[Guide] Hybsin 1.11 v.1.2

B

blackwarrior

Invité
c'est pas tres tres interessant esprit du feu, ca fait perdre un precieux point de skill pour quelque chose qui peux se trouver sur une griffe et qui plus est n'est pas super utile. Ca sert bien justement contre bowa pour stun les runners


Aucune idée pour COS :hmm: en tout cas j'ai jamais de problemes une fois que s'est lancé, tout le monde a moin de def ^^

c'est pas tres efficace contre les bowa qui n'ont pas beaucoup de def et beaucoup trop d'AR pour augmenter efficacement la tienne de def


pour la rencontre hyb pourquoi pas ^^
 
T

ThE TaMo

Invité
salut et :gratz: pour le joli guide ! :)

je peux pas trop juger du gameplay vu que je joue pas asn, mais ca m'a lair cohérent (surtout vs nec :lolevil: )

en plus jsuis dans les remerciements thx [:multiman:2]
 
I

Imp-w

Invité
:gratz: pour ce guide

je n'ai pas tout regarder en detail mais on peut en prendre grille aussi pour les resists :)

par contre ca va etre galer de trouver de bonnes tiares assa fc :D
 
G

golghotha666

Invité
:hello:

gz =)

J'ai trouvé une faute de frappe :p dans les abréviations, il manque un "français" je sais plus où :)
 
B

blackwarrior

Invité
hmm, retrouve moi ça :d

j'ai pas encore tout passé au peigne fin :o

à ce qui parait ça manque d'images, votre avis ?
 
K

Kyjja

Invité
Oui.

Edit : On s'en tatane que ton coffre soit rempli ou non. Quand tu screen un item, resize l'image, on à pas tous le 20 Mo ;)
Quelques fautes, le plus souvent de frappe ( "attaque" avec un seul t, etc...) par ci par là à corriger.
 
X

xiro

Invité
Xiro -> pour nos disscussions, ton conseil sur COS qui a sauvé mon build :ack:
Maintenant que j'ai sauvé ton build faudrai que je refasse le mien , tu me fait un free lvl service 1-96 ? :D
 
B

blackwarrior

Invité
[quotemsg=4714421,27,26097]
Xiro -> pour nos disscussions, ton conseil sur COS qui a sauvé mon build :ack:
Maintenant que j'ai sauvé ton build faudrai que je refasse le mien , tu me fait un free lvl service 1-96 ? :D[/quotemsg]


ou pas ?




des images de quoi :hmm:

et mon coffre est pas rempli la :ack: il l'est a moitié. Et ca me soule de découper 400 images c'est pour ca que je les mets en lien et pas en gos sur le topic
 
K

kiruamaster

Invité
Bonjour ;)
Tout d'abord félicitations pour le guide :) *claps*
Ensuite, death-raptor >> j'ai une assa hybride aussi, donc si tu veux play 4 fun y'a pas de soucis.
/w PDD_Kirua

Edit : Une question par rapport à ton build, pourquoi ne pas mettre plutot des trap sks? à la place des shadows. C'est ce que j'ai fais ca tourne bien ;)
Pour venom, pense pas que tu ais besoin de mettre 20 pnts dedans, quelques points suffisent.
 
K

Kyjja

Invité
Tu parle d'une trapssin hybridée, et lui d'une WW hybridée.
Rappelons que les sk shadow, c'est +1 en WB, SM, Venom, CM, BoS/Fade, MB, CoS...
 
X

xiro

Invité
Je vien de voir un truc , tu ne parle pas assez de ph qui peut s'avérer utile quand on arrive pas a chopper le type a qui il reste un point de vie pour mb kill .
Et ta zappé les tiaras %ar/lvl également :)
 
B

blackwarrior

Invité
j'en parlais au début des tiares comme ca et puis en fait je trouve pas ca tellement utile, c'est pas tres tres utilisable ou totalement introuvable ^^ je préfère personellement jouer shako ber ce qui permet d'utiliser une autre belt que dungo pour reach le 50% DR, donc une belt ow/life. Et la avec CoS / double divin/fools claw j'ai 14/15K ar et ca suffit pas mal je trouve :) Mais argumente un peu en quoi ca serait interessant :p (tient je me dis, une tiare 2 assa / ar|lvl / 2 socks ca existe ? )


quant à ¨PH j'ai jamais trop eu l'occasion d'utiliser, donc explique bien en quoi c'est utile ca m'interesse :)


Sinon pour traps skillers/shadows skillers, j'ai failli le metre en FAQ mais ca m'avait paru evident m'enfin bon je m'explique :

Comme Kyjja le dit, tu perd 9 en bloc (paye ton gozu 30% bloc après ~~) mass AR, une vieille SM, un vieux stun, tout ca pour 3 ou 4 K traps qui au final se feront abs par TG + 2x wisp. Moi j'aime pas du tout cette technique :s On est hybsin donc faut metre des shadows, on est pas une trap qui lance venom, ya une grosse difference ^^
 
T

Tecallas

Invité
et bien bon boulot^_^

ca couvre un bon essentiel est c est bien fait :)

@ kiruamaster : ton build est celui des ex-ladder qui faisait que masse tvt et surtout le genre d assa avec un ww passif au possible. Ce genre de build est on va dire plus sympa en tvt (si tu peux pas precast toutes les 3-4min..)

Ce build que Blackwarrior décrit est vraiment tourné vers le 1vs1 ou ffa duels.


La je me tate pour 3 skills sur mon assa (en sachant que je suis 97 avec 1 skill en rabe :ack: ) c est pour PH qui est quand mm sympa, cos (mais bon perso ca ne me change pas grand chose) et esprit de feu qui dans certain cas ( genre defwhore nec/sorc) qui peut être un gros avantage pour stun et chopper au cac.

me tate, j aurai lvl98 à coup sur mais 99 :ack:

en tout cas vs certains chars genre bon smiter souvent je passe en mode 42fc avec divin (ou 65 si je mets arach mets là no dr ^^ cette config va bien vs hammer avec bonne def)

perso 65 fc n est pas forcement utile en toute circonstance lorsque l on doit aller au cac.


sinon pour PH, c est un skill tres peu connu en public. Les seuls assas que je connaisse qui utilisent ce skill sont les assas en league.

ca à l avantage de marcher comme df (qui va marcher sans forcement "locker" son adversaire) En restant appuyé click droit en direction de ton ennemi ca va lui faire une espece de mb qui peut destabilisé et faire tomber dans un champs de traps. C est tres praztique vs des chars qui jouent très def et que tu peux quasiment pas lock..Ca ne remplace pas mb, ca reste moins puissant mais quand on sais combiné ph et mb ca peut etre très violent.
 
B

blackwarrior

Invité
okay merci pour ces quelques éclairements :p

pour le 65FC bien sur qu'il n'est pas utile partout, il faut savoir quand utiliser cette config ou pas :)
 
X

xiro

Invité
Ca me fait penser, as tu déja tenté une config 102 fcr a base de arach + walk 0.8 tecca?
Je me tattais a tenter un truc dans le genre vs nec :p
 
X

xiro

Invité
Jsuis patient moi :p
Je me lance dans le ladd la , j'ai tout mon stuff pour ma soso, reste plus qu'a lui filer 90 lvl de plus et c'est parti ^^
 
B

blackwarrior

Invité
ouai ;)

moi l'année prochaine prépa, donc fini didi, enfin, je me le garde pour le samedi soir pour BR mon assa jusqu'au lvl voulu ^^
 
P

_Prometheus_

Invité
Joli guide, mais j'ai une question quant au pvp :

A te lire, on dirait que sur une échelle de danger de 1 à 5, le plus dangereux des personnages atteindrait seulement aux alentours de 3. Cette assa est-elle donc aussi intuable que chère?

Perso j'pense pas que je pourrais me faire ce perso...Pas assez de patience pour faire du mass hell-BR :D.

En tout cas c'est clair et bien présenté, bras-veau donc :).
 
Haut