Guide sorc D2C pour rusher

F

Funaris

Invité
[quotemsg=4608365,398,2009]Sinon, niveau boss type dudu et Andy, perso je fais ca :
[/quotemsg]
pour dudu je pense que j'aurais adopter une technique similaire à la tienne

pour andy je fais pareil quand je peux pas tanker :lol: soit je la fais courrir autour des caisses, dans le coin bas à droite de la pièce où elle est à l'origine (y'a toujours un petit groupe de déchus avec chaman ici), soit autour du gros trou dans la pièce précédente comme tu fais



[quotemsg=4608362,396,17742]Moi je dis nis l'un ni l'autre :ack: Pourquoi tu prends pas magefists ? ca te permetra de chopper des anneaux rares beaucoup plus genereux en mods ;)
[/quotemsg]
bah deux raisons simples:

1) je me sers de brûlure de glace pour son +40%@mana, car je suis le guide de Pit sur le 100 points en mana
2) j'ai pas de magefist :ack:

j'ai un anneau 10%FC/+30% res foudre et du MF, mais il est sur un autre perso

sinon on sent quand même bien la différence entre les paliers 37% et 63%, donc j'ai fais mon choix

entre parenthèses, j'ai droppé cette ceinture et je la trouve pas mal, vous en pensez quoi?
screenshot0020tv.jpg



sinon ma soso est lvl50, quand je vois le guide qui donne une soso faisant des dmg de feu max de 500 voir moitié moins avec hydre, ça me paraît bizarre

parce que voilà comment mes points seront réparti une fois lvl 74:

FROID
20 orbe
17 Maîtrise froid
5 pré-requis

FEU
20 Trait de feu
20 Boule de feu
1 Maîtrise feu

FOUDRE
1 Champ static
1 Téléport
1 pré-requi

pour l'instant j'ai développé la partie feu, vu qu'on peut s'en servir tout de suite (orbre c'est niveau 30 avec beaucoup de pré-requis) et qu'on arrive avec un baton feu

j'ai que 16 en trait de feu, mais en gros je fais déjà des dmg proches du max que je pourrais faire (900 en moyenne), et c'est vraiment limite je trouve
alors avec moitié moins voir 3/4 moins comment vous faites? :??:

j'en viens même à hésiter à mettre moins de points dans la maîtrise froid pour développer plus le feu
 
P

pasterisator

Invité
[quotemsg=4608370,401,17742]Pas possible ou tres rare ?[/quotemsg]

étant que tu peux avoir que sur craft... ^^
 
Z

zedemimon

Invité
+1 Past :lol:

@Funaris : Je fais ca dans la seconde salle ;)
Sinon ta ceinture est très belle, enfin il y a toujours mieux mais celle ci n'as rien a jetter ! FHR + Vie + TriRez ! :love:

Sinon, dans ton build, tu vas manquer de static je pense... 10 c'est le minimum je dirai en D2C.

Et 17 en maitrise froid, je trouve pas ca super enfin ca depend de ce que tu fais, pour rusher ca sert pas trop :/

 
F

Funaris

Invité
en fait j'hésite pas mal sur la maîtrise froid....pour l'instant je l'ai laissé à 10, je fini de monter la branche feu avant de voir ce que je peux faire

pour rusher des mules, peut être que 17 c'est trop, faudrait plus que je vise 13 voir 15 non?



en tout cas faut que je boost le feu, en mettant des points dans la maîtrise

je sais que météore est plus intéressant comme synergie, mais ça me ferait perdre 3 points inutilement pour aller le chercher :/

ça m'ennui de mettre autant de point dans champs static, surtout pour gagner une distance et pas une efficacité à proprement parler

je vais le laisser à 1, et si je vois en jouant que c'est vraiment pénalisant, je remontrais une soso c'est pas grave :D


 
O

^oximo^

Invité
étant que tu peux avoir que sur craft... ^^
Ca m'avance pas beaucoup :hmm: Y'a des crafts qui font plus de 15% en classique (en pas classique a vrai dire :p), ainsi que des rares qui font 20%. D'ou l'interet de ma question :)
 
P

pasterisator

Invité
tu mets juste une amu et une amé pure [:pit:4]

edit: pas de rares qui font 20% ;)
 
G

Gandalf

Invité
[quotemsg=4608390,409,14767]tu mets juste une amu et une amé pure [:pit:4]

edit: pas de rares qui font 20% ;)[/quotemsg]

Ah je savais pas :o j'en apprend encore :lol: en meme tps le D2C a part pour rusher pas bcp utilise :p
 
F

Funaris

Invité
[quotemsg=4608391,410,2743] en meme tps le D2C a part pour rusher pas bcp utilise :p
[/quotemsg]


au contraire! un truc qui m'a étonné, c'est que j'ai rencontré pas mal de joueurs qui jouent à D2C, sans même savoir qu'on peut rusher des mules et lancer plusieurs copies du jeu en même temps

d'ailleurs on ne verrait que des sosos si tous les joueurs D2C étaient des forge runers, et c'est pas le cas (le truc qui me fait marrer à chaque fois, c'est de voir des paladins FoH pendant un diarun :lol: )

remarque j'ai jamais compris leur motivation :ack: même si pendant une partie j'ai vu quelqun dire que D2C c'était mieux que LoD

à mon avis, c'est uniquement pour le PvP
 
P

pasterisator

Invité
[quotemsg=4608391,410,2743]Ah je savais pas :o j'en apprend encore :lol: en meme tps le D2C a part pour rusher pas bcp utilise :p[/quotemsg]

c'était une blague hein :whistle:
 
G

Gandalf

Invité
[quotemsg=4608407,413,14767]c'était une blague hein :whistle:[/quotemsg]

:hmm: Donc tu peux pas crafter :ack:
 
P

pasterisator

Invité
bah non :ack:

c'est pour ça que je disais que le palier 105 était pas chopable en d2c ^^
 
Z

zedemimon

Invité
[quotemsg=4608408,414,2743]:hmm: Donc tu peux pas crafter :ack:[/quotemsg]

Ben non :ack:

Le max sur amu c'est 10FC (c'est le mini aussi d'aillleur :ack: )

T'es fatigué Gandy ? ^^ (Ca doit pêtre le décalage horaire oO )

@Funaris : C'est le sort le plus puissant Static en D2C ;)
Mais comme tu utilises FireBall tu t'en serviras moins, c'est sur :spamafote:

@past : Tu racontes nimp ! :razz:

Shard + MageFist + 1 Ano + Amu + Mur des enuclés = 110 :ack:
 
G

Gandalf

Invité
Nous on est passe de l'hiver a l'ete en 2j :eek:

Enfin voila :p perso je trouve le palier 105 trop contraignant en D2C :/
 
M

mathiouz

Invité
euh excusez de al question con mais est ce que ça change quelque chose d'être en d2c tournoi ou en d2c non tournoi ?
question à 100 balles :S
 
Haut