[Guide] PvP Bowazone

D

d2shaft

Invité
Lequel des deux build public est le meilleur en pvp d'après vous? celui avec Giant Skull et 160/60 ou celui avec 120/45 et Fort. J'arrive pas a ma décider entre les deux.
 
I

ilutivar

Invité
kick, pour 2 raisons : 1) le slow d'arachn, 2) les self desynchr que ça peut causer (et parfois les self desynchr causées sont tellement énormes que la seule facon d'en sortir c'est de wipe ou de leave la game, sinon t'es condamné à voir ton char rollback éternelement xD
 
T

thurim666

Invité
[quotemsg=4608983,561,77495]Lequel des deux build public est le meilleur en pvp d'après vous? celui avec Giant Skull et 160/60 ou celui avec 120/45 et Fort. J'arrive pas a ma décider entre les deux.[/quotemsg]

je ne pense pas qu'il y ait de meilleur build , tout dépend de ton budget , si tu as un budget illimité et donc que tu peux te payer bb tiara 30/120/45 des gant kb 20ias et l'inventaire le build 120/45/30 forti est mieux

sinon le build giant skull est plus cheap vue qu'on a pas besoin de kb sur les gants , que les armure 160/60 (sur ap de base) coute pas trop chère


/question a part :
il vaut mieux se build sur nosferatu ou unperm bb ? (il me manque plus que la belt)
dans le premier cas j'ai 15str 10ias et pas besoin de racheter
dans le second cas j'ai mass stats 20dr 20@ mais possibilité de la perde à chaque game et ça coute plus.

ensuite 800 de vie non bo unstated ça passe ? (j'ai le cube dans l'inventaire avec cta) doncje pense mettre 300vita le reste en dext

merci
 
D

Downfall

Invité
[quotemsg=4608985,563,69180]sinon le build giant skull est plus cheap vu qu'on a pas besoin de kb sur les gants, que les armures 160/60 coûtent pas trop cher [/quotemsg]
C'est une blague, je suppose ?
 
M

metal_doofy(fl)

Invité
[quotemsg=4608990,565,28840]
C'est une blague, je suppose ?[/quotemsg]

tu veux connaître le prix de ma dusk ?

non alors dis-toi bien que c'est pas cher, j'ai encore vu une ap 100 life clean pour 100fgs l'autre jour

dès que c'est hld de toute, s'pa cher, les rw valent rien et les uniques pareil

si je démantèle ma bow 49 j'en monte dix des hld
 
D

Downfall

Invité
Et les quatre joyaux 40/15, ils apparaissent spontanément dans l'armure ainsi achetée ? Si oui, je veux bien l'adresse de ton fournisseur...
 
D

Downfall

Invité
Ça doit être la modalité cachée de l'armure... « Auto-approvisionnement en joyaux douteux ». :huho:

Edit — Effectivement, après vérification sur le site en question, je comprends mieux. :/
 
T

Tetlis

Invité
[quotemsg=4608995,569,28840]Ça doit être la modalité cachée de l'armure... « Auto-approvisionnement en joyaux douteux ». :huho:

Edit — Effectivement, après vérification sur le site en question, je comprends mieux. :/[/quotemsg]

helbtlu1.gif
 
I

ilutivar

Invité
[quotemsg=4608992,566,6960]

tu veux connaître le prix de ma dusk ?

non alors dis-toi bien que c'est pas cher, j'ai encore vu une ap 100 life clean pour 100fgs l'autre jour

dès que c'est hld de toute, s'pa cher, les rw valent rien et les uniques pareil

si je démantèle ma bow 49 j'en monte dix des hld [/quotemsg]

héhé moi ma superbe bowa mld en vaut au moins 30 =))
 
D

d2shaft

Invité
Mon budget est presque illimité point de vue 120/45/30 et 20 ias, kb gloves. Mais pour l'inventaire, je peut oublier les 3-20-5.

Alors je pensais plutôt m'orienter vita avec des 3-20-20.

Si je choisi se type de bowa, est-ce que je peut toper 3k life et 5k dmg si je suis bien équilibré et que jai cta en switch?
 
I

ilutivar

Invité
lol oublie cta en switch, en cube field (tu mets cta dans le cube et le cube dans ton invent), mais en switch c'est impensable

et t'auras facilement plus de 3k life avec ton propre bo, et des dmg de 5.xk^^

assure toi juste d'atteindre 120/130 fwr en bow slot sinon
 
E

el pitt bull

Invité
si les 5/3/20 sont trop chers pour toi tu peut encore partir sur des 2max/ar/5run
ils sont chers mais plus ou moins raisonnables encore
et seront bien plus efficaces que des 3/3/1x
tu peut aussi trouver des 5 run / res qui sont abordables eux aussi suivant tes besoins en resist

sinon une bonne bowa peut monter a 5-6k dmg pour 2k life sans bo
je plussoie l'utilisation de cta dans le cube car sans switch titan ( ou gros gros rares javs ) c'est pas gagné

sinon pour ta question d'un peu plus haut je n'ai jamais vraiment réussi a me décider non plus
je joue principalement en mode glasscanon mais j'ai un 2nd build 160/60 GS dans le stash qu'il m'arrive de sortir
notamment vs sorc es histoire de faire jouer mass ow avec craft belt + draks + gore
 
T

thurim666

Invité
[quotemsg=4608986,564,50060]le build 120/45 + forti >

et vaut mieu se baser sur bb unperm, mais après faut pas oublié de perm^^[/quotemsg]
oki merci
 
E

el pitt bull

Invité
[quotemsg=4609006,578,50060]swordback > + d'ow à lui seul que craft belt + gore + draks[/quotemsg]

moui bon tu viens de ruiner la dernière utilisation que j'en faisais
maintenant je vais trouver sa useless de le keep surtout que sa prend de la place tout sa :D
 
Haut