/!\ Guide Paladin Auradin Dragon PvP 1.11

D

DTF

Invité
j'ai déjà test un zealot sous convi/holy shock/fana ça dépote plutôt pas mal.

Enfin ptet qu'un zealer tout court dépote tout aussi bien mais j'avançais sans problème dans les gros tas.

edit : en effet je dis une betise, l'alternance se passe quand tu actives une aura que tu as déjà par un objet.
Donc je sais pas trop pour le mercenaire. Ce qui est sur c'est qu'elle ne vas pas s'additionner comme si tu portais toi meme les objets, mais ça c'est logique.
 
O

oligoalie31

Invité
J'ai fini mon auradin pvp et le seul problème que j'ai est de dueler les smites...

Je n'arrive pas a bout de les tuer (seulement ceux qui ont de grosses résistance). Et si je veut aller les chargers, ils me tuent trop facilement.

Est-ce qu'il y a un truc pour les combatres.

 
L

LordOfShadows

Invité
S'il n'y a que les smite, c'est que t'as pas beaucoup duellé...
Tu ne gagneras pas contre les smite (qui a dit stack plus haut ?), ni contre barb, ventilos.
 
Y

Yoki33

Invité
Ce guide est-il toujours valable ?
J'ai été assez séduit par le papier, mais je suis un peu perplexe pour sa réalisation dans le jeu, il est vraiment bien ?
La variante Double dream grief ou double dream + dragon + hoj est-elle valable ou mieux ??

Si y a des experiences je suis interessé :p
 
Y

Yoki33

Invité
Ok :s toujours à la recherche d'un perso à faire un peu original pour le pvp et si possible qui télé pas ou peu ^^
(je pense à grisworld foh) voir un smite/foh ou un smite mais bon c'est moins original et j'ai déjà fait :(
Je vais ptet m'orienter vers les autres classes mais c'est pareil ^^
 
I

ilutivar

Invité
charger

menfin c'est vraiment juste pour le fun

foh c'est comme auradin c'est nul

sinon si tu veux un truc viable qui tele pas gogo bowazon
 
Y

Yoki33

Invité
bowazon c'est quand meme assez faible contre pas mal de build, j'y ai pensez.
Surtout que la version la plus puisante et avec un switch titan , qui est vraiment tres dur à manier :s
Foh grigri je pense que le rapport qualité prix est tres interessant :) mais bon opur du pvp haut haut lvl sa suffira pas je pense.
 
I

ilutivar

Invité
foh c'est lda daube

bowa bien jouer ça peu éclater à peu près tout sauf les bva et les nec maxblock
 
T

TaL

Invité
tout dépend ce que tu veux faire, tu pourras très bien clean quelques pub avec un foh mais ça deviendra très vite difficile face à de bons/riches adversaires

et bowa non c'est pas faible, c'est même très bon mais ça demande pas mal de maitrise
 
Haut