[Guide] Jabberwockyjja

B

bibilenoir

Invité
d'après le peu d'xp que j'ai (5° uber fait ya trois jours avec ma sw seulement) drakul m'as largement suffit niveau lt, et j'précast tout avant de rentrer.

Pour le reduc, j'peut rien dire je joue avec les 15 de verdungo et stout :p.
Imo pour tout sw qui as voulu tester les ubber solo il as fallut utiliser double jade (CoH est trop cher pour moi, j'galère déjà a chopper ohm de facon legit pour ma chaos :p, j'joue avec duel ou soupe selon mon humeur :s)
a vrai dire j'ai jamais eu de reduc sur aucun de mes persos anti uber, que se soit java avec jab, ou druid loup, ca joue vraiment beaucoup en uber?
S'sont des idées/Q en vrac j'doit partir
 
F

fabiono

Invité
idem que bibilenoir.
ma kickeuse du dernier ladd avait verdungo et ber dans guillaume. donc bon le rd chez les ubers c'est pas primordial aussi. si en resistance poison on a assez, cinglant pareil et assez de degat avec les griffes, ça doit passer alors.
du coup pour moi on peut mettre duel ou autre.
toute façon je suis pas set du tout donc j'aurais mis :
- guillaume
- gore
- gant unik etreinte venimeuse je crois (+5 au max de poison et +30 à poison, 5cc, très bien pour mephisto)
pourquoi pas drakul? car avec ma kickeuse, j'ai ma baguette life tap. je m'éloigne et je relance life tap et ça
marche. donc pour la SW c'est la meme chose.
franchement, je prefere mon gant dans ce cas surtout face a mephisto. j'avais toujours des crafts mais depuis
le new ladd j'ai ce gant unique.
- verdungo
- bartuc/jade ou bartuc/bartuc ou jade/jade
- forti (perso je kif trop cette armure)
- highlord
- torche....
 
B

bibilenoir

Invité
mouais, clair que si j'avez les moyens de mettre une ber dans mon cask les ubers ne sere zpo un soucis ^^

J'économise pour chopper choas et me fait un combo chaos/jade (ou ka rare j'verez, selon les rez)/ forti, pour chercher a avoir un maximum de dmg au détriment d'un peu de sécurité.


Pis en switch j'ai mit wm, j'trouve ca trop bo de pouvoir attaqué l'avant de la horde a coup de griffe, puis de m'envolé derrière les monstres, les traverser en trombe, pis de m'échapper lancer klks ls, et les finir a coup de flèche (l)
 
R

Royskop

Invité
Là, par exemple, le premier lien t'aurais permis de nous épargner "faudrez" :ack: :rip:
 
N

Noviceferatu

Invité
thundergod 10 de vita de moins que verdungo mais 20pt de plus en force
soit 20pt qu'on peut mettre en vita ;) et thunder est à peine plus lourde que verdungo.
 
K

Kyjja

Invité
Yep, c'est pour ça que je l'ai mise, mais j'aime bien pouvoir faire du pvm standard avec mes persos, donc gros besoins de rd.
 
B

bibilenoir

Invité
J'sais pas en pvm les dommages physik m'ont toujours paru hyper low, et avec une assassin les vagues de seigneur lunaires ou autres super facile a gérer.

Pis c'est sensé être un guide spécial anti-uber, d'où l'interêt de ma question, le reduc en uber est t'il primordial sur le stuff (en attirant les boss un par un ofc)?
J'sais pas, j'trouverez(ré? rais? rer?) ca smouthi de pouvoir libérer l'amure non?
 
K

Kyjja

Invité
-rais.

A vérifier, mais dans mes souvenirs, je prenais parfois de sacrées baffes :/
 
R

Royskop

Invité
Je trouverais.

C'est honteux de vouloir mettre "er"....franchement faut te motiver et apprendre à écrire correctement sinon la vie pro va être dure :/
 
B

bibilenoir

Invité
Pour l'instant j'm'en sort pas mal, faud dire que les secretaires aide bien pour ca, 'fin svrai que now que j'reprend les études sva être galère.

Merci beaucoup pour ton interet, espérant que ton année de 4° se passe bien :)
 
U

urza_rouge

Invité
Bonjour par ici !

J'avais vaguement l'idée de tenter une assassin anti ubber, mais une kickeuze ne me faisait pas plus envie que ca. Et ce guide me parait plutot fun, tuer des ubbers à cout de griffes et pour un stuff pas cher, ya bon !

Mais :D :

Attention, je n'ai pas encore pu tester son efficacité par manque de moyens et de temps!

J'ai cru comprendre que tu en connaissais pas mal sur les assassins, tu es sur de son efficacité ? :p

Question subsidiaire : Tu recommandes de mettre de 1 à 2 points dans BoS, et de mettre en gros jusqu'à 65 ias avec des joyaux et l'amu.
Pourquoi ne pas monter BoS plus ? J'ai du louper un truc >_<

Merci !
 
K

Kyjja

Invité
Parce que ça bouffe des points :p

Si tu veux aussi faire du pvm standard, 20 Venom/SM/CM/DC et 1 en BF/DS/DF, fait le calcule ;)

Parallèlement à ça, il y a un effet de diminishing return assez rapide sur BoS.

Sinon, je ne suis pas sûr de l'efficacité de la bête, mais si je devais prendre une SW faisant aussi bien du solo P8 que Überland pour pas cher, c'est ce que je lui mettrais.
 
U

urza_rouge

Invité
D'acc, je tente le coup, et au pire j'aurais monté une assassin ;)

Un autre truc, est-ce que tu pourrais détailler un stuff un peu plus cher, mais qui rendrait le personnage plus puissant ? Juste histoire de me faire une idée.
A vrai dire, à part des trucs vraiment beaucoup beaucoup plus cher, je vois pas :p
 
K

Kyjja

Invité
Ouais, quand j'aurai le temps de m'y remettre.
Dans 6 mois ou un an, quoi [:makouzine]
 
U

urza_rouge

Invité
Bon, j'ai réuni à peu près tout mon équipement, et je suis en phase d'xp ^_^
Je te tiens au courant de son efficacité ;)
 
U

urza_rouge

Invité
Double post, c'est le mal :p

Donc, j'ai monté cette assassin, et j'ai réuni tout le stuff que tu conseillais, à part l'ani et les charmes de dommages. Si j'ai bien suivi le guide, j'ai le palier ias correct :ack:

Pour les points forts :
- Vitesse de course énaurme !
- Manteau des ténèbres qui change complètement le jeu, avec le merco freeze, les mobs ne bougent plus :ack:
- Vol du dragon qui rajoute encore de la mobilité !
- Presque safe, parceque je dépend quand meme pas mal du life tap. ( ca pourrait aller dans les points faibles :p )

Pour les points faibles :
- La vie, mais étant lvl76 je peux envisager de gagner ~50 vitalité
- Les résists pas maxées, et les dommages : je dois tapper dans les 1500. Ça je pense pouvoir améliorer un peu avec des charmes, mais c'est super cher tout ca :sweat:
- Dame de fer, mais bon ca c'est la vie.

Je réfléchis actuellement pour réorienter son stuff, car pour les ubbers, j'ai une guilde qui peut m'aider ^_^
J'aimerais l'utiliser pour travincal P8, et actuellement c'est vraiment très lent, et je dépend trop du life tap.

Donc en résumé :

Plus de résists --> peut etre duel ?
Plus de dommages --> aucune idée, visiblement jade est une bonne griffe. En mots runiques il ya silence, chaos. Tu conseilles jade eth zod, mais je galère avec hero editor pour sortir ca ~~ Et puis quand je serais riche
Plus de vie --> cta quand je serais riche.

Enfin bon, globalement je suis assez content vu le peu de moyen investi dans le perso :)


 
Haut