour leurs résistances) et six skiller exotiques (il sonty pas cher).

A défaut de BK je pense qu'il faut trouver de bonne amu leech de vie pour palier le manque.

Autre chose le merco à engager est le offensif acte 2: puissance qui permettra de s'en sortir sans charger.

J'arriverai à 42K de dommages Max.

Je suis pour l'instant nivo 72 et je me fais les serviteurs de baal tout seul sur une partie à 8.

Le seul truc est que je monte griffe du tonerre au lieu de phonix (j'ai pazs envie de m'y reprendre à six fois pour charger phoenix (fo s'arreter à 2).
 
P

pally:)

Invité
ok alors ce sera 5 ou 10 dans BOS 20 tigre,20dtail,20 phoenix+la skilll qui done les dmg de light (synergie)+ 20 dans wep block , je pense que j,ai asser ? de point
:razz:

stuff sera:

-shako
- comme armur je n'ai pas encore decider sois arkaine (faut que je la trade.. ou encore une shaft...)
-archanid
-gore ou ik boots (donne des dommage de kick)
-lava / 3 martila art 20 ias (sa s'achète.. en passant)
-bk+raven comme ring
-mara
-2x bartuc perf(ed ou shael) , mais pas eth ...:p
-4 martial art charm et le reste sera force + fhr charm

jespere arriver a 30 k de dmg comme cela


PS: je ne joue pas ladder :(

voila dite vos critique je suis toute ouvert (ortho , skil, stuff etc)

PS: je m'excuse de ne pas l'avoir lu tout au complet , je n'avais pas beaucoup de temps , car je suis à l'ecole :rolleyes:
 
U

UcK-ice_tiger

Invité
tes boot fon tache il te faut des jambiere de mir pour les dmg des kick vu que tu peu pa up grade ou drop shadow
 
P

pally:)

Invité
JE JOUE PAS LADDER.... les myrm n'existe pas en non ladder , mais gore donne 39-80 dmg par kick , c'est pas pire....
 
U

UcK-ice_tiger

Invité
ta de c** les mir c l'objet de base c des greve en vertion elite et donc tu peu en avoir des rare!
 
C

camarchepas

Invité
Provient du message de pally:)
JE JOUE PAS LADDER.... les myrm n'existe pas en non ladder , mais gore donne 39-80 dmg par kick , c'est pas pire....

:wall: t'aurais du faire un tour sur judge et bien tout lire avcant de te lancer dans le guide ~~

Les items elites existent en non ladder... si t'en trouve pas c'est que t'es en D2 classic... mais en D2C y'a pas d'assassin....

Ensuite t'a toujorus rien lut :angryfir:

5-10 max dans wb avec le stuff !
foutre à fond c'est pour le pvp, en pvm t'aura jamais besoin d'un ou deux % en plus ~~

Et si tu veux un max de dégats ne met que des +1 martial (surtout au prix que ça coute) et si tu veux quand même des bonus de force ou de fhr, cherche des +1 martial 6 force ou 12%fhr
 
S

sprites

Invité
Provient du message de UcK-ice_tiger
euh il me semble avoir demonté que rez moidre est utile uniquement sur les imune feu sur tout les autre mieu vaut AMP qui sera bien plus efficas(par ex emp triplera les dmg sur mephi en hell mephi qui a 50 de rd -100 sa fai -50 resulta les dmg sont triplé)
amph a 75 res feu , -60 ca lui laisse 15 et tu fais 85% au lieu de 25% => un peu plus que triplés
je m'emmerdais trop avec assa trap j'espere que c'est plus drle celle la lol
ps : est ce que nat sux dans ce build a case des bottes limitées?
 
S

sprites

Invité
ok je mettrai des bottes bleues quelques temps
j'ai commencé elle est lv 5 :) pareil que tout autre assa a ce stade
 
S

sprites

Invité
bon la config bartuc+jade me plait bien / reste a comprendre l'ias de tigre/kicks/ et cot
 
M

meme_pas_mal

Invité
et mec juste pour info ( je croi pas lavoir vu ecri ) est ce que quand ta pri le screen tavai un max de charge otour de toi ou tt normal ?
 
Haut