Guide du Tigre et Dragon (Toujorus en construction, et faut tout lire)

H

Helo

Invité
Mais euh...
:confused:

Question (probablement noob) par rapport aux griffes : charger tigre avec des bartucs eth, ça ne les brise pas? (Ou alors le mod indestructible se rajoute aux bartucs upgradées et je ne le sais pas encore...)

Sinon... chapeau. Ce guide qui déchire donne vachement le goût de s'y mettre!
:)
 
S

SiyL

Invité
:gratz: chouette guide, clair et assez précis dans le développement des apt :) ça m'a réellement donné envie d'en monter une..
seulement vu que c'est ma premiere assa, arrivé au lvl19 je me pose déja une question (j'ai cherché dans la faq du coté des posts "Kicker" et "CàC" mais je n'ai rien trouvé).
visiblement la façon de jouer une asn kick c'est en gros "je charge 3 coups puis je libére" et ça à l'air de produire des dégats assez monstrueux quand on charge avec tigre et qu'on libére avec Dtail..
mais au hasard de mes jonglages/tests clavier des différentes concentration j'en ai chargé 2 différentes (tigre et poing de feu) en meme temps avant de libérer avec Dtail.. ca a sensiblement (vu que poing de feu est a 1) augmenté les dmg à la libération.
=> ma question de noob.. : est-ce que cela vaut la peine de maxé 2 concentrations (par ex: tigre et phoenix (synergisé thunder)) de les charger toutes les 2 au max (6 charges) puis de libérer... les dmg supplémentaires par rapport à une seule concentration (3charges) valent la peine de se fatiguer à switcher d'attaque , charger en vitesse et vivre dans l'angoisse de perdre les 3 premieres charges (j'ai le coeur fragile :p) ?
où alors Dtail n'augmente que les dommages d'un certains types ?(là encore je n'ai trés pas bien compris sont fonctionnement)

sinon c'est vrai que c'est un perso chouette à jouer.. après un pala hammer, ca fait du bien d'enfin réellement rejouer :D
 
S

Spawn_DN

Invité
Salut a tous!
Voila je vais me faire une petite Tigre et Dragon et je me demandais si le merco might ogmentait bien les dommages? J'aurai mieu aimé prendre un HF sinon , vu qu'avec la variante de build que j'ai trouvé , ma parade sera loin d'etre au top!(50%)
 
C

camarchepas

Invité
le merco dépend du mode de jeu, de ta façon de jouer, de tes coéquipiers...

En hc je conseillerais plutot HF car plsu sécurisant, en sc, le might est bien car il boost tes dégâts (et les siens) et donc les immuns fire sont un peu moins génant, et faut pas oubleir que le dtail repousse les ennemis donc il permet d'être assez safe quand même
 
S

Spawn_DN

Invité
Ok , merci je vais prendre le might alors! :D
En plus je viens de me rappeler que je vais surtout jouer avec un pote qui utilise surtout le merco HF :lol:
 
M

merfolk

Invité
j'ai l'impression qu'il y a un pb :

je suis lvl 60 environ, j'ai un equip assez merdique mais le minimum quand meme

alors d'apres ce qui est affiché, je fais

17K dmgs, ce qui est pas rien, pourtant, a l'act4, contre les enemis dans la riviere ce feu, le moindre coup leur fait quasiment que dalle ???

(et sur les gars ni immunes physiques, ni immunes feu)

Quid ?
 
M

merfolk

Invité
je persiste : je viens passer à des bottes plus puissantes, hop
25k environ,

et je fritte que dalle...genre contre une vache par exemple, zou, elle perd environ 1/40 de sa vie ..

quelqu'un a une explication ?

A mon avis les 80K dmgs, c'est du vent, juste un bug d'affichage. Les degats reels sont bien loins
 
S

Spawn_DN

Invité
T'es sur que t'as assez d'ar pour pas loupper ton coups?
Moi je viens de commencer et ça arrive que je louppe le coups , ça doit etre ça qui t'arrive :rolleyes:
Parce je sais plus qui disais qu'avec 25 K , il enlevait 1/4 de vie a Lister ;)
 
C

camarchepas

Invité
trouve un druide qui a un golem d'argile bien boosté avec 10 000 de vie et tu rajoute bo il passe a 20000

Tu charge tigre et tu libère sur le golem... pouf en un coup y'a plus personne... donc c'est pas du vent...


Pour les vaches je pige pas je les buttait facilement en hell moi (avec 40K)...

Pour les monstres act 4, y'en a pas mal qui ne sont pas affiché immun feu mais qui ont de grosses résistances au feu :-/ essait sur des vers a l'act 4, si tu les butes pas je pige pas...
 
G

glacius_30

Invité
GS_f5506880057254409cf5e76a8fa17f51.png
 
C

camarchepas

Invité
Provient du message de Glacius_30
vivi sa fait bien mal :D
ah ouf tu me soulage !
Avec tous ces djeunz qui me disent que c'est du vent mes dégâts je me demandais si j'avais des hallucinations ^^
 
Haut