[guide] Les clés d'UberLand (1.11 inside)

S

Sesshomaru

Invité
La quête ne marche pas en solo, sauf si tu a installer plugY (ou un autre programme qui donne l'accès a uberland en solo)
 
T

the_gamezz

Invité
[quotemsg=4718521,341,23634]La quête ne marche pas en solo, sauf si tu a installer plugY (ou un autre programme qui donne l'accès a uberland en solo)[/quotemsg]
oh ok parce que moi j'ai perdu mon cd-key de LoD alors j'ai été obliger d'en prendre un sur internet donc je peu pas me connecter a battle.net
 
E

evolien

Invité
je un problemme, je joue en solo, et je reussie a avoir les 3 cles, mais lorsque je les combines, il s passe r1.
 
E

evolien

Invité
je un problemme, je joue en solo, mais lorsque je combine les 3 cles r1 ne se passe? je fai quoi?
 
N

Nico-LMR

Invité
Bonjour
Efface un de tes post,
Corrige tes fautes même si j'ai déjà vu pire,
Et lis 2-3 posts au dessus des tiens :lol:
 
M

maulo

Invité
bonjour moi ce pour dire que les ubeur ce facil maime avec un matos de mdr. moi il me sufi d'un pala ferveur et un baba ik et sa passe trancil
il sufi juste d'avoire les gean poigne de drakul avec 7a 10 % de vi volé a chaque cou plus 5% de chance de lance balance de vi et on gagne plus de vi que le monstre ou enléve + les cri du baba bi1 devlopé se qui fais 3000 a 4000 de vi au minium avec l'inventaire renpli de charme de résistence et de recupe rapide il y a maime pas besoin de l'aura convition . il sufi de l'aura fanatisme pour avoir beaucoup de dega et donc beaucoup de vol de vi

bi1 sur il ne faus pas que les trois ubeur vous tonbe dessu tous a la fois mais sinon sa pas tranquil :sol: et avec un stef de mdr il faus jute avoir un persso bi1 devlope une bon arme un baba et sa va :lol:
 
E

EoL

Invité
archeologie.jpg

 
X

xfactor

Invité
Archéo : peu etre mais ca reste un super toupique :D

Edit : @maulo fait un effort sur ton ecriture :/ :jap:
 
A

Archange Tyrael1

Invité
pas mal le topic, mais a corriger quand meme

@eol pas mal limage, m
 
J

JOSS

Invité
mais dit moi, tu l'as fait exprès? :hmm:

après examen approfondi, j'en déduit que ce topic est une zone d'entrainement à l'archéologie amateure, étant donner qu'un boulet vient régulièrement upper ce topic tous les 2 mois en moyenne.
Bon allez on ré-enterre mais pas trop profond qu'un jean-kévin le retrouve facilement d'ici la mi-février pour balancer un truc du genre:

"cékwa une archéo plz :??: "
 
Haut