[Guide Solo] Tyrael, le Chevalier de Glace

L

Loac

Invité
on s'en fou royalement les enfants, merci de continuer çà ailleurs.

débat terminé
 
T

totototo

Invité
Et les gens qui continuent à jouer aux barbies passé un certain âge? on appelle ça comment? :razz:
 
M

metal_doofy(fl)

Invité
@ Loac : moi je ne comprend pas une chose, pourquoi montrer ton perso s'il n'est même pas légit ?? ( donc pas jouable, je rejoint guigolum sur ce point ) déja un infini qui donne lvl 24 conviction :sarcastic: vraiment là j'avais pas compris ...

hormi le fait qu'il est facile de l'améliorer en changeant qqe pièces du stuff ( azure, l'armure et les gants/ceinture ... ) tu donne ici une vision faussée du pala qu'est censé etre Tyrael, un perso d'honneur :o ( ne le prend pas mal )

++
 
A

athaniel

Invité
[quotemsg=4599804,143,6960]hormi le fait qu'il est facile de l'améliorer en changeant qqe pièces du stuff ( azure, l'armure et les gants/ceinture ... ) tu donne ici une vision faussée du pala qu'est censé etre Tyrael, un perso d'honneur :o ( ne le prend pas mal )[/quotemsg]
Je suis pas d'accord avec ça, car je vous rappelle que Loac a écrit ça :
[quotemsg=4593449,0,21903]Il est évident que Tyrael serait un paladin, combattant de la Lumière. Et bien sur il utiliserait sa célèbre armure, ainsi que l’épée qu’il a lui même forgé pour Izual : Azurewrath.[/quotemsg]
Donc son point de départ est d'utliser ces deux objets et non pas de faire le meilleur palouf HF. Après on peut ne pas être d'accord avec cette vision de ce que devrait être Tyrael, ça je comprends sans problème.

Sinon :
[quotemsg=4599804,143,6960]@ Loac : moi je ne comprend pas une chose, pourquoi montrer ton perso s'il n'est même pas légit ?? ( donc pas jouable, je rejoint guigolum sur ce point ) déja un infini qui donne lvl 24 conviction :sarcastic: vraiment là j'avais pas compris ...[/quotemsg]
là Loac j'avoue que je suis d'accord, j'avais pas fait gaffe en jouant en solo avec ton perso, mais Infinity avec conviction lvl 24 :??: :??: :??:
 
M

metal_doofy(fl)

Invité
l'idée de faire un perso original est une très bonne idée, et je dois l'avoir déja dit au début du topic :)

mais alors pqoi le gaver de sk perfect et autres 5@/20 vie :heink: ça ne colle pas avec l'optique du perso ( qui donc n'est pas censé "roxxer" un max mais être différent des autres )

++
 
T

totototo

Invité
Ou est l'originalité?

Je doit etre aveugle.

Ah, le truc de faire un perso tout bleu? C'est du déjà vu.
 
A

athaniel

Invité
Désolé pour ce qui suit, je ne peux m'empêcher :

Encore un post constructif to^4 !!!

Je n'arrive pas à savoir si tu prends les autres pour des c... ou si c'est toi qui l'est trop :fou:
 
M

metal_doofy(fl)

Invité
ben même si tu le trouves pas original il fait ce qu'il veut :ack:

je vois pas pqoi autant de critiques sur un topic qui vaut largement certains autres titres du genre :" je veux le MEILLEUR stuff pliz :ange: "

et puis personne n'est parfait :o

++
 
D

Downfall

Invité
[quotemsg=4599817,146,21009]Ou est l'originalité?

Je doit etre aveugle.

Ah, le truc de faire un perso tout bleu? C'est du déjà vu.[/quotemsg]

[#33CCFF]C'est vrai que ça court les rues les builds avec Tyrael's Might.

L.N.[/#33CCFF]
 
T

totototo

Invité
Ah.... l'originalité c'est d'avoir l'armure de tyarel ? ^^

J'ai saisi le truc...


LOL
 
M

metal_doofy(fl)

Invité
ben alors y'a rien d'original pour toi :spamafote:

doit etre chiant de comprendre les choses avant tout le monde, pauvre toto :D

++
 
G

guigolum

Invité
ceci dit si c'est pour demontrer que mettre l'armure e tyrael ca roxx.. enfin, cela dit.. c'est votre droit, mais bon moi non plus j'avais pas capté :que jesuis con!! c'est vrai qu'un perso avec une armure quasi indropable il doit roxer!! mais si tu lui changes les bottes, le casque, il y a pas moyen d'avoir mieux?
je veux dire si tu fais un perso 'tyrael', autant le fair avec du stuff plus 'classique'(je parle pas de tyrael, masi des skillers, de l'arme du merco..)
si vous voulez un perso plus roxxor, vous pouvez prendre un zealot tout banal, l'equipper d'une coa, duel ou ange, voir pour le reste, à mon avis ca doit faire plus bobo quand meme..(à prix equivalent)

donc soit c'est un peros fun à jouer soit il est super fort, masi bon j'ai pas bien compris.. le build en lui meme serait symp si le perso etait pas à un lvl si haut, et si plein de sk...(et l'arme du merco..)
 
M

metal_doofy(fl)

Invité
mais toi t'as pas compris du tout !

c'est un perso qui représente Tyrael, et qui a le skin, évidemment qu'en pvm il y a fort mieux ( bien qu'il schlaque assez quand meme ... ) mais le but est a mon avis dans le skin ( comme pour les armures de couleur, dans je sais plus quel vieux topic sur d2/lod )

++
 
D

DamsGmr

Invité
+1 C'est l'occase de se faire remarquer parmis des milliers de hammerdin et autre zealot fanatisme :)

Et maintenant que j'ai Azure @ lvl 85 le perso est carrement viable (sans tyrael, ni cta, ni exile )

Donc :jap:
 
M

makouzine

Invité

Evidemment, tu peux facilement remplacer exile par zaka, le cta il n'y en a pas besoin, le seul objet vraiment cher qui est nécessaire c'est infinty et peut-être voile de la nuit mais bon.

Au fait une qustion, si vous pensez qu'on peut mettre mieux comme casque pour un pla hf, vous pensez à quoi ??
 
M

metal_doofy(fl)

Invité
ben je pense pas que y'a vraiment mieux, c'est un très bon casque :)

sinon moi en mf je préfère shako mais chacun ses gouts :D

++
 
L

Loac

Invité
[quotemsg=4599764,142,21009]Et les gens qui continuent à jouer aux barbies passé un certain âge? on appelle ça comment? :razz:[/quotemsg]

J'ai prévenu une fois, pas deux.

Les modérateurs sont prévenus, merci de ne plus poster afin de ne pas aggraver ton cas, et merci aux autres d'arreter des débats stériles.

Pour la conviction lv24 c'est surement une erreur de ma part, ce n'est pas voulu. Désolé.
 
G

guigolum

Invité
fais gaffe tu vas recevoir un coup d'azur..

on est aps mechants loac, c'est jsute que c'aurait été mieux si tu l'avais tésté dans des conditiopns plus réalistes, apres tout tyrael n'a pas été toujours un rcahnge, il a du faire ses preuves en temps que chevalier de la glace nan?
alros autant essayer d'en faire un 'reel'

si tu veux essayer, je peux te file rune pul(c'est tout ce qui me reste), que j'ai obtenu de mes hf en scl, afinq ue tu puisse acheter sur tradding une azure, pour que tu puisse tester ce perso!!

tu vois j'y mets de la bonne volonté!!

apr contre faudrait esayer de le faire sans rush, pour coller le plus possible à l'esprit du jeu..faire un VRAI build, pas un topic de mode :p
 
T

totototo

Invité
Le truc c'est qu'y fo juste assumer skon fé :p

Après si il est écrit [Topic de mode] Tout de suite on comprend mieux l'intérêt [:altherac:4]
 
Haut