[Guide] La Forest-ssin

G

guigolum

Invité
frenesie lvl 20 donne deja 172efrw, avec une rogue harmonie + les 106 de efrw precités, tu gagnes 142 en plus, donc avec frenesie lvl 20 on arrive à 314, donc tu cours 4.2 fois plus vite .. donc 4.3/3.1, ca fait 1.4 fois plus vite pour le barbare qui resterait toujours sous frenesie lvl 20

je te repondrai demain acre ;)
 
A

Acrerune

Invité
donc cette assass n'est pas le perso le plus rapide? c'est le gros muscleman qui va plus vite???

arf je suis déçu...
 
E

Eisenh

Invité
Frénésie c'est pas une aura ~~


En revanche y'a Furie qui fait Frénésie, mais only baba.
 
G

guigolum

Invité
nan, ca mefait penser à un mod de jesais plus qui qui donnait frenesie lvl 5 en aura, mais je sais plus qui l'avait faite (Oo mon cerveau :cry: ou es tu mon bô cervô !!!??!!??)
 
S

Sephil

Invité
[quotemsg=4669092,106,22812]nan, ca mefait penser à un mod de jesais plus qui qui donnait frenesie lvl 5 en aura, mais je sais plus qui l'avait faite (Oo mon cerveau :cry: ou es tu mon bô cervô !!!??!!??)[/quotemsg]
si tu parles de l'aura frenzy qu'on voit sur les persos cheat en open c'est Juste pour le skin ;) ça augmente en rien ta vitesse de course ... d'ailleurs tu peux faire une aura avec trombe, avec zerk, avec tout ... :o
 
S

Straw Hat

Invité
Frenzy doit donner en plus des bonnus frw non visible.

Honnetement l'assa va très vite , plus vite que n'importe quel pala et que n'importe quel autre eprso , mais un barb sous frenzy je pense va plus vite.

Mais comme je l'ait dit , en vitesse pur et sans aptitude , c'est elle qui va le plus vite et de loin.

Maintenant on peut aussi mettre furie et faire une petite frenzy avec cette assa et alors la c'est même pas la peine de chercher personne la rattrape.
 
S

Straw Hat

Invité
[quotemsg=4669120,110,25420]non tu peux pas puisque le + frenzy de fury ne s'applique que sur les barbs :o[/quotemsg]


je fait ce que jeveux avec HE :o


[:straw hat]
 
F

Flolou

Invité
Avec deux griffes wind ça serait pas mieux? (40frw + 80ias + 30fhr + bloc possible, - de dext et viabilité du build)
 
S

Straw Hat

Invité
[quotemsg=4669244,112,24497]Avec deux griffes wind ça serait pas mieux? (40frw + 80ias + 30fhr + bloc possible, - de dext et viabilité du build)[/quotemsg]


Tiens je connais pas...


En effet si il y a 40% de frw on gagne 4% par rapport a Harmony...

Maintenant est-ce que les +skill comptes pour les aura donner par des objets?
 
F

Flolou

Invité
Bah étant donné qu'on peut faire wind sur des griffes on peut avoir des +skill sur les griffes ;)
 
S

Straw Hat

Invité
non

10% de chance de lancer le sort Tornade de niveau 9 en frappant
+20% à la vitesse de marche/course
+40% à la vitesse d'attaque
+15% à la vitesse de récupération après un coup
+120-160% de dégâts
-50% à la défense de la cible
+53 au niveau d'attaque
Les coups aveuglent l'adversaire
+1 à la portée lumineuse
127 charges du sort Cyclone de niveau 13

Gacher 2 rune sur pour 4% de frw...

Du gachis a mon gout
 
Haut