[guide] Les clés d'UberLand (1.11 inside)

B

blatkill

Invité
pas grave, j'ai fait un screen au cas ou ...

pourquoi l'imagine risque de disparaitre ?
 
T

The Miracle

Invité
Tu m'étonnes qu'Uber Meph One shot kill.

Il tape à 500 en dégats max :p

Avec tous les bonus que tu rajoutes derrière, ça foit faire bien mal ^^

En plus ils absorbent certains éléments :lol:
 
C

CdE

Invité
[quotemsg=4653464,35,2324]@ CdE : oui je les avais vu ceux là mais est ce que tu peux me faire les mêmes avec le nom d'affiché pour que je puisse réduire le screen comme j'ai fais pour la clé?... Sinon ca va prendre trop de place...[/quotemsg]


111.gif

 
B

Bozokilla

Invité
En tous les cas, ce tableau confirme bien qu'on peut oublier les pala hammer et soso. Les cac sont la meilleure option, reste plus qu'à savoir lequel est le plus adapté (barb, zealot). A tester et à voir.
 
C

chatmalo

Invité
C'est bon j'ai mis l'image sur mon FTP ca tiendra jusqu'a ce qu'il explose :D

P.S.: si un grand manie-tout de JH passe par là ca serait bien de commencer à héberger les images sur JH pour soulager mon FTP et que je m'en fasse pas kicker... En plus ca servira pour le site lui même...

Il me faudrait encore les screens suivants :
Portail vers Lilith
Portail vers Uber Izual
Portail vers Uber Tristram
Uber Duriel (sans la carte d'affichée)
Uber Mephisto (sans la carte d'affichée)
Uber Izual (sans la carte d'affichée)
Uber Baal (sans la carte d'affichée)
Les deux clés qu'il manque
Les trois artéfacts
l'étandard des heros (qui visiblement est un charme dropé en même temps que la torche et qui sert a rien si ce n'est a dire "j'ai tué les Uber")

P.S.: si les screens ont déjà été postés donnez moi le lien du post SVP ;)
 
L

Ledechu

Invité
Plop à tous,

@chatmalo : Je Voudrais juste te dire que tu aurrais peut-être pu mettre des spoilers à tes images pour les personnes qui veulent découvrir le patch 1.11 d'elles même ;)
 
T

The Miracle

Invité
Pourquoi est-ce que les hammers devraient aller se rhabiller ?
 
B

Bozokilla

Invité
Regardes les résist à la magie et tu comprendras de toi même. Notes que j'ai un pala hammer aussi.
 
B

blatkill

Invité
75% de resist magic, ca fait quand meme des marteaux a 10k * 0.75 = 2.5k de dmg
60% de reduce, ca fait du zeal a 5k * 0.6 = 2.5k aussi

donc je pense qu'un hammer peut etre tout aussi efficace qu'un perso CaC
 
C

chatmalo

Invité
[quotemsg=4653491,50,19184]@chatmalo : Je Voudrais juste te dire que tu aurrais peut-être pu mettre des spoilers à tes images pour les personnes qui veulent découvrir le patch 1.11 d'elles même ;)[/quotemsg]
Ben dans ces cas là faut pas venir lire le guide... j'affiche bien la couleur avec le titre donc s'ils veulent pas savoir ils viendront pas lire :)
 
B

Bozokilla

Invité
Je pense qu'un barb bien stuffé ou un zealot peut beaucoup mieux s'en sortir sur ce type de quête. Mais faut tester ça sert à rien de polémiquer des heures là dessus pour le moment.
 
C

chatmalo

Invité
Il me faudrait encore les screens suivants :
Portail vers Lilith
Portail vers Uber Izual
Uber Duriel (sans la carte d'affichée)
Uber Mephisto (sans la carte d'affichée)
Uber Izual (sans la carte d'affichée)
Uber Baal (sans la carte d'affichée)
Les deux clés qu'il manque
l'étandard des heros (qui visiblement est un charme dropé en même temps que la torche et qui sert a rien si ce n'est a dire "j'ai tué les Uber")

P.S.: si les screens ont déjà été postés donnez moi le lien du post SVP ;)
 
V

Vintar

Invité
[quotemsg=4653499,54,21497]75% de resist magic, ca fait quand meme des marteaux a 10k * 0.75 = 2.5k de dmg
60% de reduce, ca fait du zeal a 5k * 0.6 = 2.5k aussi

donc je pense qu'un hammer peut etre tout aussi efficace qu'un perso CaC[/quotemsg]

Argh, je peux pas m'empêcher de quoter ces calculs ^^

les valables sont, pour les dégats infligés :

10k * 0.25 = 2.5k pour les marteaux
5k * 0.40 = 2k

Sachant que les dégats CaC sont moins réguliers que les dégats des marteaux, mais qu'il est possible d'y mettre des mods (genre coup cinglant/mortel). En plus, il est facile de baisser la résistance physique (décrépit, amp) mais pour la résistance magique...
Et pour être tout à fait juste, il faudrait compter le block et le nombre d'attaques par seconde.
Donc à mon avis, la suprématie des hammer pour cette nouvelle quête est très contestable :)
 
B

blatkill

Invité
je dis pas supremacie des lammer, je dis juste que il sont pas a mettre au oublier non plus c'est tout ;)
 
F

figaro

Invité
salut
j'ai quelques questions :D
losqu' on est plusieur ds la game, comment ca se passe pr le drope des cle, corne oeil... il y en a autant qu'il y a de joueur ds la game ?

peux ton avoir plusieur cornes, oeils ou cervaux ds l'inventaire ?
 
Haut