Guide (ouvert à toute suggestion) d'assassin C/C Henshin (attaques élé

T

Tristelune

Invité
alors set complet lvl 76 ( voir griffes )
avec jade protection resists assurée
le plus dur au depart est atteindre le lvl 30 pour phoenix
et de maxer phoenix / foudre.

 
S

Shadow_Killer

Invité
Bonjour à vous assassines :jap:

Je tiens à vous dires que j'ai de légers doutes envers la puissance de la henshin.
Si je la compare avec une Tigre&Dragon les dégats de la henshin sont assez faibles comparés au 24k de tigres et dragons(jai même vu 80k :pt1cable: )
Alors je voudrais seulement savoir si mes doutes sont fondés ou bien si je suis tout simplement ignorant.

Sincèrement Shadow_Killer
 
F

FaZeR

Invité
Ignorant :o

Si tu pars là dessus, une kickeuse est très faible :ack:

Non la henshin à un avantage c'est de faire des dégats de zones beaucoup plus important pis les dégats sont suffisant.
 
G

Garion

Invité
Je partage cet avis :love:
Et en plus, elle peut moduler l'élément utilisé (par exemple pour geler les foules, réchauffer les coeurs ou électriser les petits nerveux) en fonction des immunités... c'est très sécurisant en SURTOUT, c'est la plus belle, graphiquement parlant...

Les dégâts varient en fonction du nombre de charges "concentrées" avant la libération, comme pour les T&D...

Après, c'est comme tout... les dégâts dépendent principalement de ton matériel... mais moins que pour une T&D qui doit avoir des bottes à tout casser :lol: (style Gore Rider up') et normallement, il n'y pas de soucis d'immunités à avoir (j'ai pas souvenir de croiser beaucoup d'immunisés feu, foudre froid, sauf à Ub' Trist')...
 
T

Tristelune

Invité
une heshin peut aborder le hell , c'est pas forcement le cas pour une tigre&dragon , les immunes feu sont legions , sans parler des autre types d'envoutements ....
 
S

Shadow_Killer

Invité
D'accord vous m'avez convaincu :). Mais je voudrais savoir s'il faut un énorme équipement. Car moi je joue en solo et j'utilise seulement l'équipement acheté ou trouvé.

Je voudrais aussi savoir si vous maxez seulement une attaque élémentaire ou deux. (comme CoT ou FoF) Moi pour le moment mon henshin est level 60. J'ai maxer Cot et la maitrise et je compte maxer aussi phénix pour la synergie et DC pour lalibération.
Est-ce correct?
 
G

Garion

Invité
Ben en 1.10, j'ai pas eu de problème avec la mienne (équipement: le set de Naty + jade pour avoir des résistances (en mettant des topazes dans l'armure, donc pas très utile)...
Et en 1.11, cette fois, j'ai le set du disciple +2 bartuc (pas up'), et le crâne du chasseur pour voler un peu de mana (mais largement assez)... Bref, on peut se décrouiller sans un matériel trop cher à acheter (en plus, je n'ai maxé que le phénix... pas les synergies... personnellement je préfère développer les ombres (parade, rapidité, le maître, le manteau...) donc, même avec des dommages loin d'être maxé, ça passe bien (surtout avec une bonne dose de vol de vie, ce qui compense la faible défense).
Bref... ça passe sans trop de problème :bounce: :bounce:
 
S

Shadow_Killer

Invité
Moi sincèrement je préfère monter les arts martiaux plutôt que les techniques de l'ombre. Je laisse les +skills faire le travail. ;) (mais ca c'est mon opinion personelle)
 
T

Tristelune

Invité
lle build heshin est plus difficile au depart a monter :
--> tu dois de preference monter
phoenix et une synergie minimum ( on peux faire plus ) ,
ainsi que la maitrise de la griffe.

pour l'equipement solo , je conseilles de parier les griffes pour une rares , surtout pour les bonus suivants
- bonus toucher Et dommages
- vol de vie et/ou mana
- dommages

essayes de faire le mot runique traitrise des que tu le peux.


 
F

forgefeu

Invité
Bonjour à tous,

Voulant monter une assassin, je me suis tourner vers la henshin qui me semblait très sympathique.
Elle est actuellement level 49 et me plait énormément.
Cependant, j'ai quelques questions.
Pour bien comprendre mes questions, je vais vous exposer en détail la configuration que mon assassin aura au level 85.

Equipement :
Full Nat presque perfect.
Bartuc eth up zod 194% 9ll
Maras 23@ll
Assourdissante 8/14
Gants +2AM 20ias +15 Dex
2 bk 5%
5 skillers 18/22/25/30/33
Torche 19/20
Anni 14/15/10
Quelques scs vie / fhr / rez pour combler les manques

Pour le sertissage, je pensais à
Griffe Nat :Ber pour le CC qui manque sur le reste de l'équipement
Casque : Shael pour le FhR
Armure : Cham / shael / (shael ou ber, j'hesite encore)

total : +13 all skill +8 AM +2 shadow

Actuellement, je suis en train de maxé Phénix et j'ai bien monté griffe de tonerre.
J'ai mis un point dans les autres aptitudes
Voila ou j'en serai lorsque j'aurai le level 85

Poenix : 20
griffe de tonerre : 20
Griffe dragon 1 point : Ma libération
1 Point dans tous les prérequis
1 point dans tous les skills d'ombre sauf le maitre de l'ombre qui a deux points pour avoir 17
Je joue sous BOS/Venin sans auter précast

Il me restera donc 39points de talent à distribuer.
Le build classique c'est
20 dans griffe dragon et 20 dans maitrise de la griffe.

Actuellement, je rencontre deux problèmes :
Lorsque j'utilise phénix, il est très difficile de tomber sur deux charges, une dirais que je n'y arrive que 2 fois sur 3. (quelques fois feu, souvent froid)
Lorsque j'utilise griffe de tonerre, il est impossible d'avoir une seule charge. cependant, les charge s'additionne contrairement à phoenix où c'est l'une ou l'autre. (je ne vois pas d'éclair de la premiere charge par contre)

Mes questions sont donc les suivantes :
A t'on assez de Puissance offensive sans booster griffe dragon ou maitrise de la griffe et sans raven ?
Si la réponse est non, lequel vaut il mieux booster ? griffe de dragon donne un plus gros booste mais que sur le finish (1coup sur trois seulement)alors que maitrise le donne autant sur la charge que sur le finish
Si la réponse est oui, je me vois bien booster poings de feu et lame glace afin d'être très polyvalent et que le nombre de charge de phoenix ne soit plus trop un problème. De plus on peut alterner les attaques pour les cumuler. Qu'en pensez vous ?

Actuellement, j'ai deux raven et j'ai 5000 en puissance offensive.

Pour ma po finale, je ne sais comment calculer :
j'aurai : 125 en dex
Griffe dragon + 565%
Bartuc +20%
Claw mastery +180%
Phénix : +295%

La formule donne :
(Dextérité * 5) -35 + Bonus de la classe
Donc 605 de base
Soit phénix : 3600 environ
Griffe Dragon : 5200 environ

Je ne sais pas si je compte juste et si c'est suffisant.

Ca fait beaucoup de questions, mais j'aime bien ce personnage et j'aimerais vraiment le réussir.

Merci pour vos réponses
 
K

Kyjja

Invité
:hello:

Pas mal de trucs à revoir, selon moi.

[quotemsg=4728568,131,16359]
Equipement :
Full Nat presque perfect. Ok
Bartuc eth up zod 194% 9ll Bof, Bartuc, ça reste mignon, mais basique. Trouve une griffe 2 sin/3 CoT/3 phénix si tu peux. Jade peut aussi être un bon investissement selon tes res.
Maras 23@ll Ça, c'est de la merde. Trouve toi une 2 sin/mass stats/res/LL si tu peux.
Assourdissante 8/14 Ok
Gants +2AM 20ias +15 Dex Bof. Mets des 3/20 ou un craft blood 2/20.
2 bk 5% De la merde, et là, y a pas à tortiller. Mets un Raven et un anneau mass LL/po/mods. Carrion, à la rigueur.
5 skillers 18/22/25/30/33 ok.
Torche 19/20 ok
Anni 14/15/10 ok
Quelques scs vie / fhr / rez pour combler les manques Ok, vise le 86 fhr.

Pour le sertissage, je pensais à
Griffe Nat :Ber pour le CC qui manque sur le reste de l'équipement Amn, ou Shael si tu vire Bartuc pour un supportp lus lent.
Casque : Shael pour le FhR cf commentaire sur les charmes.
Armure : Cham / shael / (shael ou ber, j'hesite encore) -15/mods et ce qu'il te manque (res, fhr, life)

total : +13 all skill +8 AM +2 shadow

Actuellement, je suis en train de maxé Phénix et j'ai bien monté griffe de tonerre. 20 dans chaque, et même 20 dans une seconde synergie si tu veux la jouer bi-élements.
J'ai mis un point dans les autres aptitudes Toutes les autres?
Voila ou j'en serai lorsque j'aurai le level 85

Poenix : 20
griffe de tonerre : 20
Griffe dragon 1 point : Ma libération 20 points.
1 Point dans tous les prérequis
1 point dans tous les skills d'ombre sauf le maitre de l'ombre qui a deux points pour avoir 17 Venom sert à rien ici. Fade non plus. Par contre, colle 20 en CM.
Je joue sous BOS/Venin sans auter précast

Il me restera donc 39points de talent à distribuer.
Le build classique c'est
20 dans griffe dragon et 20 dans maitrise de la griffe.

Actuellement, je rencontre deux problèmes :
Lorsque j'utilise phénix, il est très difficile de tomber sur deux charges, une dirais que je n'y arrive que 2 fois sur 3. (quelques fois feu, souvent froid) Question d'entrainement.
Lorsque j'utilise griffe de tonerre, il est impossible d'avoir une seule charge. En effet, ça donne un double coup de griffe qui donne donc 2 charges, pour peu que les deux coups touchent. cependant, les charge s'additionne contrairement à phoenix où c'est l'une ou l'autre. (je ne vois pas d'éclair de la premiere charge par contre)

Mes questions sont donc les suivantes :
A t'on assez de Puissance offensive sans booster griffe dragon ou maitrise de la griffe et sans raven ? Bof, dépend de ta façon de sertir, utiliser les charmes, etc... Mais contre les boss, l'ITD ne marche pas, donc sous ~8-10K po, tu risque de peiner.
Si la réponse est non, lequel vaut il mieux booster ? griffe de dragon donne un plus gros booste mais que sur le finish (1coup sur trois seulement)alors que maitrise le donne autant sur la charge que sur le finish Cf remarques précédentes. Note que contre les immunes light, tu passeras en DC pur, et là, te faudra du dégâts. Sauf si tu la joues bi-éléments, mais je conseil tout de même 20CM/DC pour leecher convenablement en cas de coup dur.
Si la réponse est oui, je me vois bien booster poings de feu et lame glace afin d'être très polyvalent Une seule. Tu sera déjà plus que juste niveau points.et que le nombre de charge de phoenix ne soit plus trop un problème. De plus on peut alterner les attaques pour les cumuler. Qu'en pensez vous ? Tu dois aussi mettre un point en BF pour le CS (IM) et un point en DS si tu veux explosion morbide.

Actuellement, j'ai deux raven et j'ai 5000 en puissance offensive. Trop juste, 5K.

Pour ma po finale, je ne sais comment calculer :
j'aurai : 125 en dex
Griffe dragon + 565%
Bartuc +20%
Claw mastery +180%
Phénix : +295%

La formule donne :
(Dextérité * 5) -35 + Bonus de la classe
Donc 605 de base
Soit phénix : 3600 environ
Griffe Dragon : 5200 environ

Je ne sais pas si je compte juste et si c'est suffisant. Y a la formule dans le lien FAQ Daydeuh dans ma sign.

Ca fait beaucoup de questions, mais j'aime bien ce personnage et j'aimerais vraiment le réussir.

Merci pour vos réponses You're welcome [:kyjja]
[/quotemsg]
 
F

forgefeu

Invité
Merci pour tes réponses :

J'aime bcp la griffe de Bartuc, elle me donne +3skill +20fhrm, du LL, de la po, 20 dex et 20 force(je gagne donc 40stats soit 120 en vie) Concernant, les résists, je suis déjà à 153 partout sauf en feu et sans compter les scs fhr +resist. Pour le LL, je suis à 37%. Les gants me donnent aussi du Fr j’ai oublié de le préciser.

Pour les bk, tu y vas fort :), le +skill est extra, le Leech est pas mal et la vie intéressante. Je vais en garder un et mettre un Raven, je gagnerai un emplacement dans l'armure et la PO qu'il me manque

Je vais mettre Amn dans la griffe Nat pour compenser la suppression d'un bk et je ne sais pas encore quoi dans l’armure, je pense 1 shael et on verra après pour le reste.

Je vais faire une bi élément light/cold, je vais donc booster claw mastery qui me semble plus rentable dans le sens où je vais l’utiliser plus souvent que dragon claw. Il est rare de tomber sur des doubles résist light/cold et la po devrait être suffisante, je vais calculer.

Qu’appelles-tu BF ?, si c’est fire blast, je n’en ai pas besoin. Si c’est une erreur de frappe, j’ai déjà MB
Pour DS, je ne sais pas encore, j’hésite car ce n’est pas dans l’esprit avec lequel j’ai envie de jouer cet assassin. Si ca manque, j’aurai les points en passant de level 84 à 88. (fin de mon build au level 84)

Ma formule était juste donc en recalculant en ayant 20 dans CM et Raven en plus.

Po de base 945.
Sous phénix : 7100
Sous Dragon claw : 9450. (14000 si DC est à 20)

Ca devrait suffir normalement, le but de cet assassin, n’étant pas de faire du boss run.
Ca donne un phénix level 40

Charge 2 : Lightning damage: 1 - 9144 (ø4572.5)
Charge 3: Cold Damage: 1908 - 2028 (ø1968)
Charge 3: Cold Duration: 19.6 Seconds

Et griffe du tonnerre
Charge 1: Lightning damage: 1 - 6708 (ø3354.5)
Charge 2: Nova damage: 1 - 4147 (ø2074)
Charge 3: Charged Bolt Damage: 1 - 6604 (ø3302.5)


Qu'en penses tu ?

Forg.
 
K

Kyjja

Invité
30 FHR, pas 20 [:malacath]

Les 20% Po ne sont actifs que sur Bartuc, donc non pris en compte pour Phénix.
 
F

forgefeu

Invité
Oops, oui c'est 30de fhr.
Je vais mettre deux shael dans l'armure donc 70 de fhr, et j'ai les 4sc 5fhr.
Avec le raven, je me retrouve à 145 de dex, je n'avais pas prévu autant, je devais avoir 105 pour les bartucs qui me donnait 125 pour la griffe de Nat.
Avec le raven, je n'ai plus de problème de switch.

Pour la force, j'ai exactement 149, j'ai 72 en force, c'est domage de ne pas avoir mis moins et des -15req mais j'avais mis cette force pour avoir sigeon et avoir un équipement interessant pendant le up.

Tout le reste est en vie, je pense arriver vers 1700pv au level 85 avec l'équipement.

Pour les 20% du bartuc, je ne crois pas les avoir pris en compte pour calculer phoenix, et dans le pire des cas, ca représente moins de 200 po sur le total.

J'ai une question, lorsqu'on utilise Bartuc et nat claw, quels sont les mods qui fonctionne pour les deux griffes et quels sont les mods qui fonctionne que pour chaque griffe :

Bartuc :

Récupération plus rapide de 30% Valable tout le temps
+20% de bonus au niveau d'attaque Valable que pour la griffe de bartuc est il compté pour les deux griffes durant dc ?
5-9% de vie volée par coup [#ff0000]est ce valable pour les deux griffes ?#ff0000]
+20 en force Valable tout le temps
+20 en dextérité Valable tout le temps
+2 aux compétences de l'assassin Valable tout le temps
+1 aux compétences Arts Martiaux (assassin uniquement) Valable tout le temps

Natalya claw ;

+12-17 de dégâts de feu Valable que pour la griffe de nat
Ignore la défense de la cible Valable que pour la griffe de nat est il compté pour les deux griffes durant dc ?
+40% en vitesse d'attaque à ce que j'ai compris des différentes faq, c'est compté full pour phoenix mais avec une moyenne des deux griffes lors de DC
+50 aux dégâts de froid - durée du froid : 4 secondes en mode normal Valable que pour la griffe de nat

Merci pour vos réponses


 
K

Kyjja

Invité
[quotemsg=4728576,137,16359]Bartuc :

Récupération plus rapide de 30% Valable tout le temps
+20% de bonus au niveau d'attaque Valable que pour la griffe de bartuc est il compté pour les deux griffes durant dc ? Non, seulement Bartuc.
5-9% de vie volée par coup est ce valable pour les deux griffes ? Non
+20 en force Valable tout le temps
+20 en dextérité Valable tout le temps
+2 aux compétences de l'assassin Valable tout le temps
+1 aux compétences Arts Martiaux (assassin uniquement) Valable tout le temps

Natalya claw ;

+12-17 de dégâts de feu Valable que pour la griffe de nat
Ignore la défense de la cible Valable que pour la griffe de nat est il compté pour les deux griffes durant dc ? Non
+40% en vitesse d'attaque à ce que j'ai compris des différentes faq, c'est compté full pour phoenix mais avec une moyenne des deux griffes lors de DC Non, seule l'IAS de la primary est pris en compte.
+50 aux dégâts de froid - durée du froid : 4 secondes en mode normal Valable que pour la griffe de nat
[/quotemsg]

 
Haut