[Guide] La sorcière pure foudre PvM 1.11 (valide 1.13)

G

golghotha666

Invité
Excuse-moi :/

Je vais la mettre en sign, bien sûr :) C'est juste que j'ai pas eu le temps, un peu débordés ces temps-ci :p

Mais merci de me le rappeler :)

edit : c'est fait :)
 
W

Witchblade

Invité
[quotemsg=4611628,80,42135]Je réexplique une fois de plus : avec un bon stuff, tu fais ~~900 par boule. Donc 900x25 = 22,5 K en dommages stables et non en dommages super écartés comme CL (6-13K). De plus tu en lance 3 par seconde, contre CL ou tu en lance 2. Donc par seconde ça te fait 67,5 K stables. CL c'est 6-13K x 13 = 169, que l'on divise par deux pour faire la moyenne, donc 84,5 deux par seconde, donc 169 en dommages pas stables du tout. Alors forcément, je suis tout à fait d'accord, on a une chance de faire des dommages largement suppérieurs, mais également de faire des dommages largment inéfieurs avec CL. De plus, je peut te garantir que quand tu balance une vague de 67,5 k, n'importe quel monstre (même ceux après le lvl 20 de diablo hein ... :sarcastic: ) y passe, alors je te dis même pas avec infi ! Moi je joue avec TDF et je one shot tout ... faut pas croire que parceque les dommages affichés dans le petit écran des carrac est pas élevé que c'est un pouvoir succa :O Après, je suis d'accord avec vous que CL est pas mal non plus, mais moi je n'aime pas car CL consomme plus du double de mana que TDF, donc on ne peut pas enchaîner sans être obligé de glouglouter (et j'ai 1K de mana). C'est pour ça que je préfère TDF, en plus de ses dommages stables.[/quotemsg]
je sais tres bien que ca touche plusieurs fois, j'ai une java hein :razz: mais bon, imagines toi .. tu squattes une game publique pour faire le BR tout seul avec 7 autres clowns qui font leur quete dans leur coin (ce qu'on fait tous en général pour mf :p ) qd t'as la derniere wave qui va te rouler dessus, tu risques d'y passer un bon moment a balancer tes ptits bazars :/ en plus qd tu t'en sers, t'es planté la comme un piquet .. meme avec un bon FC :/
Un bon coup de static + 2 bolt c'est qd meme plus efficace, et si on te tire dessus tu peux balancer un sort, te bouger, un autre .. t'es pas bloqué :( Face aux Temptress etc chez Baal/Nihi, rester devant faut qd meme en avoir envie ^^
[quotemsg=4611628,80,42135]Une fois de plus cette remarque s'adresse à tous les budgets. Tout le monde n'a pas CTA, sojs ... etc de plus avec un stuff correct tu arrive à ~~80 de mana. C'est pas parceque tu as mis 20 en moins dans la vita que ça va foutre en l'air ton build.[/quotemsg]
euh, qqs rings avec de la mana+spirit+frostburn et un cta 1 ca sera pas la ruine hein :p
[quotemsg=4611628,80,42135]on est pas au point près ;)[/quotemsg]
la, j'entends plein de monde se dire "euh.. si" :razz:
[quotemsg=4611628,80,42135]Je ne vois pas de quelle armure tu veux parler, désolé :/ Tu veux dire skullder ? :lol:[/quotemsg]
beh c'est soit ca ou bien ca :razz:
[quotemsg=4611628,80,42135]Ben voui, je l'ai mis :ack: t'as du caca dans les neuils ? :p[/quotemsg]
:kaola:
[quotemsg=4611628,80,42135]C'est vrai, mais de toute façon apparament COH spa ce qu'il y a de meiux :ack:[/quotemsg]
Stone :p Coh ca roxx sauf la def :p
[quotemsg=4611628,80,42135]Ne soit pas aussi catégorique non plus hein :p comme le dis Lelahel, ça reste de toute façon un très bon casque merco ;)[/quotemsg]
oui bon, Lelahel, c'est pas pareil y peut pas comprendre :evil:
clair que Andy c'est tres bon, mais y aurait pas le bonus pour atteindre les 222 en force sur merco, tu le verrais pas souvent ;)

[quotemsg=4611628,80,42135]Ben y'a plus simple que liquider son mana et risquer sa peau au milieu du tas :p[/quotemsg]
ué mais pas peur :p nova c'est comme un hammer en tout ptit :D
[quotemsg=4611628,80,42135]Tu balance TDF, je t'assure que ça tombe comme des ouches. J'ai testé tous les pouvoirs de la soso, j'ai essayé et puis j'ai été agréablement surpris par TDF : essaye ! :) Tu verras, ça parraît ridicule comme ça, mais c'est un très bon pouvoir ;) Celà dit, je ne crache pas sur CL, c'est juste que moi j'aime moins, pour le mana et que je préfère avoir des dommages plus stables :)[/quotemsg]
ué mais bon, le temps que ca aille chercher les cibles eloignées ... et bon, si tout ce qui est devant se prend les bolts, tes cibles en arriere se prennent ballon :/ un lightning lui traverse tout et les allume tous d'un coup
donc au final tu vas devoir qd meme balancer X waves de tes trucs, suffit qu il y ait un immune devant (meme si infi le fait sauter) et t'es bon pour en balancer 7-8, donc regardes ton coup en vitesse+mana
 
G

golghotha666

Invité
Pour skully (pas Molder :ack:), je vois pas pourquoi... décidément tu aime le mf toi ! :p Mais à part le mf, elle sux :ack:

Pour l'éternel débat CL/LB , en P1,2,3 franchement, essaye avec LB tu verra que c'est super efficace, ça one shot tout ! :) Après, quand on dépasse les 3-4 joueurs, tu as raison, il faut en envoyer plusieurs. Mais au lieu de nous baguarrer CL c'est mieux :O LB c'est mieux :kaola: Tu sux cay lame :na: <-- :lol: Pourquoi ne pas associer les 2 ! Tu lance une CL dans le tas, pendant que cette dernière fait son boulot, au lieu d'aller te suicder au millieu du tas de monstres avec Nova-lol (parceque Nova franchement .... dommages faibles pour coût de mana énorme :lol: ) tu balance LB, ce seras beaucoup plus efficace ;) C'est à mon avis un bon combo nan ? De plus, t'es pas obligé de glouglouter du mana en permanace car tu lance pas de Nova et pas la masse de CL ;)

Pour ce qui est du mana, non des rings avec du mana+sprit+CTA 1 tout le monde n'a pas ça :O Déjà spirit no lad ça vaut très cher. CTA, ça a quand même un prix également ... C'est un guide pour tous budgets, même très low ;) Et ce que je donne, c'est histoire de jouer confortablement ;)

Pour orage/armure de glace, je le dis dans le guide que c'est pas obligatoire, c'est juste pour le skin, pis les ptis bonus :)
 
N

Nico-LMR

Invité
même avec mst c'est bon :o

et spirit ca coute pas cher en nl, faut pas abuser et cta 1 encore moins :ack:
 
G

golghotha666

Invité
Bon, ben comme vous voulez, j'édite. Mais moi pour ma soso je mettraus toujours 10 points dans l'énergie, je trouve ça plus confortable, pis 10 points dans la vita en moins ... c'pas la mort hein :p
 
W

Witchblade

Invité
euh Chain+Bolt jle fais deja et nova en plus :p et pas de prob de mana :razz:

euh si tu trouves spirit et cta 1 cher y a un prob :/

cta 1 en NL chui sur que pour une pul ca se trouve ^^

(fyi: 10 en moins dans vita=1sc=1case gaspillée :jap: )
 
G

golghotha666

Invité
Non, je trouve pas spirit et CTA cher.

Bon CTA 1 tu a raison, ça vaut rien.

Spirit, c'est quand même une soj quoi :p (enfin quoique, pour un super low ...)

Enfin bon, on est pas là pour parler de prix d'items hein :p J'ai édité pour les stats ;)

edit : J'ai aussi rajouté dans la partie gameplay, le gameplay en P8 avec le combo CL/TDF ainsi que ton nom dans la partie remerciements Wich ;)
 
T

tigrou95

Invité
euh je comprend pas comment spirit peut etre plus cher que CTA enfin je comprend pas, CTA c'est quand même Mal,Ist,Ohm entre autres enfin j'ai peur de mal comprendre alors :S
Alors que spirit c'est assez simple moi qui était(ba vi j'ai tout donné y'a une semaine :p)pas super avec 1 mois de commencement j'ai réussi a m'en faire 2 en faisant juste quelques comptesse run donc vala ^^ quelqun pour éclairer ma lanterne?

Merki :)
 
G

golghotha666

Invité
Le RW spirit n'est assemblable qu'en lad. En lad, spirit ne vaut rien :p

Mais en no lad, il peut valloir trsè cher (jusqu'à 5 sojs) car on ne peut se le procurer que via les arrivages du lad :/
 
T

tigrou95

Invité
Oui ca j'avais compris/saisis mais ce que je comprend pas c'est "CTA ca vaut rien"
 
N

Nico-LMR

Invité
ben les hrs ca vaut rien en NL, tellement de dupe et toussa des saisons précédente..

et en gros NL = pvp surtout donc on need du perf, donc un cta 1 ben ca vaut que de chie :ack:
 
T

tigrou95

Invité
Hum ok ^^ mais en ladder ca vaut son pesant de cacahuétes? (quand viendra ce reset je veux reprendre D2 avec ce New ladder :p)
 
W

Witchblade

Invité
Casque


* Gaze (Oeuil Vampirique) perf (de préférence eth) : gros domage réduce, life leech ... mon préféré :)
* Dream (le mot runique Dyptique) : life, res FHR, défense et l'aura Choc saint, très bon également ;)
* Andy's face (Visage d'andarielle) perf (eth tant qu'à faire :p) : life leech, grosses res poison, ias ... excellent casque merco également (attention au malus à la res feu :/)
* sock :

- joyau 40 ed/15 ias :D (sortez la carte de crédit :evil:), un XX ed/15 ias passe très bien aussi ;)
- joyau 15ias/res feu pour andy's si vous vouler combler le malus qu'apporte le casque (merci Lelahel pour sa remarque)
- joyau 40ed/+ XX domages max, si le fait d'avoir 15 ias ne vous permet pas d'obtenir un palier supplémentaire
- UM si les res de l'armure ne vous suffisent pas

euh 40/15 dans un helm c'est du gaspillage :p (l'ed bug aussi sur le merco nan ? :p ou c'est pour les max .. me rappelle jamais :'()
et sinon ajoutes ptet Ral comme socket simple ;)
 
G

golghotha666

Invité
Ben la config Or, c'est le must :ack: donc on ne parle pas de gaspillage :D
Mais je suis d'accord avec toi que c'est du gâchis, mais dans la config or, c'est "on ne se soucie pas du prix :evil:"

Ral ? Pourquoi ?
 
G

golghotha666

Invité
Ben dans ces cas là on met un jevel ias/res fire :p et comme andy, c'est pas un casque low budget ... :p
 
N

Nico-LMR

Invité
dsl mais andyface ca vaut que dale tant que c'est pas eth..

j'en ai free plusieurs d'ailleurs :paf:

parcontre yewel ias/30fr ca coute bonbon :ack:
 
Haut