Guide (ouvert à toute suggestion) d'assassin C/C Henshin (attaques élé

E

Eisenh

Invité
[quotemsg=4654705,99,8642]Bon plutot que de reposter un Toupic j'ai penser a un build d'henshin froid/venom dans le genre :
ok, en voyant le reste du build, il est sur Treachery :)

Shadow discpline :
Maitrise max ok
1 point pour chaque prerequis du shadow master ok
1 point en shadow master ok, ptet à booster après tous les points mis
1 point en Mind blast ok
-----------------
Total : 25 points

Martial Art :
Prérequis pour Griffe de glace ok
prérequis pour Phoenix ok
Prérequis pour Df ok
Griffe de Glace maxé ok
Serre dragon maxé ok
Phoenix maxé ok
-----------------
Total : 67 points

Traps
prérequis pour blade fury+blad fury ok
-----------------
Total : 4 points

Soit au final : 96 points
Build fini lvl : 85-86
normal donc

Pour le stuff :

Casque : En froid, Shako / Bandeau rare sympathique ( j'en ai un en HC par un imbu sur un bandeau ilvl85 l'est magnifique :love: )
Armure : Treachery que dire de plus... Armure très bonne et polyvalente!
Ceinture : String est pas mal, Verdungo ou tgod sinon, mais tgod demande énormément de force... Une craft? Bref, du LL fortement recommandé ;)
Botte : Shadow Dancer ( nom compté dans les + skill eventuel :ack: ) Un peu fort car demande bcp de force. Néanmoins, l'utilisation du DF sera rentabilisé et ceci te permettra d'éviter d'investir dans le SM / WB / MB
Anneau / Amu: Un Raven, ça c'est sûr. Ensuite, je dirai BK, mais c'est cher, donc plutôt un anneau leech life ou leech mana, ou alors un dual, mais là le BK est moins cher. En amu, une amu +2 assa avec mass resists, ou encore Cat's Eyes... Suivant l'IAS dirons nous, sinon Grille me semble pas mal :)
Griffe 1 : La griffe Suivante Jme disais bien que tu voulais faire cette assa pour cette griffe! :evil: Demande à Bere de la mettre à mon nom alors au moins ;)
Griffe 2 : Bartuc Up socket ( en fonction de l'ias necessaire ) très bien, pkoi pas sock Jwl 15@? Bere en a deux venant de moi, mais bad ED / LL je crois :/
Swicth 1 : Griffe +3 shadow/+x venim 1-2 sock Non, Venom ici est "complémentaire", pas obligatoire. Donc tu investirais pour... que dalle.
Switch 2 : Griffe +3 shadow/+x venim 1-2 sock pareil
Gants : Drakul ftw, ou alors les gants à 3k :mdr25: ( je rigole )

Inventaire :

Torche +3assa ( bad ) ok
7-8 skilller Art Martiaux Tu fais du PvM, prévois en moins ;)
Sc vie, sc resist ect pour completer ... [#ff0000]Resist tu en auras besoin, tu passeras vers les 55@ en fade no treachery, 30@ anya, 1x@ torche, tes resists seront pas supers :/ , et même en comptant Grille... :/
Bref, tu dois trouver des résists sur le bandeau / Shako, l'amu si possible, ptet l'anneau, pkoi pas dans Bartuc si tu as l'IAS nécessaire... Mais te manque des resists. Tu passeras sous 60@ avec Fade, 30@ Anya, admettons 15@ torche, soit 5@ positives... :/[/#ff0000]

A votre avis est-ce viable ainsi ou pas sachant que treachery apporte fade lvl 15 et venin lvl 15[/quotemsg]
Oui, très bon build sauf sur deux points :
[*]Le mana leech. Faudra en trouver ( anneau donc, avec des resists si possible )
[*]Les resists. Tu pêches de ce côté là. Franchement, je penserai, à ta place, mettre Bartuc au vestiaire et prendre une jade 2/2 / >220ED / > 14% ML, ou alors tu sock d'un 15@ comme dit... Mais les dmg de Bartuc up et Jade sont pas les mêmes ;)
Bref tu dois faire un choix crucial, et ce sera selon tes besoins.

Valà :razz:
 
T

TeraTare

Invité
en casque je vais mettre nw 13% en fait pour les resist je compte sur amu + charme en fait + belt ptete :/ et bartuc niveau ias est quand meme bcp plus avantageuse le switch je vais prendre ma +5 fade en fait + une griffe +3shadow/+x shadow master en fait et j'ai regarder avec la griffe rare socket shael il faut 65 oias pour le dernier palier de charge ;)

 
E

Eisenh

Invité
Ok, la prochaine fois mets de la ponctuation :ack: ! :ack:²

J'ai compris t'inquiète pas ;)

Pour la belt, je pensais a Credendum ;)
Nightwing, bof bof :/
 
T

TeraTare

Invité
bah moi je vois surtt l'economie de dext les dommages froid boosté et un sock libre ...

et j'ai un ptit jojo sympas dans le coffre pour palier mes probleme de resist et me donner une ias "raisaonable ( 14@ll/15ias ) me faut 70 ias en tt pour le dernier palier avec ta claw socket 15ias (55 wias au totale )

45 Treachery + 15 sur tuc tuc +15 sur nw et le tour est joué je peux meme me permettre de mettre mara en amu ;)
 
E

Eisenh

Invité
Mara ouais... Grille sinon comme dit au pire.

Le jwl tu vas pas utiliser ca dessus... Attends une KA arme pvp49 ou une claw 2/+3LS... :eek:
 
T

TeraTare

Invité
non mais serieux 156 de force spas dure hein :ack: surtout qu'avec les bonus en dext :

25+ Les botte
19-20 torche
15-20 raven
10-20 Nw

et les 2 0de base on est deja à 89-104 de dext avec investissement nulle sachant que pour des Runic Talons il faut 115 ça va :ack: de meme il faut 115 de force pourporter bartuc up le bonus de bartuc donne 20 en force

donc une fois qu'on porte tuctuc up manque juste 21 de force a investire ou a trouver ailleur ;)
 
Z

Zoki

Invité
Bonjour à tous, avec un ami nous avons crée une Henshin CoT. Elle est maintenant lvl 79.
Nous l'avons habillé en Full Nat, mais nous ne savons pas quoi prendre comme Anneaux, Amu, Gant, Belt et Bottes.
Voici quelques skrins :


Pour les Resist, c'est en Hell ! :ack:

Equipement :
- Amu : Nokozan
- Anneau : Cathan et 4% PVs leech
- Ceinture : Bladebuckle
- Griffe : Jade +41@ +2/+1
- Et des Charmes pas terrible.

Voilà donc si quelqu'un pourrait nous aider à perfectionner tout ça. Pour info nous sommes en No Ladd, nous avons des moyens, mais ils ne sont pas extraordinaire non plus ! :)




Zokiu
 
E

Eisenh

Invité
Anneau : Raven / BK , très bonne config ;)
Amulette : Highlord's Wrath , très bon choix et compromis.
Gants : Drakul est bien meilleur, le life tap est considérable...
Belt : Assourdissante est également très bonne! Sinon des rares avec de la résist sur celles qui manquent, ou une craft. Verdungo est très bonne aussi.
Bottes : J'ai toujours une préférence pour Sanglante, mais des rares sont très bonnes, ainsi que Shadow Dancer ;) ( mais recquiert trop de force ). Disons que Sandstorm ferait aussi l'affaire.
Mets dans Transparence, on ne sait jamais! Et il manque bien évidemment Mind Blast ( S. Mental ), qui est indispensable à toute assa ;)


Bon ensuite tu as des moyens, alors voilà pour un ratio moindre :

Anneaux : Raven/Rare dual leech - stats - resists ( ou BK comme dit! )
Amu : Highlord
Belt : Assourdissante / verdungo / Tgod
Bottes : Sandstorm me semble un bon choix.
 
Z

Zoki

Invité
Oki, merci beaucoup, je vais chercher tout ças, et ensuite, je te donnerais des nouvelles ! [:zoki:9]




Zokiu
 
Z

Zoki

Invité
J'ai remplacé les Anneaux par Raven et Carrion ! Et les Gants par Drakul (je l'ai droppé 2 MFrun après ton conseil) :love:
Maintenant, c'est vrai qu'elle tien beaucoup mieu, dès que Balance de vie est lancé, il n'y a vraiment presque plus de problème ! [:zoki:9] Et j'ai tradé Assourdissante, mais il me manque 5 points de Force que je gagne avec mon autre ceinture pour la mettre et porter l'Armure dont on a réduit le pré-requis de force à 127 ! :D
Il ne me manque plus que Highlord, sinon, j'ai fait une grosse erreur en demandant conseil, parce que j'ai dit que j'étais Full Nat et je demande pour d'autres Bottes ! [:zoki:8]
J'ai dû penser à ma SoSo Full Tal à ce moment là, où à je ne sais quoi, en tout cas, c'était une connerie ! :)

Merci encore, je la mettrais bientôt dans le panthéon, en tout cas, très bon guide qui nous a donné envie de faire cette Assa, surtout que mon pote rêvais d'une Assa Full Nat et tu as conseillé dans ton étude du Set ce Build comme étant le meilleur pour Full Nat ! :sol:



Zokiu
 
E

Eisenh

Invité
Ah ouais jsuis con aussi pour les bottes de pas l'avoir capté :ack:

Et je maintiens, Full Nat pour ce build c'est le mieux ^^
 
N

nanuk

Invité
Bonsoir Bonsoir..

Je viens de lire un peu tout et c'est cool mais un peu casse tete ! :p

Quelqu'un pourrait-il résumer ? J'aimerai faire une Henshin Foudre, mais j'ai lu je ne sais combien d'avis different et j'aimerai savoir ce qui marche le mieux et qui est le plus safe niveau jeu.

Niveau Matos j'aurai Full Nat +bartuc ou jade (a voir) et tout le toutim..

J'aurai voulu savoir cb on devait mettre dans les caracs sachant qu'elle aura une torche qui donnera 20aux caracs.

Et tout aussi important, que faut-il developper et a combien ? J'ai lu tellement d'avis qui disait, faut maxxer ci, faut maxxer ca et utiliser ca pour geler avant de decharger etc etc etc.. et perso je m'y retrouve plus trop a la fin...

Tant qu'a faire j'aimerai la reussir du premier coup donc si qlq1 pouvait venir eclairer d'un coup de lanterne mon bulbe de debutant asassin ce serait sympa

Merci D'avance

Bien le bonsoir a tous

Et un Joyeux Chuck Norris a tous !

Ps pour l'auteur du guide : Vive L5R ! mais surtout vive les gros HIDA ! :D
 
M

motebax

Invité
Salut a toi jeune assa.

alors je chui pas expert mais je peu te dire ca.

Alors pour les aptitudes tu a sois feu, foudre :love: , ou glace(tres bien glace ca te fera un builde safe=sur=).

20 en Maitrise Griffe
20 dans l'attaque élémentaire choisi (moi perso je préfére foudre pour cause + de domage, mais glace reste un tres tres bon choix ceci-dit)
20 en Griffe Dragon
20 en frappe du Phénix pour la synergie et apres tu pourras mm la prendre en aptitude principale
17 en maitre d'ombre
1 en Burt of Speed
1 en Souffle Mental:
1 Parade Multiple
1 en Danse Sabre
1 en Manteau d'Ombre

_Pour ton équipement Natalya c'est parfait par contre chope la griffe du set comme tu bénifiras des bonus, puis bartuc pour c'est exelent mode qu'elle comporte. :D
Comme cité dans le Guide :
Set complet : les bonus du set Natalya le rende trés jouable même si les piéces prises séparément ne sont extravagante (sauf la griffe et l'armure).
En plus si ton amure de Nat et le casque contiennent des socks c'est encore mieux.

_Apres pour les points de stat je crois que pour Bartuck c'est 118 de force donc c'est a toi de voir par rapport a ton équipement et toi de calculer. :D et oui c'est relou, mais bon c'est encore mieux qu'en on dit je l'ai monter tous seul. ;)

Voila je pense avoir repondu a toute tes question :??: et si tu as encore quelque question qui te tarrode n'ésite pas.

:jap:
 
N

nanuk

Invité
Si on monte l'ombre en dernier ca va ? Car ca fait bcp de point tout ca !

Bartuc c'est le mieux en accompagnement ou Jade pour resist ?

Question dex j'ai vu qu'il fallait monter pas mal, mais combien tu sais pas ?

Force ce sera moin la torche donc un bon 98 en vue a mon avis :s ca fait chero tout ca

Niveau ias faut combien avec set de nat ? Faut atteindre combien ? Faut imperativevment mettre ceinture, amu et gants ias ? ou jew ias dans matos ? Quel sera le palier ? Tu sais pas ?

Des Facet 5-5 ou s'en approchant sont a ajouter je presume que ca doit aider non ?

Merci en tout cas, je penchais plus pour Foudre aussi, mais j'ai jamais test aucuns des deux, Froid a l'air sympa aussi.
Mais j'aime bien qd ca tape fort :p

Merci a nouveau et bon jeu a toi et a tout le monde !
 
M

motebax

Invité
pour moi c'est bartuk comme je t'es dit si tu as des trou dans ton armure et ton casque ca peu le faire pour se qui est des resistes, puis dis toi que le set complet de nat t'apporte +50 à toutes les résistances et c'est que des bonus que je te parle.

Tien plus simple regarde se que t'apporte le set Nat : de la force, de la dex, et plein d'autre chose :
http://diablo2.judgehype.com/index.php?page=objets-set&set=51

Et pour de se qui est de l'ias je ne pense pas que tu aura des probléme de se coté la comme tu as la compétence BOS qui sera a un bon niveau.

pour la dex il faut 118 aussi pour bartuk et pareil pour la griffe de nat, jade demande 105 je crois je sais plus.
 
N

nanuk

Invité
Ok merci je vais voir un peu ce que ca donne tout ca.

Je vais monter les prérequis moins la torche on verra bien si j'ai d'autres bonus jvais voir un peu ce qui l'attend en no ladd.

Pour ce qui est de la vitesse d'attaque je pensais qu'il fallait une bonne vitesse pour frapper 5x comme le pala et atteindre le dernier palier ias. Vous utilisez tjrs BoS pour attaquer ? Ca charge sous BOS ? (jamais testé dsl pour la question mais jdemande) :s

Pour Nat vi je connais il est tres bien ce set. Je pense que l'armure a 3 sockets en plus donc j'attendrai de voir un peu quoi pour mettre dedant.

Merci en tout cas

Bonne route !


PS:: je viens de regarder et Nat Armor demande 149 de force ca fait 129 avec la torche mais j'trouve ca bcp. J'ai jamais non plus aimé le fait de porter son matos via bonus. Il n'y a plus aucun risque de ce coté la ? qlq1 sait-il m'expliquer ce qu'on risque en fait ? Car le matos complet apporte bcp de bonus. Que ce soit en dex et en force via bartuc, le casque nat etc...

Je devrai monter a combien en fait ?

Si quelqu'un pouvait me dire un peu car j'ai du mal :D

TOrrat' a tous !
 
N

nanuk

Invité
ah zut je viens de re-edit mon msg pour savoir quoi un peu niveau Carac.

Ok pour bos

merci a toi
 
Haut