[Guide Solo] Tyrael, le Chevalier de Glace

E

eraziel

Invité
:ouch: J'avais jamais vu ce guide :ouch: Moi qui suis anti paladin (assassin oblige :D ), j'ai vraiment envie d'en faire un comme ca.Il faut dire que l'auteur y est pour beaucoup, la mise en forme pête bien et il ne se la joue pas...En un mot j'adore :jap:
 
O

^oximo^

Invité
Les gens qui font chier le monde pour le plaisir... ca me rappele ma prof d'anglais :ange:

Ensuite moi je trouve que les gens qui lament comme des porcs (qui a parlé de coachs ?), je trouve ca pas bien plus interessant, mais bon... On va dire que mon avis n'engage que moi :)
 
H

HeerO-YuY

Invité
et en plsu sa change de enigma et forti ce build j'ai teste et j'adore mais tyrael en ladd ferme bah spa pour moi mais je m'eclate en solo quand j'ai rhj et j'adore ce palouf
 
G

guigolum

Invité
osef de lammers, c'est pas que ton avis n'engage que toi mais qu'il est plus qeu HS là, si tu veux donner ton avis, donnes le sur le guide
 
O

^oximo^

Invité
J'ai juste comparé hein, apres faut aussi que t'assumes ce que tu critiques et ce que tu dis.
 
A

athaniel

Invité
[quotemsg=4600276,165,22812]osef de lammers, c'est pas que ton avis n'engage que toi mais qu'il est plus qeu HS là, si tu veux donner ton avis, donnes le sur le guide[/quotemsg]
C'est pas le guide ici ?????

Désolé Guigolum, généralement je n'ai trop rien à dire sur tes interventions, mais là ça me paraît peu honnête.

Franchement c'est quoi cet acharnement contre ce guide ??? Juste, prosaïquement, la réalité :??:

Il y a des gens qui se foutent de ce qu'il est réellement possible, des gens qui apprécient le truc "pour le fun" !!!

Ca me parait être un combat d'arrière garde !!!!
 
L

Loac

Invité
ce qui me sidère c'est que les modérateurs de ce site considèrent ce pourrissage comme normal.
 
T

totototo

Invité
Bah c'est le système du ping-pong, à chaque fois il doit répondre à quelqu'un et se justifier alors... forcément.

De toute façon l'essentiel du topic est en première page :sarcastic:
 
O

^oximo^

Invité
Nous sommes donc d'accord, ca n'a strictement plus rien a voir avec de la simple expression -_-
 
I

iss2

Invité
@loac bin tu vois now pourquoi certains du trading et autres sections ont quité jh pour aller ailleur
 
G

guigolum

Invité
parce qu'ils en ont eu envie? à ce que je sache, ne pas être d'accord avec quelqu'un d'autre ne t'impose pas de quitter le forum..

je disais 'sur le guide' en voulant dire 'à propos du guide', ne te fais pas passer pourplus con que tu ne l'es, comment veux tu que je fasse autre chose que repondre à ce genre de posts? je precise à chaque fois ma pensée, car certains trouvent plaisir à me faire dire ce que je ne penses pas, ou a dire que j'ai rien à dire, et donc j'essaye de m'exprimer plus correctement, sans ambiguité..

vos deux posts non plu sont pas tant de rapport avec le topic non plus, hein.. faut pas exagerer les gars..
 
G

guigolum

Invité
donc, quelqu'un l'aurait essayé sur bnet, en le montant 'normalement', ou en solo, en se creant les items? genre l'ascention de tyrael :o ', ca pourrait etre marrant..
 
L

Loac

Invité
perso je l'avait fait sur BNET en ladder avec quasi tout les items du guide (non perfects) et sans les skillers.
 
I

iss2

Invité
@guigolum je dit qu'on est partis de jh a cause de l'ambience de merde qui règne sur jh en ce moment et du flood qui ne sert a rien ainsi que des gonz qui sortent que tel ou tel truc est naz et n'a rien a faire la alors qu'ils ne savent meme pas de quoi ils parlent
genre j'ai posé une question y'a pas longtemps sur une section je sais plus laquelle me suis fait jeter comme une merde en ayant comme réponse que ma question était conne et que falait surtout pas faire ce que je demandait alors que c'était justement pour un perso totalement différent des autres et que seul quelques rares personnes en ont un et encore moins savent le jouer
 
I

iss2

Invité
sauf que quand tu vois que c'est la meme chose a presque tous les truc que j'ai posté ca prend la tete donc adios jh je ne viens plus ici que pour aider sur 2 ou 3sujet mais c'est tout
 
Haut