Guide: le R.I.P. : petites explications ( guide con inside )

G

golghotha666

Invité
Au bout d'une ou deux semaine sans réponse, contact peut-être un autre modo. Y'en a bien un qui doit avoir un autre moyen de le joindre (msn, mail, tel etc)
 
K

Kuro

Invité
Un autre moyen hyper débile de :rip: (ne marche qu'avec un paladin)

=> faire des revives avec un paladin :evil:

-30 charges lvl 5 sur Blood Raven's Charge (arc vraiment pourri par contre :ack:)
-88 charges lvl 8 sur Eternity (Amn Ber Ist Sol Sur)
-25 charges lvl 20 sur Harmony (Tir Ith Sol Ko)
à cause d'une propriété hardcodée, il perd 12.5% de sa vie à chaque fois, et meurt si il ne heal pas en summonant le 8e revive...

c'est censé représenter le fait qu'un paladin ne doit pas faire de rituels hérétiques ou un truc comme ça ^^, un vieux truc présent depuis le début du jeu mais qui n'a jamais vraiment servi..

la classe totale quoi: le message de mort est :"nomdujoueur" a été tué par "nomdujoueur"
 
K

Kuro

Invité
Ouais mais c'est connu ça :ack:

et il me semble que pour sacrifice ça marque "X a été tué par une force obscure" et "pas X a été tué par X" :hmm:
 
G

golghotha666

Invité
ah ... ^^ mais ça fait ça que en hc l'histoire du palouf qui perd de la lufe avec les revive ou aussi en sc ? :??:

Tiens, si je drope un raven charge un jour, je crée un palouf lvl 1 juste pour rigoler :evil:
 
K

Kuro

Invité
lvl 1 tu pourras pas le porter :)

ça marche dans tout les modes, toutes les versions etc... (enfin, l'arc est ladder only)
 
G

golghotha666

Invité
ah, ben je vais pas faire ripper mon palouf juste pour rire alors :ack:

level requis tu sais ? :hmm: (trop fainénant pour aller voir sur le site portail :whistle: )
 
Haut