[Guide] La Kickeuze PvP / PvM

F

fabiono

Invité
venom marche sur le kick, tu peux le tester en voyant les mobs tout vert après avoir kicker.
 
P

p0pi

Invité
daccord merci il me semblait justement ne pas avoir vu leffet poison dou la question
 
X

xiro

Invité
C'est juste que les dommages poisons ne sont pas ajoutés aux dommages kicks dans l'écran de stats :)
 
S

sprites

Invité
j'aimerais une petite confirmation avant de me lancer : si j'en fais une dans le cadre du challenge PVM HC , se contenter des bottes a 118 de force c'est une bonne idee? elles font un peu moins de degats mais ca fait pas mal de vie en plus ^^
 
F

fabiono

Invité
Heu c'est viable oui. Mais bon 156-118=38force donc 114 vie voir 180 avec ton CTA, le gain est pas si énorme. Avec un bon leech et si tu joues correctement bah ta vie va pas descendre de trop.
c'est comme choisir entre assourdissante et verdungo, je préfère leecher plus que avoir juste 120vie en plus. je préfère donc voir ma bulle de vie remontée vite que avoir 120vie en plus et leecher moins.

Je trouve ça dommage de perdre des dégâts juste pour 200 vie.
 
E

Elena Kruyech

Invité
Salut !

Je joue une C/C Fade en solo selfdrop et j'ai choppé une jolie Vipermage :)

Je comptais aller chercher Traîtrise, mais avec Vipermage j'ai autant de +@res tout en ayant +1@.
J'ai du mal à gérer le mana depuis que je suis passée en Cauchemar (beaucoup de potions utilisées) donc je ne sais pas trop quoi faire...
Peut-être aller chercher Rage ou Guerre ?

Que me conseilleriez-vous ?

Merci d'avance :)
 
K

Kyjja

Invité
Bonsoir.

D'une part, le guide est quelque peu obsolète, d'autre part, tu es dans une mauvaise optique.

[quotemsg=4732203,187,52553]Je comptais aller chercher Traîtrise, mais avec Vipermage j'ai autant de +@res tout en ayant +1@.[/quotemsg]

Ça, c'est faux. Treachery, une fois Fade activée, c'est +2 sk/60@ (90 cold). Bien loin du +1/35@ de Viper. Et ce, gratuitement, puisque le Fade lvl 15 de Treach remplacera le tien, quelque soit son niveau (tu peux donc lâcher un point en Fade pour avoir quelque chose en attendant celui de Treach). Si tu trouves que tu manques vraiment de résistances, essaie de mettre la main sur une Jade.


Pour tes problèmes de mana, je te conseille vivement un anneau possédant du ML (si tu ne trades pas ou ne mf/gf pas, tu peux tenter d'utiliser un Manald Heal, ça drop très souvent).
 
E

Elena Kruyech

Invité
Merde, autant pour moi c'est pas Traîtrise mais Blessure... Désolée...
Oui oui, Traîtrise serait un très mauvais choix pour moi.

Et avec cette erreur d'inattention réparée, tu me conseillerais quoi ? :D
 
K

Kyjja

Invité
Treachery :ack:

C'est absolument excellent : Venom gratuit, Fade gratuit, FHR, 2 Sin, 45 IAS (le plus gros avantage de l'armure) et 30 CR, pour un coup très modique.

En ce moment, la mode est à la kickeuze lawbringer, avec Treachery et Lawbringer dans une épée de phase, tu as d'office le dernier palier IAS en Trap et DTalon!

De plus, le build est solide : 75 bloc possible avec Storm, 50% rd, 75@ll faciles à atteindre, de bon dégâts, etc...
 
F

fabiono

Invité
+1 je plussoie. Si tu trades pas, traitrise est très bien. Ca permet aussi de faire une lawbringer/trap car tu ne mets rien en poison et quelque point en fade seulement. Le reste ira dans dragon talon et les traps.
 
E

Elena Kruyech

Invité
Bon, ok, je vais filer Vipermage à mon merco et prendre Treachery.
Par contre Lawbringer je peux toujours pas, je joue pas sur Bnet ;)

Merci :)
 

Dreamer

Membre
Bonjour,
Pouvez-vous me dire si on peut faire une kickeuse PvM avec un lightsaber et des gore-rider up ?
J'avoue que je n'ai pas joué depuis 10 ans et je suis un peu perdu
Il faut forcément une griffe ou lightsaber ça peut aller ?
 

Kyjja

Membre actif
Tu mets ce que tu veux en arme.

Laisse tomber Lightsaber et craft Lawbringer, meilleure arme de kickeuze jamais
redface.gif
 

fabiono

Membre
je plussoie kyjja.
lawbringer même si les corps ne pourront pas exploser avec la trap, à cause de l'arme.
sinon safran "amn tir", stormlash.....tout arme rapide avec du cinglant et autres mods seront les bienvenue.
 

Kyjja

Membre actif
Content de te voir fabiono !

T'as repris ? :D

Brotip pour Safran : les Greater Talons ont une WSM de -30 (comme la Phase Blade) mais demandent moins de requis (79²). Bon, Safran reste quand même un peu léger pour le Hell :/
 

Dreamer

Membre
Ok elle aura lawbringer à terme pas de soucis
lightsaber se sera juste en attendant :cool:
C'est quand même viable pour level up en enfer nan ?
 

fabiono

Membre
Content de te voir fabiono !

T'as repris ? :D

Brotip pour Safran : les Greater Talons ont une WSM de -30 (comme la Phase Blade) mais demandent moins de requis (79²). Bon, Safran reste quand même un peu léger pour le Hell :/
hehe :D
J'ai jamais longtemps arrêté. J'ai stoppé quand j'ai su pour D2R. Malheureusement mon pc semble ne pas supporter D2R. Il chauffait beaucoup et crash sans message d'erreur. Donc j'imagine que ç'est trop puissant pour mon lenovo yoga slim 7 (le pro semble plus puissant).
Du coup je reste sur le D2 LOD normal lol. Tanpis pour les graphismes. Toujours avec l'assassin sinon. Je voulais monter un barbare aussi.
edit : en fait je devrais pouvoir jouer sur D2R mais avec les graphismes au plus bas. Ca chauffe beaucoup moins. Je dois retester plus longtemps au Cs car plus de mobs, de boule de feux, etc... Mais ça reste très beau comparé à D2 normal :)

Tu trouves?? 25cc, 7ll. A part lawbringer, stormlash, peut être écorcheur, peut être "black", crescent moon. J'en vois pas d'autre. hmm une autre qui a l'aura sanctuaire et des dégâts élémentaires je crois. "beast" est trop cher, ç'était limite bien avant pour avoir un bon palier IAS et une petite aura palouf.

Ok elle aura lawbringer à terme pas de soucis
lightsaber se sera juste en attendant :cool:
C'est quand même viable pour level up en enfer nan ?
Oh la question insolente !!!! :cautious: :p
Une lawbringer, encore plus avec un merco aura froid, te fait le hell facilement. Tu tapes fort et n'as aucune immune, enfin faut la trouver ^^.
C'est méga safe une lawbringer
 
Dernière édition:

Dreamer

Membre
Non on s'est mal compris :)
Je voulais dire, lightsaber ça suffira bien pour faire le hell en attendant de pouvoir faire lawbringer ?

Ce qui me chagrine c'est d'avoir drop ce lightsabre super rare, et de rien pouvoir en faire :confused:
 
Dernière édition:
Haut