[guide]Le hammerdin v1.11 (MàJ: vidéo)

T

temujin

Invité
Merci pour le guide, très bien fait surtout sur l'equipement suggéré, il ya plusieures catégoriesselon nos moyens, vraiment les autres guides devraient s'en insirer (le plus souvent on a matos riche/matos pauvre)


Bon je monte mon petit HammerDin apres le rip Ama 72 juste avant diablo (seigneur lunaire me spawant dessus...) et rip assa Trap-feu (merci à l'ancien Explosif qui me vire 2400Pv en un coup Oo)
 
T

temujin

Invité
Petite Question existentielle: si un pala HarmmerDin se tp alors qu'il a déjà caster ses marteaux, vont ils se Tp avec lui (traités comme des Pets) ou vont ils rester derriere ?
 
G

Ganryu

Invité
voila eolindel a marqué dans les aptitudes à avoir : "prérequis 7"
quelqu'un pourrait m'expliquer ce que cela veut dire ?
merci d'avance
 
H

Hark

Invité
:hmm:

[quotemsg=4687843,145,1174]Petite Question existentielle: si un pala HarmmerDin se tp alors qu'il a déjà caster ses marteaux, vont ils se Tp avec lui (traités comme des Pets) ou vont ils rester derriere ?[/quotemsg]

Non, il reste derriere, ça peut etre pratique, vu que ça se cast rapidement, tu balance les marteau devant toi et tu te tele en arriere en laissant venir les ennemi dans le champ ..
[quotemsg=4689808,146,55766]voila eolindel a marqué dans les aptitudes à avoir : "prérequis 7"
quelqu'un pourrait m'expliquer ce que cela veut dire ?
merci d'avance[/quotemsg]

Les pres requis sont les points d'aptitude que tu doit mettre dans certaines apt pour pouvoir debloquer l'aptitude que tu veux.
Jor pour avoir concentration, faut mettre 1 point dans puissance, et 1 point dans je sais plus quoi :o
 
H

Hark

Invité
Bah, le seul perso que je monte c'est un hammer en ce moment :ack:

Donc jmadapte :o

Ta peur que je te pique ta place de gay abusif :ack: ?
 
S

siegfried4

Invité
Salut

Je vais faire un hammer mf,mais comme j'ai pas de matériel qui donne des aptitudes supplémentaires(enfin les mots runiques pas chèr-->honneur,lapsus.....)je me demande si je m'en sortirais en hell car même si je maxe marteau,concentration et les synergie, je doute que je puisse faire assez de dommage pour faire tous les boss en hell.Voud croyer que je pourrais y arriver??
Autrement je fait de la mf en cauch afin de dropper shako,arach... et j'essayer de faire des forges afin d'obtenir 2 gul et de faire une vex pour hoto;)

Ps:combien nécessite ange gardien upper?

Amicalement
 
V

V-MeTaL

Invité
lu :)
petite question
il est conseiller de mettre combien en force et dext sans bonus?
 
J

JOSS

Invité
y'a pas de réponse, car cà dépend justement de tes bonus :D
en général pour la force, c'est la force requise pour porter eni moins la force donnée par la torche et/ou l'anni.
pour la dexté, on cherche à parer à 75% donc dexté requise pour 75 bloc en fonction du type de bouclier moins les bonus d'équipement et inventaire

après pour ton premier hammer en ladd ben tu fait à l'arrache et tu le recommencera plus tard ;)
 
U

U-Bot303

Invité
Salut ;)

Pour un hammerdin :
Quelles sont les stats à remplir : j'ai vu :
suffisamment de force pour porter l'equipement
un peu de dext
et tout le reste en vita...

qq peut me dire combien de force/dext mettre exactement?

Question bonus : on m'a parlé de zakarum up : combien de force pour porter ca :ack: ?

Merciiii pour toutes vos réponses :p

:hello:

edit : a ben la question a été posée au dessus... des exemples? combien avez-vous mis sur vos Hammerdin? :)
 
A

arkanistan

Invité
en regardant un peu ton guide je vois que tu renvoi sur un guide de hamerdin pvp, il est pas trop mal mais un truc me chagrine un peu:
Paladin Smite *** :

Ce paladin grace au bug de grief est devenu tres puissant, autant dire qu'il s'agit du perso le plus puissant au corps a corps, cela dit ça ne fait pas de lui le meilleur.

Ce paladin la plupart du temps ne bougera pas et smitera dans le vent en esperant que vous vous teleporterez sur lui, chose a ne jamais faire evidemment, pour cela apprenez parfaitement le rayon de vos hammer pour vous teleportez la ou vous le toucherez mais lui ne vous touchera pas, si il daigne bouger, encerclez le de hammer rapidement et il aura bien du mal a s'en sortir :) .
He avouer! C'est une blague? ya pas plus simple à tuer pour un hamer... c'est simplement l'adversaire le plus facile! apres certain on de bonne technique (mais en general ceux qui attende qu'on tele sur eux sont les plus facile).... alors la je reste etonné ^^

EDIT: meme ceux qui ont une bonne technique sont pas super dur à tuer en mode hamer :o ca reste des smit et on reste des anti char (j'allai dire comme le necro reste l'anti char du hamer mais les necro c'est +/- killable en faite ^^ meme si very very hard)
 
T

tr4dy

Invité
Chais pas si vous avez deja l'explication mais les dmgs 23k c'est un pala 19-20k (facilement atteignable en full pc + snatchi + sceptre 3pc/2pal 3 ham 3 conc) avec a coté un hammer full off pour avoir une bonne aura conc ^^
 
E

Eolindel

Invité
[quotemsg=4691226,157,56258]en regardant un peu ton guide je vois que tu renvoi sur un guide de hamerdin pvp, il est pas trop mal mais un truc me chagrine un peu:[..]
[/quotemsg]
J'ai rien à voir avec ce guide.. Tu vas sonner chez le voisin au lieu de la personne qui t'intéresse dans la vie toi ? :D

Poste là bas pour exprimer tes remarques ;)
 
U

U-Bot303

Invité
bonsoir

Bk4 sur un hammerdin : je ne suis pas convaincu...
Pouvez-vous me convaincre? :)

:hello:
 
Haut