[Guide]Le Kyjjavenger (saves dispos!)

K

Kyjja

Invité
Non. Hammerdin, c'est safe et c'est chiant, donc sans aucun intérêt pour moi.
Le Kyjjavenger tient l'acte 5 en Hell.
 
I

irenicus_

Invité
[quotemsg=4699543,98,42138]A ce propos, j'aurais besoins d'un site ou héberger quelques fichiers saves, histoire de permettre aux gens de tester rapidement :p

Edith : Futur simple, j'avais un peu remanié la phrase et quelques verbes/accords sont passé entre les mailles du filet :p[/quotemsg]

:hello:
J'ai un upload moisi mais ça doit suffir pour de fichiers save
 
J

j-war

Invité
Moi j'dis ca comme ca, m'enfin apres avoir fait pas mal d'avenger, booster un peu la po c pas du luxe passque sur du gros monstre ou du boss ca brasse un peu de l'air malgre convi lv 25. Avec des charmes po ca va de suite mieux.

'Fin moi en tout cas ca me suffit pas tel que... :spamafote:
 
K

Kyjja

Invité
Irenicus : :jap:
Les fichiers save, ça fait quelques dizaines de ko maximum ;)

j-war : Hubert Baalou, a, de mémoire, ~3000 défense.
Avec le -95% de Convi et 1000 PO, on à déjà 75% de chance de toucher.
 
J

j-war

Invité
Je suis parfaitement au courant, mais si tu fais bien attention tu verras que tu brasse de l'air. :p

Theorie VS pratique inside.
 
I

irenicus_

Invité
Pour les fichiers, MP ou mail moi ce qu'il faut mettre en ligne, je te filerai le lien pour les téléchargements
 
H

Hisoka88

Invité
juste un petit drapal pour suivre l'évolution.

et pour tout le monde, comme je disais à Kyjja hier ig. les armes sont assez comparables à celles utilisées sur un druide méta (que j'avais bien étudié au ladd4) et je lui ai donc conseillé une feral axe comme support pour Orme.

les avantages de la feral axe étant avant tout que c'est très commmun et avec 4 socks max (à l'inverse de la glorious axe) et du coup des feral axe 15%ed eth sont facilement droppable. les dégats moyens sont plus faible qu'avec une glorious axe mais avec de l'ed on a quand même quelque chose de plutot correct (et un très bon pallier ias)

voilà en tout cas longue vie au Kyjjavenger :p
 
K

Kyjja

Invité
:hello:

Pour l'ED sur la Feral Eth, je doute fortement qu'ils ai une réelle incidence après l'ajout des 3XX d'Orme.
En revanche, il suffit, si on utilise Treachery, de trouver 5 IAS sur le stuff, fournit par, par exemple, Bloodfist ou un Joyau 15 IAS. Et encore, c'est uniquement vrai si on utilise une Feral Axe rare sans IAS, Orme en fournissant 50 d'office.
 
H

Hisoka88

Invité
pour l'ed c'est pas faux... les 3xx rendent un peu négligeables les 1x ed de l'arme mais bon c'est toujours ça de gagné.
 
P

Pikachu_Rose

Invité
Bijour, j'ai fait une rechute et donc ai repris diablo y'a 3 semaines. APrès une soso bourré au mf, je me suis tourné vers un avenger, et honnetement ce pic m'a trop aidé (surtout l'idée de la traitrise, je trouve sa génial !)

J'ai trouvé du stuff pas trop cher et sympa, me manque juste l'arme. J'ai un falcata rare 300%ed 20ias 6LL en arme et un bouclier et niveau dégats j'ai pas trop de problème, surtout avec mon merc. Donc je me demandais si l'orme, il serait pas mieux sur une arme à une main pour pouvoir garder le bouclier et ses résists (sous fade je fais que passer positif...). Et si ui, avec quel type d'arme ça marcherait le mieux. Je tiens a préciser que j'ai jamais encore vu une seule BA :D

Merci d'avance.

ZeBobia.
 
K

Kyjja

Invité
T'es pas sur le bon topic, ici on est des hommes, des vrais, on se tatane la gueule à coup de tronc non-équarris.

Cf la dernière ligne du premier post.
 
P

Pikachu_Rose

Invité
Merci infiniment pour sa fabuleux discours.
A part ça, une tite réponse ?
 
J

j-war

Invité
C'est topic est pour avenger avec armes a 2 mains.
Pour le reste t'as tout dans la FAQ : http://forum.judgehype.com/judgehype/Lepaladin/guide-avenger-11-sujet_240845_1.htm
 
P

Pikachu_Rose

Invité
Les armes a 2 mains, j'en ai plein ... j'ai meme pensé à Ik Maul serti 2 shael mais la WSM de fou me permet pas de dépasser les 11 fpa. Pour l'orme sinon, vous me conseillerez quelle arme ?

Une ferax axe est pas mal, mais j'hésite avec des items genre batteuse.

Merci bcp pour le lien =)
 
K

Kyjja

Invité
Ca dépend du reste de ton équipement.

Si Treachery, Glorious Axe ou Balrog Blade sont sympa suivant ce que tu veuxd en WSM..
Batteuse ne permet pas de recevoir Orme.
 
I

irenicus_

Invité
Vends tout ton stuff à charsi et gamble :o
J'ai pensé aux crafted, on peut atteindre des ed monstrueux avec 20ias non ?
 
Haut