[Guide]Le nécro os PvP [1.11]

ayant construit un necro os, je dois dire que les soso MS sont vraiment pas facile à avoir,grâce à leur mana qui fait un excelent bouclier. La mana est un peu équivalent à la vie, et atteindre les taux de récup et de points de vie comme pour la mana, c'est presque mission impossible. Donc oui une soso sans MS c'est carément plus simple qu'une avec MS.
 
I

illutivar

Invité
plop voila j'ai tout lu, j'ai quelque petite truc à dire :

-vs smith== si tu maitrise bien ton necro tu peut jouer offensif à la rigeur : tu lui fout 4-5esprit aux fesses de loin et après tu te tele sur son écran et t'enchaine tu le nl avec spirit, si tu le fait assez rapidement il chargera trop tard, te touchera sans doute mais moura juste après, si il tourne autour continue de cast spirit et quand il charge switch lance.
Bien éxécuter, cette tech te permet de battre 80% des smith, après si il est vraiment fort va falloir runner.

-vs hammer : en général meme pas besoin de tele : tu cours tu lance 2-3 esprits et tu recommence quand il essai de te charge dessus, avec un bon team c gagné à tout les coups, si il essai de te pieger avec charge faits gafe à ne jamais le suivre, si c'est un bon hammer et qu'il maitrise charge + tele la sa se complique mais sa reste faisable(faut gérer en plus la desynchro).

-vs dudu ele : pour killer les invocs dents et le meilleur sort.

-vs soso ms : je confirme c'est quasi impossible.

-vs très bon baba : le duel le plus dur après soso ms je n'est toujours pas trouvé une tactique vraiment viable, faut dire que j'use pas im ni prison...

-vs necro os : alterner au maximum les attaques pour surprendre l'autre.

Et pour répondre à je sais plus qui les popo de mana sont utilisés en duel.

Pour ce qui est de block/no block je pense que no block c'est le mieu, y a trop de caster pour que block soit une option rentable je pense(perso je joue vec wizy+spirit+shako).
 
B

Blood Master

Invité
Bah depuis que je joue sur deux realms je peux dire que le vita est conseillé en europe et max block sur us east
 
T

TaL

Invité
[quotemsg=4623815,40,49477]:hello:

petite question de grogro

tu ne parles pas des sorc no-MS
Grogro doit-il en déduire que ce type de sorc est si nul vs necro os que n'importe quelle stratégie fonctionnera :??:
Quelles sont les meilleures stratégies vs chaque type?


merci d'avance à ceux qui éclaireront la lanterne de Grogro [:vieux grogro:8][/quotemsg]

nan les sorc vita sont pas nuls, mais bien moins performantes que des es, specialement vs nec
bone vs vita sorc c'est un beau mirror match (du moins vs light et fb, blizz c'est une autre histoire)

le mieux en général vs ce genre de sorc c'est de la harceler, de rester le plus pres possible
a distance elle a l'avantage, tes bspirits sont trop lent donc facile a eviter, tes bspears moins puissant que ses attacks
au "corps a corps" tu peux facilement labattre avec bspirit qui stun agreablement
donc colle leur au train, soit le loup et non la souris ;)
 
B

Blood Master

Invité
Tal,si tu leur colles au train c'est encore pire,prenons le cas d'une fb: c'est hyper facile pour elle de te nl,télé sur toi et la t'es mort.Blizz,encore pire,elle a même pas a prendre de risque,elle peutu te blizz a distance.D'ailleurs si tu te fais nl par une blizz cherche pas tu run 3 screens d'errère afin de te libérer (sauf si elle a plus de vie dans ce cas juste après le blizz tu te télé près d'elle et tu la stun et tues au spear.)
Faut rester a distance raisonnable ^^
 
I

illutivar

Invité
Tal,si tu leur colles au train c'est encore pire,prenons le cas d'une fb: c'est hyper facile pour elle de te nl,télé sur toi et la t'es mort.Blizz,encore pire,elle a même pas a prendre de risque,elle peutu te blizz a distance.D'ailleurs si tu te fais nl par une blizz cherche pas tu run 3 screens d'errère afin de te libérer (sauf si elle a plus de vie dans ce cas juste après le blizz tu te télé près d'elle et tu la stun et tues au spear.)
Faut rester a distance raisonnable ^^

perso, vs light et feu( je trouve les light + facile je sais pas pourquoi)j'alterne les séquences ou tu reste près d'elle en faisant lance vs boule de feu(un peu un match mirror dans ce cas, soso fire vs soso fire) et après je m'éloigne un peu et je switch sur spirit, voir sur dent si elle est pas loin de rip.

Vs orb vita c'est pas compliqué, elle doivent venir assez près donc tu balance spirit en suivant ces mouvements puis tu recule en tele dès qu'elle lance son orb et tu recommence.

Vs bliz c'est dur j'ai pas trouvé de tech qui me convienne.
 
B

Blood Master

Invité
[quotemsg=4623824,47,51632]
Tal,si tu leur colles au train c'est encore pire,prenons le cas d'une fb: c'est hyper facile pour elle de te nl,télé sur toi et la t'es mort.Blizz,encore pire,elle a même pas a prendre de risque,elle peutu te blizz a distance.D'ailleurs si tu te fais nl par une blizz cherche pas tu run 3 screens d'errère afin de te libérer (sauf si elle a plus de vie dans ce cas juste après le blizz tu te télé près d'elle et tu la stun et tues au spear.)
Faut rester a distance raisonnable ^^

perso, vs light et feu( je trouve les light + facile je sais pas pourquoi)j'alterne les séquences ou tu reste près d'elle en faisant lance vs boule de feu(un peu un match mirror dans ce cas, soso fire vs soso fire) et après je m'éloigne un peu et je switch sur spirit, voir sur dent si elle est pas loin de rip.

Vs orb vita c'est pas compliqué, elle doivent venir assez près donc tu balance spirit en suivant ces mouvements puis tu recule en tele dès qu'elle lance son orb et tu recommence.

Vs bliz c'est dur j'ai pas trouvé de tech qui me convienne.[/quotemsg]


bah disons que vs light et feu ce que tu fais ca va pas marcher contre une sorc décente,parce qu'elle va toujours être un peu en retrait afin de pas prendre de fb et des que tu t'approches elle te nl+ tele sur toi et la t'es mort ^^
euh..orb vita? O_O ?
 
I

illutivar

Invité
bah disons que vs light et feu ce que tu fais ca va pas marcher contre une sorc décente,parce qu'elle va toujours être un peu en retrait afin de pas prendre de fb et des que tu t'approches elle te nl+ tele sur toi et la t'es mort ^^
euh..orb vita? O_O ?

toutes les soso décentes n'ont pas comme tactiques de ce mettre à 3 kilometre et de ghoster lol, la plupart jouent plutot offensif et c'est un duel de teleport et d'esquive (très marant et agéable ce genre de duel), après si elle part à 5 kilometre pour ghoster ba je fais pareil, mais esprit sont plus lent que ses boules de feu mais on plus de porté, et en plus j'ai un golem qui peut encaisser à ma place, et pour le tele nl pas si facile que sa quand t'es pas imobile et pis je peux aussi la tele nl et c'est rapide aussi..

Enfin pour les soso orb vita je reconais que c'est assez rare mais que sa existe(pour moi soso es c'est 95%es et 5k de mana, pas un es à 70%avec 2k de mana et telekinésie pas maxer).
 
B

Blood Master

Invité
Bah non ça existe pas orb vita,une orb c'est obligé d'être es.
J'ai pas dit qu'elle ghosts,mais elles ne te laisseront jamais trop t'approcher.De toute façon tu peux pas ghoster parce qu'elle arrive par derrière,et en 3 fb t'es mort.Et déja des sorcs vita fb yen a pratiquement pas,mais alors des offensives..et sinon le truc c'est que en général c'est toi qui la chasse donc c'est plus facile pour elle de télé nl.
 
I

illutivar

Invité
c'est marant les 3/4 des soso fire que je duel sont full life ou avec un es pas très dévelopé(donc pas génante) et elle ne joue pas particulierement def, la plupart des temps c'est elle qui me chasse et pas le contraire et si elle ghost pas c'est qu'elles sont à portés de lance...je duel beaucoup beaucoup et je peux te dire que la plupart des soso feu ne duel pas du tout comme tu le dis.

Pour les orb j'en ai déja vus des non-ms mais c'est rare et elle utilisé aussi blizard en plus fort qu'une orbe classique, yen a vraiment pas beaucoups mais en revanche yen a plein qu'on pas 95%es et 5k mana mais plutot 75 es et 2.5k mana et le reste en vie par exemple.

De toute façon tu peux pas ghoster parce qu'elle arrive par derrière

ou est le blem??? je m'éloigne rapidement je me retourne et je ghost et anticipant les directions que va prendre la soso (enfin sa j'essai c'est pas toujours facil, elle ne fonce pas toujours tout droit).
 
B

Blood Master

Invité
Bah ça veut dire que tu duel en pub,donc la plupart du temps contre des sorcs plutot très moyennes..

/e : si ça te tente,me reste un nec en euscnl.
 
I

illutivar

Invité
je duel pas qu'en public mais meme en public y a d'excelent duelleur parfois(beaucoup de noob aussi c'est vrai), sinon je tu veux faire quelque duels simpa c'est dacodac, wisp moi mon acc c'est harg.
 
T

TaL

Invité
[quotemsg=4623823,46,41009]Tal,si tu leur colles au train c'est encore pire,prenons le cas d'une fb: c'est hyper facile pour elle de te nl,télé sur toi et la t'es mort.Blizz,encore pire,elle a même pas a prendre de risque,elle peutu te blizz a distance.D'ailleurs si tu te fais nl par une blizz cherche pas tu run 3 screens d'errère afin de te libérer (sauf si elle a plus de vie dans ce cas juste après le blizz tu te télé près d'elle et tu la stun et tues au spear.)
Faut rester a distance raisonnable ^^[/quotemsg]

bah vs light/fb vita sorc c'est un mirror match, ca ressemble a sy méprendre a du nvn
or en nvn ten a tjs un qui attaque et l'autre qui subit en général, bien sur les roles s'alternent au cours du duel
le plus favorisé est celui qui joue offensif imo, s'il s'est bien sy prendre bien sur...

vs blizz/orb c'est une autre histoire (quoique, comme il a été dit, les vita orb :??: spa la joie ^^ a part les tal sorc mf ten croise pas des mass donc pas de souci de ce coté la)
blizz faut alterner def/offensif

et btw quand je dis au "corps a corps" je parle pas de rester sur son écran simplement a faire du face a face, mais a etre carrément sur elle
a part si la blizz elle se contente de caster les blizz sur elle et a attendre en dessous, ta plus interet a etre offensif que de rester a distance
 
I

illutivar

Invité
je suis dacord avec toi tal pour les soso bliz, vaut mieu attaquer, en plus le golem d'argile protège plutot bien des soufles de glaces entre 2 blizards, mais meme comme sa je pense que les bliz restent les soso les plus compliqués.

pour les orbes y a que les full ms qui sont super dure(et meme imbatable) une hybrid ms/vita est tout à fait faisable : pour te mettre orbe elle doit etre assez près, elle devient donc une cible privilégié pour les esprits d'os.

perso je trouve que vs fire sa ressemble effectivement beaucoup à un match miror sauf qu'en nvn tu peux alterner lance/esprit voir dent, alors que la soso ne dispose que de boule de feu(trait de feu c'est à peu près la meme chose dans ce genre de duel).
 
T

TaL

Invité
[quotemsg=4623840,56,51632]je suis dacord avec toi tal pour les soso bliz, vaut mieu attaquer, en plus le golem d'argile protège plutot bien des soufles de glaces entre 2 blizards, mais meme comme sa je pense que les bliz restent les soso les plus compliqués.

pour les orbes y a que les full ms qui sont super dure(et meme imbatable) une hybrid ms/vita est tout à fait faisable : pour te mettre orbe elle doit etre assez près, elle devient donc une cible privilégié pour les esprits d'os.

perso je trouve que vs fire sa ressemble effectivement beaucoup à un match miror sauf qu'en nvn tu peux alterner lance/esprit voir dent, alors que la soso ne dispose que de boule de feu(trait de feu c'est à peu près la meme chose dans ce genre de duel).[/quotemsg]

tout dépend du genre de nvn que tu fais
perso quand je fais du nvn je préfère utiliser uniquement spear, bien plus marrant
mais en effet avec teeth et bs ta plusieurs cordes a ton arc ;)
 
I

ilutivar

Invité
tal : dépend du necro vs necro en effet, certain prefere faire lance vs lance qui se basent surtout sur l'anticipation et les reflèxes(duel interressant et très simpa j'en conviens) mais moi perso je pense qu'un bon nécro doit savoir faire usage de toutes ces attaques en n vs n, de plus sa oblige les joueurs à avoir une bonne capacité d'adaptation : passer d'une séquence lance vs lance comme dans les nvn que tu préféres à l'esquive de spirit souvent ghoster c'est pas forcement évident; enfin bref question de gout, chacun son opinion.
 
G

Goudi-goudi

Invité
plop merci pour se guild j'en et comencer un :p se necro donne quoi en pvm?
 
Haut