/!\ Guide Paladin Auradin Dragon PvP 1.11

I

ilutivar

Invité
illustration de ce que j'apelle partir du mauvais pied, non seulement tu pense à baj des hrs mais en plus tu les baj trop cher, quelqu'un qui sait si prendre à ça pour 4 fois moins chers.
 
I

ilutivar

Invité
no, si tu veux jtexplique le résonnement par pm mais si jle fais sur la section gandalf va pas apprécier =(

/e perso je suis contre le fait de dépenser du fric pour play à d2 si ça peut te rassurer, mais si je devais le faire au moins j'emploirais les moyens les plus économiques quoi

/e2 ou alors tu voulais dire par la que le post de shawaa était ironique, auquel cas je me sentirais effectivement un peu plus qu'un poil ridicule xD
 
S

Shawaa

Invité
Biensur que c'était Ironique ! x'D
Je ne dépenserais pas mon argent pour ce qu'on peut avoir avec un peu d'effort .

Mais j'aimerais juste comprendre pourquoi je partirais du mauvais pied si je compte en high runes .
Ces le moyen d'échange principal donc .. j'aimerais savoir le prix .
 
K

Kyjja

Invité
Pourquoi un type échangerait-il du bon gros rare/craft/old school contre des HR, le truc le plus dupped -avec les Sauges :ack: - qu'il peut donc obtenir on ne peut plus aisément?
 
L

LordOfShadows

Invité
[quotemsg=4705308,165,50060]/e2 ou alors tu voulais dire par la que le post de shawaa était ironique, auquel cas je me sentirais effectivement un peu plus qu'un poil ridicule xD[/quotemsg]
Comme quoi l'afflux de sang kikitoudur entraîne une baisse de pression du côté cérébral...
 
I

ilutivar

Invité
no pas vraiment, j'avais juste pas saisi l'ironie sur le coup XD

Biensur que c'était Ironique ! x'D
Je ne dépenserais pas mon argent pour ce qu'on peut avoir avec un peu d'effort .

Mais j'aimerais juste comprendre pourquoi je partirais du mauvais pied si je compte en high runes .
Ces le moyen d'échange principal donc .. j'aimerais savoir le prix .

justement, pas vraiment^^, la plupart des gens que tu vois avec des stufs très conséquent, genre les barbs full 322, sa vient soit de jsp, soit de l'achat d'item au près des shops, et donc généralement pas de bnet trade
 
S

Shawaa

Invité
Ah ouais j'avais pas penser a Jsp x'D ..
Mais effectivement je crois que y'a plus de monde qui trade sur Jsp .
Mais bon .. je préfères trader dans le jeu donc j'aurais aimer savoir le prix. ( ne me le dites pas je le sais maintenant x'D )

Edit : Pour pas faire des double post :

Y'aurait pas une configuration genre contre caster ou Conte telle soso etc ?
 
T

tinky67

Invité
Plop all , avec beaucoup de retard je me suis lancé dans l'auradin dragon pvp ^^.
Donc ayant fièrement monté mon pala lvl 78 (il me manque juste heaume )
Quand je vais en hell , mes dmg sont quasi inexistant..
Est ce du au fait qu'il me manque heaume ou ai-je totalement foiré mon palouf ? xD

Mon stuff est :
Kira
Dragon x2
Cat eye
Dungo
Raven
Bk
Marteaux horadrim
Sandstorm éthéré
Anni , Torche.

Et j'ai regarder quelques auradin avec dream x2 il m'a l'air de faire très très mal :-(

Donc le seul espoir qui subsiste encore en moi , c'est que je n'ai pas heaume.

Merci de vos réponses :)
 
D

DTF

Invité
tu n'as pas heaume, donc il est sur que tes dommages ne sont pas très élevés. En quoi as tu mis tes points de compétence?
 
G

Grizzly

Invité
[quotemsg=4706592,172,73209]Quand je vais en hell , mes dmg sont quasi inexistant..
Est ce du au fait qu'il me manque heaume ou ai-je totalement foiré mon palouf ? xD
[/quotemsg]
Non, juste au fait que auradin = pvm (et encore oO)
 
T

tinky67

Invité
J'ai suivi le guide ^^
Donc conviction , Salut , Resistance au feu , Bouclier sacré , et pour la fin je maxerai charge a fond.
 
D

DTF

Invité
[quotemsg=4706597,175,36275]
Non, juste au fait que auradin = pvm (et encore oO)[/quotemsg]


si tu dis ça c'est que tu n'as jamais du voir d'auradin en pvm.

@Tinky67 : à part le fait qu'il te manque heaume, je ne vois rien d'autre pour justifier tes dommages, ptet normal aussi :D
 
G

Grizzly

Invité
Bah si, j'avais un auradin qui cleanait tout en enfer, mais fallait le bug avant
 
Haut