[Guide] Hybsin 1.11 v.1.2

B

blackwarrior

Invité
merci :)

pour moi, les persos vraiment 'durs' à battre sont :

- bone
- vt
- baba

:)
 
B

Belzeth

Invité
Gz pour ce joli guide Francky :)
Mais j'suis pas dans les remerciments :(
Ptet parce que j'ai pas aidé... :ack:

[quotemsg=4714405,18,39912]le smite campera pas forcément loin de toi, comme j'avait duel contre toi la derniere fois, je reste tout prés de toi mais hors de tes ww, je te name lock smite avec shift et voila des que tu va passer prés de moi tu te prendras des coups[/quotemsg]

J'suis pas tiptop en ww et en pvp non plus xD
Mais une hyb intelligente elle ne va pas essayer de ww un smiter qui a une vie et une des défences les plus énormes du jeu...
Elle va plutot lui tourner autour en lançant des trap et mb...
Non? :D
Ptet que j'me trompe aussi... :ack:
 
B

blackwarrior

Invité
non mais c'est que mehdi il est fier de m'avoir tué parce qu'il campait avec Tg+ dual wisp et que moi je voulais jouer donc je faisais des WW dans le tas m'enfin bon

en plus avec LT :o

mais je lui ai dit la prochaine fois je joue widowmaker :evil:
 
R

RaZoK21

Invité
plop,

comme tu te la pètes en montrant tout ton stuff :o
cherche pas, ton hybsin, elle sux :o²
en plus, une des meilleures claws anti casters, c'est moi qui l'ai vendue à climbouze (GT 2 assa/3 LS/1 SM/1 DF/2 socks :love: )

en tout cas, gl pour ton repompage... heu pardon, pour ton guide :lolevil:
 
G

grostom

Invité
Bah je trouve ça dommage de dénigrer le travail des gens alors qu'ils ont passé du temps à le faire.
De plus, à moins que ça ne soit de l'ironie et donc je suis tout à fait à coté de la plaque, le post est loin d'être sympa pour l'auteur du guide.

Mon post n'avait peut être aucun intérêt mais descendre inutilement le travail de quelqu'un (qui plus est, ici, est accueilli avec plaisir par beaucoup de forumeurs) me semble des plus limite ...

Sur ce stop Hs, moi je trouve ce guide très bien, chacuns ses gouts, basta, toussa toussa
 
B

Belzeth

Invité
Je te niaisais t'inquietes ;)
Enfait Razork et blacky se connaissent très bien, il n'y avait aucune méchanceté dans le poste de Razork.
 
R

RaZoK21

Invité
@ grostom : regarde qui est dans les remerciements et ses commentaires avant de juger mes posts :o

j'ai duel un bon nombre de fois ses 2 anciennes hybsins, une partie du stuff vient de chez moi (dont la GT fool's/2 ls/2 sw 'um um' qui est tjrs en prêt long durée :lol: ) et je pense qu'il me connait suffisament pour pas prendre ce post au premier degré :jap:

@ blacky : je me posais juste une question...
dans une optique fat traps, y'a pas moyen de mettre des sks traps à la place des shadows? on perd pas mal de stun lock vu que le mind blast sera moisi, pour le precast, faudra prévoir 9 sks shadows naked, inutilisable vs high def car il faut maxer CoS mais çà peut permettre d'avoir des très gros dégats traps (10k+ surement :??: )
je crois que t'avais testé une config full sks traps donc je veux bien les conclusions ;)
 
B

blackwarrior

Invité
Hmm, ca tient pas du tout la route, pour plusieurs points :

- Contre casters, ce qui fait vraiment mal, c'est OW+venom, les traps sont la pour enerver l'autre et lui enlever pas mal de vie aussi on est d'accord

- Fat traps+traps skillers, si tu comptes precast, ca veux dire 9*3 de place en moin dans le stash, et ca comment dire...C'est completement injouable. Déjà avec mon stuff normal mon coffre est archi plein (entre les configs casters / cac, le stuff prebuff etc...), donc bon, 9 skillers shadows a coté pour precast c'est pas jouable, donc :

- Low SM, low Mb, low AR (suffit d'une soso avec 3/4K def (jsais pas si ca se trouve, mais avec un bon precast CA) et avec ton 1K AR tu sers a rien), low bloc ( -> arh ! injouable :s ), low fade ( exit cold sorc)....

- 12K traps (j'ai vu une assa Hyb avec ca) ca fait joli et tout, mais bon, dans ce cas tu as une trombe tellement naze que tu l'utilises jamais vu que ca t'expose plus qu'autre chose, en gros tu es une trap mal montée (vu que t'as 20 en venom etc). On oublie pas que TG+2x wisp et zou, ton assa sert plus a rien...


Donc moi je suis beaucoup plus partisan de l'assassin HYBRIDE , pas une traps avec trombe ou une WWssin avec quelques points en LS ^^


Sinon pour la griffe, le truc ultime c'est :

- 2 assa
- 3LS
- fools
- df/mb
- 2 socks
- IAS (si c'est pas une GT)

Si tu as ca, déjà tu le vend pas tu te fais une hybsin rien que sur cette griffe, tu as même plus a switch ni rien ^^
Pour la griffe que tu as sell a Climb, elle est pas mal c'est vrai, mais je préfère encore fury ( 66% ow > traps dmg contre casters je trouve), même si un jour j'ai pensé a une config comme ca, déjà ca rentrait pas dans mon budget, pour moi ca n'as pas un très bon rapport qualité/prix

Et si, par exemple, un mec est inchopable en ww parce qu'il tele trop/spamm la carte avec son ataque donc tres dur d'aller le chercher, tu joues def gros traps, donc la moi je switch carement sur ma fools 5LS, ca fait moin d'OW, mais bon comme le gars tu va moin le chercher au corps a corps t'essaies plus de l'harceler au traps


Et grostom, t'inquietes je le connais ce branleur :p il rage parce que je ez_pk sa FB sorc alors il vient cry sur mon guide :evil:
 
R

RaZoK21

Invité
c'est bien ce que je pensais... j'avais vu ces problèmes (surtout low ar et low block vu que c'est du shadow) mais bon, je me suis dit que t'avais peut-être trouvé une solution :ack:

soso 3k def, çà existe sans problème :)

en tout cas, il fallait mener le test ^_^

au fait, si tu need, y'a une GT 3 traps/3 LS/20 ias/2 socks en vente sur JeSaisPlus (3 traps par contre :()
 
B

blackwarrior

Invité
nah :p

en plus j'ai plus du tout de piecettes la ^^ tout claqué pour ma derniere griffe :love:

Je pense que côté stuff mon hybsin ira pas plus loin ;) sauf si je craft une gozu amu 2assa/15fc/dex/life :lol:
 
T

ThE TaMo

Invité
et un mix de shadow sk / trap sk ca le fait pas ? :ack:

jneed duel contre ta sucka hybsin :o
 
T

Tecallas

Invité
hi!

ui j ai une config 102fc avec valk et ca depote bien vs casters^

le mb fait bien cry :evil:
 
T

The_Climber

Invité
[quotemsg=4714618,53,25981]Pour la griffe que tu as sell a Climb, elle est pas mal c'est vrai, mais je préfère encore fury ( 66% ow > traps dmg contre casters je trouve), même si un jour j'ai pensé a une config comme ca, déjà ca rentrait pas dans mon budget, pour moi ca n'as pas un très bon rapport qualité/prix
[/quotemsg]
ouais mais non :ack: Faut pas resonner comme ca : 66% ow > trap dmg ^^
Mais comme ca 50% ow + 1k trap >>> 66% ow.

Et je passe le +2assa qui en plus du 1k trap ameliore sm/mb/df/wb... etc

Tu perds l'ed de fury ok, mais tu seras d'accord avec moi, c'est pas les 16x ed sur une gt qui vont rajouter des degats consequents usefull


[quotemsg=4714618,53,25981]
Et si, par exemple, un mec est inchopable en ww parce qu'il tele trop/spamm la carte avec son ataque donc tres dur d'aller le chercher, tu joues def gros traps, donc la moi je switch carement sur ma fools 5LS, ca fait moin d'OW, mais bon comme le gars tu va moin le chercher au corps a corps t'essaies plus de l'harceler au traps
[/quotemsg]

C'est là qu'une trap claw socked 2*um est bien plus interessante que ta fool's : Tu vas use ca contre "un mec est inchopable en ww parce qu'il tele trop/spamm la carte avec son ataque donc tres dur d'aller le chercher", autrement dit un caster ; donc nn fool's
Donc dans ce cas ma Gt +2assa/3ls/df/sm/2socs >>> BC 2assa/3ls/fool's : same trap dmg, mais :
Les plus de la GT :
-better ias
-+25% ow
-better skills : df et sm

Les plus de la fool's :
- fool's :ack: Mais useless vu qu'on parle ici de char low def... Donc aucun :/
 
Haut