[Guide] La Ww-ssin: Build Enigme [PvP]

S

Sasuke

Invité
oki mci bcp :bisou:

Mais sinon jai tjs pas de reponse a ca :( :bluecry: :


4)ensuite les skillz:

Skills de base
20 venin
20 maitrise de la griffe
1 S.mental
1 maitre de l’ombre ( et encore a voir si jai sur claw)
11 parade multiple
1 bouclier de lame (et encore a voir,si jai sur griffe ou pas)


jai ke 20 venin/20 maitrise/1 bouclier/12 parade(jai 1 skillz moins)/1 fade ,ca me fait 64 skillz(voir moins si jai griffe avec +x a bouclier lame et +x maitre),mais je fait koi now ^^....
 
V

vachy

Invité
bah dans ce cas ... a toi de voir ce qui t'interesse le plus ^^ art martiaux inutile pr ww-ssin et trap uniqement si tu fou avec synergie (a priori t'as testé et t'aime pas) donc vois ds les skill de l'ombre cke tu ve monter ;)
 
S

Sasuke

Invité
tain smiteur et assa ww ,ont tjs ete galere a monter :(

Je reflechis ,mais bon je trouve rien de utile~...
 
V

vachy

Invité
bah sm ca tank bien et m blast ca augmente la duree de stun, de plus c de l ombre dc beneficie des skillers ombre.... ^^
 
S

Sasuke

Invité
oki~


sinon jai depence un max pour mon pala la(cta,doom ba,exil ect) et jai pas de ka stuff (ladder oblige~)

Je me demandais si ca tuerais qq chose une assa avec ca:

chaos//mechancete//raven*2//grille 35@//nat armor avec 3 facets//10 ombre naked//cta +1 bo//shako facets psn

voila mci bcp

ca doit tourner ds les 2 k 5 vie je pense~

Sinon je voit pas dautre choix que nat armor,car le +15//-15 c'est le meme effet que une barbele 30% non~?
 
V

vachy

Invité
Ca depend des resist adverses pour l efficacité de barbelé vs nat armor.

-si le mec a 75 resist pil poil nat armor +15/-15 est plus efficace que bramble 50%

-si par contre il a peu de resistance psn c'est barbelé qui prend le dessus.

-si enfin l'adversaire a du stacked psn res c'est barbelé qui a le dessus.
 
S

Sasuke

Invité
oki thx

mais vu le prix de barbele et que jai plus grand chose apres mon pala (doom perfect,exil sur bouclier perfect 45 @ ect ;-/)

Pense tu que je puisse tuer qq chose avec une assa avec ce stuff~?

edit: je me demande aussi,si par exemple a la place de mechancete
de mettre une bartuc up 200% soket um

ya des bons mods et on garde un open wounds

ten pense koi?
 
V

vachy

Invité
Je pense que bartuc file des mods sympa mais mechanceté permet d'avoir gant to et autre chose que gore rider et avoir un bon niveau d'ow. Pour ce ki est de l'efficacité ca restera tres potable en melee mais vs caster ca sera deja plus leger.
 
P

philidork

Invité
@sasuke
bien sinon tu peux toujours suivre la reparte de mon assassin : 20 esprit du feu 20 dans les cdeux synergies 20 en maitrise des claws et 20 venon 1 en maitre de l ombre et mind blast (ta +1 a df sur ta griffe)
et voila tu as tout tes points "occupes j usqu au level 96 :) plus de probleme!!
 
P

philidork

Invité
en castant avec 10 skiller ombre et en reprenant des skiller trap ensuite je suis a 1.1k de domage (1.1k par 1/4 de sec ce qui fai tre mal.. sisi je te jure essaye)
si j ai la flemme de precaster je suis a 650 ( tjrs par quart de sec :)) ce qui suffit largement pour tuer tout ce qui n absorbe pas le feu ( sauf un gros baba 6k life 75 all resistou la je met le temps )

non serieusement pour comprendre l efficacite du trap feu il fau essayer et l essayer c est l adopter!!!!!!!!!

et puis meme si tout le monde a sa petit tkunder god dans son coffre les abs feu sont eja bcp plus rare !!!!
 
I

IceDeal

Invité
Le probleme des item qui absorb le feu c'est justement le fait que le feu fais des dommages par 1/4 de sec, ainsi leur absorption est beaucoup plus importante.
Ma premiere assa trap étais justement une assa feu et bien que tres efficasse, il sufiser que quelqu'un dispose de sloeil evant pour rendre mes attaques totaement inéficasse.
Par contre dans e cadre d'une hybrid, maxer es pieges de feu peut etre une tres bonne solution pour avoir un stunt lock dévastateur.
 
S

Sasuke

Invité
sympa

mais avec 20 ds tous les pieges et mes +4@ (shako+cta+ani)

jarrive a 365-420

je pense pas que ca tue qq chose non ;-/ ?

sinon faut quand meme des claws de bourrin:

+1 df
+1 bouclier lame
+1 maitre ombre
+1 mind blast

et faut un lvl 9x ;-/
 
I

IceDeal

Invité
Bas en supposant que tu garde des dommages sur ww rentble, il suffit de creér le stuntlock puis de tromber.
L'interet c'est qu'en plus de stunner , le champ de piege va produire de vrai dégats.
Au niveau des degats feu, n'oubliez pas de multiplier par 4 pour connaitre vos vrai dmg.
 
S

Sasuke

Invité
mwe ,bon aller je vais faire ca :)

Sinon je ta koi comme stuff pour faire 650 degat?
 
I

IceDeal

Invité
Apparement il precast avec des skiller shadow puis il utilise des skiller piege pour lasuite.
 
V

vachy

Invité
oui ca doit etre vachement long... deja moi ca prend 30 seconde a une minute ^^
 
Haut