[Guide] La Ww-ssin: Build Enigme [PvP]

M

mejero

Invité
Provient du message de IceDeal
Même en connaissant les techniques, jedoute qu'il y ait beaucoup de moyens de les contrer.

Pour un mec n'étant pas parfaitement stuffé ou ne maitrisant pas bien sa ww, ca peut etre utile pour l'adversaire... mais bon a la base t'es censé connaitre les points faibles de tous les builds que tu rencontres, donc y'a pas grand chose dévoilé ici.
OW ca se maitrise pas, les dmg magique non plus ... leur reste plus qu'a pleurer :niark:
 
D

doucemalicia

Invité
vachy je trouve que deplacé ton build ici est certes interessant pour voir les reponses

mais en fait je crois surtout qu'il va y avoir enormement de builds comme le tien copiés en tout pts ce ki est bien domage

de plus come tu le vois t'as pas droit a trop de reconnaissances venant de leurs parts

ça interesse trés peu de personnes

@au fait mejero tu viens de marseille même ou pas si t de marseille je dois certainement te connaitre
 
D

DS_Nico

Invité
Plop

Super ton build, si j'avais enigma je le suivrais:D.

Alors moi pauvre donc moi suivre ton autre build sur ton fora:D.

Sinon j'hésite à mettre bouclier lame. C'est utile ou cela ne sert à rien?


Nico
 
V

vachy

Invité
bah a vrai dire j'ai expliqué qur point de vue efficacité c'etait pas top mais etant donné que mon assa est 90 et que j'avais juste de quoi mettre 1 ds bouclier de lame a ce niveau en ayant maxé les skills utiles.

bouclier de lame c'est juqte une chance d'empoisonner l'edversaire en plus notament ceux qui n'ont pas une bonne def..sinon ca ser a rie ncontre les high def.
 
P

philidork

Invité
gz pour le guide
bien argumente, agreable a lire, pa de faute d AurtauGraffe vraiement sympa
bon je stop la brosse a reluire (hehe)

je ne sais pas si c moi mai j ai l impression que le precaste c est archi buge : si je precast venon lvl 46 et que je m equipe (CoA bramble etc...) je monte a 46xx de dmg, alors que si je cast venon lvl 37 avec coa et Bramble je suis a 52xx dmg si a ce moment j enleve mon stuff de "fight" et que je repasse en precast mes domages sombrent a 42xx..... qu estce qui se passe???

Par contre si je caste venon avec 10 skiller et que je prends 10 skiller trap mes domages ne bougent pas (je suis hybrid )

Help plz!
 
V

vachy

Invité
en fait le % ed psn semble s'appliquer 2 fois lorsque tu joue avec venom: une fois sur le sort et une deuxiemme fois , une fois que le sort est lancé, sur les dommage poison qu'il t'a apporté.

Pour etre plus clair on peu decliner venom en 2 types de dommages:
-dommages "sort" ce sont les dommages affichés par la skills: ces dommages vont etre boosté par l'ed psn.
-dommages "effectifs" ce sont les dommages apres avoir lancé venom, ces dommages aussi sont boosté par l'ed psn.

quand tu enleve ton ed psn tu perd des dommages "effectifs" MAIS les dommages "sort" restent les meme. donc il faut absolument lancer venom avec un max d'ed psn//skills pour que les dommages "sort" soient a fond et se conservent.



 
I

IceDeal

Invité
Je confirme ce que dit Vachy, j'ai déja expliqué clairement le principe du mod "augmente les degats de l'élément x par y" dans un autre post, fais un peu de recherche si tu veut enb savoir plus.
Néanmoin il est vrai que la fenetre de dommages est largement bugué.
 
D

DS_Nico

Invité
Plop

Petite question pour les pros de la WW : Il est conseillé d'avoir Grille combiné avec les corbacs. Je possède mara 25 et je voulais savoir si le gain de PO de grille est interessant ou si ca ne vaut pas le coup d'en chercher une.

Nico
 
V

vachy

Invité
le gain de po de grille est tres interessant , de plus elle possede des resistance superieure pr un perfect (35 all) et te file aussi un bonus en defense qui correspond a 1/3 de ma def facil (enfin bon la defense reste quand meme legere) je reteserai mara voire si le +2 agit mieux avec maitrise que le bonus d'ar..mais j'en doute fort.

edit: je gagne en gros 2k ar avec grille ( 6k avec mara/ 8k avec grille de base)
 
S

Sasuke

Invité
plop

joli guide :)

mais jai qqs questions:

1) Avec bramble,ya a il un interet a mettre 20 ds sentinelle mentale ??Car le stunt perd de linteret ss teleport...

2)ya il un interet a sertir shako dun 5/5,car on precast avec un autre caske ki apport un meilleur venin,donc une um ou autre joyau ne serait pas mieux??

3)jai pas trop compris avec le truc de phil lork et ton explication sur le precast ;-/ ?


4)ensuite les skillz:

Skills de base
20 venin
20 maitrise de la griffe
20 S.mental
20 maitre de l’ombre
11 parade multiple
1 bouclier de lame


deja ta futur aura 1 point en maitre ombre,ensuite si jai ke 1 ds sm,jai ke 20 venin/20 maitrise/1 bouclier/12 parade(jai 1 skillz moins)/1 fade ,ca me fait 64 skillz,mais je fait koi now ^^....


Voila mci bcp a+
 
I

IceDeal

Invité
Je vais esayer de répndreclairement :

1> Je ne suis pas vraiment adepte du 20 pts dans choc mental mais son interet est d'augmenter le temps de stunt par WoF pour le stuntlock. Ca n'a aucun rapport avec téléport.
2>L'interet est d'augmenter encore tes dommages et de baisser la résistance ennemi au poison, avec ce qui va suivre tu va comprendre.
3>Bon c'est la derniere fois que je fais la démonstration :
Les objets disposant du mod "augmente les dégats de l'element x par y" s'applique sur 2 type de dégats :
- Les dégats directe donné par des objets comme les charmes poison.
- Les dégats de skills.
Normalement l'aygmentation de dommage n'agit qu'une fois dans le cas de degats de skill directe comme fireball et autres sorts.
Néanmoin dans le cas ou la skill serait une skill de buff qui au lieu de de faire des degats directes les ajouterai a ton total de degats, l'aplication du mod s'effectue deux fois :
- Une fois sur la skill avant que tu la cast
- Une deuxieme fois sur ton total de degats.

De ce fait precaster venin avec bramble augmentera les dommages donné par la skill, mais si on enleve l'armure, on ne bénéficiera pas de la deuxieme augmentation de degats sur le total.
 
V

vachy

Invité
c'est pour ca qu'un enchant maxé afficher 5k sur la skill mais fera en fait 17k car la maitrise va s'apliquer uen 2eme fois ^^
 
P

philidork

Invité
plop a tous !

tu peux tjrs monter fade si ta pas assez de point en dr (dommage reduct)
puis mon pseudo c est Philidork (du nom dun des plus celebres joueur d echec francais (philidor) aukel j ai rajoute la lettre k pour...
Quoi???
qu estce qui a??
bon ok vous enervez pas les gars :jesors:
 
V

vachy

Invité
si tu ve lancer venin sans precast autant avoir +3 venin sur la claw... maintenant je pense que les mods les plus utils seront d-flight, parade multiple et maitrise de la griffe.
 
Haut