Guide sorc D2C pour rusher

L

la horde franc

Invité
bin je t'ai dit mp moi qd tu me vois sur le fofo et je viens te montrer ingame.
 
C

cartouche07

Invité
[quotemsg=4627853,479,15558]

Les seuls qui sont chiant sont en cauch : seis+conseil et là orage suffit.
Les autres on peut les ignorer.[/quotemsg]

carement mais comme au convertir act3 pas de problème, moi j'ai 2 point dans orage avec un baton ca suffit et 0 maitrise, enfin a testé en p8 :)

 
L

la horde franc

Invité
ha oui un truc hyper important :
la meilleurs skill pour gagner du temps : tk
tu peux quasiment tout tk : tk un sceau, un wp, une shrine etc

mais pas un tp en dehors de la ville, par contre en ville tu peux et c'est très utile.

Et surtout la raison pour laquelle c'est si important, tu peux tk l'entré du tombeau act2. Ce qui permet d'y aller sans avoir kill un seul monstre (duri obligatoire pour avoir le tombeau ouvert).
c'est hyper important, depuis que j'ai pris le coup de main, je fais l'act 2 en 105 fc avec des res negatives en hell.
C'est chaud, mais au final, tu vas beaucoup plus vite et tu te fais moins choper par des pack de mob.
 
R

Rem22

Invité
Ok pour tk. Je comprends pas très bien l'astuce de tk pour l'entrée du tombeau acte 2 ?

Tiens par contre, j'aurais besoin d'un conseil sur le stuff.

Tu m'as filé une amu +1 sorc 20fr je crois. J'ai aussi des anneaux 10fc et une amu 10fc dual resists 20.

Si je veux augmenter un peu mes rés, dois-je conserver le +1 de l'amu et me concentrer sur les anneaux, ou je peux perdre le +1 apt pour mettre l'amu 10fc dual res et partir alors sur un anneau uniquement pour les rés ?

Je me pose un peu la question de l(utilité du +1@ par rapport aux résists.

Merci !
 
R

Rem22

Invité
je sais plus, je dois avoir entre 40 et 65 sur les 4; je crois.
Pas dispo, suis au taf.

dispo ce soir si tu veux, tu es le bienvenu
 
L

la horde franc

Invité
et pour tk, il suffit d'user le skill sur l'entrée du tombeau et hop tu rentres.
 
R

Rem22

Invité
plop, tu serais dispo ce soir vers 21h lhf ? Tu aurais pu me montrer...

Cartouche, j'ai fini notre duimule hell hier soir...pas évident, mais bon.
Définitivement, le ver est plus facile que les viperes. Dommage que la durimule ne fasse pas sauter les viperes plutot que le vers.

Sinon, j'ai rushé une mule derriere...ça marche très bien, Dol/Lem en runes grrrrr

Un peu de mal dans le téléport invoc/viperes. Parfois je tombe au milieu d'un groupe, et j'ai le plus grand mal à m'en sortir.

Bon je suis un peu juste en level, 65, mais bon, 15 levels de plus changeront pas grand chose je pense. Ca fera 150 de plus en vie quoi.

Hydre maxée, je commence à me demander si je répartis les prochains points entre tl et maitrise du feu, ou tout dans tl.

Je pense charger les stats en vita, puisque je me fais au fait de boire de la popo bleue régulierement, alors qu'en vie parfois c'est dur. Surtout si je mets des points dans tl.

675vie / 540 mana ( 50/60 en rés, sauf poison 33)
 
C

cartouche07

Invité
Dsl, hier c'était impossible que je me connecte, je sais pas encore ce quelle fait ma blonde tout ca pour pas que je joue :d.

Impec pour la durimule, les vipère font très très mal, je sais pas si l'armure de glace les arrete au moin une fois :d

tkt ca lvl bien en diarun surtout à ton lvl :)

combien de dmg orbre et hydre?

 
R

Rem22

Invité
Je serais pas dire niveau dégats, dans les 210-248 je crois pour hydre lvl 21. Orbe, un peu plus je crois, à vérifier.

J'ai 3 en maitrise du feu et 17 en maitrise du froid. Ca marche pas mal du tout, le seul pb que je rencontre actuellement, c'est les tl chez les viperes/arcanes/tombeau.

Ca peut bien se passer, comme très mal tourner assez rapidement. Dommage que le palier 105fc est loin, je sens vachement la diff par rapport au lod.
 
C

cartouche07

Invité
ouep y a deux ou trois endroit c chaud mais bon, une bone vita et des popo total ca ce fait ;)
 
R

Rem22

Invité
ce soir j'ai fait 5 cs run hell...1 level et demi.
Ca monte lentement je trouve, proportiellement je prennais quasi 1level par Cs en night comme en normal.

C'est parce que je suis un peu juste en level pour le cs hell ? C'était du P6-P8 en gros. 2.5Cs pour 67->68

ca montera un peu mieux dans les 7x ou pire ?

merci
 
C

cartouche07

Invité
en faite rem les cs en d2c c'est pas pareil quand lod :d,

les hammer mettent vigueur en permanence, les soso ouvrent les portails, donc en faite tu tues pas tout les montres mais uniquement les groupes de champion, donc teleport pour etre pret d'eux, tu verra l'exp c'est pas pareil :d Faut bien choisir tes games aussi ;) donc un baba et un hammer et la t'es tranquille.

edit : a ton lvl normalement 1 lvl par cs ou 0.75
 
R

Rem22

Invité
ouais cricri à ce niveau je trouve ça lent. Quand tu es en normal ou en cauch, c'est environ 1level par CS quand tu es un peu en dessous du niveau normal pour la map. En lod, quand tu es 7x et que tu fais des baalruns, c'est pareil, 1 level par BR.

Je pensais vu que je suis 6x que ce serait pareil...J'ai pas fini pour etre 80
 
Haut