[Guide] La Forest-ssin

G

gaara93

Invité
[quotemsg=4667206,62,33051]Pas de probleme , je vais de ce pas tailler 3 paloufs dans leurs Bac[/quotemsg]


tu devrais nous enlever tout soupcons sur le sens de "tailler" dans ta phrase :ack: packe sinon :pouah: :vomi: :o
 
S

Straw Hat

Invité
[quotemsg=4667367,64,30248]tu devrais nous enlever tout soupcons sur le sens de "tailler" dans ta phrase :ack: packe sinon :pouah: :vomi: :o[/quotemsg]


Vous êtes vraiment des pervers avec vos arrieres pensées...
 
S

Sephil

Invité
j'ai testé ton truc et pour info tu es encore tres loin du max atteignable :o

j'ai fait à la va vite un precast stuff pour se rapprocher du max mais je reste sceptique ... un frenzy va amplement plus vite :/ et ne parlons meme pas d'un charger :(

il faut reagir ! :o ne pas laisser les paloufs nous dominer :o
 
S

Sefk

Invité
C'est impossible de owner un charger.

Charge a un efwr fixe qui depasse largement le efwr de bos et de vigueur, en plus charge peut etre booster par vigueur.
 
S

Sefk

Invité
Bah, disons que la base de efwr de charge est tres tres haut et n'est pas influencer par le fwr de stuff.
 
S

Sefk

Invité
Bah, le fwr=nul. C'est pour ca qu'il y a le desynvro :p

efwr marche selon myrdinn.

Vitesse de charge (TU / S) =BaseRunVelocity*150/100 + (100-Armors_Speed+Skill_FRW)/100 TU/s

 
S

Sephil

Invité
[quotemsg=4668246,73,33051]Je n'ai pas mi les 40 x 5 % frw[/quotemsg]
moi je l'ai fait et ça change pas grand chose ... tu vas plus vite c'est sûr mais un frenzy et toujours plus rapide je pense (à verifier) par contre pour rattraper un charger c'est beaucoup trop lent ... :/

d'ailleurs j'ai aussi remplacé le shako par une tiare 30 frw et ça change pas enormément non plus ...

pour le precast j'ai mis 2 claw 3 shadow / 3 BoS, une amu 3 shadow, une tiare 3 shadow 30 frw, les 9 skillers et un anni vu que tu avais mis que la torche ...

il y a encore de la place pour d'eventuels shadow dancers en precast et une arach mais je sais pas si tu passes 1 % de plus sur BoS ...
 
G

guigolum

Invité
rappel: ce qu icompte c'est efrw:
on ajoute les frw de skill
et on rajoute les frw d'equip, apres l'avoir reduit comme il convient, en utilisant:
efrw= 120*frw / (120+frw)
donc si tu as enormement de frw, c'est pas un (% qu ica changer quoique ce soit :/

d'ailleurs quand tu fais tendre x vers +inf ,120*x / (120+x) ca tend vers 120, donc le max de efrw que l'on peut avoir c'est 120 :/
 
S

Sephil

Invité
mais le % de BoS ne s'applique pas comme un % d'équipement si j'ai bien lu ce qui précède :hmm:
 
S

Sefk

Invité
[quotemsg=4668278,75,22812]rappel: ce qu icompte c'est efrw:
on ajoute les frw de skill
et on rajoute les frw d'equip, apres l'avoir reduit comme il convient, en utilisant:
efrw= 150*frw / (150+frw)
donc si tu as enormement de frw, c'est pas un (% qu ica changer quoique ce soit :/

d'ailleurs quand tu fais tendre x vers +inf ,150*x / (150+x) ca tend vers 120, donc le max de efrw que l'on peut avoir c'est 150 :/[/quotemsg]

a sayphil, bos c'est du efwr.
 
Haut