[Guide] Le paladin chargeur en PvP 18

S

Sefk

Invité
[quotemsg=4650522,118,30717]
[*]vous êtes sur que le stuff eth ne se casse pas en duel :hmm:
[/quotemsg]
oui, mais ca va prendre beaucoup de duel avant que ca arrive...

ps: certains league interdit les items eth.
 
A

Aurox

Invité
Guide terminé avec la fin de la rubrique gameplay et le présentation de mon paladin pas encore tout a fait fini :p
 
B

Blood Master

Invité
Waouw je le redis :tres tres beau guide :love:
et ton pala n'est pas mal non plus ;)
et boire des popos de mana cay mal :razz:
 
A

Aurox

Invité
je sais mais quand tu joue contre des gars lvl 4x je me le permet :razz:
sinon merci :jap:
 
O

^oximo^

Invité
:gratz: pour ce guide, ca fait toujours plaisir de lire des guides qui sortent de l'ordinaire.

Si je puis me permettre deux-trois ptites remarques:

- les objets eth non self-repair ou zoded ne sont pas autorisés normalement en pvp :) ca serait plutot dommages de socks quatres 20/15 dans un item non autorisé :ack: et sinon, ca prend pas tant de temps que ca a casser (je crois que le calcul, c'est un truc du genre 1 point en moins sur une piece au hasard a chaque coup reussi, sous un certain pourcentage... enfin c'est marqué je sais plus ou dans la FAQ de maitre Myrdinn :p)
- un seul divin ring ne suffit pas ? un bon gros rare serait pas mieux ?
- pourquoi Sigon gloves + boots ? Les bottes encore, y'a pas grand chose de mieux a ce niveau; mais bloodfist c'est pas dix fois mieux que Sigon ?
- le merc, c'est lame (et interdit en league, ofc) en pvp :ack:
-
 
A

Aurox

Invité
Salut à toi, et merci :)

-Erreur de ma part, j'était persuadé que les items eth ne se cassaient pas en duel :ack: (sinon merci pour la précision, je savai pas que c'était pas autorisé) c'est corrigé :).
-Personnellement je préfère en utiliser 2 pour avoir un maximum de PO, car j'avoisine les 3000 et ça reste moyen. Maintenant si ton anneau rare est vraiment beaucoup plus avantageux, prend le :) Il n'y a pas de meilleur équipement, c'est toujours modulable :)
-C'est pas bête, je ferai des tests et je corrigerai éventuellement. à ce moment là pourquoi pas aussi des bonnes boots rare FHR/FRW :).
-Je sais :razz: mais c'est toujours marrant de voir des mecs lvl 40 se faire pk par une rogue lvl 18 en public game :razz:

PS : désolé pour la lenteur de la réponse, je n'avais plus acccès au forum le temps qu'une inscription se valide :p
 
S

SmokaDezign

Invité
gratzouy aurox, j'ai un beau druide ventilo lvl29 mwé, mais j'ai stop d2 :ack:
bonne soirée.
 
A

arkon

Invité
On choisira ici la Rogue de l'acte 1. Il faut prendre une Rogue flèche de froid au niveau le plus bas possible
:non:
ce n'est pas correct. Il faut prendre un mercenaire afin qu'il ait de meilleures caractéristiques et aptitudes. Mais pas besoin qu'il soit niveau 2.
 
Haut