[Guide] La Kickeuze PvP / PvM

T

Tantor

Invité
D'accord! Figure toi que depuis 2001 je ne savais pas que les req était les même sur un objet blanc que sur un unique :ack:
156 ça fait beaucoup, enfin si j'arrive à avoir la version dite "de base" ça seras déjà bien :D
Le niveau requis change lui apparemment? Il doit être assez élevé sur les upgrade!
Merci du petit lien en tout cas :)
 
K

Kyjja

Invité
:hello:

Lutin > Gore sur un build ayant peu de CC.
Upper permet de taper plus fort, donc de mieux leecher, donc de moins ripper. Et de finir les adversaires plus rapidement, au passage. :p

Le rlvl change quand tu up ( de mémoire, tu tombe à 67 pour Gore Up).
 
T

Tantor

Invité
CC? Coup cinglant? Corps à corps? :conf:
Pas trouvé dans la liste d'abréviations :razz: (enfin, tu dois surement l'avoir dit dans ce topic :/)

Si c'est coups cinglant oui j'en aurai peu car j'en aurai que sur les chaussures :D
Enfin, je pense me prendre le visage de guillaume comme casque (c'est ce qu'il y a comme casque de pas trop mal apparemment, je chercher quelque chose d'abordable car je suis assez pauvre en fait :))
Du coup, petit dilemme aux niveaux des chaussures ^^
Je vais étudier un peu mieux mon "futur" équipement pour peser le pour et le contre!

Sinon, petite question que j'ai pas eu le temps de bien regarder sur mon assa qui à rip, les "+20% de degats" donner par le mot "livre" sur armure fonctionnent sur kick?

Une dernière pour finir : Venin vaut la peine d'être augmenter? Si oui, en fin de build, après les synergies des traps?

(Au cas ou, comme dit avant, la petite seras une assa kick/trap foudre avec "longévité" (et oui, ca explosera moins dans tous les sens du coup :D)

Bref, en tout cas, merci pour tout :jap:
 
K

Kyjja

Invité
Alors prends Lutin si only Guillaume/boots pour le CC :/

Edith : Et pas de venom si tu hybride trap.
 
S

Sephil

Invité
Venom est pas trop rentable, sauf si tu te trouves 2 griffes en switch pour le precast, et encore meme pour du PvM je sais pas si l'utilité serait énorme :p

CC c'est bien coup cinglant ;)

Lutin demande un poil plus de force me semble ;)
 
T

Tantor

Invité
Merci beaucoup à vous deux ;)
Un peu grâce à vous, mon assa seras peut-être imbattable :ack:

:jap:
 
K

Kyjja

Invité
Lutin upped² demande 163 str, mais n'oublies pas que Stormshield n'en demande que 156 et t'en fourni 30.
 
T

Tantor

Invité
Ouais enfin stormshield doit être assez cher :/
Et est-il vraiment utile?
Enfin, je demande ça du fait qu'il n'ai pas de @resist :/ (Mon bouclier 3 diamants pur est pas mal pour le moment :D

Edith : Pour l'amure j'hésite entre 2 rw : "Duel" et "Livre".
Un choix préféré? (Livre ayant de plus jolies resistances ^^ - Je joue en HC et avec BoS - )
 
K

Kyjja

Invité
Stormshield, en plus de te fournir un excellent bloc, te procure 35%RD, qui sont quasi-vitaux.

En SCL, ça vaut ~20 gils je crois, soit un peu moins que Um. En HCL, je ne sais pas.

Duel te procurera du Coup Cinglant et 40 FHR ( regarde tes paliers pour avoir soit 48 FHr, soit 86 qui sont bien plus safe).
Si tu ne prends pas duel, je taperais dans treachery pour prendre mon build ( Guillaume, Lutin upped², Treachery, Lawbringer sur PB, Storm, Horadrim, String ou Dungo, Grille, Raven et rare High LL/po/res ou stats).
 
K

killar

Invité
Storm c'est vraiment pas ruinant, tu trouve ça easy.

Pour moi duel>>> Livre comme le fait remarqer Kyjja.
 
T

Tantor

Invité
Bon pour ton build je m'en approche pas loin :)
Et au pire le storm je le socket avec un diamant pur :)

Oki pour Duel, a vrai dire avant d'en entendre parler ici je ne connaissais pas :)
Horadrim je suppose que ce sont les gants?
String ok merci :) Nightsmoke (upped) n'est pas assez bien? :conf:

Quand tu dit "Lutin upped2" cad que tu les up deux fois? :conf: (Hmm désolé j'y connais rien en upgrade :ack: )
 
K

Kyjja

Invité
Ouais, Bloodfist = Marteaux Horadrims
Oublie Nightsmoke, il n'y a rien dessus ( attention, DTM n'est pas MS!).

Ouais, Lutin upped², tu les up deux fois.
 
T

Tantor

Invité
Ok pour nightsmoke :)
Va falloir que je passe vite à string du coup :D
Petit souci : Storm est beaucoup plus cher en hcl qu'en scl :/
Donc je garde mon bouclier 3 diam pur :D

Merci pour tout ces précieux conseil, je reviendrai une fois que mon équipement seras un peu plus évolué (donc j'espère dans pas trop longtemps :D) pour un petit feedback :)

 
K

Kyjja

Invité
Si tu ne peux pas te payer storm [strike]tu va morfler sévère[/strike] essais de trouver un bouclard avec un bon bloc, ou du RD... Je pense à Whistan pour son bloc plus qu'excellent, ou Echarde pour son RD.
Spirit Ward procure aussi à la fois un bon bloc et des resists, tout comme Moser, qui, lui, donne deux socket ( Diam pur/Eld, par exemple).
 
B

blutch

Invité
A lire le topic, on dirait que toutes les kickeuses se servent de serre de dragon. Quant est il de queue de dragon? J'aurai bien teste cette liberation. Les builds sont ils les memes ou ca n'a rien a voir ou c'est inefficace compare a serre de dragon?

Merci
 
S

Sephil

Invité
lis l'intro du guide ;)

DTail est utilisable mais ce n'est pas l'objectif de ce topic ;)
Sinon DTalon frappe beaucoup plus vite ce qui rend venom plus interessant ;)
Perso je pense que DTail s'adapte mieux dans un build charge/decharge :)
 
B

blutch

Invité
Vi j'ai bien vu mais comme je n'ai rien trouve sur DTail ben je pose la question ici. J'aurai voulu avoir une petite comparaison par rapport a DTalon en terme d'efficacite, de surete et de viabilite.
 
K

Kyjja

Invité
:hello:


DTalon est une sorte de Zeal façon Assa.
DTail est une libération lente qui convertit les dégâts physiques en dégâts de feu, si je ne m'abuse.
DTail est utilisée dans le build Tigre et Dragon ( ou T&D); tu charges avec Tigre et libères des dégâts très élevés via DTail.
T&D est un build beaucoup plus lents que la Kickeuze, et n'est pas adapté aux même situations ( frappes lentes, pas de CC, etc...).
 
G

Garion

Invité
T&D est surtout injouable seul en enfer, vu que la moitié des monstres (en gros) sont immunisés contre les dommages de feu... Et que l'immunité ne s'enlève pas...
 
P

p0pi

Invité
Bonjour j'ai bien envie de test la kikeuse et dailleur j'en ai monté une comme dans le guide cependant un doute mest venu. Tu mets 20 en venom mais ca marche avec le kick?
 
Haut