[Guide] La sorcière pure foudre PvM 1.11 (valide 1.13)

L

lelahel

Invité
[quotemsg=4611604,59,36326]soso 2dream un lien vers le guide de je sais plus qui alors mais inutile de retaper tout ici[/quotemsg]

nan spa la meme chose sinon j'aurrais pas dis ca :ack:

juste porter les 2 dream mais conserver les attaques principales de foudre

[quotemsg=4611605,60,31503]foudre 200fc c'est bof je trouve :p

soso armure et bouclier facet ca rox :p[/quotemsg]

héhé ;) ba la soso foudre 200fc c'est la seul qui peux mettre une soj en rab me semble non ?


PS : sinon que la soso elle meme porte infinity :lol: et le merc les 2 dream ^^
 
G

golghotha666

Invité
200 FC, c'est même plutôt nul :lol:

Comment ça soso armure ? (4 facet ok, mais armure :??:)

Ok pour occu, erreur d'innatention :p

Mouais, pourquoi pas, pour le switch, mais ça reviendra au même, je répèterais pour les trois, mais ça blinderas peut être moins la partie arme non ?



 
O

^oximo^

Invité
[quotemsg=4611576,31,31503]
- si tu mets 1pt en es seulement t'arrrive pas à lvl 40 ou tu fais du precast à donf Oo
- l'armure, pour moi la 1ere suffit amplement, elle augmente la def autant que les autres mais à l'avantage de gelé et pas seulement ralentir la cible ( certes pas longtemps mais ca laisse le temps de tele et l'armure ne coute que 1 pt
- stone ca va venir, je lui ai déja dis mais j'ai del le post . Forti perso je trouve pas ça KA parce que osef des dmg du merco [:ackdeblonde]
-Les fautes seront corrigées :ack:

merc infini coh dream , ca ca rox :D[/quotemsg]
- +9 memory +3 torch +1 anni +9skiller +2bks +1arach +3circlet +3amu +2 armor, ca fait 33. Ca fait pas 1 mais ca fait vraiment pas beaucoup.
- La plus avantageuse des 3 armures, c'est la seconde, car elle gele complet. Apres gagner en defense... De toute facon ca sert a rien sur une soso hein :) Je faisais juste la remarque car le guide indiquer de depenser cinq points en armor :o
- On s'en fout des dommages mais pas du ll ? :ack: Stone est de loin la meilleure armure pour merco, loin devant CoH ;)
- "infi coh dream" ca te donne un merco qui creve tout le temps :D 0 FHR, c'est pas non plus optimal hein ;) Et ca te sert a quoi Dream si tu te soucis pas des dommages ? pour le 30@ ? si c'est pour ca c'est de l'over-surcapage, le merco a pas besoin d'avoir 180@ hein :)

[quotemsg=4611577,32,42135]


Sisi, je parle de mémory ;) partie équipement/quels items pour ma soso/arme/switch ;)
Forti n'est pas l'armure idéale, et COH est beaucoup mieux. Pourquoi ? COH = dmg réduce, LL, bonne défense, mass res, 20 str (permet au merci de porter une CV, dans le cas d'un merco infy ou iris) = parfait pour un merco. Le groas avantage de forti, c'est qu'elle apporte des dommages au merc : mais osef de ça :ack: A part le faire crever en one shot avec IM ...
Stone, bien que beaucoup moins chère que COH est soit, une bonne armure (tu as raison je vais la mettre dans le pack argent) mais moins bien que COH, qui possède du LL et du dmg réduce ;)
Désolé pour les fautes, j'ai pas encore fait de relecture en profondeur, je suis parti à la va vite hier soir, et il fallait absolument que j'ouvrre le guide avant ce matin, sinon Jerome aurait posté :evil:
[/quotemsg]

J'ai pas dit que forti etait ideale hein, loin de la :ack: Pour les caracteristiques que tu me donnes, regardons points par points:
- dmg reduce: c'est assez utile
- ll: ca sert pas mal aussi, mais c'est pas l'ideal avec infi (etant donné que l'ed est pas enorme, meme sur une cv)
- bonne def: stone donne laaargement plus :)
- mass res: sert a rien, a partir d'un haut level le merco atteind 75@ avec stone
- 20 str: sert a rien non plus (tu peux porter cv eth sans apport en force hein)

Et je sais pas si t'as deja eu l'occasion de tester Stone, mais le fhr c'est vraiment indispensable hein, il creve jamais si il est bien stuffé :) (genre andy, infy, stone..)
 
G

golghotha666

Invité
Ben j'ai jamais eu stone ... honnêtement, je sais pas, j'ai toujours cru que COH était ce qu'il y a de mieux pour merc ... :ack:

 
N

Nico-LMR

Invité
[quotemsg=4611609,63,17742]- +9 memory +3 torch +1 anni +9skiller +2bks +1arach +3circlet +3amu +2 armor, ca fait 33. Ca fait pas 1 mais ca fait vraiment pas beaucoup.
- La plus avantageuse des 3 armures, c'est la seconde, car elle gele complet. Apres gagner en defense... De toute facon ca sert a rien sur une soso hein :) Je faisais juste la remarque car le guide indiquer de depenser cinq points en armor :o [/quotemsg]

C'est la premiere armure qui immobilise totalement ;)
Le precast ms, on en parle au dessus, en pvp a la rigueur ok mais en pvm => dehors, juste avec memory a la rigueur

[quotemsg=4611609,63,17742] - On s'en fout des dommages mais pas du ll ? :ack: Stone est de loin la meilleure armure pour merco, loin devant CoH ;) [/quotemsg]

a part la déf et le fhr sur stone il n'y a pas gd chose, et vu la difference le merc doit gagner 2-3% de chance de moin d'être touché [:spamafote] le fhr c'est bien joli mais bon au bout d'un moment ca ne fait plus bcp de difference.

[quotemsg=4611609,63,17742] - "infi coh dream" ca te donne un merco qui creve tout le temps :D 0 FHR, c'est pas non plus optimal hein ;) Et ca te sert a quoi Dream si tu te soucis pas des dommages ? pour le 30@ ? si c'est pour ca c'est de l'over-surcapage, le merco a pas besoin d'avoir 180@ hein :)[/quotemsg]

dream fait des dmg non physique, donc im fait rien dessus, et dream = 30fhr ;) et c'est pas 30@ le max :o c'est 25 me semble :D mais ca osef ;) et dream donne 5% de life en plus ( 160life environ ) mais pas de ll ce qui oblige a coh :)


[quotemsg=4611609,63,17742]J'ai pas dit que forti etait ideale hein, loin de la :ack: Pour les caracteristiques que tu me donnes, regardons points par points:
- dmg reduce: c'est assez utile
- ll: ca sert pas mal aussi, mais c'est pas l'ideal avec infi (etant donné que l'ed est pas enorme, meme sur une cv)
- bonne def: stone donne laaargement plus :)
- mass res: sert a rien, a partir d'un haut level le merco atteind 75@ avec stone
- 20 str: sert a rien non plus (tu peux porter cv eth sans apport en force hein)[/quotemsg]

str = dmg :)
infini cv ca fait quand meme 1k de dmg, ce qui donne au merc 3k de dmg environ. ( avec coh ou stone ) donc niveau ll, ya pas photo. Et pour porter cv eth faut quand même un merco lvl 85+ ( me semble ) donc attendre longtemps avant d'être optimal.
et coh = 200ed sur demon et undead, pas loin des 300% de forti te un bonus par rapport à stone ;)


[quotemsg=4611609,63,17742]Et je sais pas si t'as deja eu l'occasion de tester Stone, mais le fhr c'est vraiment indispensable hein, il creve jamais si il est bien stuffé :) (genre andy, infy, stone..)[/quotemsg]

J'ai déja testé stone ;) et perso m'en fou, les mob se font trop vite shoot...
 
L

lelahel

Invité
Moi j'utilise Infinity cv eth / forti sacred eth bugged / andi eth 15ias/rfeu et maintenant pour les cs infinity vouge / muraille eth / gaze

et ba j'ai rien essayé qui tiens mieux la route, et pour les immun foudre ca permet de fait 6k+ de degats dans sa ptite tronche donc bien utile :ack:

PS : pour info, un merco lvl 95 ca fais une res normale de 62 ....

PS 2 : 2430 en defence maximum possible pour une coh sur une sacred eth bugged et 4050 pour une forti

m'enfin le sujet pricipal c'est la soso hein :razz:
 
W

Witchblade

Invité
alors alors.. je viens de relire tout ca et je dirai que:

[*]ton sommaire est ecrit trop grand
[*]les skills cold armor ce sont des points totalement perdus, meme si a haut level on a qqs points qui restent :p
[*]comme je l'avais deja dit avant, vous etes sérieux avec Charged Bolt? moi je vois plus l'interet apres avoir passé le lvl 20 de Diablo 1 :lol: ca se traine ce truc :/ ca deblaie bien les ptits gob et la vache a l'écart qui fuit.. mais bof quoi :/
[*]thunderstorm: je sais pas ce que ca peut donner, je l'ai plus joué depuis la 1.9 :p au level 95 la il me reste 2pts et j'ai pas envie de tester :p si c'est pour que ca fasse 300 dmg.. bof :/
Une soso, c'est fragile ( pt'ite nature va ! ) et pour la rendre moins fragile, faut lui donner plus de vie
Pour qu'elle ne soit pas galère à jouer, il faut atteindre au moins 400 de life pour une soso block, 700 pour une max vita
:heink: la j'ai un peu peur qd meme :/ rajoutes en un peu hein :p
Eregie: assez pour arriver à 100 en énergie avec le stuff ( bon c’est pas grave si vous arrivez que à 90 hein )
alors la je suis pas d'accord une seule seconde de chez super pas d'accord :razz: une sorc autre que MS ne met absolument rien en mana... avec le bon stuff on passe les 1000 mana sans prob (et avec une seule soj hein :p )
d'ailleurs a part sorc MS je vois pas quel perso met des points en mana :heink: ptet le necro bone, et encore j'ai un doute :D
[*]pour ta note sur oculus, ca reste qd meme tres bon pour mf (avec une lum ou une io dedans :razz: pas ist comme chez les débiles ) et c'est qd meem drolement pratique en cow :p par contre précises bien de pas jouer ce truc en BR ^^ si y a 3-4 souls tu vas jouer au pinball avec ta brune de compet (item renommé adorablement Enculus dans ce genre de situation :heink :)
[*]choix d'armor: perso, hors coh, et apres viper, je mettrais en 3eme .. non pas Ormus ni Tal-Rasha-lol mais plutot une ptite Skully (Coincidence elle est rousse aussi :ack: )
[*]Shield: j'aime bien l'idée du shield facet mais je sais pas si c'est si rentable :/ y a un cap nan ?
[*]Gloves: vu la facilité grace a griffon d'avoir les paliers fc corrects (105+) on peut aussi caser une paire de gloves a stats genre 15str+res (et dex pour block si y faut et qu on est riche ) et la plus besoin de mettre en suka force :p
[*]Merco: mettre ruby ou jah dans votre gaze les ptits gars ;)
pour Coh oubliez qd meme pas que ca donne 200/100 ed donc si y a IM ca regle le prob one shot :razz:
Andy c'est bien seulement si il porte une sacred
[*]tech bonus contre les immunes que je recommande: si y a des immunes et pas d'infi en poche, genre debut de ladder... ne pas s'emmerder tout simplement runner ailleurs :p a part le pit ou les ptites rogues sont faisables oneshot au merco, courir derriere en attendant qu il nettoie c'est vmt trop pénible :/
[*]gameplay:lightning bolt, lightning bolt, lightning bolt !! Charged Bolt ca fait meme pas 1k :heink: tu fais quoi devant 3 Death Lord en p8 ? tu lui craches a la gu**** ? :ack:
Sinon, Nova est ptet tres cheere mais ca roxx qd meme tjs bien.. avec le HF du merco t'as bien le temps de tele dans le tas et d'en balancer 2-3 pendant que le Chain fait son boulot ..

@Lelahel: en CS tu peux aussi jouer Verdu :lol: enfin si tu joues comme moi (tele dans le tas+nova :evil: )
 
W

Witchblade

Invité
bah sur la mienne j'ai qu'une soj, que 2 sc avec life+mana, un ring de merde, pas de mana sur l'amu, 110 sur spirit et pas shako et encore moins arach ou belt a mana..
(12 cases vides dans l'inventaire )

1051 mana :p
 
L

lelahel

Invité
[quotemsg=4611614,68,12671]alors alors.. je viens de relire tout ca et je dirai que:

[*]ton sommaire est ecrit trop grand :p[/quotemsg]
me suis un peu fait la meme remarque :ack:

[quotemsg=4611614,68,12671][*]les skills cold armor ce sont des points totalement perdus, meme si a haut level on a qqs points qui restent :p[/quotemsg]
entièrement d'accord ^^
[quotemsg=4611614,68,12671][*]comme je l'avais deja dit avant, vous etes sérieux avec Charged Bolt? moi je vois plus l'interet apres avoir passé le lvl 20 de Diablo 1 :lol: ca se traine ce truc :/ ca deblaie bien les ptits gob et la vache a l'écart qui fuit.. mais bof quoi :/[/quotemsg]
j'arrive pas a lui faire comprendre :lol:
[quotemsg=4611614,68,12671]
[*]thunderstorm: je sais pas ce que ca peut donner, je l'ai plus joué depuis la 1.9 :p au level 95 la il me reste 2pts et j'ai pas envie de tester :p si c'est pour que ca fasse 300 dmg.. bof :/
[/quotemsg]
avec 1 pt ca peux faire 3k de degats je pense mais bon ... enfin niveau 99 ( :lol: ) normalement tu as 6pt a distribuer ....
[quotemsg=4611614,68,12671]
Une soso, c'est fragile ( pt'ite nature va ! ) et pour la rendre moins fragile, faut lui donner plus de vie
Pour qu'elle ne soit pas galère à jouer, il faut atteindre au moins 400 de life pour une soso block, 700 pour une max vita
:heink: la j'ai un peu peur qd meme :/ rajoutes en un peu hein :p
[/quotemsg]
Celle de darkounet : 1250 sans bo
[quotemsg=4611614,68,12671]
Eregie: assez pour arriver à 100 en énergie avec le stuff ( bon c’est pas grave si vous arrivez que à 90 hein )
alors la je suis pas d'accord une seule seconde de chez super pas d'accord :razz: une sorc autre que MS ne met absolument rien en mana... avec le bon stuff on passe les 1000 mana sans prob (et avec une seule soj hein :p )
d'ailleurs a part sorc MS je vois pas quel perso met des points en mana :heink: ptet le necro bone, et encore j'ai un doute :D
[/quotemsg]
Celle de darkounet : 630 sans bo
[quotemsg=4611614,68,12671]
[*]pour ta note sur oculus, ca reste qd meme tres bon pour mf (avec une lum ou une io dedans :razz: pas ist comme chez les débiles ) et c'est qd meem drolement pratique en cow :p par contre précises bien de pas jouer ce truc en BR ^^ si y a 3-4 souls tu vas jouer au pinball avec ta brune de compet (item renommé adorablement Enculus dans ce genre de situation :heink :)
[/quotemsg]
tu as jewel 10mf sinon :whistle:
[quotemsg=4611614,68,12671]
[*]choix d'armor: perso, hors coh, et apres viper, je mettrais en 3eme .. non pas Ormus ni Tal-Rasha-lol mais plutot une ptite Skully (Coincidence elle est rousse aussi :ack: )
[/quotemsg]
on en viens au build soso mf dont je parlais plus haut :D
[quotemsg=4611614,68,12671]
[*]Shield: j'aime bien l'idée du shield facet mais je sais pas si c'est si rentable :/ y a un cap nan ?
[/quotemsg]
cap de quoi ? - res ?
[quotemsg=4611614,68,12671]
[*]Gloves: vu la facilité grace a griffon d'avoir les paliers fc corrects (105+) on peut aussi caser une paire de gloves a stats genre 15str+res (et dex pour block si y faut et qu on est riche :D ) et la plus besoin de mettre en suka force :p
[/quotemsg]
ce que je disais en parlant de gant mass stats :p
[quotemsg=4611614,68,12671]
[*]Merco: mettre ruby ou jah dans votre gaze les ptits gars ;)
pour Coh oubliez qd meme pas que ca donne 200/100 ed donc si y a IM ca regle le prob one shot :razz:
[/quotemsg]
:lol:
[quotemsg=4611614,68,12671]
Andy c'est bien seulement si il porte une sacred :p
[/quotemsg]
ba dans tout les cas ca reste un bon casque quand meme
[quotemsg=4611614,68,12671]
[*]tech bonus contre les immunes que je recommande: si y a des immunes et pas d'infi en poche, genre debut de ladder... ne pas s'emmerder tout simplement runner ailleurs :p a part le pit ou les ptites rogues sont faisables oneshot au merco, courir derriere en attendant qu il nettoie c'est vmt trop pénible :/
[/quotemsg]
ba il en parle de cette tech la : se barrer :D
[quotemsg=4611614,68,12671]
[*]gameplay:lightning bolt, lightning bolt, lightning bolt !! Charged Bolt ca fait meme pas 1k :heink: tu fais quoi devant 3 Death Lord en p8 ? tu lui craches a la gu**** ? :ack:
[/quotemsg]

J'ai bien l'image :ack:

[quotemsg=4611614,68,12671]
Sinon, Nova est ptet tres cheere mais ca roxx qd meme tjs bien.. avec le HF du merco t'as bien le temps de tele dans le tas et d'en balancer 2-3 pendant que le Chain fait son boulot ..
[/quotemsg]

humm ..... avec une soso "normale" full light oui ca dois etre fun :D

[quotemsg=4611614,68,12671]
Lelahel: en CS tu peux aussi jouer Verdu :lol: enfin si tu joues comme moi :p (tele dans le tas+nova :evil: )[/quotemsg]
wai ca peux le faire. mais j'aime pas changer de tos a tout bout de champs ....
thunder pour br, verdungo pour cs, memoire pour precast, ceci pour cela et pk pas une pipe pour etre en forme avant de runner ? :D
 
W

Witchblade

Invité
bah moi je mets que TG :p verdu c'etait pour fun mais hors br c'est vmt sympa :)

(une pipe ET un Choco chaud stp :o )

Pour le gameplay .. va falloir passer a la video je pense :/
 
N

Nico-LMR

Invité
Une pipe je veux bien, mais precast et toussa pas :D

Pour les -resist le cap du monstre est a -100 :D

donc je dirai que le max serait -210 :o ( uber meph :D )

pas bete, je vais me filmer entrain de jouer avec ma sorc :D
 
W

Witchblade

Invité
le prob c'est que pour FRAPS faut jouer full screen on dirait :/

y a pas moyen de filmer en -w ? :/
 
W

Witchblade

Invité
tu vires le son, tu baisses la qualité a l'encodage :p

->divx ;)

faudrait trouver qqch pour pas jouer en full :( c'est vmt de la merde
 
W

Witchblade

Invité
javais vu un prog (le retrouve plus :/ ) ou tu pouvais définir une zone a enregistrer sur l'ecran :p
 
G

golghotha666

Invité
:hello:

[quotemsg=4611614,68,12671]alors alors.. je viens de relire tout ca et je dirai que:

[*]ton sommaire est ecrit trop grand[/quotemsg]

Ok, je vais changer ça ;)

[quotemsg=4611614,68,12671][*]les skills cold armor ce sont des points totalement perdus, meme si a haut level on a qqs points qui restent :p[/quotemsg]
Il est bien écrit PAS OBLIGATOIRE et il est bien écrit "pour le skin et la petite immo des mobs" moi j'aime bien, surtout pour le skin, mais tu as raison, c'est pas très utile, mais pour un point ...

[quotemsg=4611614,68,12671][*]comme je l'avais deja dit avant, vous etes sérieux avec Charged Bolt? moi je vois plus l'interet apres avoir passé le lvl 20 de Diablo 1 :lol: ca se traine ce truc :/ ca deblaie bien les ptits gob et la vache a l'écart qui fuit.. mais bof quoi :/[/quotemsg]

Je réexplique une fois de plus : avec un bon stuff, tu fais ~~900 par boule. Donc 900x25 = 22,5 K en dommages stables et non en dommages super écartés comme CL (6-13K). De plus tu en lance 3 par seconde, contre CL ou tu en lance 2. Donc par seconde ça te fait 67,5 K stables. CL c'est 6-13K x 13 = 169, que l'on divise par deux pour faire la moyenne, donc 84,5 deux par seconde, donc 169 en dommages pas stables du tout. Alors forcément, je suis tout à fait d'accord, on a une chance de faire des dommages largement suppérieurs, mais également de faire des dommages largment inéfieurs avec CL. De plus, je peut te garantir que quand tu balance une vague de 67,5 k, n'importe quel monstre (même ceux après le lvl 20 de diablo hein ... :sarcastic: ) y passe, alors je te dis même pas avec infi ! Moi je joue avec TDF et je one shot tout ... faut pas croire que parceque les dommages affichés dans le petit écran des carrac est pas élevé que c'est un pouvoir succa :O Après, je suis d'accord avec vous que CL est pas mal non plus, mais moi je n'aime pas car CL consomme plus du double de mana que TDF, donc on ne peut pas enchaîner sans être obligé de glouglouter (et j'ai 1K de mana). C'est pour ça que je préfère TDF, en plus de ses dommages stables.

[quotemsg=4611614,68,12671][*]thunderstorm: je sais pas ce que ca peut donner, je l'ai plus joué depuis la 1.9 :p au level 95 la il me reste 2pts et j'ai pas envie de tester :p si c'est pour que ca fasse 300 dmg.. bof :/[/quotemsg]

Une fois de plus, ce n'est pas une aptitude obligatoire. Mais on est en PvM ici, pas en PvP, on est pas au point près, alors on se fait plaisir : orage c'est beau, ça apporte quasiment rien, mais c'est joli :)

[quotemsg=4611614,68,12671]
Une soso, c'est fragile ( pt'ite nature va ! ) et pour la rendre moins fragile, faut lui donner plus de vie
Pour qu'elle ne soit pas galère à jouer, il faut atteindre au moins 400 de life pour une soso block, 700 pour une max vita
:heink: la j'ai un peu peur qd meme :/ rajoutes en un peu hein :p[/quotemsg]

Ceci s'adresse à tous les budgets : tout le monde n'a pas la chance d'avoir du stuff KA et un CTA :( donc c'est le strict minimum pour que ce soit jouable ;)

[quotemsg=4611614,68,12671]
Eregie: assez pour arriver à 100 en énergie avec le stuff ( bon c’est pas grave si vous arrivez que à 90 hein )
alors la je suis pas d'accord une seule seconde de chez super pas d'accord :razz: une sorc autre que MS ne met absolument rien en mana... avec le bon stuff on passe les 1000 mana sans prob (et avec une seule soj hein :p )
d'ailleurs a part sorc MS je vois pas quel perso met des points en mana :heink: ptet le necro bone, et encore j'ai un doute :D[/quotemsg]

Une fois de plus cette remarque s'adresse à tous les budgets. Tout le monde n'a pas CTA, sojs ... etc de plus avec un stuff correct tu arrive à ~~80 de mana. C'est pas parceque tu as mis 20 en moins dans la vita que ça va foutre en l'air ton build. Tu seras un peu plus confortable en mana et tu auras un peu moins de vita, mais c'est pareil, on est pas au point près ;)

[quotemsg=4611614,68,12671][*]pour ta note sur oculus, ca reste qd meme tres bon pour mf (avec une lum ou une io dedans :razz: pas ist comme chez les débiles ) et c'est qd meem drolement pratique en cow :p par contre précises bien de pas jouer ce truc en BR ^^ si y a 3-4 souls tu vas jouer au pinball avec ta brune de compet (item renommé adorablement Enculus dans ce genre de situation :heink :)[/quotemsg]

Oui, tu as totalement raison, mais je ne l'ai pas trop précisé car ce n'est pas un guide sur la soso mf, donc le mf reste pratique, mais ce n'est pas une priorité. Mais tu as tout à fait raison ;)


[quotemsg=4611614,68,12671][*]choix d'armor: perso, hors coh, et apres viper, je mettrais en 3eme .. non pas Ormus ni Tal-Rasha-lol mais plutot une ptite Skully (Coincidence elle est rousse aussi :ack: )[/quotemsg]

Je ne vois pas de quelle armure tu veux parler, désolé :/ Tu veux dire skullder ? :lol:

[quotemsg=4611614,68,12671][*]Shield: j'aime bien l'idée du shield facet mais je sais pas si c'est si rentable :/ y a un cap nan ? [/quotemsg]

Mon guide est un guide général, et la soso avec shield 4 facet est plutot spéciale et necessite un stuff spécifique. ce pendant, ne t'inquiète pas, il est prévu que je rajoute ça dans la pârtie "builds spéciaux"

[quotemsg=4611614,68,12671][*]Gloves: vu la facilité grace a griffon d'avoir les paliers fc corrects (105+) on peut aussi caser une paire de gloves a stats genre 15str+res (et dex pour block si y faut et qu on est riche ) et la plus besoin de mettre en suka force :p[/quotemsg]
Ben voui, je l'ai mis :ack: t'as du caca dans les neuils ? :p

[quotemsg=4611614,68,12671][*]Merco: mettre ruby ou jah dans votre gaze les ptits gars ;)[/quotemsg]
Pas une mauvaise idée ;)

[quotemsg=4611614,68,12671]pour Coh oubliez qd meme pas que ca donne 200/100 ed donc si y a IM ca regle le prob one shot :razz:[/quotemsg]

C'est vrai, mais de toute façon apparament COH spa ce qu'il y a de meiux :ack:
[quotemsg=4611614,68,12671]Andy c'est bien seulement si il porte une sacred[/quotemsg]

Ne soit pas aussi catégorique non plus hein :p comme le dis Lelahel, ça reste de toute façon un très bon casque merco ;)

[quotemsg=4611614,68,12671][*]tech bonus contre les immunes que je recommande: si y a des immunes et pas d'infi en poche, genre debut de ladder... ne pas s'emmerder tout simplement runner ailleurs :p a part le pit ou les ptites rogues sont faisables oneshot au merco, courir derriere en attendant qu il nettoie c'est vmt trop pénible :/[/quotemsg]

Oui, oui c'est dit :)

[quotemsg=4611614,68,12671][*]gameplay:lightning bolt, lightning bolt, lightning bolt !! Charged Bolt ca fait meme pas 1k :heink: tu fais quoi devant 3 Death Lord en p8 ? tu lui craches a la gu**** ? :ack:[/quotemsg]

Non, je reste appuyé une seconde sur le clic = vague de 3 x25 TDF, sous convi ça pardonne pas :D (je pourrait même en envoyer que deux :p)
[quotemsg=4611614,68,12671]Sinon, Nova est ptet tres cheere mais ca roxx qd meme tjs bien.. avec le HF du merco t'as bien le temps de tele dans le tas et d'en balancer 2-3 pendant que le Chain fait son boulot ..[/quotemsg]

Ben y'a plus simple que liquider son mana et risquer sa peau au milieu du tas :p Tu balance TDF, je t'assure que ça tombe comme des ouches. J'ai testé tous les pouvoirs de la soso, j'ai essayé et puis j'ai été agréablement surpris par TDF : essaye ! :) Tu verras, ça parraît ridicule comme ça, mais c'est un très bon pouvoir ;) Celà dit, je ne crache pas sur CL, c'est juste que moi j'aime moins, pour le mana et que je préfère avoir des dommages plus stables :)

@Lelahel: en CS tu peux aussi jouer Verdu :lol: enfin si tu joues comme moi (tele dans le tas+nova :evil: )[/quotemsg]
 
Haut