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wizzardflo
Invité
Salut après plusieurs demandes je remet ce guide en ligne avec quelques avertissements en plus
voilà, je trouve enfin le temps de refaire un guide sur le nécro pvp, mais version 1.11 cette fois-ci. Ce guide ne donnera pas forcement le build idéal mais plutôt les aptitudes indispensables à avoir en PVP
Introduction
Le nécro pvp existe depuis toujours. En 1.09, il était pour moi le perso le plus polyvalent et donc le plus puissant mais il demandait une énorme maîtrise et était donc réservé à une certaine classe de joueurs qui connaissaient toutes les astuce du pvp. Mais, avec le changement de versions, notre petit ami le nécro a gagné énormément en puissance de frappe, sans perdre en polyvalence: il est donc devenu le remplaçant des burizones pvp 1.09, et il est donc aujourd’hui victime de son succès.
En effet la plupart des joueurs de nécro OS ne connaissent pas grand chose au nécro, il monte leurs synergies, s'achètent Enigma, et en avant Simone! Sans jamais vraiment connaître les capacités de leurs attaques (comme dents par exemple) et donc, dès qu'il rencontre un joueur expérimenté en pvp ils perdent le duel sans savoir pourquoi.
C'est donc suite à plusieurs guides du nécro pvp et à plusieurs remarques lues sur le forum que j'ai décidé d'essayer de faire un guide sur ce personnage.
Nous verrons donc :
-Les aptitudes
-Les différents nécro os pvp
-Quelques astuces
APTITUDES
Nous allons voir ici les aptitudes intéressantes pour un nécro os pvp, et approfondir un peu leurs atouts :
Les sorts mortuaires :
[*]Lance d os / bone spear : cette aptitude est très intéressante pour ces dégâts, sa vitesse de déplacement. Son seul inconvénient c'est que l'on devient vite une sorcière boule de feu. Il faut en envoyer partout dans la direction de l'adversaire pour avoir une chance de le toucher et donc on a besoin de pas mal de mana.
[*]Esprit d os / bone spirit : cette aptitude est également très intéressante pour ces dégâts mais aussi par le fait qu'elle suit la cible mais le gros problème est qu'elle a un déplacement très lent et donc devient très facile a éviter. Elle est à utiliser avec une aptitude qui bloquera l'adversaire, mur d os, prison d'os par exemple.
[*]Dents / teeth : cette aptitude a la particularité d'agir sur une grande zone d action qui peut varier selon vos désirs, elle fonctionne comme le tir multiple de l'amazone, plus vous éloignez le curseur de votre perso plus le champ sera étroit et inversement plus vous le rapprocher de votre perso plus le champ sera large. Certes less dégât de cette aptitude restent ridicules face aux dégâts de lance ou esprit d'os mais avec le palier 125% FC, elle permet de stunner plus ou moins l'adversaire en tirant constamment. Je dis plus ou moins car l'adversaire pourra toujours marcher un peu mais il ne pourra plus se téléporter une fois pris dans le champ de dents, à ce moment là, variez le champ de dents pour qu'il ne puisse pas se déplacer entre 2 salves.
[*]Mur d os / bone wall : cette aptitude va augmenter votre armure d os et aussi vous permettra de barrer la route à certains persos corps à corps.
[*]Prison d os / bone prison : cette aptitude vous permettra d'augmenter votre armure d os et aussi d emprisonner certainss ennemi corps à corps.
[*]Armure d os / bone armor : cette aptitude va en quelque sorte vous rajouter des points de vie face aux dégâts physiques. En effet, si vous avez une Armure d’os qui absorbe 500 dégâts, et qu'un adversaire vous inflige 700 dégâts physiques alors vous ne perdrez que 200 points de vie, les 500 autres dégâts étant absorbés par l Armure d’os. C'est une aptitude à recaster dès qu'elle n'est plus là.
Les malédictions :
[*]Décrépit/decrepify : c est la seule malédiction utile pour un nécro os pvp. Elle vous permettra de ralentir les attaques (physiques, donc pas les sorts) et la vitesse de déplacement de vos adversaires. Ce qui vous permettra de fuir et de viser plus facilement vos adversaires.
[*]Dame de fer/Iron maiden : Voila une autre malédiction qui peut être utile contre les perso CAC à dégâts physiques. En la castant sur l'adversaire, vous allez constater un changement d'attitude de sa part. En effet ce dernier hésitera avant de vous attaquer et même s'il vous attaque, castez entre vous et lui un golem, l'effet est garanti si il s'en prend à lui.
/!\ Petite précision sur IM : voir fin du guide.
Les invocations :
Alors, à la grande question: "Faut-il ou pas un golem en pvp?" je répond OUI. Car votre petit ami vous servira à plusieurs choses : en premier lieu, il vous servira de paratonnerre il prendra souvent les attaques de vos adversaire à votre place mais il peut également vous servir à autres choses, pour cela détaillons un peu leurs capacités:
[*]Golem de feu /Fire golem : ce petit golem a la particularité d avoir une aura (holy fire) qui touchera votre adversaire dès que ce dernier entrera dans le champ d'action de l'aura de votre golem, MAIS c'est une idée reçue de croire que cela aura comme effet de faire marquer un temps d'arrêt à votre adversaire qui pourra lui faire foirer sa téléportation ou voire même son attaque.
EXPLICATION:
Pour qu'il y ai un tel effet il faudrait faire perdre à votre adversaire 1/12 de sa vie. Or cela n'est presque pas possible, pour la simple et bonne raison que la plupart du temps votre adversaire aura presque toujours 75% de resist feu et avec le coefficient du pvp (qui est d' environ 1/6) un golem de feu lvl 40 fera perdre seulement 103-105 dmg de feu avec son aura, ce qui occasionnera une perte d'environ 5 points de vie. Il faudrait donc, pour qu'il y ai arrêt de l'animation chez votre adversaire, qu'il est 60 pv!!
Par contre ce petit golem est insensible feu et donc devient un très bon bouclier contre les sorcières boule de feu
[*]Iron Golem / Golem de fer: Ce petit golem a la particularité de devenir insensible foudre lorsque la résistance au sort atteint +50% resist all. Or il suffit avec un équipement correct d'activer cette compétence et le tour est joué.
[*]Blood Golem / Golem de sang : voila le golem à ne surtout pas faire en duel. En effet ce petit golem a la particularité de vous transmettre les dégâts qu il reçoit pour en prendre moins dans la tête. Si vous jouer avec ce golem il suffira a votre adversaire de le tuer plusieurs fois pour vous descendre à 1 pv, ce qui réduit fortement vos chances de survie.
[*]Clay Golem / Golem d argile : ici, nous avons un golem qui devient immunisé froid, qui a une très grande vie et qui ralentira fortement votre adversaire. Ce sera votre principal Golem, cependant inutile d'investir des points dedans, les +skills suffisent pour en faire un bon tank.
RAPPEL: Résistances des golems :
[fixed]
Golem d'argile
ColdEffect -50
Physique 25%
Foudre 20%
Froid 50%
Avec une summon resist lvl 6 (+skill compris) ce golem devient immunisé froid
Golem de sang
Cold Effect -50
Magique 20%
Poison 20%
Golem de fer
Cold Effect -50
Foudre 50%
Poison 100%
Avec une summon resist lvl 6 (+skill compris) ce golem devient immunisé foudre
Golem de feu
Cold effect -50
Feu 100% [/fixed]
Voilà, après avoir un peu détaillé les aptitudes de notre nécro, nous pouvons passer aux différents builds possibles
Ce guide peut contenir des methodes et des équipements qui seront considerés comme "non fairplay" par certain joueur, il appartient donc à chacun d'utiliser ces informations a bon escient
voilà, je trouve enfin le temps de refaire un guide sur le nécro pvp, mais version 1.11 cette fois-ci. Ce guide ne donnera pas forcement le build idéal mais plutôt les aptitudes indispensables à avoir en PVP
Introduction
Le nécro pvp existe depuis toujours. En 1.09, il était pour moi le perso le plus polyvalent et donc le plus puissant mais il demandait une énorme maîtrise et était donc réservé à une certaine classe de joueurs qui connaissaient toutes les astuce du pvp. Mais, avec le changement de versions, notre petit ami le nécro a gagné énormément en puissance de frappe, sans perdre en polyvalence: il est donc devenu le remplaçant des burizones pvp 1.09, et il est donc aujourd’hui victime de son succès.
En effet la plupart des joueurs de nécro OS ne connaissent pas grand chose au nécro, il monte leurs synergies, s'achètent Enigma, et en avant Simone! Sans jamais vraiment connaître les capacités de leurs attaques (comme dents par exemple) et donc, dès qu'il rencontre un joueur expérimenté en pvp ils perdent le duel sans savoir pourquoi.
C'est donc suite à plusieurs guides du nécro pvp et à plusieurs remarques lues sur le forum que j'ai décidé d'essayer de faire un guide sur ce personnage.
Nous verrons donc :
-Les aptitudes
-Les différents nécro os pvp
-Quelques astuces
APTITUDES
Nous allons voir ici les aptitudes intéressantes pour un nécro os pvp, et approfondir un peu leurs atouts :
Les sorts mortuaires :
[*]Lance d os / bone spear : cette aptitude est très intéressante pour ces dégâts, sa vitesse de déplacement. Son seul inconvénient c'est que l'on devient vite une sorcière boule de feu. Il faut en envoyer partout dans la direction de l'adversaire pour avoir une chance de le toucher et donc on a besoin de pas mal de mana.
[*]Esprit d os / bone spirit : cette aptitude est également très intéressante pour ces dégâts mais aussi par le fait qu'elle suit la cible mais le gros problème est qu'elle a un déplacement très lent et donc devient très facile a éviter. Elle est à utiliser avec une aptitude qui bloquera l'adversaire, mur d os, prison d'os par exemple.
[*]Dents / teeth : cette aptitude a la particularité d'agir sur une grande zone d action qui peut varier selon vos désirs, elle fonctionne comme le tir multiple de l'amazone, plus vous éloignez le curseur de votre perso plus le champ sera étroit et inversement plus vous le rapprocher de votre perso plus le champ sera large. Certes less dégât de cette aptitude restent ridicules face aux dégâts de lance ou esprit d'os mais avec le palier 125% FC, elle permet de stunner plus ou moins l'adversaire en tirant constamment. Je dis plus ou moins car l'adversaire pourra toujours marcher un peu mais il ne pourra plus se téléporter une fois pris dans le champ de dents, à ce moment là, variez le champ de dents pour qu'il ne puisse pas se déplacer entre 2 salves.
[*]Mur d os / bone wall : cette aptitude va augmenter votre armure d os et aussi vous permettra de barrer la route à certains persos corps à corps.
[*]Prison d os / bone prison : cette aptitude vous permettra d'augmenter votre armure d os et aussi d emprisonner certainss ennemi corps à corps.
[*]Armure d os / bone armor : cette aptitude va en quelque sorte vous rajouter des points de vie face aux dégâts physiques. En effet, si vous avez une Armure d’os qui absorbe 500 dégâts, et qu'un adversaire vous inflige 700 dégâts physiques alors vous ne perdrez que 200 points de vie, les 500 autres dégâts étant absorbés par l Armure d’os. C'est une aptitude à recaster dès qu'elle n'est plus là.
Les malédictions :
[*]Décrépit/decrepify : c est la seule malédiction utile pour un nécro os pvp. Elle vous permettra de ralentir les attaques (physiques, donc pas les sorts) et la vitesse de déplacement de vos adversaires. Ce qui vous permettra de fuir et de viser plus facilement vos adversaires.
[*]Dame de fer/Iron maiden : Voila une autre malédiction qui peut être utile contre les perso CAC à dégâts physiques. En la castant sur l'adversaire, vous allez constater un changement d'attitude de sa part. En effet ce dernier hésitera avant de vous attaquer et même s'il vous attaque, castez entre vous et lui un golem, l'effet est garanti si il s'en prend à lui.
/!\ Petite précision sur IM : voir fin du guide.
Les invocations :
Alors, à la grande question: "Faut-il ou pas un golem en pvp?" je répond OUI. Car votre petit ami vous servira à plusieurs choses : en premier lieu, il vous servira de paratonnerre il prendra souvent les attaques de vos adversaire à votre place mais il peut également vous servir à autres choses, pour cela détaillons un peu leurs capacités:
[*]Golem de feu /Fire golem : ce petit golem a la particularité d avoir une aura (holy fire) qui touchera votre adversaire dès que ce dernier entrera dans le champ d'action de l'aura de votre golem, MAIS c'est une idée reçue de croire que cela aura comme effet de faire marquer un temps d'arrêt à votre adversaire qui pourra lui faire foirer sa téléportation ou voire même son attaque.
EXPLICATION:
Pour qu'il y ai un tel effet il faudrait faire perdre à votre adversaire 1/12 de sa vie. Or cela n'est presque pas possible, pour la simple et bonne raison que la plupart du temps votre adversaire aura presque toujours 75% de resist feu et avec le coefficient du pvp (qui est d' environ 1/6) un golem de feu lvl 40 fera perdre seulement 103-105 dmg de feu avec son aura, ce qui occasionnera une perte d'environ 5 points de vie. Il faudrait donc, pour qu'il y ai arrêt de l'animation chez votre adversaire, qu'il est 60 pv!!
Par contre ce petit golem est insensible feu et donc devient un très bon bouclier contre les sorcières boule de feu
[*]Iron Golem / Golem de fer: Ce petit golem a la particularité de devenir insensible foudre lorsque la résistance au sort atteint +50% resist all. Or il suffit avec un équipement correct d'activer cette compétence et le tour est joué.
[*]Blood Golem / Golem de sang : voila le golem à ne surtout pas faire en duel. En effet ce petit golem a la particularité de vous transmettre les dégâts qu il reçoit pour en prendre moins dans la tête. Si vous jouer avec ce golem il suffira a votre adversaire de le tuer plusieurs fois pour vous descendre à 1 pv, ce qui réduit fortement vos chances de survie.
[*]Clay Golem / Golem d argile : ici, nous avons un golem qui devient immunisé froid, qui a une très grande vie et qui ralentira fortement votre adversaire. Ce sera votre principal Golem, cependant inutile d'investir des points dedans, les +skills suffisent pour en faire un bon tank.
RAPPEL: Résistances des golems :
[fixed]
Golem d'argile
ColdEffect -50
Physique 25%
Foudre 20%
Froid 50%
Avec une summon resist lvl 6 (+skill compris) ce golem devient immunisé froid
Golem de sang
Cold Effect -50
Magique 20%
Poison 20%
Golem de fer
Cold Effect -50
Foudre 50%
Poison 100%
Avec une summon resist lvl 6 (+skill compris) ce golem devient immunisé foudre
Golem de feu
Cold effect -50
Feu 100% [/fixed]
Voilà, après avoir un peu détaillé les aptitudes de notre nécro, nous pouvons passer aux différents builds possibles