Guide sorc D2C pour rusher

G

Gandalf

Invité
[quotemsg=4608440,420,33626]euh excusez de al question con mais est ce que ça change quelque chose d'être en d2c tournoi ou en d2c non tournoi ?
question à 100 balles :S[/quotemsg]

ca change ensuite dans le but de ta sorciere ;) si c'est pour faire du forge run ou non en ladder ou pas :p
 
M

mathiouz

Invité
d'accord donc comme je veux faire une soso pour forgerun en ladder il faut juste que je la fasse en ladder ;)
merci de l'info gandalf et encore désolé pour la question con :)
 
Z

zedemimon

Invité
[quotemsg=4608425,419,2743]Nous on est passe de l'hiver a l'ete en 2j :eek:

Enfin voila :p perso je trouve le palier 105 trop contraignant en D2C :/[/quotemsg]

Nous aussi en 2jours la temperature change de +/- 10° :D

Sinon, j'ai pas dit que c'était jouable le palier 105 en D2C ^^
C'est possible ;)
 
I

iss2

Invité
euh les gars y'a possibilité de chopper le palier 105 fc en d2c

shard mage fist ring fc ca fait déja 90
et on rajoute ceci pour monter a 110 fc exactement

Mur des Enucléés
(Bouclier en os) Défense : 50-53
Niveau requis : 20
Force requise : 25
Durabilité : 40
Chance de bloquer : 50% pour le paladin, 45% pour l'amazone, l'assassin et le barbare, 40% pour le druide, le nécro et la sorcière
Dégâts de Smite (Frapper) : 3-6
+30-40 % en défense
+10 en défense
+5 de mana après chaque mort (sauf si ce sont les créatures du nécro qui tue la cible)
+20% à la vitesse des sorts
3% de mana volé par coup
+20 à la résistance au poison
Disponible uniquement après le patch 1.09

bon ok j'avoue les res en soufrent mais bon si on le sock diams et qu'on a du tri ou dual res sur tout le rest du stuf on choppe ez les 75 all (sachant que si on porte gs on ne need que 50 all res et donc ca sera facil avec genre des bonntes dual res une belt dual res et une amu prisma sachant qu'on cherchera a avoir des res sur le helm et les ring aussi je pense que ca genera pas)
le fhr aussi sera potable si on prend le bon stuf
 
G

Gandalf

Invité
[quotemsg=4608637,425,17742]
euh les gars y'a possibilité de chopper le palier 105 fc en d2c
Ca fait huit posts que ZDM l'a dit :p[/quotemsg]

et que personne n'a dit le contraire :p
 
K

Kaos-axx

Invité
ue mais il vous disait juste comment le chopper ainsi que des solutions pour pas trop etre pénalisé (j'ai fait la meme chose avec ma sorcière a une époque mais lorsque j'ai drop soj bah suis redécendu au palier en dessous :D et c'est pas dur d'avoir good fhr res fc life/mana dans cte config)

et a mon avis quand il a dit son mess c'était dans le sens possibilité de le chopper sans trop se pénaliser dans le reste des stats
 
M

mnezyth

Invité
salutation
bon pour la partie froid je vais suivre le guide ainsi que pour le static, téléport.
mais pour l'attaque secondaire je suis vraiment nostalgique de l'attaque NOVA(20) / maitrise(20).
donc est-ce viable en hell pour FRunner?
 
J

jerome020040

Invité
nova c'est electrique hein? puis ça implique de se rapprocher

fin de base ça me semble pas super :/, peu puissant je le croins puis en plus risquée

une fb/orb passera plus facilement et plus vite et si un boss immu static + quelques coup d'épé :ack:
 
J

jerome020040

Invité
bah c'est pas dure

prend simulateur, met nova + maitrise lvl 25 (tu devrais pas monter bcq plus haut je pense, c'est déja pas mal25 en d2c :ack:) et regarde les dommages

rajoutes que tu dois t'approcher des monstres en plus de pas leur faire super mal ==> tu t'en prends plein la g..

et pour finir si immu light/froid tu peux même pas static puis finir épée donc pour moi oubli vite ça mais bon attends confirmation si tu veux :)
 
K

kwizatz

Invité
Nova tu mets juste 1 point.
en cas d'immu feu / froid, tu static à fond et tu finis avec nova
(plus rapide que de finir avec télékynésie je trouve :D )
 
K

kenio

Invité
Désolé pour le up de topic qui date, mais plutôt que de créer un nouveau topic, il me parait plus logique de poser ma question a la suite de celui-ci ;)

Je vais me monter une soso pour faire des Forge Run.

Ce qui m'inquiète, c'est Duriel Hell. Une soso peut-elle passer sans prendre trop de risques cette bestiole ?

C'est déjà assez laborieux de monter des persos en Classic (attention, faire les quêtes et un bon moyen de gagner de l'xp et ça c'est bien dans l'esprit du jeu (et le mien ;))certes, mais il y a pas grand monde en Classic :(), alors si on pouvait éviter de me répondre: "monte un hammerdin, un baba BO etc" ;)

Merci :)
 
J

jerome020040

Invité
duriel hell est d'une facilitée déconcertante ;)

tu prend la salle dans la diagonale, télé d'un coté cast bdf/orb vers lui

quand il arrive sur toi tu tele à l'opposé en suivant la diagonale et recommence

les seuls difficultées réel c'est les vipères et dans le tombeau pour clean, la tu peux t'en prendre littéralement plein la tronche et autre
 
L

la horde franc

Invité
175.jpg


Je viens de tomber sur cette image aléatoire sur le site pour didi
Et je voulais savoir si cette tech marche toujours pour se farcir mephi en hell?

merci
 
J

jerome020040

Invité
bah vi mais meph ya moyen de le coincer à plein d'endroit hein

le mieux pour moi c'est entre la ou tu es et l'endroit classique, on peut le coincer de 4 façon, on évite les monstres à l'arrière et on évite les hidres au centre :)
 
C

CHAKAN

Invité
[quotemsg=4621007,437,15558][...]je voulais savoir si cette tech marche toujours pour se farcir mephi en hell?[...][/quotemsg]en meme temps mephi hell tu te le farci avec un perso LOD ;)
 
Haut