[guide]Le hammerdin v1.11 (MàJ: vidéo)

U

uuvvww

Invité
[quotemsg=4693695,178,31042]Bonjour à tous.
Je me suis servie de se guide pour faire mon hammer (enfin je fais un mix entre celui la et ceui en PVP).
Ma question est assez simple j'ai un shako 140 def avec troues mais que mettre dedans? (petite précision j'ai 75@ resist)
Bon j'avais penser y mettre une ber (mais vu le prix j'hesite).

Merci de me donner votre avis[/quotemsg]Dépend ce que tu comptes faire de ton hammerdin. Perso, j'ai mis Topaze Pur pour le Mf et je ne le regrette pas. Ber, bof. C'est cher pour le gain, je trouve :sweat:
[quotemsg=4693699,179,21862]Bonsoir à tous, j'aurai aimé savoir comment sait on que l'on a max block avec un pala en tenant compte de la dex et du boubou sacré?[/quotemsg]Hop, calculateur de block

[quotemsg=4693772,180,59184]Salut Salut :hello:
Alors je suis un pala hammer (lvl31) je voudrais savoir si c'est plus performant les équipements
en orange ou les équipements en blanc
car les équipements en blanc sont pas mal mais pas vrément extra extra! (j'en ai déja vipermage,...
et griswold pour pala hammer ça vaut rien?
mersi d'avance!
balrog ça vaut quoi?
Vous auriez pas une petite technique pour bien dropper des items svp? :ange: [/quotemsg]Orange, ce sont des uniques. A priori, bien meilleur que les blancs. Les bonus importants pour le hammer, c'est +skills et Fast Cast, qui sont présent sur Vipermage, mais pas sur Griswold (ou en trop faible quantitées). Balrog ? L'épée ? En blanc, ça vaut rien (sauf éthéré). Pour bien dropper ? Nettoyer les zones 85
 
I

Ice_crystals

Invité
Non mais il veut dire orange et blanc dans le guide ^^. Bah franchement à toi de voir, car il y a des bons mix possible donc dis nous ce que tu pense en gros (pour savoir notamment tes moyens) et t'auras bien une réponse avec un bon stuff de base ;).
 
E

Eolindel

Invité
les légendes sont indiquées.. Les oranges sont des bons uniques pour le normal et nightmare.. Ils peuvent cependant continuer à être utilisables en hell mais ou ils seront clairement un peu faiblards..
 
Y

yann_321

Invité
:hello:Ça c'est un bon équipement pour un hammer normal?
Casque: Shako
Arme: hoto
Armure: enigma sur mage plate
Bouclier: zaka
Gants: magefist
Ceinture: arach
Bottes: sandstorm / aldur / marche flot / éperon ardent / etc..
Anneaux: sojs / bk
Amulette: mara

C'est trés cher ou pas?
sinon il y a celui ci:

Casque: couronne du serf
Arme: dague sorciere
Armure: vipermage
Bouclier: spirit sur bouclier pala avec des resistances et bloc pas trop pourri
Gants: poing de mage
Ceinture: thundergod / verdungo / assourdissante
Bottes: sandstorm / marche flot / bottes aldur
Anneaux: rares donnant des stats utiles
Amulette: rare +2pala / Seraph / amulette unique +1skill
Celui ci est-il beaucoup plus abordable?
Ces équipement sont bon ou pas? :jap:
 
L

lotusco

Invité
plop,
oue ca a l'air pas mal de toute facon tu fais ta sauce comme tu veux.
par contre thunder's god c'est super cher en str, et ca rapporte rien de spécial :
les 20 Str en plus te serviront a rien
l'absorbe foudre et la résist foudre uniquement pour les souls, mais vu que les hammes se balladent plus volontier en CS il s'en foutent aussi pas mal..

donc au lieu d'invesir un max (90-100) dans la force pour avoir un belt qui te donne 20 vita, pense plus a mettre Dungo ;)
10-15%RD et 35-40 vita ca a l'air déjà bcp mieux ( et ca coute un chti peu moins en str)
:d
 
Y

yann_321

Invité
juste pour info ou pourrais je poster pour proposer un échange d'objet entre un jeux (dofus) et (diablo)?
 
Y

yann_321

Invité
:hello:
L'arme "hoto" n'es pas conseiller dans l'équipement alors que dans d'autres guide elle l'es!
A votre avis "hoto" est mieux que "dague sorciére"?
Et comme ceinture nighsmoke est elle bien est pas vrément cher>?
et spirit bouclier celons "judgeHype" il faut 185 de force pour le porter et il a 30a40 en resist alors que le guide dit qu'on peut frôler les 80
et le bouclier spirit que l'on peut fabriquer avec les runes de l'act5 qui fait 43 de resist il vaut rien lui? :pt1cable:
(Désoler je n'avais pas vue le système d'éditions!)
On m'a montrés un spirit sertie de 4 runes,comment fait on pour fabriquer un spirit avec des runes?
 
E

Eolindel

Invité
[quotemsg=4694091,187,59184]:hello:
L'arme "hoto" n'es pas conseiller dans l'équipement alors que dans d'autres guide elle l'es![/quotemsg]apprend à lire..

l'équipement en rouge est l'équipement cher mais en général excellent.. c'est marqué en tant que légende

A votre avis "hoto" est mieux que "dague sorciére"?
oui, si on a les resist qui suivent

Et comme ceinture nighsmoke est elle bien est pas vrément cher>?
au passage apprend la grammaire aussi, ça te fera pas de mal, deux verbe pour une phrase ça fait un peu trop.. et oui, c'est très facile à trouver donc pas cher.. Sinon, encore une fois, les objets en oranges sont bien pour fin de normal/nightmare

et spirit bouclier celons "judgeHype" il faut 185 de force pour le porter et il a 30a40 en resist alors que le guide dit qu'on peut frôler les 80
et le bouclier spirit que l'on peut fabriquer avec les runes de l'act5 qui fait 43 de resist il vaut rien lui? :pt1cable:
les boucliers pour pala blancs ont des bonus en resist de base pour certains (targe sacrée etc..) qui additionné au bonus de resist de spirit fait bcp de resist

On m'a montrés un spirit sertie de 4 runes,comment fait on pour fabriquer un spirit avec des runes?
il faut sertir le bouclier (avec pile le bon nombre de trou) dans le bon ordre comme indiqué sur le site de judgehype

 
C

cOlOti

Invité
Salut sympa le guide. Je recherche l'équipement parfait (sertît) pour un papa hamer, je veux tester ça en solo c pour ça que je voudrais l'équipement parfait ainsi que celui du merco. Utilisation en pvm. Pour le moment j'ai édit ça :
-shako non sertit
- hoto perf
-zaka eth zod
-enigma
-arach
-gant mage je sais plus quoi
-wartraveler
-mara
-soj x 2
-full skiller combat life
- ani torche
-sc vie mana

Voilà mais je supose qu'il y a mieux. Merci
 
C

cOlOti

Invité
bha justement c'est ça ma question est ce quil y a mieux que ça ?
et aussi comment sertir le shako.
 
D

Doumi

Invité
soj * 2 humm pourquoi pas un corbac pour le CBF ou alors cham dans le shako :p

Sinon sandstorm pluto que wt non sauf si c'est pour mf
 
P

phobosxxx

Invité
[quotemsg=4694313,189,14423]Salut sympa le guide. Je recherche l'équipement parfait (sertît) pour un papa hamer, je veux tester ça en solo c pour ça que je voudrais l'équipement parfait ainsi que celui du merco. Utilisation en pvm. Pour le moment j'ai édit ça :
-shako non sertit
- hoto perf
-zaka eth zod
-enigma
-arach
-gant mage je sais plus quoi
-wartraveler
-mara
-soj x 2
-full skiller combat life
- ani torche
-sc vie mana

Voilà mais je supose qu'il y a mieux. Merci[/quotemsg]


je doit avouer aussi que ce stuff est trés beau

en switch cta et c'est bon xD
 
C

cOlOti

Invité
ui cta je lai mit en switch evidament et non c'est pas pour mf je me rapellais plus de sandstorm ^^ et CBF c'est quoi ?
 
A

aizensama

Invité
bonsoir,
Merci pour ton guide que je trouve très bien fait.
G etait très soso avant, ms depuis que g monté un hammer suivant ton guide, c le pied.
il est tellement roxor avec le stuff "cher" que g ai decidé de le monter lv99 pour le parfaire.
En plus quand g en marre de faire des baalruns, il mf sans soucis (~400mf comme tu le precise dans ce guide)

Sinon , g proposerait en ceinture 'thundergod' ce ki assure un casi 'immortalite' car les souls du trone même pas peur (même si g me mefie des dolls) car mon pala lvl96 (75fc-12k dmg-13k avec bo)+ a rippé 1 seul fois a cause d'un lag de m....

Sur ce, encore bravo pour ton guide.




 
E

Eolindel

Invité
[quotemsg=4695340,196,46936]bonsoir,
Merci pour ton guide que je trouve très bien fait.
G etait très soso avant, ms depuis que g monté un hammer suivant ton guide, c le pied.
il est tellement roxor avec le stuff "cher" que g ai decidé de le monter lv99 pour le parfaire.
En plus quand g en marre de faire des baalruns, il mf sans soucis (~400mf comme tu le precise dans ce guide)

Sinon , g proposerait en ceinture 'thundergod' ce ki assure un casi 'immortalite' car les souls du trone même pas peur (même si g me mefie des dolls) car mon pala lvl96 (75fc-12k dmg-13k avec bo)+ a rippé 1 seul fois a cause d'un lag de m....

Sur ce, encore bravo pour ton guide.
[/quotemsg]
Merci beaucoup :jap:
 
A

Artou

Invité
Bonsoir à tous,

J'ai une petite question qui a peut-être déjà été posée, mais bon, après avoir cherché un peu, je n'ai pas trouvé la réponse à ma question qui est la suivante:

Je compte jouer mon pala avec spirit et dernier palier fc (parce que say le bien) cependant va falloir que je fasse un gros sacrifice en dext, alors la question est : devrais-je prendre comme bottes des moellerines (pour le gros bonus en dext) et ensuite mettre des points de caractéristiques en vie, ou plutot prendre de bonnes WW pour mettre des points en dext ? Quel est le plus avantageux ?

Merci pour vos réponses :)
 
Haut